Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle voie pour les ssb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:42

Mettez pas les news de JVC ici s'il vous plait. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 2571350119

Sinon je pense qu'ils ont quand même intérêt à innover un minimum (faut pas non plus que la série s'essoufle) tout en gardant quand même les bases de la série, sinon autant sortir un tout autre jeu.

JVC ont tendance à déformer, exagérer, etc. toutes les news.
Je pense pas que Sakurai n'ajoutera aucun perso, on arrivera peut-être à 40 persos, ce serait amplement suffisant.


Après, pour la compatibilité entre les deux consoles, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:02

Par "gros virage", moi personnellement je pense à un changement de gameplay tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:54

De toute manière, après 3 opus qui proposaient tous plus ou moins des bases similaires, c' est normal qu' il y ai finalement du changement... Je voyais mal Sakuraï nous proposer un SBBB-bis avec plus de contenu, je pense même pas que ce soit physiquement possible, en plus. ^^'
Même si je pense que les bases de la série persisteront (Ce ne serait plus Smash Bros sinon), il y aura du changement... Le départ de certains persos ? Des modifications du gameplay ?
Je suis comme vous, j' attend d' en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:05

Voilà une news qui me rends perplexe... Comme je l'ai déjà dit: J'espère qu'il y aura du changement, mais j'espère aussi qu'ils ne vont pas trop s'éloigner des origines. Après, avec Namco, c'est sûr qu'il y aura du changement, j'espère juste que ça sera en bon.

Merci Vieu monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:59

Non la présence de Namco n'est aucunement significative. Je rappelle que SSBB était développé par plusieurs studios à la fois. Namco est un soutien, et certes un soutien de taille comparé à GamesArt Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 1280623809.

Je ne pense pas que le casting sera bouleversé, pourquoi envisager le départ de quelques personnages sérieux ? Ceux qui ont dégagé entre SSB64 et SSBB étaient des personnages promotionnels (Roy pour FE6, Mewtwo/Lucario), je vois mal des personnages jouables représenter leur série dégager (la SEULE raison qui me vient à l'esprit serait de leur impopularité en occident (genre Lucas)).

Sinon c'est toujours possible d'enrichir le contenu de SSBB hein. Déjà rien qu'en rajoutant les donnée des jeux entre 2008 et 2012 ça fait pas mal de suppléments (c'est là que la possibilité de mise à jour aurait été agréable franchement). Et puis faut arrêter les "Nintendo se limite à du Super Mario ou Pokémon". Grâce à Brawl qui n'est pas qu'une mise à jour de Melee mais en soit aussi une "petit virage" (ajout de boss et d'autres éléments permettant toujours + des nouveaux personnages Nintendo), j'ai vraiment la vision qu'un SSB est bien LE cross-over Nintendo et il se doit d'être ça. Je comprendrais pas les gens qui se disent "ho bah 35 personnage c'est déjà bien, ils vont peut être en virer avec ce "gros virage"" -___-. Qu'attend Sakurai pour foutre de nouveaux personnages rétros (Little Mac, Ballon Fighter, Takamura...) ? Qu'est-ce qui l'empêche de donner la chance aux moyens nouveaux et les autres newbies Nintendo (Starfy, Vlad...) ? Est-ce là un manque d'imagination, ou bien de la flemme ou alors un soucis d'argent parce que ce serait moins rentable ???... Bref je comprend pas. Bien sur que SSBB peut être enrichi ce n'est pas vrai de dire le contraire, mais sur qu'un changement donnera un nouveau souffle à la série, j'espère, c'est ce qu'à choisi Sakurai et on verra le résultat.

Vous vous en douter, je surveille de près ce "nouveau virage" de la série, près à rager comme il faut Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 1929873797 *Pro-N ready to activate*.



Ha et hop un nouveau teaser de Namco sur leur site officiel. Certains y voient qu'il s'agirait du prochain SSB, moi je note simplement que la 1er image dernière ligne... Vous tiltez ? Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 1929873797.

