|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Développement du jeuMer 11 Juil 2012, 14:51 | |
| Déjà qu'on à peut de chance de voir Sonic en guest encore.
à cause que SEGA est en faillite
(je ne ment pas) |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 11 Juil 2012, 17:32 | |
| Je me permet de rajouter un petit quelque chose qu'il est bon de souligner, je cite : "Rassurez-vous et soufflez un bon coup, cela n’impactera aucunement le développement du prochain Super Smash Bros. puisque la maison mère, le studio Sora Ltd reste quant à elle bien vivante."
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31211_breve_project_sora_ferme_ses_portes_.htm
Comme quoi au final, il n'y a pas tant à pleurer. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Développement du jeuMer 11 Juil 2012, 17:45 | |
| Dans le lien que tu envoyer Angstorm j'ai vu KaShy Je savais pas qu'il étais sur ce site mais bon finis le HS (je sais je sui le seul à en avoir fait)
Kid icarus : Uprising va être fait ou pas |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 11 Juil 2012, 18:04 | |
| Sakurai avait juste pensé à une connectivité KIU wii U/3DS je crois, mais au final il n'y en a pas vu que KIU 3DS est déjà sortit. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 12 Juil 2012, 00:04 | |
| S'il y avait encore des gens qui doutaient que KI n'aurait pas de suite ou de version Wii U... Sinon, l'annonce peut paraître surprenante, mais on pouvait s'y attendre après les récents événements. Oui, Project Sora était censé développer avec la collaboration de plusieurs équipes de développements mineures le prochain Smash Bros. (comme se qui s'est produit pour KI:U déjà). Depuis le partenariat avec Namco Bandai (une bien plus grosse boîte) s'est produit, et à ce moment là la notion de Project Sora à complètement disparu, avec à la place Sora Ltd. (juste Sakurai en fait). N'ayant plus besoin du petit studio Project Sora, il a été fermé. En tout c'est comme ça que je vois les choses. Ceux qui ont travaillé sur Kid Icarus: Uprising pourront aller retravailler, chez Namco Bandai sur le Smash Bros., ou ailleurs. Dans les faits ça ne change quasiment rien vu que Sakurai décide toujours de tout, ses collaborateurs étant essentiellement des programmeurs, musiciens... etc. juste que cette fois-ci le développement du jeu se déroulera principalement chez Namco au lieu d'un studio Nintendo. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 12 Juil 2012, 00:53 | |
| Gim a raison. Je pense pas que ça changera grand chose tant que c'est Sakuraï qui dirige le tout. Et puis, Bandai est la compagnie qui a fait Ultimate Muscle. SSB4 ne peut être qu'extraordinaire (N'est-ce pas Gabe?) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 12 Juil 2012, 00:59 | |
| merci gim ça me semblait pas très clair cette histoire de namco sur ssb4. cependant ça veut dire que sakurai bosse chez ou avec namco bandai ?
Dernière édition par dejan le Ven 13 Juil 2012, 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 25 Juil 2012, 17:44 | |
| Sa veut dire que Sakurai bosse avec Namco! Je ne vois pas trop Kirby, Kid Icarus et Super Smash Bros sur d'autres consoles et appartennir à Namco! Quoique… les jeux seraient super! Pourquoi penser à Lloyd et autres alors que Pac-Man est THE mascotte de Namco Bandai. Sinon j'aimerais que Square Enix et/ou Hudson travaille sur le jeu! Sonic Pac-Man Méga-Man Chocobo (hmmh Chocolat! ) Rayman et les Lapins Crétins Bomber-Man Snake Rachet (tes fringues ) Master Chief (Master Chef! Mhhmm! ) Me semblent les guests les plus probables! Ce sont les "mascottes" (pas toujours officiel) de grands éditeurs! Enfin Mega-Man n'est pas la série la plus vendue de Capcom, c'est Resident Evil mais ca colle pas à SSB ca… |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 25 Juil 2012, 20:55 | |
| Si c'est Namco qui s'en charge, comme mon voisin du dessus je pense qu' il y a de grande chances qu'on ait droit à Pac-Man en Guest . C'est genre de perso facile à incorporer pour les développeurs ,en pus il ferait un bon rival pour kirby . D'ailleurs en parlant de Pac-Man on peut noté qu'il est apparut récemment en tant que Guest dans Street Fighter X Tekken . Et franchement sa place dans Smash Bros me parait bien plus judicieuse . |
|
| |
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 25 Juil 2012, 21:12 | |
| Tout a fait d'accord avec toi! Et si ton voisin venait sur le forum?
Mais plus judicieu que qui?
Edit: On va bien s'entendre! (On a tous les deux un avatar Bleach!) |
|
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 25 Juil 2012, 21:24 | |
| LOL mon voisin du dessus c'est toi , c'est à toi que je fais référence vu que t'as poster juste avant moi et que je vais dans ton sens . Ah et quand je dis " plus judicieuse" je parle de la place Pac-Man dans Smash Bros , c'est plus judicieux de le mettre dans un jeu avec des créature mignonnes plutôt que dans un Cross over de Street Fighter comme Namco à osé le faire . |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 25 Juil 2012, 21:52 | |
| C' est vrai que Pacman dans Street Fighter Vs Tekken , c' est assez étrange... Après, qui de Namco ou de Capcom a eu l' idée... Autant Megaman dans ce jeu est clairement un type comme ça dans une tenue... Autant Pacman... :jai:
Oui, il irait bien avec l' esprit de SSB, mais je ne sais pas, moi je l' aime pas en fait. C' est bidon, mais je crois que c' est la raison pour laquelle son eventuelle inclusion me serait indifférente. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 25 Juil 2012, 22:02 | |
| Tu me blesses . Moi qui me suis torchée pour faire une fiche sur lui . Il faut dire que je ne trouvais pas super original de le faire combattre sur un robot mokujin. Et le mégaman .
Dernière édition par dejan le Mer 25 Juil 2012, 22:06, édité 1 fois (Raison : message plus constructif) |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 25 Juil 2012, 23:02 | |
| J'ai un peu le même avis que Croc, je n'aime pas Pac-man, le voir dans SSB4 me décevrais un peu. Le guest parfait serrait pour moi Megaman pour sûr. + lolwut Pac-man dans Street Fighter VS Tekken quoi. |
|
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 25 Juil 2012, 23:35 | |
| Bah personnellement la présence de Pac-Man dans le jeu m'attire pas plus que ça ,c'est juste que ça parait évident que Namco décide d'inclure sa mascotte en tant que Guest . D'ailleurs j'avais oublié mais Pac-Man a déjà fait office de Guest dans Mario kart Arcade GP , on peut dire qu'il a de la légitimité vu qu'il a déjà côtoyé des persos Nintendo.
Après c'est claire que si c'était Capcom qui se chargeait de ce Smash Bros Megaman serait tout indiqué et quasiment désigné d'office (au vu de sa popularité et de son design) ,malheureusement pour les fans du perso c'est pas le cas .
Mais bon on fait que spéculer là , si ça se trouve on aura droit à des Guest improbables .
|
|
| |
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 26 Juil 2012, 10:04 | |
| Afin de couper cours a ce hors sujet j'aimerais prononcer une petite supposition. Il y a en effet plusieurs personnages potentiels pour ne pas intégrer pacman. Klonoa mais qui a eu que peu d'apparition sur Nintendo (je ne suis pas sur) d'un coté plus mature il y a les nombreux personnages de la série tales of et d'autre.
Mais j'aimerais suspecter une petite chose, chose que j'ai déjà dis sur la tchat box. Il y a quelque temps ce jeu a été annoncé http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057954-images-de-gon-paku-paku-paku-paku-adventure.htm je me suis dis bon ok un nouveau jeu c'est tout. Mais vus que namco travailleras sur le jeu, du moins sur 3ds ça fait pas bizarre.
J'espère que ça a été clair. |
|
| |
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 26 Juil 2012, 11:46 | |
| J'ai strictement rien compris! "Une phrase a un sens, commence par une majuscule et se termine par un point." Travaille le sens parce que y a aucun sens! |
|
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 26 Juil 2012, 12:30 | |
| Moi j'ai compris ce qu'il veut dire . En gros il dit qu'il est possible que Gon soit susceptible d'être choisi comme guest . Pour ceux qui connaissent pas , Gon est manga sortie en 1992 qui raconte les aventures d'un petit dinosaure qui possède un force monstrueuse .Il semble être le seul dino encore vivant sur terre et sa petite taille fait de lui une proie apparente pour les autres animaux (Lions ,requins ,Loup etc.....) . Le truc c'est qu'il est tellement puissant que rien ne semble pouvoir le vaincre et tout ceux qui se frottent à lui passent un sale quart d'heure .Il peut s'adapter à toute sorte de climats et même au mode de vie des créatures qu'il rencontre . La particularité de cette oeuvre est qu'il n'y a aucun dialogue , tout est dans le dessin et dans l'interprétation . Bien que Gon ait mauvais caractère , il semble avoir bon fond et décide souvent d'aider ceux qu'il juge dans le besoin . Il est bon de rappeler que Gon à déjà était Guest dans Tekken 3 sur PS1 (jeu Namco) ,après même si l'idée est bonne en soi je pense pas qu'il ait assez d'impact pour représenter Namco à lui seul . |
|
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 26 Juil 2012, 12:38 | |
| Euh Dark Sky, es-tu sûr de pouvoir la morale là ?
Moi j'ai parfaitement compris, mais je vais couper cours à tes suppositions, Gon Paku Paku, c'est un manga, et ça doit être la branche Bandai de Namco-Bandai qui s'en occupe
|
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 26 Juil 2012, 12:46 | |
| On croirait entendre Francis à mes débuts ici (sans rancune mon pote) . J'entendais que namco sortais un jeu sur gon et comme par hasard ils s'occupent de ssb4 au moins sur 3ds. Donc je trouve qu'il y a anguille sous roche. Et les majuscules et les point je les ai mis alors on lit et on se tait. P.S : deux message pendant que j'écris le mien. YEEEAAAH . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|