|
|
Auteur | Message |
---|
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Développement du jeuSam 23 Juin 2012, 11:56 | |
| c'est son attaque chapardeur elle s’écrase comme une bouse par terre en infligeant des degats et peut voler un objet avec cette attaque, elle se releve en disant "oups !" |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Développement du jeuSam 23 Juin 2012, 12:20 | |
| Ah m'kay d'accord ... Mais bon, je reste sur mon bon viey Lloyd. De toute façon, ce n'est pas le topic |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Développement du jeuSam 23 Juin 2012, 12:30 | |
| On peut aussi imaginer Namco proposer un personnage d'un Tales of pas encore révélé. Ce Smash Bros sortira probablement dans assez longtemps, donc le temps de développer un autre Tales of en même temps...
Enfin, ça pourrait être un moyen pour eux de promouvoir leur nouveau RPG. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Développement du jeuSam 23 Juin 2012, 17:54 | |
| ^ Je crois savoir qu'un "Tales of" sera révélé très prochainement (en juillet il me semble). Ca me paraît être une bonne possibilité si le jeu est annoncé sur WiiU.
Sinon j'excluerais les persos que l'on voit habituellement dans les jeux de combats dans la liste des persos Namco probables, c-à-d pas de persos de Soul Calibur / Tekken. Je vois plus des persos comme Pac-Man (bien que apparu dans SFxT), Klonoa, ou des persos de RPG. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Développement du jeuSam 23 Juin 2012, 18:20 | |
| Cha-cha! I need Cha-cha en plus il serait marant et correspondrait bien l'univers je pense
Mais bon, faut pas réver les felynx on plus de chance et il m'étonnerai déjà |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Développement du jeuSam 23 Juin 2012, 21:16 | |
| - supersalut64 a écrit:
- J'y pense , il y a les perso de Monster Hunter !
Monster Hunter, c' est Capcom, pas Namco. Sinon, pour Namco, je pencherais bien pour un personnage de Tales of moi aussi. Pourquoi pas Cleis Alvein, le héros de Tales of Phantasia ? Après tout, c' est le héros du 1er opus, et pour ce qui est des apparitions sur consoles Nintendo, il est apparu sur Super Nes/Famicom et sur GBA. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Mylaur Smash Immense
| Sujet: Namco Bandai s'occupe des prochains Smash Bros.Lun 25 Juin 2012, 21:08 | |
| - Citation :
- Timidement annoncés l'année dernière, les volets Wii U et 3DS de Super Smash Bros ont refait parler d'eux ce matin. Nintendo a en effet révélé que le développement de ces titres a été confié à Namco Bandai. Le créateur de la série, Masahiro Sakurai, serait toujours impliqué dans le projet si l'ensemble du travail sera bien réalisé par Namco Bandai. Si les fans s'inquiètent déjà de ce changement de mains, rappelons à tout le monde que ce n'est pas la première fois que Nintendo et Namco marchent côte à côte. Souvenez-vous par exemple de la version arcade de Mario Kart ! Namco Bandai tente également de rassurer les joueurs en assurant avoir mis ses plus grandes pointures sur le projet. Le producteur de la série Tales of, celui de Mobile Suit Gundam : Extreme Vs, le directeur artistique de la série SoulCalibur, l'équipe de développement principale des jeux Tekken, tous sont impliqués dans les nouveaux titres Smash Bros à paraître, donc, sur Wii U et 3DS. Forcément, on peut déjà s'attendre à trouver de nombreux personnages Namco Bandai au casting de ces deux jeux...
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059539-namco-bandai-s-occupe-des-prochains-smash-bros.htm ( ) Dès que j'ai vu cet article je suis parti courir ici et le poster en vitesse. Je vous laisse le soin de la réflexion. On en parle sur l'autre topic. Et tant qu'on y est, l'article de jeuxvideo.com raconte un peu n'importe quoi. Namco ne développe pas le jeu. Cf les autres sources sur l'autre topic. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Mylaur Smash Immense
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Mylaur Smash Immense
| |
| |
ShyKiz Gros Smash +
| Sujet: Re: Développement du jeuMar 26 Juin 2012, 10:02 | |
| - Crocadok a écrit:
- Sinon, pour Namco, je pencherais bien pour un personnage de Tales of moi aussi. Pourquoi pas Cleis Alvein, le héros de Tales of Phantasia ? Après tout, c' est le héros du 1er opus, et pour ce qui est des apparitions sur consoles Nintendo, il est apparu sur Super Nes/Famicom et sur GBA.
c'est bien tales of phantasia , il est aussi parut sur ps1, d'autant plus que dans tales of abyss (si je me trompe pas) on voi apparaitre certaine perso de TOP dans le combat de gala de l'arene a savoir, Mint les autre je ne me souvien plus. Cless , Mint, Chester et Arche ainsi que Dhaos apparaientt dans Tales of versus, sorte de smash bros sauce tales of. Le fait Namco participe au prochain SSB n'annonce que du bon pour moi |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
kunnykun Smash Immense
| Sujet: Re: Développement du jeuMar 26 Juin 2012, 19:03 | |
| Plutôt Lloyd qui est apparu dans les deux symphonia sur wii et gamecube et était le guest du soul ca exclu à la wii. Bon ok, je phantasme, mais c'est le plus crédible pour les tales of pour le moment. Je jubile, pouvait pas y avoir de meilleure nouvelle pour moi, Lloyd a une chance. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 27 Juin 2012, 01:31 | |
| La fusion de deux bouts de topics ayant malencontreusement mal fonctionné (un souci de forumactif qui ne permet pas de fusionner des sujets vérouillés..), un certains nombre de messages (4) ont étés supprimés de ce topic et ont étés remplacés par ce qui devait être rajouté à ce dernier, c'est à dire un bout du sujet "Développement du jeu". En gros, j'ai déplacé tout le passage de flood au sujet des guests de Namco Bandai sur ce sujet, merci de continuer cette conversation ici. On va essayer de garder le topic du développement du jeu propre. J'ai re-posté d'ailleurs quelques sources en début de topic.
Votre graphiste à la noix |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 27 Juin 2012, 01:35 | |
| Pourquoi graphiste à la noix? tu es très bien? et c'est mieux comme ça
perso je veux beaucoup loyd ou Kratos même si ce dernier c'est un peu foutu, d'ailleur émil aussi est bien, mais peu probable
mais qu'est-ce que vous pensez de ceux de tales of the abyss? |
|
| |
Mylaur Smash Immense
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Développement du jeuMer 27 Juin 2012, 15:43 | |
| et oui fusionné mon vieux :3 par notre graphiste mais bon pas le temps de faire du HS
je me demande si pac-man est la est-ce qu'Il va y avoir d'autre perso de pac-man :/
J'hésite et je suis pas sur :/ |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Développement du jeuMer 27 Juin 2012, 23:21 | |
| Bah il serait difficile de faire pac-man, parce qu'il monte, il ne saute pas. Et vous l'imaginez en train d'aller où il veut sur le terrain ? Au pire on peut mettre la version avec des pattes mais bon. Et nous nous écartons du sujet, regardez le nom du topic ! |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Développement du jeuVen 29 Juin 2012, 17:17 | |
| - Neozetare a écrit:
- Bah il serait difficile de faire pac-man, parce qu'il monte, il ne saute pas. Et vous l'imaginez en train d'aller où il veut sur le terrain ?
Au pire on peut mettre la version avec des pattes mais bon. Et nous nous écartons du sujet, regardez le nom du topic ! Pacman est LE personnage des studios Namco (c'est leur MASCOTTE au même titre que Sonic pour Sega), il est donc le MEILLEUR placé pour être un guest devant tous vos "Tales of" ou "Tekken"... Et non il a été créé avec 2 jambes dès le début hein. D'ailleurs il est comme Mario et Sonic, sa version 3D gagne en surface (plus en va en HD et plus il est détaillé come le montre le second artwork). Pour moi c'est lui et LUI SEUL ou sinon rien. S'il est présent dans ce SSB4 je parie qu'il aura un gameplay à la Kirby/Wario, il pourra mâcher ses adversaires et avaler des objets. Avec un FS où il devient plus fort et K.O. ses adversaires s'il les mâche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|