|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 14 Sep 2012, 21:25 | |
| - Spoiler:
DAT HEIHACHI. Sinon, je pense juste à un clin d' oeil de la part de Katsuhiro Harada et de son équipe... Voir un personnage de Tekken dans un SSB, ce serait marrant, mais je ne vois pas trop qui aurait sa place... Et puis, bon, pas trop ma tasse de thé non plus. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 14 Sep 2012, 21:30 | |
| je vois mal un déguisement de DK sur eux. quoi que Jack et puis attends c'est pas la seul série Namco qui a du potenciel. *ricane car il a son idée* |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Développement du jeuSam 15 Sep 2012, 10:32 | |
| Il me semble qu'il y ait un perso de tekken dans le playstation all star battle royal non Si c'est le cas, je doute que Nintendo fasse de même... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Développement du jeuSam 15 Sep 2012, 10:53 | |
| oui heinachi mishima. ils peuvent toujours faire la paralelle en nous offrant jin . Mais j'espère pas mah quand même au point de mettre des références aussi évidente sur nintendo C'est qu'ils ont une bonne entente. |
|
| |
Helios Gros Smash
| Sujet: Re: Développement du jeuSam 15 Sep 2012, 18:05 | |
| Ca veut pas dire que ca serait un perso Tekken.
Namco fait simplement ca pour qu'il y ait au moins un personnage Namco, mais pas specialement Tekken. Je pense aussi que Namco chiale comme l'a fait le createur de MGS, pour integrer Snake depuis Melee, et que la Namco demande un guest Namco mais Sakurai est pessimiste, donc ils mettent des persos Nintendo dans leur jeu le plus proche de sortie pour attirer les faveurs de Sakurai. Ce n'est qu'un avis subjectif. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 17 Oct 2012, 17:52 | |
| On continue la parade des costumes Nintendo de tekken. Nous apprenons donc que C.Falcon sera jouable (fake sorry croc ), que toad sait faire de la capoéra mais seulement quand c'est un Toad noir et que les pandas déguisé en gourdasse c'est tout mignon. http://www.jeuxactu.com/tekken-tag-tournament-2-wii-u-edition-trailer-83692.htm Outre les costumes on peut appercevoir un mode volley ball assez spécial En tout cas je suis sure que ces cosplay iront mieux à eux qu'à Invité Mais je pense qu'on vire au HS donc si je pourrais déplacer et créer un topic sur le jeu |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 17 Oct 2012, 19:40 | |
| D'où on parle de toi ? Dejan : Je ne suis pas fait pour le Cosplay Bien que je peux faire n'importe quoi avec mes cheveux (Oui, c'est l'un de mes dons), je ne peux ressembler à quelconque personnage |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 17 Oct 2012, 19:45 | |
| - Toune a écrit:
- Quel rapport avec moi ?
- RyXyu a écrit:
- D'où on parle de toi ?
Dejan : Je ne suis pas fait pour le Cosplay Je vous ai eu USERNAME POWER ouais j'ai aussi remarqué Sheik dans le tas. ça fait pas mal de perso de ssb . Soit c'est de la lèche soit c'est un coup du hasard. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 17 Oct 2012, 20:38 | |
| Tu parles de l'username ?
Si oui, l'username, c'est un code pour que ce soit l'utilisateur qui voit son pseudo. Moi je vois Angstorm, toi tu vois Toune, dejan voit dejan etc. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 19 Oct 2012, 14:52 | |
| Ca date un peu mais vaut mieux tard que jamais. http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=495509 Restructuration chez Nintendo. Parmi les changements, on note Sakurai qui rejoindra le Nintendo EAD de Tokyo, là où Miyamoto a brillé. Je ne sais pas si ça changera vraiment quelque-chose au développement du jeu en fait. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 14 Déc 2012, 11:36 | |
| http://www.officialnintendomagazine.co.uk/44872/smash-bros-wii-u-will-be-worth-waiting-for-sakurai/ Sakurai veut se faire complètement oublier des joueurs pendant le développement de SSB4. Ce n'est pas de si tôt qu'on aura de news sur les jeux, donc On aura de la chance si on a quelque chose à l'E3 à ce stade là Mais je pense qu'il a raison que c'est une bonne chose de ne parler du jeu pendant le début de la phase de développement pour calmer les fans. Et cela permettra de se concentrer pleinement aux jeux en eux-mêmes.
Dernière édition par GimMick le Ven 14 Déc 2012, 11:51, édité 1 fois |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 14 Déc 2012, 11:43 | |
| Donc on a meilleur temps de couper le forum vu qu'il veut se faire oublié Je déconne . De manière théorique je pense que soit il veut être au calme et se faire oublier c'est que le projet avance lentement mais surement. Prochaine chose à faire : Guetter un éventuel dojo de SSB4 |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 14 Déc 2012, 13:36 | |
| - GimMick a écrit:
- Mais je pense qu'il a raison que c'est une bonne chose de ne parler du jeu pendant le début de la phase de développement pour calmer les fans.
Pas sûr que ça nous calmera tous. Bon ben armons-nous de patience ! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: De Nouvelles rumeursVen 14 Déc 2012, 19:22 | |
| Voici un article que je viens de trouver, l'article date d'aujourd'hui et nous renfermeraient des informations intéressantes sur le prochain Smash Bros.
Bien sur, ce ne sont que des rumeurs, mais nous, fan de Smash, sommes plus qu'habitué aux rumeurs infondées, pas vrai ?
Voici l'article, vous en pensez quoi ?
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32629_rumeur_des_fuites_pour_le_prochain_super_smash_bros_.htm |
|
| |
KaShy Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 14 Déc 2012, 19:47 | |
| kitfisto25 > Déjà posté dans un autre sujet, ici : http://www.ssb4.com/t746p60-rumeur-une-liste-des-nouveaux-personnages#48315 |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 28 Fév 2013, 12:19 | |
| Le développement du jeu est ralenti. La raison : Sakurai est malade. http://www.gamekult.com/actu/une-maladie-complique-le-developpement-de-smash-bros-A107657.html - Citation :
- Alors qu'un premier aperçu des versions 3DS et Wii U du prochain Super Smash Bros. a été promis lors de l'E3, une information pour le moins surprenante publiée dans l'hebdomadaire japonais Famitsu apporte un éclairage nouveau sur les lenteurs de son développement. Le responsable du titre, Masahiro Sakurai, a reconnu souffrir d'une maladie incapacitante.
Diagnostiqué d'une tendinite calcifiante dans le bras droit, et de plusieurs ruptures musculaires, l'homme à l'origine de Kirby, Kid Icarus et Smash Bros. a longuement décrit ses douleurs dans la colonne qu'il tient régulièrement dans le magazine nippon, traduite ici en anglais par Polygon. "Mon bras me fait mal, et il y a aussi des douleurs chroniques dans mon coude. Dans l'avant-bras, des sensations de fatigue autour du poignet me font mal si j'utilise un clavier ou une manette", explique-t-il.
Empêché par son médecin d'utiliser son bras droit, Sakurai doit donc vivre et travailler avec son bras valide. Pour réaliser des tests sur la version Wii U, il attache ainsi le contrôleur à sa main gauche. Une manipulation plus compliquée, dit-il, quand il s'agit de travailler sur la version 3DS. Faute de traitement médical pour ce qu'il a, Sakurai est donc contraint au repos forcé, entre deux injections de tranquillisant. Et de lancer un avertissement glacial à ses lecteurs - "si cette situation perdure, ou ne se guérit jamais, Dieu sait quel impact cela aura sur le projet [Smash Bros.]" - même si, officiellement, la présentation du jeu par Nintendo à Los Angeles n'est pas encore ajournée. On croise les doigts, des deux mains cette fois. Courage Sakurai. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 28 Fév 2013, 12:31 | |
| Ça prendra le temps que ça prendra, tant qu'il nous pond un bon Smash Bros. J'ai tout mon temps. Bon rétablissement à Masahiro. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 28 Fév 2013, 13:55 | |
| Ma maman elle a pareil et elle va bosser quand même x)
Conclusion ma maman est plus forte que Sakurai, donc elle va produire un super smash bros encore mieux !
Les syllogismes c'est vachement pratique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|