je vais te sortir un bête exemple : jump super star la série proposais de faire combattre des grosse pointure du manga, goku, naruto, luffy etc. Cependant réunir toutes les licenses était très dur et donc n'est jamais apparu (sauf import et pirate) en europe. mais maintenant que j'y pense il y a certe 200 personnages mais qui appartienne a trois license distingue donc finalment c'est faisable
Ouah, on dirait qu'il y a beaucoup beaucoup de persos, en effet ... Sinon je pense que en fait il y aura un mode histoire qui sera comme un RPG et un mode combat. Après, peut être que ce sera géniale, jeu de l'année, ou peut être pas, on a pas assez d'infos... Et j'aurai bien aimer avoir Phoenix Wright, juste pour le délire
Je pense pas que se soit le manque de vente qui handicapera le plus une sorti en occident mais plutôt les nombreuses personnes au casting. Pour ne citer que cette exemple Jump super star a eu ce problème. Rassembler tous les accords pour le faire en occident serait long. Mais après j'en sais fichtre rien .
Bah techniquement, ça devrait poser moins de problème, étant donné que tous les personnages appartiennent à Sega, Capcom ou Namco Bandai. Pas d' histoire de droits différents selon les pays... C' est d' autant plus con qu' Endless Frontier, de Monolith lui aussi, était sorti en Occident. M' enfin, on sait jamais, une localisation peut arriver.