Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Développement du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 12:49

Ce qui me dérangerait avec l' inclusion de Gon, c' est que, officiellement, ce n' est pas un personnage de Namco Bandai. Tout ce que Namco Bandai a, c' est les droits du manga afin de développer une adapatation Jv. Il faudrait demander l' autorisation d' inclure Gon à l' auteur, Masashi Tanaka... J' imagine que ça a du se passer comme ça pour Tekken 3.

Mais j' avouerais que ça pourrait être marrant, Gon s' intégrerait bien à l' ambiance de Smash Bros... *fanboy*
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:50

Autant Pacman ça me dit pas trop, autant le petit dino là me semble un bon perso pour un SSB 8D
M'enfin, supposition supposition, advienne que pourra '-'

Ehe là je rigole on a les deux Développement du jeu - Page 7 3828426745
http://blacky-cat.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:33

Si ça se trouve , s'attendre à voir débarquer un truc mignon (genre Pac-Man , Gon ou Klonoa) est un piège dans lequel ils veulent qu'on tombe .

Comme l'a dit dejan ,Namco a le choix et pourrait nous balancer un perso de la série des Tales of , ça pourrait être une sorte d'alternative aux persos de Fire Emblem .

Je pense également à la série Tekken qui a la cote en ce moment avec l'arrivée proche de Tekken Tag 2 sur Next Gen .
D'ailleurs Heihashi Mishima (personnage de Tekken ) à été choisi comme guest star dans le jeu qui s'annonce être le future concurrent direct de Smash Bros , je veux bien sûr parler de "Plastation All-Stars Battle Royale".

Alors là ils ont choisi Heihashi , mais dans Smash Bros ils pourraient en choisir un autre (Genre Kuma Développement du jeu - Page 7 3890311307 ) .

Bref , après avoir vu Solid Snake dans Brawl je m'attend à tout et n'importe quoi haha .

Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:47

Et si il y a des persos Capcom on pense que ca va etre Mega Man mais on peut tober sur Ryu ou Chris Redfield! Chris est bien le perso qui a la serie la plus vendue de Capcom! Mais bon… encore pire que Snake…
Et on pourrait remplacer Snake par Pentaro la premiere mascotte de Konami, qui vient de beneficier d'un nouveau jeu ou encore Un perso de Castelvania qui est en train de rattrapper MG!
Mais mon dieu pas un perso Tekken!

Je crois avoir tout dis A+!
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:49

ouais c'est vrai mais faut pas déconner non plus. Un mauvais guest ça peut tuer une licence. soul calibur 4 par exemple : perso de chronologie trop lointaine, ultra cheater et pour ma part même si c'est souvent le cas ils étaient la que pour faire un coup de pub pour the force unleashed.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:56

Euh tu parle de quel perso?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:06

si tu t'étais renseigné tu saurais que je parlais des guests de soul calibur 4. A savoir yoda l'apprenti et dark vador
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:30

C'est Marrant mais plus le temps passe et plus je me dis que c'est pas une si mauvaise chose que Namco bosse sur le jeu .

Soyons claire , malgré son apparence " Gueguerre de Bisounours" Smash bros est par la force des choses devenue une série sérieuse dans le domaine des compétitions de jeux de baston .

Malheureusement , la direction qu'a prit la série en arrivant sur Wii s'éloigne de cet esprit compétitif .
Même si il reste d'excellente qualité , Smash bros Brawl à apporté des modifications qui rendent le jeu moins technique , moins dynamique et trop basé sur un facteur aléatoire .
Par conséquent , il s'est avéré moins crédible aux yeux des joueurs de haut niveau qui pour la majorité lui préfèrent l'épisode " Melee ".

Les 2 problèmes majeurs de Brawl sont :

- le moteur du jeu bien trop différent et moins permissif que celui de Melee (jeu plus lent , gameplay moins aboutis etc....)
- La chute aléatoire implantée dans le jeu par les développeurs (une connerie sans noms ce truc ).

AAAAAAHHHHHH la chute aléatoire .......vous savez c'est quand votre personnage se casse la gueule comme un abrutit qui aurait deux pieds gauches (sans que vous sachiez pourquoi Développement du jeu - Page 7 3005583850 ) .
En claire ce genre de choses nuit grandement à la crédibilité du jeu dans un domaine compétitif puisqu'il peut changer complétement le cours d'une partie indépendamment de la volonté des joueurs .
C'est là par exemple que pourrait intervenir "le bénéfice Namco" , étant donné que la boîte a une grande expérience dans les jeux de combat , j'ose espérer qu'il n'imaginent pas laisser un tel handicape pour ce prochain Smash Bros .