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 1341222923
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:22

Et bien non, finalement ce dernier jeu sera un jeu de baston "classique", adapté d'un manga:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059794-le-nouveau-jeu-namco-bandai-devoile.htm

Bref, fin du pseudo Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 973647558 .
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:59

Que lis-je ? C'est toi le HS là Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 3625709616. Vas-y ignore les 3/4 de mon poste ! D'autant que pendant le teaser tout est possible, ça t'arranges que là maintenant ça soit HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:30

Je pensais pas que t'allais le prendre comme ça. C'est simplement une info que je donne pour te completer. Et je dis "fin du HS" parce qu'on dérive pour parler d'un autre jeu alors que le sujet est "Une nouvelle voie pour les ssb".
Mais le fais de parler de la participation d'autre studio pour cette dérivation n'a rien d' Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 973647558 , je t'invite donc à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:46

Je le prends mal car tu résume mon poste à un HS. Je répète pendant un teaser tout est possible, ça t'arranges que là maintenant ça soit HS ? Ça aurait plus dur de dire "ho non ce n'est pas un SSB mais un autre jeu pour la PS3" (plutôt qu'à descendre mon message qui d'ailleurs est un édité je parlais même pas de ce teaser à la base) ? Je te renvoie l'invitation à réagir ce qu'on dis et sur ce que j'ai dis (en plus si c'est pour parler comme ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:02

J'avais pas pensé comme ça en voulant te rabaissé, c'est pas mon genre. Mais si tu le prends comme ça, j'abandonne l'idée de te raisonner. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 84254976

En ce qui concerne le sujet, je me suis déjà exprimé plus d'une fois, et je ne vois pas l'utilité de me répéter. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:15

Vieu-Monsieur = La voix de la sagesse Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:47

Tu as peut-être réagis un peu fort, Kashy.
Il a dit "pseudo-HS", ce n'est pas pour rien. Mais bon, tu l'interprète comme tu veux, mais je pense pas qu'il ai voulu dire que tu étais complètement HS, mais voulait plutôt qu'on ne continue pas sur le sujet pour ne pas devenir HS réellement.

En ce qui concerne le sujet, même chose que Old Man Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 466613618 Tant qu'on aura pas d'autres infos, il est dur de se forger une idée (enfin, pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:39

à débattre si le post en question est du HS ou pas, ça tourne au HS Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 466613618
il serait bien d'en arrêter la et d'en revenir au sujet, du moins vous pouvez toujours en discuter sur la ChatBox ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:56

RED SANDVICH a écrit:
mais voulait plutôt qu'on ne continue pas sur le sujet pour ne pas devenir HS réellement.
C'est difficile de dire ce que tu viens de dire ? Non car ce n'est pas ce qu'il dis et ce n'est pas ce que j'ai déduit du "Et bien non [...] Bref, fin du pseudo HS *smiley pas joyeux*".

Vieu-monsieur a écrit:
J'avais pas pensé comme ça en voulant te rabaissé, c'est pas mon genre. Mais si tu le prends comme ça, j'abandonne l'idée de te raisonner. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 84254976
Non mais "raisonner" sur quoi mec ? Que j'ai tord ou raison ? Mais LOL comme si on avait pas le droit d'en parler merde, garde le ton HS qu'il soit dit pseudo ou autre >__<.

La prochaine fois je me tais et puis ça sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 16:51

Non pas que veuille m'interférer dans votre combat sanglant, mais ne croyez vous pas que tout ceci est un flan pour un rien ? Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 466613618
Et de ce que j'ai compris pour le " fin du pseudo HS" de Vieu, c'était juste par rapport au jeu de combat de Namco, pas sur le reste. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 407732437

Enfin bon, au final, c'est pas cette incompréhension qui est le véritable HS dans tout ça comme l'a dit Kryza ? Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:56

Le teaser sur Namco n'est pas un HS (ou pseudo ou quoi que ce soit).

En gras maintenant... Et un teaser ça veux bien dire ce que ça veut dire, merde. Que c'est un jeu qui se révèle être d'aucun rapport ok, mais le doute qui précède ne doit pas être qualifié de "HS" pour autant. Je ne comprends pas qu'on essaie de me faire taire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 09:45

Sur ce dernier post de Kashy, je suggère de stopper cette discussion et de revenir au sujet.
Car, au final, j' ai l' impression que le Hs s' est fait à partir du post de Kashy, qui parlait du teaser.


Edit - GimMick : le teaser est clairement hors-sujet, le topic n'a pas pour but de parler des activités de Namco Bandai mais de l'orientation de gameplay que Smash Bros. peut prendre (je vois même pas le rapport avec SSB dans aucun de ses posts...)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 14:22

Crocadok a écrit:
Edit - GimMick : le teaser est clairement hors-sujet, le topic n'a pas pour but de parler des activités de Namco Bandai mais de l'orientation de gameplay que Smash Bros. peut prendre (je vois même pas le rapport avec SSB dans aucun de ses posts...)[/color]

Je suis désolé d'insister sur ce point le teaser N'EST PAS HORS-SUJET et POUVAIT être sur SSB tan que le doute n'était pas levé (avant la réponde de Vieux Sage). Je continuerais à me défendre vu le peu d'ouverture d'esprit que vous avez à étouffer cette histoire et à assimiler une partie de mon message, le dit teaser = suspense, à du hors-sujet parce qu'après le teaser ça se révèle être autre chose, vous allez vite en besogne et peur de le reconnaitre (ou alors vous n'avez rien capté). Bien sur que non je n'invite pas à parler des activités de Namco ou du jeu révélé après le teaser bordel, je parlais juste du teaser, qui POUVAIT être sur SSB encore une fois et d'autant la mention "all star battle", où est le mal de vouloir parler de quelque chose POUVAIT être sur SSB et nous indiquer de nouvelles information ? Au lieu de dire "dommage" "on apprendra pas plus" "namco travaille sur autre chose" "ho lol il nous feront attendre" comme j'ai pu le voir ailleurs, non on veut la fermer et pire on qualifie mon poste HS. Mais merde quel genre de communauté vous êtes ? (Certains venant de JV.Com qui a une sale réputation, je ne stigmatise pas je cite un fait, moi ça m'étonnerais pas au fond).

Sur Nintendo Master par exemple il n'y a pas eu d'up de la news mais ça n'a pas empêcher les gens de se dire "dommage", qu'est-ce que vous empêche à par être des pauvres coincés fiers d'avoir une modération irréprochable en matière de sujet définie au mot près, au tabou près lol ?... (Ce n'est pas une insulté mais une provoque face à cette attitude qui me dépasse).

Citation :
(je vois même pas le rapport avec SSB dans aucun de ses posts...)
KaShy a écrit:
Non la présence de Namco n'est aucunement significative. Je rappelle que SSBB était développé par plusieurs studios à la fois. Namco est un soutien, et certes un soutien de taille comparé à GamesArt Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 1280623809.

Je ne pense pas que le casting sera bouleversé, pourquoi envisager le départ de quelques personnages sérieux ? Ceux qui ont dégagé entre SSB64 et SSBB étaient des personnages promotionnels (Roy pour FE6, Mewtwo/Lucario), je vois mal des personnages jouables représenter leur série dégager (la SEULE raison qui me vient à l'esprit serait de leur impopularité en occident (genre Lucas)).

Sinon c'est toujours possible d'enrichir le contenu de SSBB hein. Déjà rien qu'en rajoutant les donnée des jeux entre 2008 et 2012 ça fait pas mal de suppléments (c'est là que la possibilité de mise à jour aurait été agréable franchement). Et puis faut arrêter les "Nintendo se limite à du Super Mario ou Pokémon". Grâce à Brawl qui n'est pas qu'une mise à jour de Melee mais en soit aussi une "petit virage" (ajout de boss et d'autres éléments permettant toujours + des nouveaux personnages Nintendo), j'ai vraiment la vision qu'un SSB est bien LE cross-over Nintendo et il se doit d'être ça. Je comprendrais pas les gens qui se disent "ho bah 35 personnage c'est déjà bien, ils vont peut être en virer avec ce "gros virage"" -___-. Qu'attend Sakurai pour foutre de nouveaux personnages rétros (Little Mac, Ballon Fighter, Takamura...) ? Qu'est-ce qui l'empêche de donner la chance aux moyens nouveaux et les autres newbies Nintendo (Starfy, Vlad...) ? Est-ce là un manque d'imagination, ou bien de la flemme ou alors un soucis d'argent parce que ce serait moins rentable ???... Bref je comprend pas. Bien sur que SSBB peut être enrichi ce n'est pas vrai de dire le contraire, mais sur qu'un changement donnera un nouveau souffle à la série, j'espère, c'est ce qu'à choisi Sakurai et on verra le résultat.

Vous vous en douter, je surveille de près ce "nouveau virage" de la série, près à rager comme il faut Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 1929873797 *Pro-N ready to activate*.
Bien sur ça n'a rien à avoir avec SSB et/ou le sujet... Je dis de la merde évidement je me demande ce que je fous là sérieux -____-...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 14:45

Et pourquoi es-tu si agressif alors que le "pseudo HS" est juste une prévention pour que ce topic continue à parler de la direction que pourrait prendre et non pas du jeu de Namco (du genre "ce jeu a l'air bien"et truc du genre), que le topic ne parte pas en HS ?
Je vois pas autrement en quoi on a dit que ton message est HS.
Ca ne veut pas dire que l'on doit se dispenser de message genre "dommage ce n'était pas ssb" ou autre.

Alors au lieu de sortir que l'on est des "coincés fier d'avoir une modération irréprochable", évite de tout prendre au pied de la lettre, ça nous dispenseras de réflexions désobligeante dont tu nous fais part.

Edit : Je viens de voir la suite de ton poste, et là ils ne parlaient pas de ton premier message, mais du reste de tes postes où tu défends corps et âme ton poste parce que tu crois qu'on dit qu'il est HS.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 17:36

Angstorm a écrit:
Et pourquoi es-tu si agressif alors que le "pseudo HS" est juste une prévention[...]
Vous n'avez vraiment pas compris. Ce n'est pas une prévention ou alors il s'est mal exprimé, je me répète. Il a dit "Fin du HS" il aurait du dire dans le cas d'une prévention "[...] bon ça n'a rien avoir avec SSB donc éviter de continuer de parler de l'annonce de Jojo's Bizarre Adventure de Namco." comme toi du le dis parfaitement. "Fin du HS" implique que ce qui a été dis avant est du HS. On est précis ou on ne l'est pas.

Citation :
évite de tout prendre au pied de la lettre, ça nous dispenseras de réflexions désobligeante dont tu nous fais part.
Toi aussi suis ton propre discours, je le dis que c'est délibérément une provoque parce que vous ne faites pas l'effort de comprendre Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 1280623809, normal que je commence à m'emporter parce que lire ce que vous marquez ça ne me fait pas plaisir. Il a pas à dire que c'est du HS ce que j'ai dis avant, vous n'avez pas le droit de soutenir cette idée et le fait qu'on continue à me faire taire ça crait un autre HS, je n'y peux rien je m'expliquerais tant que ça ne sera pas clair que le passage en question sur le teaser n'est pas du HS.

Citation :
Edit : Je viens de voir la suite de ton poste, et là ils ne parlaient pas de ton premier message, mais du reste de tes postes où tu défends corps et âme ton poste parce que tu crois qu'on dit qu'il est HS.
Oh arrête de lui trouver une excuse genre il parlait de mes derniers commentaires d'explication alors que c'est obvious qu'on ne parle pas de SSB, personne, il n'y a pas que moi. "Je vois même pas le rapport avec SSB dans aucun de ses posts" ça veut bien dire ce que ça veut dire... Heu peut être pas pour vous c'est vrai. Bref, voir la réponse dans mon précédent message.

Alors si pour vous c'est du Hors Sujet je me casse je ne vous embêterais plus, ce n'est pas la peine si je ne peux rien dire sans qu'on me fasse une remarque. J'ai déjà assez de travail, j'irais sur un autre forum pour parler librement de SSB et son actualité...


*Le ton est agressif mais je ne suis pas là derrière l'écran à rager hein, c'est seulement votre lecture qui donne ce ton. Mais c'ets sur que j'ai autre chose à faire que de donner des leçons de sens et utilisations des mots français.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 18:10

KaShy a écrit:
Vous n'avez vraiment pas compris. Ce n'est pas une prévention ou alors il s'est mal exprimé, je me répète. Il a dit "Fin du HS" il aurait du dire dans le cas d'une prévention "[...] bon ça n'a rien avoir avec SSB donc éviter de continuer de parler de l'annonce de Jojo's Bizarre Adventure de Namco." comme toi du le dis parfaitement. "Fin du HS" implique que ce qui a été dis avant est du HS. On est précis ou on ne l'est pas.

Il n'a juste pas été précis, pensant que tout le monde l'aurais compris comme ceux qui t'ont répondu l'ont compris. Effectivement c'était une manière de dire maladroite (ce qui peut arriver à tout le monde). Mais ça m'étonnerait très fortement qu'il voulait dire que ce que tu avais dit était HS.

