|
|
Quels personnages de StarFox mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ? | Slippy Toad | | 15% | [ 13 ] | Leon Powalski | | 11% | [ 10 ] | Miyu Clawford | | 5% | [ 4 ] | Krystal | | 62% | [ 54 ] | Panther Caroso | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 87 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 18:35 | |
| Nouveau regroupement des fiches de la série StarFox réalisées par des fans, pour des fans. Un petit sondage également!
Slippy Toad: http://www.ssb4.com/t693-slippy-toad-starfox Leon Powalski: http://www.ssb4.com/t358-leon-powalski-starfox Miyu Clawford: http://www.ssb4.com/t1323-miyu-clawford-l-equipiere-insoupsonnee Krystal: http://www.ssb4.com/t161-krystal-starfox Panther Caroso: http://www.ssb4.com/t728-panther-caroso-starfox |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 18:42 | |
| J'ai voté Miyu, c'est le personnage qui m'attire le plus en fait, c'est pour ça. Après, le plus crédible, ce sera Krystal je pense, mais honnêtement, ce n'est pas le perso que je préférerais voir. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 18:46 | |
| slippy est celui qui meriterai le plus d y etre car le plus vieux, le plus probable est surement crystal remarque, mais je reste sur toad |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 18:50 | |
| J'ai eu les même vote que Croc.
Miyu je vais pas m'expliquer vu que c'est ma fiche. C'est un peu le retour inespéré d'un disparu de la série
Ensuite Krystal car c'est surement celle qui est le plus prioritaire '^'. Girl power o/ |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 19:29 | |
| J'ai voté Slippy Toad. Il m'a toujours paru agréable avec sa bonne bouille de grenouille et en plus Gold Ike 7 nous avait proposé une fiche bien sympa. "Do a Barrel Roll" |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 19:33 | |
| Krystal évidemment. La seule qui pourra nous sortir un Gameplay géant dans tout ceux que tu as cité. Slippy a beau être un mécano, on le voit jamais à l'oeuvre, donc impossible de déterminer son Gameplay, Krystal si. |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 19:44 | |
| - RyXyu a écrit:
- Krystal évidemment.
La seule qui pourra nous sortir un Gameplay géant dans tout ceux que tu as cité. Slippy a beau être un mécano, on le voit jamais à l'oeuvre, donc impossible de déterminer son Gameplay, Krystal si. Objection ! Ça n'est pas une "évidence" justement. Si tu observes les fiches, on a des Gameplay malin et original. Et l'argument de "on ne le voit pas à l'oeuvre" est une nouvelle fois irrecevable. Pourquoi? Et bien parce que les personnages apparu dans Super Smash Bros avant une vision de leur Gameplay dans leur propre jeu est commun. Et Fox en est le meilleur exemple. Et je te rappel que Star Fox est une série de Shoot'em up et le restera fort heureusement. Et même le très populaire Star Fox Adventure n'y changera rien. Et voilà, j'ai fini de cracher mon venin sur ce pauvre RyXyu. (notez l'anaphore ) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:02 | |
| Moi pas que j'arrivais pas a me choisir quelqu'un mais j'ai voter pour tous car je les verrais bien tous dans le jeu. (pas tous ensemble dans un seul mais pour un Gameplay SSB oui) Surtout Miyu qui serais un personnage assez bien car elle représenterais une aventure qui n'aura jamais vu le jour. (a par une petite version qui est disponible je crois :/) (dite pas si je me suis bourré juste mis connait pas trop dans les vieux jeux ) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:06 | |
| Tu dis avoir "cracher ton venin", alors que tu me sors de maigres arguments, pas de quoi se vanter lamentablement. Krystal serait mieux accommodée dans Smash que Slippy, question de logique. On nous braillait dessus parce-que Wolf était limite identique à Fox/Falco, avec Slippy ce serait pas identique, mais proche. Krystal apporterai un réel changement dans le Gameplay de la série. Et tu crois vraiment que Nintendo va se faire chier à prendre nos fiches ? Pour ce qui est de Miyu, ce personnage est vraiment charismatique, mais a très peu de chance d'apparaitre. Voilà pourquoi je n'ai pas voter pour. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:09 | |
| Ouais mais Pour Le FS de Slippy il pourrais a la place Choisir d'intègrer le Blue Marine Qui est je vous rappelle de sa conception. (enfin d'après mes souvenirs) |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:14 | |
| - RyXyu a écrit:
- On nous braillait dessus parce-que Wolf était limite identique à Fox/Falco, avec Slippy ce serait pas identique, mais proche.
