Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Slippy Toad (StarFox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 21:51

NewComer Non Officiel

voici un autre perso vert, sur wii
Slippy Toad (StarFox) EZ8Sq
et sur 3DS
Slippy Toad (StarFox) VGI28
Nom : Slippy Toad
Série : StarFox
Éditeur : Nintendo
Apparition : Starwing , StarFox 64 , StarFox : Adventure , StarFox : Assault , StarFox Command , StarFox 64 3DS ,

Quand on le choisira il dira : Ok!
(c'est ce qu'il dit quand on le choisi dans StarFox Assault)
https://www.youtube.com/watch?v=4mwccGtCxQQ

Costume
Peppy Hare
(on peut facilement imaginé qu'ils auraient les meme moveset et capacité)

Entré : meme entré que Fox mais avec le Bullfrog.
Slippy Toad (StarFox) DQOpJ

Capacité
Vitesse : 4/10
Poids/Résistance : 3/10
Saut : 10/10
Nombre de saut : 2
Saut de rattrapage : oui

Attack A
Neutre : Blaster (on pourrai charger cette attack) https://www.youtube.com/watch?v=RxlfULvlvm0
Slippy Toad (StarFox) K6wsz

Smash Haut : Lance une grenade (un peu clone de Snake mais la grenade ne retombe pas, elle explose)
Slippy Toad (StarFox) SHDPG

Smash Coté : Coup de clé (c'est un mécanicien et on peut souvent le voire avec une clé)
Slippy Toad (StarFox) 6v70qSlippy Toad (StarFox) RcbsE

Smash Bas : Sensor Bomb (contrairement à la mine de Snake Sensor Bomb fait une plus grosse explosion mais une grosse lumiere rouge indique exactement ou elle est)
Slippy Toad (StarFox) DzPZN

Spécial Attack B
Neutre : Grenade (les grenade de Slippy sont plus visible et font une plus grosse explosion que celle de Snake)
Slippy Toad (StarFox) BvNR2

Haut : Jet Pack ou Booster Pack (on pourrait le controlé comme le Haut B de Pit)
(je me rappel pas du nom et j'ai pas trouver d'image)

Coté : Missile launcher (beaucoup plus visible et plus rapide que celui de Snake)
Slippy Toad (StarFox) MLR1Q
Sinon ya Homing launcher (il sera pareil que le Lance-Pétards dans Brawl)
Slippy Toad (StarFox) NkS5
Sinon ya Sniper Rifle (on pourrai viser avec la mablette à une distance infini!)
Slippy Toad (StarFox) EPp4Q
Sinon ya Gatling Gun (il tirerai un laser par 1/5 seconde à une distance similaire des laser de Wolf)
Slippy Toad (StarFox) WE3Sg

Bas : Bouclier Reflector (c'est ça la spécialité des perso StarFox, il faut bien que Slippy soit un clone de Fox quelque par)

Final Smash : LandMaster
Sinon
Final Smash #2 : Stealth Suit (il devient invisible mais on pourrai le voire sur la "Mablette")
Slippy Toad (StarFox) CEmlI
Sinon
Final Smash #3 : Demon Launcher (3 coup et chaque coup donnera 50%)
Slippy Toad (StarFox) K3Tiy

Moqueri/provocation : il danse
Victoire : il danse
https://www.youtube.com/watch?v=-MJ15FQozVg&feature=feedrec_grec_index
Slippy Toad (StarFox) E5oK6




Dernière édition par g.ike.7 le Ven 17 Aoû 2012, 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 05:49

Alors, Slippy va avoir toutes les armes de Star Fox: Assaut? D’accord, c’est une bonne idée parce que Slippy est très intelligent et faire beaucoup de choses sur l'équipe de Star Fox. Mais, il y a beaucoup d’armes differentes dans le bas B. Comment tu choisis l’arm que tu veux (si tu veux le Homing Lancher, tu peux utilises le Gatling Gun)? Il est un peu ennuyeux.

Et je préfère le Demon Launcher pour le Final Smash parce que il est plus original. Je pense que les gens détestent le Landmaster et la idée de Invisible/camouflage est peu ennyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 09:18

Vanstorm9 a écrit:
Je pense que les gens détestent le Landmaster et la idée de Invisible/camouflage est peu ennyeuse.
Pas faux Slippy Toad (StarFox) 3890311307 et perso je ne veux d'un 3eme "landmaster" ça fait trop doublon...

Sinon question travail sur la fiche, Exellent ! il y a une description du personnages, les coups sont bien detailés (je peux immaginer un peu pres le perso se battre) et surtout les illustrations qui sont importante pour rendre une fiche attrayante et plus agreable a lire qu'un simple bloc de texte. Bravo

5 étoiles pour ma part Slippy Toad (StarFox) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 12:03

Super fiche Slippy Toad (StarFox) 3176931354

En ce qui me concerne le B+bas, c'est pas trop un choix d'arme, c'est que g.ike.7 savait pas quoi choisir donc il en a mis plusieurs... peut être que je me trompe, mais ce qui se distinguerait le plus des autres SF, c'est surement le sniper qui tire comme Pit.
Et l'idée de l'invisibilité totale sur l'écran mais pas sur la tablette est une très bonne idée qui met en valeur les fonctionnalité de la tablette. Après je pense qu'il faut que ça dure assez longtemps pour que Slippy puisse faire pas mal de dégâts sans être vu. Ou alors ça lui confère aussi l'invincibilité ou une puissance accrue?

En tout cas bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 12:31

tuthor a écrit:
Ou alors ça lui confère aussi l'invincibilité ou une puissance accrue?
ça fait un peu cheaté la non ?
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 12:55

Pour l'invisibilité c'est moi qui y est pensé en premier! Slippy Toad (StarFox) 3005583850 (sur ma fiche Trace.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 12:58

Très bonne fiche, se serais bien de jouer avec lui, en effet, avec Panther aussi, mais vaut mieux ne pas trop en demander Slippy Toad (StarFox) 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:42

Kryzalide a écrit:
tuthor a écrit:
Ou alors ça lui confère aussi l'invincibilité ou une puissance accrue?
ça fait un peu cheaté la non ?
Bah avec une durée plus faible... En gros sinon le FS sers juste à te planquer... et je trouve ça moins utile... enfin je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:47

merci tou monde je pense que vous avez apprécié.
mais ce n'est pas dans le bas B que j'ai mis des arme c'est dans le coté B , et il aurai qu'un seul de ces arme.
Sinon ça serai bien si dans SSB4 on pourrai choisir l'arme qu'on veut quand on le selectionnera (pour tel match ou parce qu'on préfére tel)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:50

Oui Slippy Toad (StarFox) 4219956345 ce serait génial Slippy Toad (StarFox) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 16:59

Excellente fiche plein d'idée différente. Je suis contre le landmaster en Final Smash. 5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Slippy Toad (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Toad (StarFox)Slippy Toad (StarFox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Slippy Toad (StarFox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capitaine Toad, l'explorateur intrépide
» Toad, serviteur du Royaume Champignon
» Personnages StarFox
» Captain Toad : Treasure Tracker
» [C'est très important] Toad et Toadette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-