Et ça peut être aussi valable pour l'équilibre entre les persos , je sais pas pour vous mais moi quand j'ai appris que Meta Knight était bannit des tournois américains j'ai vite compris que l'équilibrage du jeu avait été fait avec les pieds quoi .... Développement du jeu - Page 7 2537877045 .
Le pire c'est qu'aucune mesure n'a été prise pour corriger le tire et rendre le perso moins abusé , bref un bon gâchis en somme .

Encore une fois je compte sur Namco et son expérience dans le domaine pour superviser proprement l'équilibrage du jeu et éventuellement patcher les abus (qui de toute façon vont survenir à une moment ou à un autre ).

Après c'est claire que je veux pas que ça devienne complétement un jeu Namco et je laisse son créateur (Sakurai ) décider de ce qui est le mieux pour sa série , mais je pense que le soutient d'experts en la matière peut lui éviter de commettre certaines erreurs .

Bref on verra bien .

Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 00:32

Que dire à part que tu as tout résumé?

Le seul hic c'est qu'on s'est beaucoup habitués à Brawl, un retour du style de Melée serait peut-être une mauvaise idée.
Avec Namco, il risque d'y avoir du changement, et comme je le disais, pas en mal j'espère, bien que les jeux de baston soient géniaux pour la plupart, ils sont bien différents du style Smash Bros., je ne veux absolument pas "trop" m’éloigner, en gros, que Smash Bros. devienne un jeu comme chez Namco, bien que ça m'étonnerait beaucoup. Pour en revenir à brawl, avant j'étais un gros joueur de Melée, Brawl ne m'a pas déçu au premier regard. Sauf pour les chutes peut-être (hmm dernière vie, gros dommages, tu fonces et tu tombe juste devant ton adversaire), et le fait qu'il soit un peu lent, mais j'ai pas râler plus que ça et je m'y suis très vite habitué.

Pour l'histoire de MK(Meta Knight), il est vrais que lui il a beaucoup de point forts comparé aux autres, mais nous recherchons aussi une certaine différence chez les personnages, l'un peu très bien être plus fort que l'autre mais il peut avoir un point faible contre lui (contrairement à MK qui lui n'as aucun point faible), et ça se voit chez tous les persos à part MK. Alors si c'est ça qui doit être changer je ne suis pas contre, mais pas pour un "gros" changement, un rapprochement du gameplay de tous les persos, quoi.

Nous verrons bien dans tous les cas, je compte aussi sur Namco pour éviter les erreurs dans le prochain Smash Bros.
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:20

Euh j'aimerais juste donner quelques précisions :

La raison pour laquelle Namco Bandai travail sur le sujet c'est à la demande de Sakurai qui veut sortir le prochain ssb le plus rapidement possible étant donné que la console sera mise en vente à la fin de l'année.

Donc il est très peu probable que les prochains guests viennent du studio voisin... d'autre part ce n’est pas le studio entier qui prend part au projet mais le papa des tales of (Yoshito) ainsi que sa petite troupe. Donc si des guests venant de Namco viennent à apparaître dans le casting il faudrait plutôt s'attendre aux grandes stars des tales of comme Lloyd, Kratos ou encore Yuri.

Enfin Sakurai à affirmer ne pas vouloir surcharger le prochain opus de personnages extérieurs à l'univers de Nintendo, en ajoutant que Snake et Sonic dans Brawl : "c'était fun et intéressant mais cela faisait déjà beaucoup..."

Ce sont des informations qui datent déjà de plusieurs mois, suffit de feuilleter le net.

La rumeur qui circule sur le casting des nouveaux personnages sent clairement le fake, enfin bon après on ne sait jamais.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'attendre à des guests stars venant de Namco Bandai, Snake est apparu dans brawl pour raison personnel venant de sakurai (ami très proche d'Hideo : grand papa de métal gear), donc Pac-man et compagnie c'est un peu mort.

