Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:41

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Tumblr_n31ak8hYhd1t1aygio1_500

Nouvel objet dévoilé aujourd'hui par Sakurai via le Miiverse, la massue Minerai est une arme lourde venant de Kid Icarus Uprising.
Selon son commentaire, l'arme aurait la capacité de lancer des tornades sur les adversaires.

En effet dans Kid Icarus Uprising, si on laisse la massue se charger assez longtemps, la prochaine attaque sera une puissante attaque à distance, on peut imaginer un fonctionnement similaire dans Smash Bros donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:43

C'est une attaque qui traverse même les murs, dans KIU : http://fr.divinepedia.wikia.com/wiki/Armes

On peut s'attendre à quelque-chose de dévastateur dans Smash Bros également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:44

Comme je disais sur le topic des images:

Je pense que le fonctionnement sera similaire au baton étoile qu'il remplacera peut-être (je vois pas trop l'intérêt de deux objets au fonctionnement trop "identiques").

Je ne suis pas spécialement attiré personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: [Kid Icarus] Massue mineraiLa massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:45

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Tumblr_n31ak8hYhd1t1aygio1_500

Nouvel objet tiré de Kid Icarus, la massue minerai !

Visiblement, ça tape fort et d'après Sakurai ça lance même des tornades !

EDIT Vilain : topic fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:46

Steam Tanuki : Ou bien, si c'est vraiment fidèle au jeu d'origine, le tir ne se déclenchera pas au smash mais après un certain temps sans frapper avec.


Dernière édition par Vilain le Mer 26 Mar 2014, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:48

Heureusement que tu me dis ce que c'est, je pensais qu'il s'agissais de Soulcalibur...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:49

Huuum en effet... puis faudrait surtout voir les effets du projectile, savoir si c'est justement un simple projectile comme un rayon laser ou l'étoile justement ou si c'est plus "particulier". Genre une "grosse" tornade mais à courte portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:49

C'est pas la plus belle massue du jeu, j'en aurai préféré une autre. La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! 1280623809
Sinon c'est vrai que son fonctionnement est un peu similaire au bâton étoile du coup, mais je pense que si ça remplaçait ce dernier, Sakurai l'aurait signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:54

Et puis le baton étoile est là depuis SSB64!
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:05

Bizarre comme arme. Je la trouve puissante sur KIU, mais elle est difficile à la manipuler, comme les autres Massues d'ailleurs.

Toune a écrit:
Sinon c'est vrai que son fonctionnement est un peu similaire au bâton étoile du coup, mais je pense que si ça remplaçait ce dernier, Sakurai l'aurait signalé.

Tuthor a écrit:
Et puis le baton étoile est là depuis SSB64!

Jamais le Bâton étoile ne sera remplacé par une autre. Espérons que Sakurai ne l'a pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:23

M'est avis que manier cet objet sera comme tenir un Manzai, vitesse réduite  La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! 2293482636 


ça permettrait d'équilibrer vu que massue bourrine + tornade = cheaté  La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 12:45

J'aimerai bien qu'ils mettent en avant le coté lourd de l'arme. Bien puissant mais lent pour attaquer et à se déplacer.

Vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:04

Le bâton étoile est un classique de Smash Bros. Elle ne sera pas remplacer mais on va dire que la massue serait une arme similaire mais plus puissante.

Un peu comme la bob-bomb, la bombe gluante ou la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:06

Vu sa taille ca doit etre puissant La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! 3887844648 
Je m'y connais pas trop en KI mais si ca fait attaque à portée et à distance et qu'en plus c'est puissant l'objet doit être pas mal mais avec un maniement moyen.
Stylé en tout cas La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! 272392131 Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:03

Un peu déçu personnellement... Je suis content d'avoir un nouvel objet de Kid Icarus: Uprising bien sûr, mais j'en préfère tellement d'autres à celui là...

Je suis pas fan de l'aspect "fort mais lourd" de façon générale en fait... Je voulais les griffes Pandora :'(
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:06

Elles y seront aussi La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! 3176931354 ... peut-etre... je pense... j'espere... je ne sais pas... en fait non. La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! 2943962346 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:58

J'ai été étonné en voyant ce truc difforme, n'ayant jamais joué à KI:U La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! 1280623809

Je pense pas du tout que ça remplacera le Bâton Étoile, il est bien trop iconique ! Mais je le vois bien le compléter (plus lent, plus puissant) ; un peu comme la batte est un peu une version bourine de l'épée laser.

Absolembum a écrit:
M'est avis que manier cet objet sera comme tenir un Manzai, vitesse réduite  La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! 2293482636
Si mes souvenirs sont exacts Manzai se comportait plus comme une caisse ou un tonneau, donc pas pareil que là. Mais oui une perte de vitesse est envisageable quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Empty
MessageSujet: Re: La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !La massue Minerai de Kid Icarus Uprising ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de nouveaux objets !
» Kid Icarus Uprising
» Bombe X [Kid Icarus Uprising]
» Forêt de la Bombe Zéro
» Kid Icarus : Uprising WIIU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-