Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle voie pour les ssb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:41

Sakurai voudrait de nouvelles idées et changer un peu la donne, apporter de la nouveauté dans ce ssb... Je vous laisse lire ceci :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30428_sakurai_en_quete_de_nouvelles_idees_pour_super_smash_bros.htm

Des idées sur ces changements ? Des avis ? Espérons un peu de précision à l'E3. Une nouvelle voie pour les ssb ? 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:58

J'espère qu'il y aura des changements sans que la formule s'en trouve bouleversé. En ce qui concerne les idées, j'avais déjà écris trois pavés: http://www.ssb4.com/t454-mes-idee-pour-ssb4
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:47

Si il faut les deux consoles, je n'aurai pas SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:24

Menica a écrit:
Si il faut les deux consoles, je n'aurai pas SSB4.

Non je pense pas qu'on aura besoin des deux pour y jouer. C'est bien beau vouloir faire de l'argent, mais ce serait beaucoup trop.

Et je pense comme Vieu-Monsieur, j'espère vraiment que la formule ne changera pas trop. En fait, surtout la manière de combattre. SSB a un gameplay de combat relativement unique et c'est cela qui fait son charme. C'est assez simple pour que n'importe qui puisse y jouer facilement, mais en même temps, lorsqu'on connaît bien le jeu, on peut l'exploiter pour atteindre des niveaux plus élevés.
L'avantage de ce mode, c'est qu'il n'y a pas de manière spécifique de jouer un personnage. Contrairement aux jeux tel Mortal Kombat, où les combos sont prédéterminés et la manière de jouer également, on peut façonner notre technique au fur et à mesure qu'on connaît sont personnage.

En bref, faut pas changer le gameplay de combat selon moi Une nouvelle voie pour les ssb ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:39

Quand il parle de connectivité entre les deux consoles, je ne pense pas qu'il parle qu'il faut avoir les deux consoles, mais des possibilités d’interaction entre les deux.
Concernant le gameplay, quelques nouveautés seraient le bienvenue je pense, sans pour autant enlever ce qui caractérise les combats dans ssb.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:43

Je suis d'accord avec toi Angstorm pour dire qu'on pourra simplement connecter les 2 consoles. Parce que si on doit avoir les 2 consoles, Super Smash Bros 4
Et surtout, il ne faut pas changer le Gameplay ! (Ou alors très peu !) C'est ce qui fait toute la beauté de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:28

Idem, je pense que le gameplay de SSB ne sera pas bouleversé, il est tout de même unique et facile à prendre en main, le modifier pourrait être une erreur pour moi. Je m' attends au mieux à quelques modifications, mais pas de bouleversements. L' une des premières choses à faire serait d' ailleurs de rajouter le L-cancel de SSBM. Une nouvelle voie pour les ssb ? 272392131

Sinon, j' attends de voir cette idée d' interaction entre la 3DS et la Wii U, ça pourrait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:23

Tous a étais dit au dessus , que voulais vous que je dise a part répeter ceux que mes voisin du dessus ont dit. Une nouvelle voie pour les ssb ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Shirokuro109
Smash Moyen
Smash Moyen
Shirokuro109

Age : 26

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:34

J'espère qu'il ne faudra pas les deux consoles XD déjà me ramasser de l'argent pour la wii U sera long... j'imagine pas ajouter un 300$ - 400$ de plus! Pfiou! Ça serait bien trop! Je crois que, ça sera juste un ''privilège'' d'avoir les deux, comme dans pokemon stadium sur la N64, qu'on avait un privilège d'avoir le game boy aussi.

Et j'avoue, trop changer le mode de combat serait désastre. Peut-être les modifier un peu en essayant de les mettre plus à la pointe de la perfection ne ferais pas de mal. Peut-être la rendre encore plus le fun. Enfin bref, Trop la changer ne serait plus la même chose Une nouvelle voie pour les ssb ? 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:47

@ Ramore : Ne rien poster peut-être ? Une nouvelle voie pour les ssb ? 272392131

Sakurai reconfirme donc son intention de faire plus qu'une simple évolution de la franchise. Il faut dire qu'avec le nouveau hardware qui s'offre à lui (en particulier la WiiU, avec la puissance et le nouveau contrôleur), il pourrait y avoir des possibilités intéressantes, même si apporter du neuf à un genre qui par nature ne change quasiment pas (le jeu de combat), son équipe aura un énorme challenge devant lui.