Dit-il alors que la seul fiche avec la base très proche de Fox/Falco/Wolf est celle de Panther Caroso, oeuvre de mon VDD (enfin RyXyu, sachant de Kirby a posté entre temps). :jai: Aussi, je ne vois pas en quoi il se rapprocherai de Fox/Falco/Wolf sachant qu'il n'a pas la vivacité des félins/oiseau/canidés auquel Krystal appartient. Je ne vois d'ailleurs pas comment on pourrait coller une "super vitesse" ou une "fusée humaine" à Slippy contrairement à Krystal. Aussi, "je rêvassais présentement" lorsque tout à coup je me suis dis: "Et si Rareware détenais toujours les droits sur Starfox Adventure et donc par la même occasion le Gameplay au bâton de Krystal" |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:22 | |
| La fiche sur Panther, ahlala, fruit d'une envie soudaine baclée. Le truc de Slippy, c'est qu'il n'a pas du tout le profil du smasheur (Enfin je trouve). Après ce n'est qu'une question de goût, ça sert à rien de débattre là dessus, on va encore s'insulter. Mais je verrais mieux Krystal, ça c'est sûr. Mais SF:Adventures à beau être encore à Rareware, c'est une série Nintendo, ils ont bien le droit de prendre un Gameplay tiré de l'un de leur jeu non (Notamment le bâton oui) ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:27 | |
| Star fox appartient à Nintendo y a pas à discuter. Rare a juste fait Star fox adventure comme un cadeau d'adieux avant d'aller chez Microsoft. Ensuite à parler du "profil de Smasheur" c'est un vaste terme RyX . Tu voyais RDD dans un jeu de baston ? ou Mr.Game&Watch ou les Ice climber ou R.O.B ? Donc dire qu'un personnage n'a pas sa place car il a pas la gueule de l'emploi est un peu surfait =S. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:30 | |
| Je pense que Rare ne détient rien sur les personnages de Starfox Adventures, les droits sont détenus par Nintendo, au contraire de Conker ou Banjo (qui avaient étés remplacés dans la version DS de Diddy Kong Racing par exemple.) De toute façon, c'est l'éditeur qui détient les droits de ses licences, pas le développeur, donc bon. Et cet argument de profil du smasheur lol |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:31 | |
| Je crois que comme Rare a créé ces personnages pour le compte de Nintendo, alors Nintendo a le droit d'utiliser Krystal dans SSB, comme pour Diddy Kong. |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:32 | |
| - Dejan a écrit:
- Star fox appartient à Nintendo y a pas à discuter. Rare a juste fait Star fox adventure comme un cadeau d'adieux avant d'aller chez Microsoft.
Star Fox oui, mais Star Fox Adventure pas forcément. C'est RareWare qui a développé intégralement Adventure que je sache? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:33 | |
| Ouais. Alors on peut faire une croix sur les trophées des Kritters etc... Mon argument sur le profil du smasheur, j'me suis rendu compte juste après de l'énormité que j'ai dit. Mais remplacer Krystal par Slippy, sacrilège. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:35 | |
| Je ne suis pas sur que l'histoire de Rare ai quelque chose à voir... DK64 est de Rare et fait apparaitre il me semble le Jet Pack de Diddy Kong ainsi que son Cahouétoflingue! Donc je pense plus comme Ryx, Krystal propose plus de possibilité que Slippy a mon goût! Après sa fonction de mécano peut aussi proposer des attaques totalement différentes se basant sur des petits pièges, des aspects techniques et c'est sur que sa carrure diffère énormément de celle de Fox / Falco / Wolf que Krystal. |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:35 | |
| - RyXyu a écrit:
- Mais remplacer Krystal par Slippy, sacrilège.
Pourquoi sacrilège? Slippy appairait dans tous les Starfox depuis le début au contraire de Krystal. Il faut voir au moins le poids des mots. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:42 | |
| Juste petite précision: c'est bien beau les fiches, mais elles n'apportent pas des preuves infaillibles quant au jeu à venir. Ce ne sont, et resterons toujours, que des fiches fanmades. Histoire de pas oublier. Sinon, j'ai voté Krystal, car selon moi, son importance dans les jeux où elle figure est plus grande que les autres personnages énoncés (mise à part Slippy, peut-être). Je pense aussi qu'emmener un personnage féminin (j'allais écrire femelle ) du monde de Starfox ferait une bonne variante par rapport aux autres personnages de la série qui y sont déjà. Et elle est plus cool, yo. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Personnages StarFoxDim 09 Juin 2013, 20:44 | |
| - Tuthor a écrit:
- sa fonction de mécano peut aussi proposer des attaques totalement différentes se basant sur des petits pièges
Un Snake en version petit gros quoi. Cela ne me dérangerais pas de voir Slippy dans Smash, au contraire, j'adore la série Star Fox et n'importe quel perso me réjouirait, mais ne pas voir Krystal m'attristerait. RED : Totalement d'accord avec toi, un perso féminin autre qu'une princesse gourde ou d'une blonde serait cool. Puis une renarde quoi, une FEMELLE. Puis ouais elle est cool, yo.
Dernière édition par Vilain le Dim 09 Juin 2013, 21:08, édité 1 fois (Raison : Les vraies quotes c'est pour les chiens ? :fake:) |
|
| |
Pyraku Smash Moyen +
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Personnages StarFoxMar 18 Juin 2013, 06:06 | |
| Personnellement, j'ai viré Krystal de mon roster, car Starfox n'existe plus beaucoup pour Nintendo, ils n'ont certainement pas pour plans d'en créer de nouveau. Le remake a eu lieu uniquement sur la pression des fans (et les ventes n'ont pas été génialissimes). Ca ne m'étonnerait pas que Starfox tombe dans les abysses de Nintendo au même titre que F-Zero. On verra dans 10 ans !
Autre indicateur : Wolf dans Brawl. Sa présence est uniquement dû à sa facilité de programmation. Sakurai n'avait certainement pas prévu de troisième représentant pour Starfox. Alors pourquoi un 4ème.
Après, je vois bien Wolf rester et Falco jarter, car la rivalité Wolf/Fox est plus intéressante, et un méchant c'est plus riche pour le casting! Il suffit maintenant de travailler le moveset de Wolf... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Personnages StarFoxMar 18 Juin 2013, 09:58 | |
| J'avoue que rien que pour voir gueuler les fans ou mainer de Falco l'idée me plait "PAS TOUCHE À FALCO ENC*LER " :'D Après je dirais quand même que Falco à l'avantage de l'ancièneté face à Wolf . Dans l'idéal (et surtout dans le réaliste) je vois bien les trois rester sans en voir de nouveau arriver ^^. Après Krystal... disons qu'elle a le soutient des fans et les fans sont très important à satisfaire dans SSB =S. Mais bon après c'est Sakurai qui a (et aura) toujours le dernier mot . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|