PS : sinon j'ai trouver quelque part que Sakurai voulait un personnage issu de l'univers de Capcom comme guest... à confirmer, je retrouve le lien de l'info et je vous le passe. Mégaman ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:28

Salut à toi Madao.

Madao a écrit:
La raison pour laquelle Namco Bandai travail sur le sujet c'est à la demande de Sakurai qui veut sortir le prochain ssb le plus rapidement possible étant donné que la console sera mise en vente à la fin de l'année.

Donc il est très peu probable que les prochains guests viennent du studio voisin... d'autre part ce n’est pas le studio entier qui prend part au projet mais le papa des tales of (Yoshito) ainsi que sa petite troupe...

En effet, seulement Yoshito (concepteur de Tales of et directeur artistique de SoulCalibur), ainsi que le producteur de Ridger Racer. C'est aussi ce qui a été dit sur le forum.

C'est une méthode que Sakurai emploie souvent (pour les SSB en tout cas), il récupère du personnel d'autres studios pour ses projets. Je ne sais pas si c'est vraiment pour produire le jeu plus rapidement.

Citation :
Enfin Sakurai à affirmer ne pas vouloir surcharger le prochain opus de personnages extérieurs à l'univers de Nintendo, en ajoutant que Snake et Sonic dans Brawl : "c'était fun et intéressant mais cela faisait déjà beaucoup..."

Ce sont des informations qui datent déjà de plusieurs mois, suffit de feuilleter le net.

En effet. D'ailleurs je crois que ça a été posté sur le forum, faudrait retrouver le lien.

Citation :
Donc si des guests venant de Namco viennent à apparaître dans le casting il faudrait plutôt s'attendre aux grandes stars des tales of comme Lloyd, Kratos ou encore Yuri.

(...)

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'attendre à des guests stars venant de Namco Bandai, Snake est apparu dans brawl pour raison personnel venant de sakurai (ami très proche d'Hideo : grand papa de métal gear), donc Pac-man et compagnie c'est un peu mort.

Tu te contredis un peu là non ? J'ai pas bien compris ton raisonnement pour dire qu'il n'y aurait pas de guests Namco. En tout cas je suis d'accord que les plus probables sont ceux issus des grosses séries comme Tales of.

Citation :
PS : sinon j'ai trouver quelque part que Sakurai voulait un personnage issu de l'univers de Capcom comme guest... à confirmer, je retrouve le lien de l'info et je vous le passe. Mégaman ?

Exact. Ca avait d'ailleurs déjà été dit sur le forum.
Une source-rappel : http://uk.ign.com/articles/2011/06/09/e3-2011-super-smash-bros-was-a-miracle
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:47

Deja faite cette new du perso Capcom.

Ton raisonnement colle pas. Dans presque tous les jeux ou Namco est un develloppeur tier il y a un guest dans les playables persos.
Puis meme si la bande de Pac Man ne participe pas au develloppement, il reste la mascotte de Namco.
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:09

Bah je suis nouveau sur le site et de ce que j'ai pu lire sur les commentaires précédents certains n'avaient pas l'air au courant au vu de ce qu'ils disaient, après si tout le monde le savait tant mieux... je tenais juste à préciser les news tout en résumant c'est tout.

Après je vois pas en quoi j me contredit, je dit que selon moi il n'y aurait pas de guests dans ssb4 (au vu de ce qu'à dit Sakurai) mais si il en venait à venir quand même les plus probables serait de la famille des tales of. Désolé si je n'ai pas été très clair...

Après pour l'info sur le guest venant de Capcom je ne retrouve plus le lien, mais de toute façon j'y croix pas trop. Et puis je vois pas l’intérêt d'aller voir cher Capcom sachant que Namco ont des personnages beaucoup plus facile à introduire dans l'univers de ssb (Pac-man) et puis il y a une chose à prendre en compte est-ce que Snake et Sonic selon vous seront toujours de la partie ? Justement l'arrivée d'autre guests serait plutôt successible de danger pour eux non...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:26

Tu dis qu'il ne faut pas s'attendre à voir la venue de personnages Namco Bandai, or la série Tales of est développée par Namco Bandai hein et tu dis qu'il faut s'attendre à voir arriver un personnage de Tales of. Développement du jeu - Page 7 4078367175

Donc si, tu te contredis. Développement du jeu - Page 7 1280623809
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:31

Il se contredit pas, au contraire, il précise que si on a un perso de namco sera un de Tales of.
Et en même temps il dit qu'il faut pas trop s'y attendre.
En gros il dit qu'il faut pas trop s'attendre à un perso Tales of mais s'il y avait un perso Namco, il viendrait de cette série.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:35

"il faudrait plutôt s'attendre aux grandes stars des tales of "
"il ne faut pas s'attendre à des guests stars venant de Namco Bandai"

Je pense que c'est assez clair.
Et c'est contradictoire.

