Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle voie pour les ssb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:17

nintendo a meme fait une annonce spéciale juste pour assurer que les manettes serait bien vendue avec la console Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 1491891232

oui quoi? ah oui HS c'est vrai Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 943541797

bref je suis rassurer de savoir qu'il n'y aura pas de changement important dans le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:33

Tu sais quand je parlais du prix je parlais des deux t'as rien compris du tout Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 466613618 Sans vouloir être impolis je disais que la Wii U ne seras pas cher a cause da la console mais a cause des manette Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:35

Stoppez le hors sujet Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:54

retenons juste que ssb4 gardera son gameplay simple et pratique malgré la participation de namco bandai Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 2293482636.

maintenant il faudra surtout parler des moyens donnés aux dévellopeurs pour diversifié le gameplay avec la mablette et des fonctions gyroscopique de la 3ds (?) ou du moins son écran tactile.

tu peux ranger ton éventail kryzalide maintenant. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:24

Il pourrais faire un truc du genre tactile du genre par exemple si il remette Snake et que sont spécial est le même on pourrais toucher l'écranpour tirer :3
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:45

Tout ça pourrait être sympa mais comment faire s'il y a 3 ou 4 joueur alors que la Wii U ne peut supporter qu'1 ou 2 GamePad? Car pour ce genre d'attaque, il y aurait un déséquilibre incontestable en fonction entre les manières de jouer. Si c'est le cas il y aura je pense encore plus de "conflit" que la guéguerre des joueurs de Brawl (Pad GameCube Vs. WiiMote+Nunchuck).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:59

2 mablettes? Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 1914271806 Dommage! Je pense que les mablettes serviront pour le mode aventure dans ce cas! Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:02

C'est exactement la thèse que j'ai émis il y a quelques messages. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Des ptites news ssb4Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:07

http://www.the-nintendo-wii.com/news46119.html

Le prochain SSB sur 3DS sortirait donc en dernier trimestre 2013 et aurait le nom: Super Smash Bros Memories. Je vous laisse lire par vous meme, il y a des informations que je n'ai pas citer
En tous cas je trouve que ca colle vu que ce sera u' peu plus retro sur 3DS .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:32

C'est une rumeur, probablement fausse. Je suis sûr qu'elle a été postée sur la chatbox, en revanche pas sûr de l'avoir vue sur le forum, donc merci du partage (même si ça sent le fake ... d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si ça a été démenti ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:39

Non j'ai chercher sur Google actualite mais je ne sais pas si c'est vrai ou fau.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:22

La création d' un jeu ne se fait pas en 1 an et demi. Le développement du jeu a apparamment commencé en début d' année, ça ne va pas se faire comme ça.

Cela m' a tout l' air d' une rumeur pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:49

Perso, je n'y crois pas trop Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 4078367175 Mais bon, ce serait une bonne idée de faire Retro pour la 3DS et les NewComers sur WiiU Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 16:43

Et une "new" rumeur qui vient du meme auteur que l'autre:

Certains nouveaux personnages de SSBMemories seraient:
Donkey Kong Jr.
Ridley
Pac-Man
Takamaru
Mach Rider
Dig-Dug
Stanley the Bug Man

(Je connais pas les deux derniers c'est qui?)

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:00

"SSBMemories" est un fake, c'est certain à 99.9% disons...

Sinon, où est-ce que tu as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:27

Sur GN, c'etait dans le meme message que la new d'avant, et ca vient de la meme source.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:18

Déjà je doute que le prochain nom aura pour initiales SSBM ou SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:30

Crystal Mephiles:Pour répondre à ta question Stanley et un ennemi de Donkey kong qui se bat avec une bombe anti-bug (un exterminateur de bug quoi ) .Il apparait seulement dans Donkey kong 3 et en tant que trophée dans Super smash bros melee .
Ah oui il paraitrait qu'il serait cousin avec Mario (information douteuse Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 3137150671 )


Quand à Dig dug c'est un type en combinaison bizarre qui creuse des trous dans le sol et fait exploser les ennemis qui s'y trouvent en les gonflant avec une pompe (oui sur le papier ça parait ridicule Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 3828426745 )


Sincèrement , pour moi rien qu'en voyant le nom de ces deux perso ça sent le fake à plein nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanooki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tanooki

Masculin

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 08:07

à mon avis le systéme de combat ne changeras pas, du moins peu.
Le changement se fera sur les mode de jeux. La je n'apprend rien ok, mais maintenant il faut se demander quel mode de jeu pourrait donner une nouvelle voie a part le classique, All Star et aventure, sans compter les autres mode à coté.

En tout cas il est trop tôt pour pouvoir confirmer quoi que se soit ésperons juste que des news arriveront bientôt Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 4170629200
du moins pas des news qui nous annonce que Mario sera dans SSB4 Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:24

A mon avis les grosses nouveautés, les fameux changements dont Sakurai aimerai tant serait plutôt centré sur l'interactivité de la 3DS et de la Wii U.

Le gameplay devrait effectivement conserver les mêmes bases d'après leurs dires.
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 14:40

cest bizarre que ce soi pa le meme jeu sur les deux console , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 14:48

Bah moi je trouve ca normal sinon a quoi servirait d'avoir les deux?

En fait Sakurai fait ca pour du ble quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 07:58

je serais pas contre une "nouvelle voie" concernant les personnages, leur attribuer de nouveaux coups provenant des jeux plus récent ou de nouveau totalement inventés (parce que ’il n'y a pas eu un jeu Ice climbers récemment Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 466613618 ). ça pourra coller avec le tournant que va prendre le jeu Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 456023687
J'imagine déja les gens pleurer "je veux pas qu'on touche à mon persos" etc... alors qu'ils restent sur brawl Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 147651143 en plus je ne parle pas d'un changement total du moveset.

Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 09:40

Je kifferais que Kirby prennent comme FS une transfo en mode ficelle, comme dans Epic Yarn. Le truc c'est que c'est pas vraiment très fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:59

Si à cette heure là on a déjà une liste de perso, c'est forcément un fake !

Un jeux différent entre les 2 consoles, ça c'est vraiment une bonne idée par contre, imaginez.... 2 Smash Bros à moins d'un an d'intervalle Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle voie pour les ssb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014
» [Truptile] Nouveau comportement pour une nouvelle vie
» Evolution de la bannière du forum
» nintendo direct ce soir 23h jeudi 3 mars 2016 hiver 21ème siècle sur terre dans la voie lactée
» [12/08/14] Nouvelle fournée d'images 3DS
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-