Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'attendez-vous du mode online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:58

Carrément pas
Tout ce que je veux c'est pouvoir jouer sans lag et avec mes poto
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:17

ouais mais si t'a pas d'ami XD
sinon jouer avec des gens de partout dans le monde sera toujours la.
un classement? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:30

T'as qu'à prendre un curly

Non ce poste n'est pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 00:53

je pense qu'il y a que les bon joueurs qui veulent un classement Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 01:33

Ca veut dire que tu pense que je suis nul?
mmm.. je suis quand meme bonne . surtout contre les CPU level 1 dans SSBM.
peut etre pas des classement,mais peut etre des points comme dans mario kart wii
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 03:16

g.ike.7 a écrit:
un classement comme celui de Mario Kart WII ou Mario Strikers Charged Football
ou un autre sorte de classement pour SSB4 genre top 10 meilleurs joueurs avec tel perso!
et il faudrait une option qui permet de s'inscrire au classement,
comme ça ceux qui ne veulent pas n'apparaitrera pas dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuro109
Smash Moyen
Smash Moyen
Shirokuro109

Age : 26

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 05:09

Beaucoup moins de lag. Mais je ne sais pas si grâce à la wii u les lags seront moins présent, qui sait? ça peut aider aussi! surtout que la wii c'est vieux donc, plus tendance a vouloir laguer, ce qui n'aide pas les lags déjà présent du mode online u_u'.

Ce qui faut le plus, c'est moins de lags à coup sur!!
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 08:34

Petite précision: c'est pas parce que la Wii a 5 ans que cela fait que le online est mauvais Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 466613618 La Xbox 360 a un ans ou deux de plus et le online marche à merveille
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 09:18

+1 RED Sandvich Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 3352099749
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:35

C'est ssbb qui lag, mkwii marche comme sur des roulettes. Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:39

J'avoue, c'est vrai, j'ai jamais eu de lag avec MKW
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:38

Arf moi c'est mon plus grand tripe dans SSBB quand je joue avec des potes c'est le mode "Tournoi". Je trouve ça super sympa et convivial.


Vue que ça y est dans pas mal de jeux de combats et que j’apprécie souvent ça, pourquoi pas dans le prochain ssb: mode tournoi en ligne.


Dans la disposition du menu je pensais: Mode tournoi avec amis/ inconnue (la base quoi).


Pour le premier, rien de plus simple, quelqu'un créer la salle, créer son type de partie, à savoir: le nombre de personne par combat, le nombre de combat, et le nombre de poule. Evidemment plusieurs joueur pourront prendre plusieurs personnages. Après on peut choisir ses règles générales (objet, stage, chrono, etc....).

Enfin bref' c'est le modèle que sur SSBB mais en ligne, rien de trop compliqué.


Pour le mode avec inconnue, j'ai pensé à un truc un peu con mais ça sera plus simple:

- On choisit d'abord le nombre de combattant par combat: 1 vs 1, 2 vs 2 (coop), free for all (la base me dirait vous).

- On choisit aussitôt son personnage et règle, que l'on gardera définitivement, comme ça lors des matchs, ça sera la surprise ("bordel j'affronte Meta Knight ! Pourquoi j'ai pris DK mais quel con" Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 3005583850 ). Pour les équipes, il faudrait être en coop, en gros avec un ami que l'on connait qu'on invitera ou le joueur 2. Sinon il pourrait y avoir un mode aléatoire pour les équipiers ou prendre un ordi (lv 9 Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 2933690333 )

- Puis, au bout d'un chargement, le tournoi est lancé, le nombre de match se fera automatiquement (en fonction du nombre de joueur).

- Quand un combat est lancé, ils choisissent leurs terrains.

- Puis 3-2-1 fight Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 3371923627


Le gagnant du tournoi recevra peut-être un trophée et des images (ça fait un peu con quand même Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 1367631880) voire même un personnage jouable (tout ceci en fonction du nombre de tournoi gagné évidemment). Les autres ils iront ce faire voir, cordialement.


Après j'sais pas si on prendra un perso définitif comme je l'ai suggéré, qui sont plus ou moins les règles hors ligne du mode original d'ssbb.


Après je sais pas si ça serai une bonne idée de choisir les personnages lors d'un nouveau combat du même tournoi, ce qui casserai un peu le délire je trouve...


'fin bref dite moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:10

Deterrage de topic hein? :D

Bahhh perso la seule chose que j'attends du online de smash bros, c'est qu'il n'ai PAS DE LAG!!!! Brawl aurait pu faire un carton en e-sport" si il n'y avait pas eu ce foutu lag, et etant un feru de la chose bah voila, c'est mon seul souhait pour le prochain smash bros, avec un gameplay moins "flottant" et la communautée s'occupera du reste :D
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:54

desoler de remonter le topic, mais j'aimerais beaucoup donner mon avis !

-Donc, oui j'aimerais bien que le système devienne un système de pseudo mais j'ai une question sur ca : Des fois quand on joue a brawl avec des japonais, américains ... ils ont des signes bizarres ( je pense issus de langue asiatique ) dans ce cas comment mettre le bon pseudo ??

-Après, biensur comme tout le monde, il faudrait faire en sorte qu'il y a moins de lag, car parfois c'est injouable

-Mais, quelque chose qui je crois n'a pas encore été dit, supprimer la limite de 64 amis maximum car quand tu joue a brawl dans une team francaise + sur un site qui s'apelle All is brawl, tu aurais besoin de minimum 300 places, et encore pour moi ce chiffre devrait bientot atteindre 500 si ce n'est pas plus

------------

Certains ont parler de classement des meilleurs joueurs d'un perso, je ne vois pas comment ce classement se ferait ! on compare le nombre de victoire de en défaite du joueur ?? quelqu'un qui joue en team avec des gens ayant un minimum de niveau et qui a 5 defaite et 1 victoire peut etre meilleur que quelqu'un qui joue tous les jours avec son amis et que son ami est totallement nul ce qui le met a 10 victoire 0 defaites

Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:59

Ah non, pas de classement ! Y a rien de pire pour pourrir l'ambiance d'un jeu online !
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:01

moi je suis plutot contre aussi un classement, meme si mit en place ca pourrait etre interessant ! mais on peut faire un site comme all is brawl ( ou all is brawl ) qui met ssb4 dans les ladders dispos
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:31

RED SANDVICH a écrit:
Petite précision: c'est pas parce que la Wii a 5 ans que cela fait que le online est mauvais :fake:La Xbox 360 a un ans ou deux de plus et le online marche à merveille
Surtout le fait que les parties sur Brawl soient hébergées en local (donc sur la connexion d'un joueur, c'est à dire l'hôte et son débit en upload), des serveurs dédiés sur SSBU corrigeraient tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:49

Un classement est selon moi obligatoire pour faire vivre un jeu dans le online. Un classement permet d'attirer des joueurs en quête de gloire, donc s'en suivra des clans, de grands guides de techniques apparaîtront, ect... Et tout cela généra beaucoup plus de joueurs à chaque fois.

Un classement de type ELO est ce qu'il y a de meilleurs pour un jeu. Counter Strike Global Offensive, League of Legend et Starcraft II utilsent à peu de chose près le classement ELO => http://www.vakarm.net/news/read/Elo-Speculations-et-hypotheses-sur-CS-GO/4122

Le lien explique simplement le fonctionnement du classement ELO en se basant sur l'exemple de CSGO. C'est super court et assez bien expliqué même si vous ne connaissez pas le jeu. Je vous recommande sa lecture.

Prenant un exemple concret : Moi (Mobius) je suis en division plastique. Je bats Neozetare, Obi44Z et Gold Ike 7 qui sont dans la même division que moi (plastique). L'ordinateur qui s'occupe de la répartition des joueurs pense que Mobius peut upgrade en division carton qui est la division supérieur. L'ordinateur défi le prétendant Mobius en trouvant des adversaires Carton. Je bats RyXyu et Vilain, tous deux en division carton en combat singulier. L'ordinateur, qui est comblé par les performances excellentes de Mobius, l'upgrade en division Carton où ce dernier pourra affronter des adversaires à sa mesure. Si toujours trop fort, même discours. Si ces victoires/défaites tendent vers le 50/50, le joueur est correctement placé et reste dans sa division actuelle, si beaucoup trop faible le joueur est rétrogradé dans la division inférieur (plastique dans mon exemple).

Tourné dans l'humour, voila comment fonctionne grossièrement ce système et je pense qu'il est adapté pour un jeu comme SSB.

Si on enlève une grande partie du lag par des serveurs dédiés et qu'en plus de ça un classement digne de ce nom est installé, il y aura selon moi une croissance continu de nouveaux joueurs sur SBB4.

Le classement c'est la vie pour un jeu Online compétitif Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:38

En gros tu prends le système de ligues de LoL et tu le mets dans SSB?
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:51

Ce système est utilisé pour tous les jeux sérieux dans le E-sport, il n'est pas propre à LoL. Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:41

Personnellement, je ne trouve pas qu'un classement soit dans le thème de Smash Bros., surtout qu'un classement dans ce type de jeu, c'est un peu difficile à déterminer, un système de points victoires comme dans Super Street Fighter 4 sied plus au genre, mais je reste contre ce type d'ajout dans SSB, je pense pour ma part que les tournois offline alimentent bien plus la compétitivité du jeu, et ça marchait très bien jusque là pour les précédents opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:33

Suis-je vraiment le seul à défendre le classement pour notre jeu favoris Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 363119242 

Après je sais que StarCraft II le fait avec l'extension "Hots", à savoir qu'il laisse le choix au joueur de jouer sans ou avec classement avec chacun son sytème ELO indépendant. En clair, dans les parties classés et les non-classés on aura toujours une recherche avancée d'adversaires permettant presque toujours d'en avoir un proche de son niveau.

Ainsi les deux types de jeux peuvent coexister : Occasionnel et Compétitif offrant tout tous deux une recherche optimisée d'adversaires. Des jeux proposent déjà ces choix et ce confort, pourquoi pas SSB4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:52

Tant qu'ils fonts pas des systèmes de point à la mario kart Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:59

Oh oui, le système de points de MKW était vraiment minable...
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:13

J'ai un peu relu les postes là et...

Que vous soyez novice, bon ou tout simplement mauvais. Un classement reste tout de même très appréciable pour la durée de vie d'un jeu compétitif.

Vous savez, j'ai beaucoup joué a StarCraft II qui lui est assez impitoyable dans le milieu du E-sport et qui est doté d'un matchmaking et d'un classement assez poussé. Et pourtant je n'ai jamais été bon, j'ai même été plutôt mauvais : Ma plus grosse division était en Platine. Rien d'extraordinaire en soit.

Et encore, j'étais même pas sûr de mériter mon niveau car chaque match était terrible pour moi. Je faisais des pauses "balcon" entre deux tellement je n'en pouvais plus Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 1491891232 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'a tout niveau un classement reste sympathoche surtout pour faire vivre un jeu de ce calibre.

Et non, je ne veux pas voir un système de point à la Mario Kart qui est inadapté pour SBB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'attendez-vous du mode online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Brawl] Bug du mode online
» [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?
» Les Boss
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-