Verrouillé car plus en accord avec la charte et impossible de déplacer les messages. 4G Master, si tu veux, tu peux récupérer tes fiches et les mettre sur des topics. Fire Emblem’s Units
Ce sont des exemples des persos qui pourrait être dans Fire Emblem en essayant de mettre un maximum de catégories différentes, afin de changer des épées, mais du coup ils sont plus ou moins secondaires, ils n’ont aucun lien entre dans le game play ils sont juste sur la même fiche pour pas trop en faire.
Hector
Histoire Rapide : C’est le meilleur ami d’Eliwood Père de Roy ils combattirent ensemble Nergal et le battirent, Puis plus tard, quand Biran attaqua il dirigea les armées de Lycia, mais, après avoir vaincu une grande partie de l’armée il mourut dans les bras de Roy (avant qu’il commence son aventure). Bon je suppose que c’est assez flous mais l’important c’est qu’il est important et qu’il se bat avec une hache : Armèdes ; et donc qu’il est à même de représenté tous les combattant à Hache de Fire emblem (c’était lui ou Greil père de Ike)
Caractéristiques: Plutôt Lent et Lourd, il privilégie sa force plutôt que sa maniabilité.
Apparition sur le terrain: Soit la poudre noire comme Ike soit, j’sais pas trop une idée ?
A : coup de poing direct (5%)
AAA : coup poing direct (5%) suivit d’un coup de genou (2%) suivit d’un bon coup de hache verticale (8%)
Course A : Coup de hache de bas en haut : (7%) et envoie en hauteur
Puissante latérale : Coup de pied (7%)
Puissante haute: Coup de Hache au-dessus de lui (9%)
Puissante basse: Coup de pied bas (6%)
Smash latérale: Coup de hache horizontale (15-25%)
Smash haute: fait tournoyer sa hache au-dessus de sa tête (12-26%)
Smash basse : Frappe le sol de toute ses force avec sa hache créant un secousse(18-28% si le coup est direct, 10-14% si c’est la « secousse » qui le touche)
Aérienne neutre: Position en coup de pied (4%)
Aérienne avant: donne un coup de hache vers l’avant (9%)
Arrière: coup de coude (5%)
Aérienne haute: un peu comme ike, mais avec sa hache (12%)
Aérienne basse: coup de hache en dessous de lui, Météore (12%)
Prise attaque: coup de poing.>(2%)
Prise avant: Lance l’ennemi Puis donne un coup de hache verticale des deux mains, mais le coup de hache loupe si l’ennemi est trop affaibli, car envoyé trop vite (10%, 2% le lancer seul)
Prise arrière: l’envoie en arrière et donne un coup de hache en se retournant, comme précédemment le coup de hache rate si l’ennemi est trop affaibli, mais cela arrive qu’à plus haut niveau de pourcentage (8%, où 1% si le coup est loupé))
Prise vers le haut: coup de hache vers le haut (9%)
Prise au sol: balance l’ennemi au sol, le bloc avec son pieds au sol, puis lui donne un puissant coup de hache, mais n’envoie pas du tout (15%)
Coups spéciaux:
B standard, lancer de hache: envoie sa hache sur l’ennemie puis celle-ci reviens à sa main (comme dans le jeu ; entre le moment où il l’envoie et où elle revient, il est très vulnérable car il ne peut ni attaquer, ni se déplacer (ce dernier reste à voir) (3-4%, répété puisqu’elle tourne sur elle-même)
B latéral, Lunaire: Coup ultra puissant qui diminuent la défense dans path of radiance et radiant down, ici, il enterrerait l’ennemi (ce que j’ai trouvé de plus proche). (20%)
B haut : Je sais pas trop, je crois me rappeler d’un coup critique où un mec envoie une hache en l’air avant de la récupéré (en l’air), et de frapper mais ça risque de faire doublon avec éther (2%répété en l’air, final 14%)
B bas contre : le contre n’est pas très bon, Hector recevant des dégâts, mais la contre-attaque est très puissante (je n’ai pas de ratio précis mais je dirais x3)
FINAL SMASH : Colosse, si le nom est emprunter au finish des guerrier/maître hache, il n’y a ici aucun rapport avec le jeu, en effet tout comme Great éther, je l’ai inventé. Il s’agit d’un coup surpuissant avec une sorte d’illusion rouge représentant Hector, en grand autour de lui; sa portée est assez grande ( un peu comme Great éther justement) et envoie très facilement en infligeant d’important dégâts.
Moqueries:
haut: Met sa Hache sur l’épaule et fait signe à l’ennemi de venir.
latérale: met sa hache en arrière, un pas en avant et dit : « I come »
basse: Plante sa hache dans le sol et dit « It’s over » les bras croisés
Fin de match:
-comme la moquerie Basse, mais avec une meilleur cinématique et au lieu de « It’s over », « It’s all over »
-Regarde sa Hache qui scintille et dit : Armèdes
-Face à n’importe quels persos de Fire Emblem :« I change my destiny », se retourne et part. (Pour celle-ci un peu d’histoires, en fait celui qui a donné sa hache à Hector a prédit qu’il mourait… où il est mort, mais là je part du principe qu’il a réussi à battre toute l’armée, plus précisément celui qui l’a tué, le roi ennemi)
-[Inséré une idée]
Note : les coups ne correspondent pas au personnages, mais essaye de collers à tous les persos à hache et particulièrement dceux de Path of radiance,/ Radiant Dawn, en effet si j’en ai éssayé plusieur, ou emprunté à des potes, ce sont les seuls que j’ai vraiment (j’ai un pote qui est vraiment fan au point d’en avoir apporté du japon)
Néphenie
Histoire Rapide : euh…en fait elle est pas importante, c’est juste mon Soldat préférée, et ça permet d’avoir une fille, et pas un chevalier Pégase, ni chevalier, et comme je vais faire Ephraim sur son cheval, Il fallait trouver quelqu’un (sinon, elle rejoint Ike dans path of radiance car il l’a libéré d’une prison, vraiment secondaire quoi)
Caractéristiques: aussi bon offensif que défenssif, équilibré quoi
Apparition sur le terrain: Soit la poudre noire comme Ike soit, j’sais pas trop une idée ?
