Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Une nouvelle voie pour les ssb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:36

Donc, pas de bouleversements dans la formule.
C' est au final une bonne chose pour moi, même si je m' en doutais. Je voyais assez mal SSB changer du tout au tout.

Pas grand chose à dire de plus. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:10

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 159642275

Pour les guests, ils disent pas de nouveaux mais pas disparition des anciens.
Et dit comme ça un seul nouveau guests est envisageable.
(ça sonne comme "ne vous attendez pas à beaucoup mais un pourquoi pas" Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 456023687 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:48

Pour ceux qui veulent avoir la traduction de ce qu'il a annoncé, voici : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31440_des_informations_pour_le_prochain_super_smash_bros.htm . Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 2293482636

C'est plutôt rassurant de voir qu'ils veulent conserver ce qui fait des ssb des jeux si bien, niveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:13

Je pense que Sonic restera qu'en même allier d'un personnage Capcom (Mega-Man, Ryu, Chris Redfield?) sur Wii U et un personnage Namco (Pac-Man, Lloyd, Gon?)sur 3DS, car enlever les guests serait terrible, ils apportent encore plus de peps au jeu!

Ca c'est super que le gameplay va etre semblable aux autres SSB, car vraiment ce qui fait le charme de SSB c'est l'aspect bordelique du jeu! Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 855648211
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:23

J'espère simplement qu'on aura pas à faire des mouvements quelconque pour jouer, vu qu'il dit de vouloir exploiter les fonctions de la Wii U Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 529054234
Pour moi, SSB se joue avec une manette, par avec mon corps Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 466613618 (et puis, j'ai de la difficulté à imaginer le résultat).
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:36

je pense plutot qu'il vont optimiser sur l'uttilisation de l'écran tactil, du genre: donner un coup sec pour faire un coup spécial ou faire un cercle
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:50

Bah si tu veux pas faire des mouvements, t'auras les manettes classiques. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 466613618

Après je pense pas qu'ils vont utiliser la détection de mouvements, mais plutôt le système d'avoir un écran sur ta manette etc.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:56

J'espère quand même que ça changera pas le gameplay général. Si c'est juste pour des événements spéciaux tel les balles smashs, ce serait parfait pour moi.
Selon moi, le système de gameplay de la série SSB est parfait et pas à revoir Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:00

quoique des touches séparer pour les attaque normales et les smash ,j'dit pas non Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:03

Bonnes nouvelles. Ils restent sur le gameplay du SSB d'origine, je suis soulagé.
Nintendo a peut-être suffisamment de licences, mais un p'tit guest de plus ne ferrait pas de mal. Mais d'après ce qu'a dit Sakuraï, on peut dire adieu aux grands guests qu'on attendait tant, je pense fort.
Pour ce qui est de jouer en faisant des mouvements, ça m'étonnerais, mais si c'est le cas je ne supporterai pas de jouer avec, pour ma part je jouerais toujours avec une manette classique (enfin, je dit ça maintenant...).

Merci pour le partage. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:53

C'est vrai que jouer avec notre corps ca le fait pas! Imaginez pour faire une teleportation de Zelda ou un saut de Snake avec l'helico! Sa serait impossible!
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 01:08

Spyko: Je suis pas pour les touches différentes pour les tilts et les smashs. Ça rendrait les smashs trop faciles à faire. Quoique avec la manette GC, il y a le stick C qui fait ça, mais bon Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 1929873797 On pouvait pas les charger alors bon, c'était utile que pour faire des éxécutions rapides.
En fait, si ce serait comme le Stick C, bien placé, qu'on puisse pas charger le smash, je dirais pas non.

Dark: Je parlais plutôt que de quelques mouvements ou éxécutions, pas le gameplay au complet Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:49

moi pour ce que je vois de la wii U c'est qu'ils vont utiliser la mablette pour faire quelque truc. Genre activer les pièges d'un terrain ou le choix du perso quand on choisi aléatoire.

apres ils pourront trouver surement plus original que ça mais j'ai pas d'idée.

