| Bombe X [Kid Icarus Uprising] | |
|
Auteur | Message |
---|
Xenohearts Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Bombe X [Kid Icarus Uprising]Ven 16 Aoû 2013, 10:26 | |
| Grâce à l'image du 16/08/2013, un nouvel objet, la X-Bombe de Kid Icarus Uprising, a été dévoilée et elle m'a l'air bien puissante . Le lien pour l'image : X-Bombe Qu'en pensez-vous ? Edit Vilain :
|
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Bombe X [Kid Icarus Uprising]Ven 16 Aoû 2013, 19:44 | |
| Ah ouais pas con ... J'ai écrit sur le topic des images que ça me semblait trop gros pour une attaque et trop maigre pour un FS, mais c'est vrai qu'il reste les objets !
J'ai l'impression que ça va être encore pire que la bombe qui fait un gros rond là, parce que sa "hit box" sera beaucoup moins prévisible si on la lance sur le côté ... |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Bombe X [Kid Icarus Uprising]Ven 16 Aoû 2013, 23:00 | |
| - hermyx dans le topic des images de la semaine a écrit:
- C'est une arme cheatée de KI:U qui one shot les ennemis ^^ Mais il faut trois morceaux pour l'avoir, un peu comme le dragoon dans Brawl ^^
Intéressant ça ... On aurait donc un (plusieurs ?) autre objet en différentes parties ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Bombe X [Kid Icarus Uprising]Ven 16 Aoû 2013, 23:14 | |
| Peut être que ça remplacera le Dragoon, d'ailleurs... J'espère pas, mais les rôles des deux objets m'ont carrément l'air similaire pour le coup. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Bombe X [Kid Icarus Uprising]Ven 16 Aoû 2013, 23:40 | |
| J'espère que ce sera un objet simple également. Je l'imagine comme le genre d'objet passablement rare que tout le monde se lance dessus une fois apparu |
|
| |
RaYAstR Mega-Smash +
| Sujet: Re: Bombe X [Kid Icarus Uprising]Sam 17 Aoû 2013, 14:18 | |
| Certes sa l'air cheater même chaque arme a son propre défaut. Et je suis sur que elle se peut retourner contre son propre utilisateur et en plus je suis sur que tu éviter le attaque . T-T |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Bombe X [Kid Icarus Uprising]Jeu 05 Sep 2013, 18:32 | |
| ça ne remplacera certainement pas le dragoon, actuelement le dragoon est separé en 3 partie, qu'il faut recupéré avant de pouvoir utilisé, le seul objet de KIU avec cette caractéristique est la genese, sorte d'immense cannon qui envoie un immense rayon destructeur, si un objet de KIU doit remplacé dragoon, c'est la genèse. |
|
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Bombe X [Kid Icarus Uprising]Dim 29 Sep 2013, 14:22 | |
| - Marth Ice a écrit:
- Sa a l'air trop puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme ton poste mec Perso je me demande comment à quel niveau ça sera dangereux. Je doute que ça one-shoot mais dans KIU la bombe faisait de sévère dégâts. Est-ce que ça sera aussi puissant que dans l'original ou ils vont réguler sa force. À voir une fois le jeu en main. |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Bombe X [Kid Icarus Uprising]Lun 24 Mar 2014, 22:58 | |
| J'ai trouvé mon objet préféré Sinon classe, stylé, original, puissant, épique et Fire ! Cet objet remplacera surement la bombe I mais sans regret. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bombe X [Kid Icarus Uprising] | |
|