KaShy a écrit:
Toi aussi suis ton propre discours, e le dis que c'est délibérément une provoque parce que vous ne faites pas l'effort de comprendre Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 1280623809, normal que je commence à m'emporter parce que lire ce que vous marquez ça ne me fait pas plaisir. Il a pas à dire que c'est du HS ce que j'ai dis avant, vous n'avez pas le droit de soutenir cette idée et le fait qu'on continue à me faire taire ça crait un autre HS, je n'y peux rien je m'expliquerais tant que ça ne sera pas clair que le passage en question sur le teaser n'est pas du HS.

C'est un peu une incompréhension général au final. Une simple reformulation de ce que voulait dire Vieu aurait pu éviter ce que tu as considéré comme une provocation (personnellement j'aurai pas pensé ça que tu aurais pris ce qu'on disait comme ça).

KaShy a écrit:
Oh arrête de lui trouver une excuse genre il parlait de mes derniers commentaires d'explication alors que c'est obvious qu'on ne patle pas de SSB, personne d'ailleurs. "Je vois même pas le rapport avec SSB dans aucun de ses posts" ça veut bien dire ce que ça veut dire... Heu peut être pas pour vous c'est vrai. Bref, voir la réponse dans mon précédent message.

Bah logiquement, ça m'étonnerait qu'il parlait également du poste où tu parles du sujet (ou il ne l'a pas vu/lu). A l'avenir il faudra penser à être plus précis pour éviter ce genre d'embrouilles... Faut dire qu'auparavant on avait pas eu d'incompréhension comme ça en étant aussi peu précis (ou ptet que si, mais pas avec une réaction comme cela). ^^

KaShy a écrit:
Alors si pour vous c'est du Hors Sujet je me casse je ne vous embêterais plus, ce n'est pas la peine si je ne peux rien dire sans qu'on me fasse une remarque. J'ai déjà assez de travail, j'irais sur un autre forum pour parler librement de SSB et son actualité...

Encore une fois ce n'est pas ton poste qui est HS, mais c'était une prévention de HS (mal formulé, je le conçois).

KaShy a écrit:
*Le ton est agressif mais je ne suis pas là derrière l'écran à rager hein

Je l'espère quand même. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 18:51

KaShy, on entend tes arguments, mais là en revanche ça fait une demi-page de topic qui n'est plus DU TOUT sur le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 21:22

KaShy, le Vieux n'a pas voulu résumer ton post à un hors-sujet, son message était une manière de passer à autre chose compte tenu de la fin de ton post qui révèle que le teaser était une fausse piste.

Sinon le teaser n'avait rien d'HS, on est d'accord. Ou bien ça voudrait dire qu'on ne parle que des rumeurs lorsqu'on "sait" (par magie) qu'elles sont vraies, ce qui serait stupide.

Maintenant pas la peine de poursuivre le HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:29

Up pour cette nouvelle interview de Sakurai : http://uk.ign.com/articles/2012/08/07/masahiro-sakurai-talks-super-smash-bros-4

Ce qu'il y a à retenir :
- Ne vous attendez pas à des changements fondamentaux sur le principe et le gameplay du jeu ; on peut oublier un passage à la 3D (style Power Stone) ou à un changement du principe de jeu (comme PASBR).
- Les nouveautés porteront plus sur l'exploitation de la Wii U (et du nouveau contrôleur) et de la 3DS, bien que de multiples options de contrôleurs sont très probables, et autres modification légères afin d'améliorer l'expérience de jeu.

Par contre ne prêtez pas trop attention à la date de sortie Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 272392131

Et c'est hors-sujet mais vous devriez aussi oublier de nouveaux guests Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:19

a bon, il n'y aura pas d'autre guest Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 7530229 c'est étonnant sachant que namco est dans le dévloppement on aurait penser qu'il aurait voulue "signer" sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle voie pour les ssb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014
» [Truptile] Nouveau comportement pour une nouvelle vie
» Evolution de la bannière du forum
» nintendo direct ce soir 23h jeudi 3 mars 2016 hiver 21ème siècle sur terre dans la voie lactée
» [12/08/14] Nouvelle fournée d'images 3DS
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-