|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingJeu 17 Mai 2012, 16:44 | |
| Finalement je me suis fait une massue Magnus (valeur 299) et j'en suis très content. En Lumière vs Ténèbres j'ai 53 victoires pour 29 défaites. |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingJeu 17 Mai 2012, 20:01 | |
| Moi pour le multi je préfère utiliser ma Massue minerai de valeur 296 qui arrache sa maman avec son tir chargé même si c'est très bourrin. Sinon en solo, j'utilise principalement mon Bâton Épineux de valeur 312, mon Canon Boulet de valeur 293 et ma Lame Mitrailleuse de valeur 292. Sinon j'ai 26/39 victoire en Lumière vs Ténèbres et 17/38 en chacun pour soit. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingVen 18 Mai 2012, 18:42 | |
| Le plus gros que j'ai vu c'était 337 en magasin (je me souviens plus ce que c'était). Bien sûr comme c'était vers le début du jeu j'ai pas pu l'acheter J'ai un arc à 303 en ce moment (gagné après une partie avec Angstorm/Squadala) |
|
| |
Aegyl Petit Smash
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingDim 02 Sep 2012, 01:52 | |
| j'y joues plus souvent mais j'ai beaucoup aimé.
ma plus puissante arme est un bras kraken de valeur 344 trouvé dans le chapitre 8 intensité 8.0 (me demandez pas comment j'ai pus avoir une arme pareil à ce niveau je sais pas) |
|
| |
Neral Mega-Smash
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingMer 05 Déc 2012, 21:22 | |
| Je viens de commencer, je suis au chapitre 22, et c'est pas fini ! Je me débrouille à peu près bien, mais je me demande combien il y a de chapitres (29 ou 30 je pense), tout de même, le jeu que je trouvais court au début (la fausse fin du chapitre 9) m'a déçu, mais lorsque j'ai appris que ce n'était pas fini j'ai sursauté de joie ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingMer 05 Déc 2012, 22:32 | |
| Je viens de regarder et mes deux meilleures armes sont une lame mitrailleuse 298 et une massue halo 304. |
|
| |
Wayne Mega-Smash +
| Sujet: reponseSam 26 Jan 2013, 22:14 | |
| Valeur ne veut pas dire puissance |
|
| |
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingDim 27 Jan 2013, 01:08 | |
| En quelques sortes si, car plus l'arme est intéressante au niveau de la puissance au CàC et au tir combiné à tous les effets secondaires et de leur niveau "d'intensité", plus elle est puissante, et donc a une plus grosse valeur. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingDim 27 Jan 2013, 01:11 | |
| Oui mais en contrepartie tu fais perdre davantage à ton équipe quand tu meurs. La meilleure arme est celle qui arrive au meilleur rapport "puissance/valeur", en gros. |
|
| |
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingDim 27 Jan 2013, 01:23 | |
| Faut voir selon son niveau, ses dons et son style de jeu en fait. Car non seulement, en effet, elle fait perdre plus de points à son équipe, elle fait aussi gagner plus de points à celui qui nous tue en chacun pour soi et gagner moins de points lorsqu'on tue quelqu'un. Cependant elles permettent aussi de tuer plus rapidement l'ange adverse en LvsT.
En gros c'est soit on prend faible pour gagner gros et avoir moins de pertes de points de vie de l'équipe, mais tuer peu, soit faire beaucoup de dégâts, beaucoup tuer et être plus efficace contre l'ange adverse en échange de gagner peu et de faire perdre beaucoup de vie à l'équipe. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingLun 11 Mar 2013, 21:56 | |
| Salut les gars. Je joue une Massue Magnus avec un Poids Plume nv4. Avant j'avais aussi une Invisibilité nv1 et un Regain Santé nv4. Je viens de choper une Invisibilité nv4. Vous me conseillez de réduire mon Regain Santé pour la mettre ou pas ? EDIT : ou au lieu de mon regain je peux mettre un trou noir et un brouilleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingLun 11 Mar 2013, 22:02 | |
| Le Regain de Santé ne redonnant qu'au final qu'assez peu de vie, mieux vaut privilégier d'autres dons et le mettre pour "compléter" le tableau des dons selon moi. Donc je te conseil de le réduire et de profiter de l'invisibilité plus souvent, qui est très pratique pour faire pleins de coups vache, surtout combiné à tes autres dons. ^^ |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingMar 12 Mar 2013, 12:52 | |
| Ok merci Ang ! Nouvelle question, est-ce que cette arme vaut le coup à votre avis ? : Canon Ptéraroc Tir : 4 Càc : 4 Valeur : 306 Défense au corps à corps +4 Vitesse +3 Esquive +2 Tir chargé ruée avant +2 Ils la vendent 78000, soi dit en passant. Vos avis les gars ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|