|
|
Auteur | Message |
---|
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingVen 24 Fév 2012, 00:48 | |
| A l'époque les jeux étaient volontairement difficiles afin de compenser la durée de vie famélique des jeux. Aussi les joueurs n'étaient pas aussi regardant sur la difficulté. Maintenant il faut que tout soit facile et largement accessible (bien dommage d'ailleurs). Au passage dans MK7, une étoile est le rang minimal en GP, donc il n'y a rien de surprenant à ce que tu n'ais pas fait pire que cela Edit : je rajoute le "Iwata Asks" à propos de ce jeu (en anglais, mais vous pouvez vous débrouiller avec Google Trad) http://iwataasks.nintendo.com/interviews/#/3ds/kidicarus/0/0 |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingVen 24 Fév 2012, 07:39 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Le Kid Icarus NES est vraiment hard. Mario Kart 7, j'ai fini tous les grands prix premier avec rang étoile minimum du premier coup. Alors que Kid Icarus, même en recommençant 20 fois, j'arrive même pas à passer le niveau 3, alors j'imagine pas la suite. C'est vraiment old-school.
Tu vois que c'est bien d'être un Retro-Gamer C'est la preuve que les jeux c'était mieux avant ! Bref, c'est une renaissance pour Kid Icarus ! Je crois que le dernier jeu de cette série datait de la GameBoy, non ? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingVen 24 Fév 2012, 12:56 | |
| La difficulté d'un jeu ne fais pas tout non plus (loin de là d'ailleurs), et ce n'est pas du tout une preuve que c'était mieux avant. D'ailleurs un jeu trop dur, c'est pas très amusant non plus. Sinon le dernier jeu de la série était bien sur gameboy. Maintenant, on a plus qu'un mois à attendre pour voir ce que vaut cette renaissance, qui m'a l'air vraiment intéressante. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingMer 07 Mar 2012, 17:47 | |
| Voilà l'aperçu de JV.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016610-kid-icarus-uprising-preview.htm Du tout bon, je l'attend encore plus. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Sky-ark Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingMer 14 Mar 2012, 14:38 | |
| Regardez moi ça: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057102-kid-icarus-uprising-est-il-parfait.htm 40/40 J'ai hâte de voir ce jeu s'il est parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingMer 14 Mar 2012, 14:54 | |
| Je préfère pas trop me fier à la note, mais je pense qu'il sera super quand même. J'ai plutôt hâte de l'avoir. Une semaine et demi encore ! |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingJeu 15 Mar 2012, 20:58 | |
| En fait ils sont quatre testeurs par jeu. Chacun note le jeu sur 10. En additionnant les quatre notes, ils obtiennent une note sur 40.
Perso je n'ai pas l'habitude de prendre Famitsu comme référence (ils avaient mis 40/40 à Nintendogs par exemple...) ; mais Kid Icarus Uprising reste très appétissant. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingJeu 22 Mar 2012, 22:04 | |
| Le jour J est arrivé, le voilà. Je l'ai vu aujourd'hui en magasin sachant que la sorti officiel est demain. Je vais essayé de me le procuré au plus vite même si je ne pourrai pas trop le tester ce week-end. Test de jv.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016730-kid-icarus-uprising-test.htm |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingVen 23 Mar 2012, 16:22 | |
| J'ai le jeu. J'ai fait trois chapitres pour le moment. Que dire ? Il est vraiment très bon, immense de contenu et super beau (plus beau jeu 3DS à ce jour). Il y a deux types de phases dans le jeu : les phases de shoot (aériennes) et les phases au sol. Je trouve juste la maniabilité lors des phases au sol assez gênante, pour moi c'est le gros défaut du jeu. C'est dommage, parce que sans ça, ce serait un jeu d'exception.
Mais il est très bon.
Dernière édition par Vilain le Ven 23 Mar 2012, 17:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingVen 23 Mar 2012, 17:21 | |
| Je l'ai également, et je suis du même avis. Dommage pour la maniabilité au sol, mais heureusement on s'y habitude plutôt vite. J'ai également essayé le multijoueur et je le trouve très sympa, même si je n'ai pas tout testé. En tout cas, j'aime particulièrement ce jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingVen 23 Mar 2012, 18:07 | |
| Idem, je l'ai reçu aujourd'hui mais je n'ai rien commencé pour l'instant, j'ai seulement utilisé les cartes RA pour débloqué des coeurs et utilisé un oeuf pour débloqué des infos sur une autre arme de Pit. Je le testerai vraiment ce week-end. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingVen 23 Mar 2012, 23:09 | |
| J'aurai le jeu mardi, mais en attendant je viens d'avoir le code pour Kid Icarus 3D Le hic c'est que je n''aurai pas trop l'occasion de toucher au jeu jusqu'à l'été. |
|
| |
Sky-ark Gros Smash
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Kid Icarus UprisingSam 24 Mar 2012, 19:02 | |
| Sinon je viens d'avoir une réduc sur Amazon : maintenant le jeu ne me coûte que 30$ (dans les 23€), apparement c'est une baisse globale du prix du jeu depuis aujourd'hui... un jour après la sortie officielle aux USA, très étrange. Rage les européens ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|