Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Développement du jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:25

Spoiler:

DAT HEIHACHI.

Sinon, je pense juste à un clin d' oeil de la part de Katsuhiro Harada et de son équipe... Voir un personnage de Tekken dans un SSB, ce serait marrant, mais je ne vois pas trop qui aurait sa place... Et puis, bon, pas trop ma tasse de thé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:30

je vois mal un déguisement de DK sur eux. quoi que Jack Développement du jeu - Page 11 4078367175

et puis attends c'est pas la seul série Namco qui a du potenciel.

*ricane car il a son idée*
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:33

maintenant que j'y pense j'ai pas vu le déguisement de la gourdasse Développement du jeu - Page 11 147651143
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:49

XDDDDDDDDDDDDDDDD

trop COOL :D

Voir un costume de Captain Falcon aussi Développement du jeu - Page 11 4205929361
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:32

Il me semble qu'il y ait un perso de tekken dans le playstation all star battle royal non Développement du jeu - Page 11 7530229

Si c'est le cas, je doute que Nintendo fasse de même...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:53

oui heinachi mishima. ils peuvent toujours faire la paralelle en nous offrant jin Développement du jeu - Page 11 1491891232. Mais j'espère pas Développement du jeu - Page 11 529054234

mah quand même au point de mettre des références aussi évidente sur nintendo C'est qu'ils ont une bonne entente.

Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:05

Ca veut pas dire que ca serait un perso Tekken.

Namco fait simplement ca pour qu'il y ait au moins un personnage Namco, mais pas specialement Tekken. Je pense aussi que Namco chiale comme l'a fait le createur de MGS, pour integrer Snake depuis Melee, et que la Namco demande un guest Namco mais Sakurai est pessimiste, donc ils mettent des persos Nintendo dans leur jeu le plus proche de sortie pour attirer les faveurs de Sakurai. Ce n'est qu'un avis subjectif.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:52

On continue la parade des costumes Nintendo de tekken. Nous apprenons donc que C.Falcon sera jouable (fake sorry croc Développement du jeu - Page 11 147651143), que toad sait faire de la capoéra mais seulement quand c'est un Toad noir et que les pandas déguisé en gourdasse c'est tout mignon.

http://www.jeuxactu.com/tekken-tag-tournament-2-wii-u-edition-trailer-83692.htm

Outre les costumes on peut appercevoir un mode volley ball assez spécial

En tout cas je suis sure que ces cosplay iront mieux à eux qu'à Invité Développement du jeu - Page 11 147651143

Mais je pense qu'on vire au HS donc si je pourrais déplacer et créer un topic sur le jeu Développement du jeu - Page 11 1929873797
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:25

Quel rapport avec moi ? Développement du jeu - Page 11 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:40

D'où on parle de toi ? Développement du jeu - Page 11 1929873797
Dejan : Je ne suis pas fait pour le Cosplay Développement du jeu - Page 11 2571350119
Bien que je peux faire n'importe quoi avec mes cheveux (Oui, c'est l'un de mes dons), je ne peux ressembler à quelconque personnage Développement du jeu - Page 11 2571350119
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:45

Toune a écrit:
Quel rapport avec moi ? Développement du jeu - Page 11 529054234

RyXyu a écrit:
D'où on parle de toi ? Développement du jeu - Page 11 1929873797
Dejan : Je ne suis pas fait pour le Cosplay Développement du jeu - Page 11 2571350119

Je vous ai eu Développement du jeu - Page 11 147651143

USERNAME POWER Développement du jeu - Page 11 1173714633

ouais j'ai aussi remarqué Sheik dans le tas. ça fait pas mal de perso de ssb Développement du jeu - Page 11 4078367175. Soit c'est de la lèche soit c'est un coup du hasard.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:03

Ah, tu m'a eu, racl' ! :jai:
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:24

J'ai rien compris.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:38

Tu parles de l'username ?

Si oui, l'username, c'est un code pour que ce soit l'utilisateur qui voit son pseudo. Moi je vois Angstorm, toi tu vois Toune, dejan voit dejan etc.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:03

Ah d'accord.

Développement du jeu - Page 11 1173714633 LOL Développement du jeu - Page 11 1173714633
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 14:52

Ca date un peu mais vaut mieux tard que jamais.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=495509

Restructuration chez Nintendo. Parmi les changements, on note Sakurai qui rejoindra le Nintendo EAD de Tokyo, là où Miyamoto a brillé. Je ne sais pas si ça changera vraiment quelque-chose au développement du jeu en fait. Développement du jeu - Page 11 1280623809
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 11:36

http://www.officialnintendomagazine.co.uk/44872/smash-bros-wii-u-will-be-worth-waiting-for-sakurai/

Sakurai veut se faire complètement oublier des joueurs pendant le développement de SSB4. Ce n'est pas de si tôt qu'on aura de news sur les jeux, donc On aura de la chance si on a quelque chose à l'E3 à ce stade là Développement du jeu - Page 11 272392131

Mais je pense qu'il a raison que c'est une bonne chose de ne parler du jeu pendant le début de la phase de développement pour calmer les fans. Et cela permettra de se concentrer pleinement aux jeux en eux-mêmes.

Dernière édition par GimMick le Ven 14 Déc 2012, 11:51, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 11:42

A part si la toute récente rumeur a quelques points de vrai... Développement du jeu - Page 11 407732437
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 11:43

Donc on a meilleur temps de couper le forum vu qu'il veut se faire oublié Développement du jeu - Page 11 3887844648

Je déconne Développement du jeu - Page 11 456023687. De manière théorique je pense que soit il veut être au calme et se faire oublier c'est que le projet avance lentement mais surement.

Prochaine chose à faire : Guetter un éventuel dojo de SSB4 Développement du jeu - Page 11 1173714633
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 13:36

GimMick a écrit:
Mais je pense qu'il a raison que c'est une bonne chose de ne parler du jeu pendant le début de la phase de développement pour calmer les fans.

Pas sûr que ça nous calmera tous. Développement du jeu - Page 11 466613618
Bon ben armons-nous de patience !
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: De Nouvelles rumeursDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:22

Voici un article que je viens de trouver, l'article date d'aujourd'hui et nous renfermeraient des informations intéressantes sur le prochain Smash Bros.

Bien sur, ce ne sont que des rumeurs, mais nous, fan de Smash, sommes plus qu'habitué aux rumeurs infondées, pas vrai ?

Voici l'article, vous en pensez quoi ?

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32629_rumeur_des_fuites_pour_le_prochain_super_smash_bros_.htm
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:47

kitfisto25 > Déjà posté dans un autre sujet, ici : http://www.ssb4.com/t746p60-rumeur-une-liste-des-nouveaux-personnages#48315
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:19

Le développement du jeu est ralenti. La raison : Sakurai est malade.
http://www.gamekult.com/actu/une-maladie-complique-le-developpement-de-smash-bros-A107657.html

Citation :
Alors qu'un premier aperçu des versions 3DS et Wii U du prochain Super Smash Bros. a été promis lors de l'E3, une information pour le moins surprenante publiée dans l'hebdomadaire japonais Famitsu apporte un éclairage nouveau sur les lenteurs de son développement. Le responsable du titre, Masahiro Sakurai, a reconnu souffrir d'une maladie incapacitante.

Diagnostiqué d'une tendinite calcifiante dans le bras droit, et de plusieurs ruptures musculaires, l'homme à l'origine de Kirby, Kid Icarus et Smash Bros. a longuement décrit ses douleurs dans la colonne qu'il tient régulièrement dans le magazine nippon, traduite ici en anglais par Polygon. "Mon bras me fait mal, et il y a aussi des douleurs chroniques dans mon coude. Dans l'avant-bras, des sensations de fatigue autour du poignet me font mal si j'utilise un clavier ou une manette", explique-t-il.

Empêché par son médecin d'utiliser son bras droit, Sakurai doit donc vivre et travailler avec son bras valide. Pour réaliser des tests sur la version Wii U, il attache ainsi le contrôleur à sa main gauche. Une manipulation plus compliquée, dit-il, quand il s'agit de travailler sur la version 3DS. Faute de traitement médical pour ce qu'il a, Sakurai est donc contraint au repos forcé, entre deux injections de tranquillisant. Et de lancer un avertissement glacial à ses lecteurs - "si cette situation perdure, ou ne se guérit jamais, Dieu sait quel impact cela aura sur le projet [Smash Bros.]" - même si, officiellement, la présentation du jeu par Nintendo à Los Angeles n'est pas encore ajournée. On croise les doigts, des deux mains cette fois.

Courage Sakurai. Développement du jeu - Page 11 3271916155
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:31

Ça prendra le temps que ça prendra, tant qu'il nous pond un bon Smash Bros. Développement du jeu - Page 11 3176931354
J'ai tout mon temps. Développement du jeu - Page 11 3180691785
Bon rétablissement à Masahiro. Développement du jeu - Page 11 464751818
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:55

Ma maman elle a pareil et elle va bosser quand même x)

Conclusion ma maman est plus forte que Sakurai, donc elle va produire un super smash bros encore mieux !

Les syllogismes c'est vachement pratique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 11 Icon_minitime

Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut