Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Brawl] Bug du mode online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Brawl] Bug du mode online Empty
MessageSujet: [Brawl] Bug du mode online[Brawl] Bug du mode online Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:00

Bonjour/Bonsoir,

depuis quelques jours, dès que je rentre un code ami et que mon adversaire rentre le mien aussi, ça fait "en attente d'enregistrement", et j'ai essayer des dizaines de fois avec des gens différents.

Je trouve ça vraiment louche car ça n'arrive pas qu'à moi... [Brawl] Bug du mode online 4078367175
N'auriez-vous pas le même problème ? Si vous savez qu'est-ce qui en est la cause j'aimerais savoir, j'ai beau chercher je ne trouve rien... Je me dis que ça va peut-être s'arranger, mais ça fait quand-même deux jours. Et si un topic comme ça existe déjà je m'en excuse (j'ai un peu la flemme de chercher, faut dire... (pas tapé)).
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Bug du mode online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Bug du mode online[Brawl] Bug du mode online Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 09:34

Pour moi les codes amis marchent très bien, c'est juste qu'en ce moment ça rame pour trouver des joueurs en anonymes. Y'a peut-être le online de SSBB qui bug ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Brawl] Bug du mode online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Bug du mode online[Brawl] Bug du mode online Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 10:00

Sa fait 2 semaines que je n'ai pas jouer en Online a SSBB (voir pas jouer tout court :jai: )
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Brawl] Bug du mode online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Bug du mode online[Brawl] Bug du mode online Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:08

Ah ben finalement ça remarche... [Brawl] Bug du mode online 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Bug du mode online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Bug du mode online[Brawl] Bug du mode online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 09:38

Je te rassure tout d'suite ça m'fait pareil... mais pas que dans Brawl dès que ça concerne les codes amis ça bugue...Par contre j'peux jouer contre la même personne en Anonyme jamais trouvé le moyen de corriger ça '.' si quelqu'un a la solution chui prenneur^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Brawl] Bug du mode online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Bug du mode online[Brawl] Bug du mode online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:07

Merci d'avoir uppé ce topic d'une utilité indiscutable.
La seule solution : Attendre que ça remarche. Note qu'il faut que les 2 joueurs soient connectés en même temps, et l'enregistrement sera effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Bug du mode online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Bug du mode online[Brawl] Bug du mode online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 13:28

RyXyu a écrit:
Merci d'avoir uppé ce topic d'une utilité indiscutable.
La seule solution : Attendre que ça remarche. Note qu'il faut que les 2 joueurs soient connectés en même temps, et l'enregistrement sera effectué.

Bah disons que ça le fait depuis que j'ai ma Wii j'ai jamais pu faire une partie avec des codes amis ^^" le seul moyen est le mode Anonyme :/
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Brawl] Bug du mode online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Bug du mode online[Brawl] Bug du mode online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 13:34

Alors tu dois tout simplement pas procéder comme il le faut.
Il faut que t'enregistre ton ami avec le BON code (On sait jamais), par la suite il doit faire de même, sans se gourer de code, et vous devez être connectés simultanément.
Normalement les enregistrements se font automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Bug du mode online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Bug du mode online[Brawl] Bug du mode online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:35

RyXyu a écrit:
Alors tu dois tout simplement pas procéder comme il le faut.
Il faut que t'enregistre ton ami avec le BON code (On sait jamais), par la suite il doit faire de même, sans se gourer de code, et vous devez être connectés simultanément.
Normalement les enregistrements se font automatiquement.

Pourtant j'vois que mon ami est en ligne j'vois même qu'il est dans une partie des fois mais quand on essaie de se rejoindre je bugue...Et c'est pas la faute à mon ami en question car ça me le fait avec n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Brawl] Bug du mode online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Bug du mode online[Brawl] Bug du mode online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:39

Un moment ça me le faisait, je ne pouvais pas rejoindre des salles.
Attend juste encore un peu et refait le test avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Brawl] Bug du mode online Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Bug du mode online[Brawl] Bug du mode online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brawl] Bug du mode online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-