|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Développement du jeuSam 30 Juin 2012, 18:55 | |
| Comme FS ce serait pas mal de le faire se transformer en juste le fromage, et de le faire bouger comme dans un Pac Man quoi |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
| Sujet: seulement 50 personnagesMer 04 Juil 2012, 06:49 | |
| sur ce lien : http://www.screwattack.com/news/sakurai-feels-super-smash-bros-roster-its-limit (lien seulement en anglais) on dit que Sakurai a dit que ssb4 n'aura que 50 personnage donc il n'aura pas beaucoup de nouveaux venus je crois que c'est tout
Dernière édition par BreakFaceGVF7 le Jeu 05 Juil 2012, 04:19, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 04 Juil 2012, 08:56 | |
| "50 personnages" c'est beaucoup Et étant donné que je suis presque sur que certain persos vont faire leurs valises (En particulier Snake ) Je pense qu'il y aura de la place pour mettre des nouveaux persos voir même en faire revenir (Mewtwo ) 50 personnages c'est beaucoup et je serait vraiment satisfait si il y en avait autant |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 04 Juil 2012, 11:48 | |
| 50 c'est très bien y a des jeux qui a peine a 40 personnages sont soit des super crack soit des copiers collers |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 04 Juil 2012, 17:45 | |
| C'est pas comparable. Chrono Cross est un RPG alors que Super Smash Bros est une série de jeux de combat. Dans le domaine du nombre de personnage, je pense que Jump Ultimate Stars est pas mal. Un très bon jeu malheureusement sorti qu'au Japon. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 04 Juil 2012, 17:47 | |
| Chrono Cross est un RPG, c' est pas pareil. Quoique tant de persos pour un RPG, c' est pas mal, mais la plupart sont peu développés. En revanche, des jeux avec 45-50 persos jouables, je peux en cite beaucoup, moi aussi. JUS, comme l' a dit Vieu, dans les jeux de combat plus classiques, on peut citer Super Street Fighter IV, qui en a pas mal, ou évidemment les King of Fighters.
Mais de toute façon, ce n' est pas la question, et puis moi, je suis un peu contre avoir trop de persos dans un jeu comme SSB, j' ai peur de voir trop de persos similaires au final. 5-6 persos en plus serait largement suffisant. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 04 Juil 2012, 18:00 | |
| Un RPG avec beaucoup de persos ? Suikoden (je n'ai jouer qu'au I et II), une centaines de persos et un scénario vraiment magnifique, alors ton: "Quoique tant de persos pour un RPG, c'est pas mal, mais ils sont peu développés" Tu te le met ou je pense Et puis, pour en revenir au sujet, tant que dans le prochain SSB, il y aura Shulk, Bower Jr/Antimario et Papermario, je serait satisfait |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 05 Juil 2012, 03:01 | |
| - Alice a écrit:
- Lol "que 50" ?
C'est énorme y en avait 35 avant il me semble, ça fait 15 de plus. Exact, il est particulièrement difficile et long d'équilibrer un roster aussi conséquent, c'est d'ailleurs ce que Sakurai dit dans la news. Une 40taine de personnages serait déjà très correcte, et en même temps plausible. |
|
| |
ShyKiz Gros Smash +
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 05 Juil 2012, 09:08 | |
| 50 perso ça fait beaucoup en effet, et plus il y aura de perso plus on va en chi** pour faire le mode All-Star en extreme |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 05 Juil 2012, 10:55 | |
| Dans Melee, le mode AllStar on combattait une série aléatoire de personnages (à 1 puis 2 puis 3 adversaires), regroupé je crois par série, le dernier match oppose le jouer à 25 Game&Watch. Ce qui change dans Brawl c'est qu'on combat cette fois toujours dans l'ordre des créations des séries.
Si on se base sur Brawl, que ce soit 35 ou 40 personnages ça ne change presque rien pour le mode AllStar. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Développement du jeuJeu 05 Juil 2012, 20:44 | |
| Ça fait qu'on dure plus longtemps à jouer au jeu.Je trouve ça un avantage car dans melee ,j'ai facilement fini le jeu(en mode 1player) et brawl,ça se fait style dans 1 ou 2 jours (si tu ne joue pas 24 sur 24 dessus) |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 06 Juil 2012, 16:43 | |
| 50 personnages O_o
...Il va être drôle de mode All Star difficulté maxi haha.
Enfin au moins on aura de la diversité, tant que y a pas 25 perso avec des coups originaux et 25 copies >.> |
|
| |
eijii Micro-Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 11 Juil 2012, 11:26 | |
| Une News qui me parait vraiment importante: http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1341993467-project-sora-ferme-ses-portes.html http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059913-le-studio-a-l-origine-de-kid-icarus-uprising-n-est-plus.htm Project Sora, le studio de développement ayant développer Kid Icarus Uprising 3DS s'est dissous le 30 Juin dernier. Le studio dirigé par Sakurai était même sensé développer Super Smash Bros 4 sur Wii U et sur 3DS avec l'aide de Namco. Maintenant que Project Sora (filiale de Nintendo en majorité) n'est plus, le jeu sera exclusivement développer par Namco Bandai (studio indépendant) sous la houlette de Sakurai. Je ne sais qu'en penser. D'ailleurs même si ce n'est pas le sujet, Project Sora était aussi sensé développer Kid Icarus Uprising pour la Wii U. Je pense que ce dernier ne verra donc jamais le jour. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 11 Juil 2012, 11:34 | |
| Dommage que ce studio est fermé ses portes. Bonne chance à namco pour nous faire un bon ssb. Mais je ne sais pas trop quoi penser non plus, mais je préfère attendre de voir ce que ça va donner avant d'en pleurer comme certains (ou de s'en réjouir ? M'ouais non). Au moins, c'est toujours Sakurai qui dirige le projet. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 11 Juil 2012, 12:11 | |
| ouais et vus que hal labotory n'est plus non-plus il peut même pas le faire depuis là. Je crains le pire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|