| Capcom bientôt rachetés ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Capcom bientôt rachetés ?Mar 17 Juin 2014, 01:16 | |
| http://gamasutra.com/view/news/219300/Capcom_shareholders_open_company_up_to_takeover_possibility.php C'est en anglais mais en gros il faut comprendre qu'un vote des actionnaires et les lois du capitalisme sans merci ont fait de Capcom une potentielle firme achetable par une autre. Par qui seront-ils mangés ? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Mar 17 Juin 2014, 13:25 | |
| juste pour savoir, elle est racheter en bloc ou en morceaux? par licence quoi...
par ce que perso, je pense pas que tendo va la racheter en bloc, pas encore en tous cas mais par contre je rêverai qu'ils achete megaman
en fait si ils le rachete, ca veut dire qu il y aura des jeux nintendo sur d autre console? devil may cry par exemple?
enfin si c est vendu en bloc, je pense que sony risque pas mal de le prendre, malheureusement |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Mar 17 Juin 2014, 13:32 | |
| http://www.gamekult.com/actu/capcom-ne-ferme-plus-la-porte-a-un-rachat-A134121.html Donc d'après cette info certains migre vers un nouveau studio comme un développeur de Monster Hunter. Perso j'aimerai tout sauf Sony qui les achètent |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Mar 17 Juin 2014, 15:10 | |
| Aïe, c'est toujours triste de voir des éditeurs mythiques dans la merde comme ça. D'abord SEGA, et maintenant Capcom. J'espère au moins que si ils se font racheter, ou qu'il y a une grosse ventes aux enchères des licences et des studios comme ça a été le cas avec THQ, nintendo sautera sur l'occasion pour racheter Megaman. Et éventuellement Okami ou Asura's Wrath, le premier se mariant très bien avec l'univers nintendo, l'autre me faisant baver d'envie et n'ayant pas encore eu de portage sur Wii U. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Mar 17 Juin 2014, 15:51 | |
| Si ça arrive réellement les licences seront vendues au compte goutte je pense, personne rachètera Capcom en entier, et donc si ça se fait espérons que Nintendo mette au moins la main sur Megaman puis pourquoi pas Ace Attorney et Monster Hunter (qui sortent en majorité sur leurs consoles de toute façon) puis aussi Okami. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Mar 17 Juin 2014, 23:12 | |
| J'ai un peu de mal à y croire... je veux dire, ils font toujours du bénéfice non ? Entre les Street Fighter, les Monster Hunter et les RE qui se vendent comme des petits pains, c'est drôle de les imaginer à ce niveau là... En tout cas j'espère que s'ils sont rachetés, Nintendo prendra soin de Megaman, Monster Hunter ou les Phoenix Wright qui sortent surtout sur leurs consoles... après j'imagine mal Nintendo acheter RE, Dead Rising ou Devil May Cry... dans ce cas je pencherais vers Konami ou namco... (mais j'espère pas d'autres, je pense que les autres risqueraient de "ruiner" ces licences même si elles le sont déjà en partie par leur propre boîte...) |
|
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Capcom bientôt rachetés ? | |
|