Après osef, je pense que tout le monde a quand même compris, c'est un détail (sauf Vilain apparemment Développement du jeu - Page 7 1929873797 ).
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:48

toune: se qu'ils entendent c'est que même si namco bandai travail dessus il ne faut pas s'attendre a voir débarquer un gars de chez eux. Et que quand bien même si ils en mettraient un ça serait de tales of et encore il ne faut pas tellement s'y attendre. Donc en clair on doit pas s'attendre à quelqu'un en particulier avant qu'il soit annoncé.

Un perso de capcom... Ryu ou mégaman obligé c'est eux qui représente le mieux capcom.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:06

D'accord j'ai compris, non c'était pas super clair mais ça l'est maintenant. Développement du jeu - Page 7 1280623809

Sinon en allant chercher chez Capcom, même s'il y a probablement plus de chances qu'il pioche dans le catalogue Namco, il y avait quand même moyen de prendre Megaman, c'est pas rien, et je le vois mieux s'intégrer à Smash Bros que Pac-Man personnellement.
http://www.ssb4.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:35

Nan mais serieux, Pac-man... Développement du jeu - Page 7 943541797 Je vois plus Isaac et Mégaman que Pac-Man, Pac-man... Développement du jeu - Page 7 466613618
Ou encore intégré Shadow ou Knuckles serait plus normal Développement du jeu - Page 7 272392131
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:38

Je pense que Snake partira et Sonic restera.

Je comprend pas pourquoi tu dis qu'il ne faut pas s'attendre a un guest de Namco et Capcom. Et aussi un perso de Tales of si il y a un guest Namco. Pac-Man est la mascotte de Namco, la question ne se pose meme pas, si il y a un guest Namco, ca serait Pac Man.

Luffy: Isaac/Vlad est un perso Nintendo. Et serieu je vois pas Isaac/Vlad, Shadow et Knukles en playperso Développement du jeu - Page 7 943541797 . Reflechis un peu. Pac Man a beaucoup plus de chances que ces trois la. En plus il collerait bien a l'aspect fou du jeu.

(Vil: je suis sur que tu as mis ton ancien avatar en image du rang d'admin mais a l'envers. Et que tu as mis l'ancienne image du rang d'admin en avatar. C'est ca?)
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:42

CM : Ouais, le jeu est fou mais Knukles et Shadow ont plus de choix d'attaque et de points statégiques ( mon idée ) que Pac-man...
Et question Physique et attaques, je vois pas Pac-man avoir une vingtaines d'attaques...
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:53

Pac a plein de capacites grace a ces nouveaux jeux.

Et faut pas s'attendre a voir un deuxieme perso de Sonic. Ce sont des guests, ca serait bientot un cross over si il y a les persos sonic... Je pense que les JOMS rapprochent assez Sega de Nintendo pour ne mettre qu'un perso Sonic.

EDIT mod : stop HS maintenant.
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:26

Oo merci Alice ton commentaire ma ému, t'es officiellement mon avocate maso maintenant parce que tu me comprends et surtout parce que j'aime ton profil...

Bref tout le monde a zappé mon débat sur la présence de Snake et Sonic hein ?

Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:32

Ce n'est pas un debat mais une phrase ton truc de Snake et Sonic

Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:56

Euh quand on lance un débat on ne peut le lancer qu'avec des phrases non ?

Oh à moins que tu es une autre technique méconnu de tous... ma formulation était une question qui normalement abouti à des réponses si y'a lieu d'avoir une réponse et justement je demandais l'avis de la communauté du site sur la question.

Tout ce que je voulais savoir c'est si vous pensez que Snake et Sonic sont potentiellement hors circuit ? (pour laisser place à d'autres guests par exemple) = débat... à part si tout le monde est du même avis ou si il y a des infos la dessus.

PS : Ou peut-être que ma question pu la merde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 7 Icon_minitime

Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut