Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle voie pour les ssb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:06

Oui se serait cool, mais faut pas s'attendre non plus à 2 jeux radicalement différents je pense... sinon ça veut dire aussi 2 fois plus long à attendre ces jeux que pour SSBB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:07

T'as raison ma Tut =)

Mais je pense que y'aura juste quelque exclues par consoles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:08

(Tuthor le retour :jai: )
Oui, 2 fois plus de temps Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 2571350119 La galère, bref, attendons 2018 avec impatience alors Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:14

Pourquoi le retour? Je suis toujours là, je surveille de là haut et redescend parmi les mortels pour faire régner la voie de la raison XD

Oui il y aura surement quelques exclu (genre 2 perso, 3 terrain, 3 event et le scénar adapté)

2018........ 28 ans Oo Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:17

Tu joueras plus a Smash a cet âge-là :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:18

Faudrait pas qu'ils brident le jeu sur 3DS quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:19

Oui, mais alors avec moins de contenu, mais de l'exclusif quand même, vous me comprenez ? :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:21

Si ils refont les coups de tous les persos, y'a moyen de mettre de la nouveauté quand même c'est vrai... Je sais pas si j'ai envie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:28

Non, pas refaire les coups. Juste refaire 2-3 coups comme ils ont fait de Melee a Brawl (Exemple : B+Bas de Mario), mais pas non plus refaire tous les Movesets Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:04

D'ailleurs ils auraient pu s'abstenir pour le B bas de Mario... La buse c'est vraiment une buse (sans jeu de mot aucun Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 2293482636 )

Mais faire une refonte des move set de Falco, Wolf, ToonLink, Lucas et (aïe aïe aïe non Alby ne me frappe pas) de Luigi^^ Je suis plutôt pour (encore que Luigi ça va Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:26

Surtout le B+Haut de Wolf qui est en mousse Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:55

Changer le moveset des clones seraient sympa. Changer des moveset genre celui de Pit pour un en rapport avec KIU peut-être une bonne idée.

Si y a des changements de moveset pareil, je suis pour que s'ils sont mieux. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:08

Oui. Mais il n'y a pas beaucoup de clones dans Brawl, dans Melee y'en avait a la pelle, certes Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 466613618 Mais dans Brawl j'en voit presque pas. Nan j'en voit pas Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:11

Nan mais Falcon/Ganondorf, Fox/Falco, Ness/Lucas, Link/TL... Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:12

RyXyu a écrit:
Oui. Mais il n'y a pas beaucoup de clones dans Brawl, dans Melee y'en avait a la pelle, certes Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 466613618 Mais dans Brawl j'en voit presque pas. Nan j'en voit pas Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 466613618


Peut être Fox et Falco :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:16

Non. Dans Melee oui, mais dans Brawl il y a eu des changements genre le Shine, la fusée, même le FS est presque différent. Les Smashs etc... Ce n'est donc pas un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:21

Nan mais je suis désolé, mais quand il y a de telles ressemblances malgré quelques attaques différentes, c'est un clone. Tout le monde te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:29

NAAAN Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 1722932523
Bref, à part Falco, j'en voit pas Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 466613618 2-3 Coups quasi-similaires pour Falcon et Ganon mais rien d'autre Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:43

Ah ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:06

B neutre, B bas, B côté quasi pareil (l'un attrape, l'autre frappe, génial Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 1929873797 ), b haut.
A haut (oui l'un charge l'attaque Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 1929873797 ), smash côté, smash bas.
La glissade.
Aérial haut, aérial arrière, aérial bas, aérial neutre.
Ce sont les mêmes coups, juste quelques légères différences parce que Ganon est lent et frappe fort.

Et ne va pas me dire que Link/TL ne sont pas des clones (sans compter les caractéristiques et le boomerang).
Donc voilà, hein. Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:10

Oki avec Angstrom

Et sinon Luiiigi pas touche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 22:38

Pour les clones j'en vois pas mal. Mais certains sont legers.

Mario, Dr Mario et Luigi: vraiment pas beaucoup. Je verrais bien Luigi utiliser un Boo pour remonter, Mario son jet en propulseur pour remonter, pour le B neutre c'est parfait, pour le B cote aussi (Luigi pourrait utiliser sa lampe mais...). Juste le B bas de Luigi ou il pourrait utiliser son Aspi.
Link, Young Link et Toon Link: C'est flagrant. Utiliser les masques, Navi etc. Pour YL et Exelo, la baguette du vent, le maillet, les quatres autres Links... pour TL serait bien. Enfin c'est un avis.
Ganondorf et Falcon: Falcon aurait pas beaucoup de modifs . Ganondorf lui pourrait utiliser son epee et sa boule d'energie en B bas et B neutre reciproquement par exemple.
Fox, Falco et Wolf: Fox pourrait avoir une attaque assez bonne et moyennement lente. Courrir assez lentement et etre moyennement lourd. Falco pourrait courrir rapidement, faire 5 sauts (c'est un faucon? Il se doit de voler et d'etre rapide.), avoir une attaque assez faible mais rapide et etre leger. Wolf une attaque puissante, mais lente. Courrir assez vite et sauter assez haut. Le plus lourd des trois. Pour les speciaux, un arwing en FS de Falco. Le B cote de Falco pourrait etre une vrille montant un peu se dirigeant devant le bec en premier. Le B haut de Falco sa pourrait etre 2/3 saltos vers le haut. Pour Wolf il pourrait utiliser une attaque (B cote en ex) pour sauter (comme un loup qui chasse une proie) et ... je sais pas...
Roy et Marth
Pikachu et Pikachu
Lucas et Ness: Certaines attaques de Lucas n'existe pas dans Mother 3. Faut changer ca. Faut aussi modifier un peu Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:26

ça serai pas énorme de refaire des nouveaux set d'attaque mais de garder les anciens, on pourrait donc choisir qu'elle attaque on veut en haut-A parmis deux ou trois choix, etc. Idem pour le final smash.

Bon le soucis c'es que c'est vachement trop compliqué a la sélection des personnages.

Ou alors que chaque personnage ai deux movepool différents.

On dirait j'utilise "Fox mov1, Marth mov2 et Bob l'éponge mov1"

ça doublerai les personnages sans avoir d'emmerde à la modélisation.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:33

Oulà. J'aime pas du tout cette idée de plusieurs movesets différent pur chaque personnage. Le mieux c'est qu'ils le test eux-même; et qu'il regarde lequel et le mieux, l'ancien ou le nouveau. Mais je suis totalement contre cette idée de plusieurs movesets pour chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:28

ça compliquerait le jeu pour les nouveau joueurs. Mais moi qui connait la licence du jeu, oui pk pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Une nouvelle voie pour les ssb ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle voie pour les ssb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014
» [Truptile] Nouveau comportement pour une nouvelle vie
» Evolution de la bannière du forum
» nintendo direct ce soir 23h jeudi 3 mars 2016 hiver 21ème siècle sur terre dans la voie lactée
» [12/08/14] Nouvelle fournée d'images 3DS
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-