La 3ds ils vont surement utiliser le double écrans pour mettre tout le terrain après pas plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:55

Qu'il y implique le Wii U gamepad me semble logique après j’espère tout simplement qu'on aura le choix de la manette, je suis habituée à jouer a la manette classique, mais ça me semble logique comme on pourra connecter que 2 tablette sur une Wii U sauf erreurs de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:28

Faut toujours S'attendre à un façon de jouer asser spécial de la part de Nintendo pour SSB4

Mais bon Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 1280623809


Dernière édition par Kirby2000 le Mer 08 Aoû 2012, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:30

non au dernière nouvelle que j'ai entendu y aura qu'une mablette par console ou du moins qu'on ne pourra en connecter qu'une. Moi je ne joue que sous wiimote+nunchuk il faudra surement que je trouve autre chose Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 84254976.
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:40

j'espère que l'ont pourra toujours connecter une manette de gamecub*(et pas de 64) c'est bien pratique


Dernière édition par spyko le Mer 08 Aoû 2012, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:42

je rêverais pas trop spyko Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 1491891232 mais ça serait bien pour les nostalgiques
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:43

non, il y aura seulement les manette de Wii donc les wiimotes, de ce que j'ai compris.

Mais ce n'est pas le topic approprié pour en parler mettons donc fin à cette parenthèse Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:27

En ce qui concerne le jeu solo, je pense qu'on aura le droit à une bonne fournée du gameplay symétrique (2 écrans) que Nintendo nous ventes tant. Sinon je ne vois pas la possibilité d'utilisé le Wii U Gamepad autrement que pour cette fonction et à la limite une façon d'inclure en multi directement ou indirectement une voir 2 personnes supplémentaires (donc un maximum de 6) car la Wii U peut supporté, 2 Wii U Gamepad même si les rumeurs disent que la console est moins fluides avec 2 tablettes. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 3176931354

En ce qui concerne les fonctions de motion (la détection de mouvement de la Wii avec le WiiMotion+) et de pointage/secousse disponible avec un télécommande Wii sans WiiMotion+, on ne sait même pas si elles seront disponible pour la Wii U. De plus, ils ne s'en sont pas servie pour Brawl alors cela m'étonnerai qu'ils s'en servent pour Super Smash Bros 4. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 3352099749

Pour spyko, qui je pense a fait une erreur dans sa déclaration. Non, on ne pourra pas connecter les manettes GameCube et donc encore moins les manettes 64. :jai:

Je pense donc que pour le jeu en multi sera donc jouable de trois manières minimum:
-WiiMote+Nunchuck
-Wii U pro controller (le pad Wii U "classique")
-WiiMote à l'horizontal (même si personnellement je trouve cette manière de jouer injouable car pas de Stick analogique)

Et comme peut être une quatrième façon possible comme je l'ai cité plus haut avec le/les Gamepads.
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:38

a oui je voulais parler de manette gamecub (holalala j'y connait rien :malala: )

je me demandais aussi si le jeu sur 3DS et sur wiiU serait presque identique ou alors ce serait deuyx version totalement différente
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:40

Bah vilain avait mis un lien sur une rumeur qui dirait que sur la version 3DS les personnage serait en rétro mais on sait rien de plus encore.

et j'ai dit que C'était une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:46

je pense pour ma part que les jeux seront identique à quelque truc près genre 2-3 perso qui seront dans une version et pas dans l'autre des terrains différent aussi et qui faudra faire une connection entre la 3ds et la wii U pour les avoir. Un peu comme pokemon en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:51

La version Wii U est axé sur le Multiplayer alors que la version 3DS sera plus personnel, niveau personnage a part le lien de Vilain sur des personnage retro, comme dit Kirby2000, on a pas d'infos. On sait qu'il y aura une connectivité entre les 2 versions.

Si vous voulez plus d'info, il faut lire les autre Topics, celui ayant pour but de parler de la voie que prendra SSB4.
Nous sommes donc HS même si nous parlons du jeu Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:01

Bon bah oki.

Bref les manette comme on parlait je sais jsute d'après le chum de mamère qu'on auras encore les manette de la wii et aussi la manette
avec l'écran mais la troisième je me rapelle plus.

Et surtout que la Wii U ne seras pas cher a cause de la console ma à cause des manette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle voie pour les ssb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014
» [Truptile] Nouveau comportement pour une nouvelle vie
» Evolution de la bannière du forum
» nintendo direct ce soir 23h jeudi 3 mars 2016 hiver 21ème siècle sur terre dans la voie lactée
» [12/08/14] Nouvelle fournée d'images 3DS
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-