|
|
Auteur | Message |
---|
Mylaur Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Snow Gros Smash
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| Sujet: Re: Développement du jeuDim 22 Avr 2012, 19:27 | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27139_e311_le_trailer_du_nouveau_super_smash_bros_deja_connu.htm je penche pour un fake mais on peut toujours rêver |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 18 Juin 2012, 14:14 | |
| Que dit Sakurai ? D'être patient. http://www.gamekyo.com/newsfr47248_next-super-smash-bros-soyez-patients.html - Citation :
- Probablement poussé par Nintendo (pour remonter le niveau de la conférence E3 2011), Masahiro Sakurai s'est senti obligé d'annoncer l'année dernière le nouveau Super Smash Bros., qui sortira officiellement sur Wii U et 3DS. Une annonce précipitée qu'il regrette aujourd'hui, comme le montre sa nouvelle déclaration au magazine Nintendo Power :
« Nous venons seulement d'attaquer ce qu'on pourrait appeler la première étape du processus. C'était la première fois que j'avais à annoncer un jeu avant même d'être entré dans le développement et à cause de cela, je crains que les joueurs soient obligés d'attendre encore plus longtemps que ce qu'ils avaient prévu. S'il vous plaît, soyez patients ! »
Hormis les supports annoncés, la seule information connue à ce jour (et encore, rien n'est sûr pour le moment) est une éventuelle compatibilité entre les deux versions. |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 18 Juin 2012, 14:31 | |
| Et bien je le comprend. Je ne vois pas pourquoi il faut prendre ça mal, je trouvais que tout arriver trop tôt de toute façons, ils sont allés trop vite. Attendre ne me dérange pas du tout, au contraire. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 18 Juin 2012, 15:35 | |
| Idem pour moi. La patience est une bonne vertu. Je trouvais de toute façon que l' annonce était un peu tôt, étant donné que le développement du jeu a commencé il y a peu. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 18 Juin 2012, 15:44 | |
| Je confirme, pas besoin de se précipiter. Il vaut mieux attendre longtemps et avoir une tuerie que d'avoir un jeu bâclé simplement mise à jour de Brawl. Mais j'ai quand même hâte d'avoir des infos à me mettre sous la dent quand même. |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 18 Juin 2012, 18:17 | |
| On sait tout de même que d'après une précédente interview de Sakuraï, il rechercherait quelque chose de nouveau pour la série, un nouveau concept. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 18 Juin 2012, 20:44 | |
| Perso j'aurais bien aimé avoir à la fois "une mise à jour de Brawl avec 15 persos et 20 stages en plus" en day one de la Wii U, puis une versions bien plus finalisée et originale plus tard. Nan ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 18 Juin 2012, 22:02 | |
| Vaut mieux sortir un vrai jeu d'un coup je pense. Tout ça pour dire que ça ne me dérange pas d'attendre. |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 18 Juin 2012, 22:21 | |
| Toute façon pas possible, et pas dans l'optique de Nintendo et du jeu vidéo de façon général. Jamais vu ça, mis à part la 5e génération de Pokémon, les versions Noire et Blanche, mais ce sont des suites d'un autre coté. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
ShyKiz Gros Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Akuro Smash Moyen
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 22 Juin 2012, 05:46 | |
| ... sans commentaires. Je viens de voir quelques bouts de la conférence Nintendo Direct (qui est encore en cours). Et donc... Namco participera au développement du prochain Super Smash Bros !Et deux sources : http://uk.ign.com/articles/2012/06/22/namco-bandai-developing-next-smash-bros http://kotaku.com/5920416/namco-bandai-is-helping-make-the-new-smash-bros Ca laisse évidemment penser à du personnage Namco parmi les personnages guests, mais pas forcément. EDIT : apparemment c'est le producteur de Ridge Racer qui est impliqué (ce qui ne m'inspire pas que du bon personnellement. ), mais aussi Yoshito Higuchi, directeur artistique de SoulCalibur et concepteur de certains jeux Tales of comme Tales of Vesperia.
Dernière édition par Vilain le Ven 22 Juin 2012, 13:29, édité 1 fois |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 22 Juin 2012, 08:54 | |
| Higuchi va contre-balancer le type de Ridge Racer, enfin je l'espère. Sinon j'crois qu'on est bons pour Pac-Man en Guest sur la 3DS... Surtout qu'il a un nouveau dessin animé qui sort l'année prochaine, donc faudrait le promouvoir... |
|
| |
Akuro Smash Moyen
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 22 Juin 2012, 11:32 | |
| Hey, on peut dire qu' il y a pire comme aide que Namco. Et puis moi aussi ça m' inspire du bon... Il me semble que Sora Ltd avait reçu de l' aide aussi pour SSBB d' ailleurs. - Citation :
- Sinon j'crois qu'on est bons pour Pac-Man en Guest sur la 3DS...
Bof, j' aimerais pas trop moi mais bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|