Je suis personellement très sérieux de ce qu'il veut faire avec l'interaction entre les deux consoles (WiiU et 3DS). Vu que c'est une grande première pour Nintendo, du moins pour un jeu de cette envergure, et vu que Sakurai et derrière tout ça, on peut s'attendre à tout (et n'importe quoi Une nouvelle voie pour les ssb ? 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 01:00

Crocadok a écrit:
Idem, je pense que le gameplay de SSB ne sera pas bouleversé, il est tout de même unique et facile à prendre en main, le modifier pourrait être une erreur pour moi. Je m' attends au mieux à quelques modifications, mais pas de bouleversements. L' une des premières choses à faire serait d' ailleurs de rajouter le L-cancel de SSBM. Une nouvelle voie pour les ssb ? 272392131

Sinon, j' attends de voir cette idée d' interaction entre la 3DS et la Wii U, ça pourrait être très intéressant.

Facile à prendre en main oui ... C'est pour ça que j'aime jouer avec des newbie Une nouvelle voie pour les ssb ? 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:59

Des nouveautés ? Sa sent pas bon tout ça Une nouvelle voie pour les ssb ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:03

Un peu plus de détail : http://www.jvn.com/jeux/articles/un-lien-entre-les-smash-bros-de-la-3ds-et-de-la-wii-u.html

« Comme vous l’avez noté, nous allons dans l’impasse si nous augmentons juste le volume du jeu. J’ai l’intention de changer un peu de direction. La clef de cela sera la compatibilité entre les versions 3DS et Wii U. Je viens juste de commencer à travailler là-dessus donc ça va prendre du temps, mais je trouverai quelque chose qui utilise ce lien en tant qu’axe central de ces jeux, donc j’espère que vous les attendez. »

C'est plus ou moins la même citation mais ici on voit surtout que l'idée est d'axer le jeu sur la compatibilité entre versions 3DS et Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 22:34

Moi j'espère un système de "compte" pour pouvoir avoir ce qu'on a débloqué sur l'une console sur l'autre. Ou bien que l'on puisse connecter les deux consoles pour transférer les données
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:36

Pas bête Neo Une nouvelle voie pour les ssb ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 23:44

RyXyu a écrit:
Des nouveautés ? Sa sent pas bon tout ça Une nouvelle voie pour les ssb ? 4078367175

Dans ce cas, joue au jeu sur N64, il n'apport aucune nouveauté :)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:25

Doit-je rire ou me vexer ? Une nouvelle voie pour les ssb ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:29

Réfléchir. Une nouvelle voie pour les ssb ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:39

Réfléchir..... je déteste ce mot, moi je préfère agir Une nouvelle voie pour les ssb ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:49

Je crois qu'on avait compris que tu n'aimais pas réfléchir (si vous voyez ce que je veux dire). Une nouvelle voie pour les ssb ? 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:27

Que viens faire Squadala dans ce message Une nouvelle voie pour les ssb ? Anti-s12
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 24

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:19

Malheureusement je pense que je pourrais pas y jouer, parce que c'est direct mort pour avoir la 3Ds ou la prochaine Wii x).
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 07:20

moi j'ai la 3DS, et prochainement la wiiU, donc ça ne me pose pas énormément de problème
le hic, c'est que si ça se axe sur la connectivité ... je ne vois pas ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 10:39

Une News qui nous apprend pas grand chose mais comme elle vient de paraître je la poste:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059702-gros-virage-pour-le-nouveau-super-smash-bros.htm

Comme on s'en doutait, Sakurai ne veut pas simplement ajouter du contenu déjà très conséquent dans Super Smash Bros Brawl. Il veut surprendre les joueurs en entreprenant un "changement de direction" pour la série. Qu'en pensez-vous?

Personnellement, je pense qu'au niveau des personnages, il va y avoir du renouvellement. Plusieurs têtes vont partir au profit d'autres.
En ce qui concerne ce "virage" pour la série, je ne vois pas trop ce que ça pas être à par le fait que la connectivité soit omniprésente. J'espère simplement que ça n'est pas un virage pour aller dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:21

J'allais la postée, je viens de la voir aussi ^^

Un peu déçu pour les persos... mais bon 35 persos c'est vrai que c'est déjà bien... Départ de certains? Arrivée de nouveaux? Retour de d'autres? Pas de changement? On ne saura ça que dans looooongtemps je pense^^

Sinon le virage, pourvu qu'il soit pas trop serré et qu'il ne finisse pas en tonneau, je parle en connaissance de cause... c'est assez perturbant d'avoir la tête en bas après^^

Mais comme tu l'as dis, je ne pense pas que le virage sera si important et se basera surtout sur la compatibilité entre les 2 plateformes, la recette est tellement bonne que je ne vois pas comment il pourrait là changer dans son fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle voie pour les ssb ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle voie pour les ssb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-