A : coup de poing direct (3%)
AAA : coup poing direct (3%) suivit d’une pluie de coup de lance (3% chacun, cesse sur les ordres du joueur)
Course A : coup de lance horizontal (et oui c’est courant dans le jeu) (5%)
Puissante latérale : Coup de pied (5%)
Puissante haute: coup de lance en diagonale vers le haut (7%)
Puissante basse: Coup de pieds bas (4%)
Smash latérale: transperce avec sa lance(12-18%)
Smash haute: fait tournoyer sa lance au-dessus de sa tête (14-20%)
Smash basse : Coup vers le sol avec sa lance (10-16%)
Aérienne neutre: 2 coups de pieds aérien (3% chacun)
Aérienne avant: pointe la lance devant elle (7%)
Arrière: Coup horizontale vers l’arrière avec le côté non pointu (5%)
Aérienne haute: pointe la lance à la verticale au-dessus d’elle (10%)
Aérienne basse: pareil sous elle, météore (12%)
Prise attaque: coup de poing .(1%)
Prise avant: Coup de poing avec son bouclier (8%) envoie horizontalement.
Prise arrière: envoie l’ennemi, se retourne et lance sa lance comme un javelot (Le lancer 2% mais projette bien, la lance 8%, mais peu précise)
Prise vers le haut: l’ennemie se retrouve au bout de la lance et Nson attaque avec éphénie l’utilise comme balancier pour envoyé l’ennemi en l’air (4% envoie très bien verticalement)
Prise au sol: Empale l’ennemie au sol, son attaque la plus puissante en un coup, mais n’envoie pas du tout ( 22%)
Coups spéciaux:
B standard, javelot: envoie sa lance sur l’ennemi puis celle-ci disparait et réapparait comme par magie dans sa main (comme dans le jeu)(6%, puissant pour une attaque à distance)
B latéral, Supplice : une pluie de coup de lance en déplacement, avec un final qui envoie (4% chacun, final 6%)
B haut lance hélice: Dans le jeu il y a un coup, ou une partie d’un coup où elle saute en donnant un coup de lance autour d’elle, en gros là c’est juste accentué en hélice au point de lui permettre de remonté légèrement (2% par coup)
B bas Contre : contre avec le bouclier et réponds avec sa lance, la garde dur plus longtemps et le temps de réponse est plus court mais le ratio est faible (je n’ai pas de ratio précis mais je dirais x1)
FINAL SMASH : Suplicce extrème ; un suplice avec des coups très rapide de lance à tel point que des « Lumières » continues les coups de lance sur une grandes parties du terrain, la portée du finish est aussi augmentée, fait beaucoup de dégats, mais la capacité de l’envoie est affaibli
Moqueries:
haut: se présente au garde à vous comme si l’inspecteur militaire passait
latérale: Pointe sa lance en avant et dit (en anglais, mais je dsais pas dire) : bon tu viens ou tu fuit
basse: enlève son casque puis fait un « Pfiou » en s’essuyant le front avant de le remettre
Fin de match:
-Enlève Sa lance son bouclier et son casque ainsi que les parties les plus lourdes de son armure
-Se met au garde à vous et dit : «Mission terminé (en anglais bien sur) » comme si elle était devant son supérieur
-Contre Ike :« Sorry, Général » en essuyant des larmes
-[Inséré une idée]
Micahia
Histoire Rapide : C’est la chef de la brigade de l’aube et l’héroïne de Radiant Dawn (avec Ike),et une mage qui utilise la magie du jour et représentante des autres mages et autres magie ici (vu qu’il y a déjà une fiche je vais faire un autre perso plus loin )
Caractéristiques: Légère, avec un déplacement convenable et une bonne distance d’attaque, son gros point faible est le corps à corps.
Apparition sur le terrain: Soit la poudre noire comme Ike soit un flash de lumière
A : gifle (2%)
AAA : Torgnoles répétés (2% chacune)
Course A : magie de lumière derrière elle (4%)
Puissante latérale : petit flash de lumière devant sa main (6%)
Puissante haute: pareil mais vers le haut (6%)
Puissante basse: rayon courbe de lumière vers le bas (8%)
Smash latérale: Boule de lumière, plus grosse si chargée (8-14%)
Smash haute: La Brume de mewtow version lumière (10-16%)
Smash basse : multiple petit flash de lumière autour d’elle(12-18% )
Aérienne neutre: Brume de lumière autour d’elle (2%, plusieurs coups)
Aérienne avant: Rayons courbes (8%)
Arrière: Mur de Lumière (6%)
Aérienne haute: un peu comme Zelda, mais c’est de la lumière et un flash (8%)
Aérienne basse: Flash sous ses pieds(6%)
Prise attaque: gifle (1%)
Prise avant: Flash projetant( 8%)
Prise arrière: envoie l’ennemi et tire 2 petite boule de lumière (2% plus 2x4%)
Prise vers le haut: envoie l’ennemi et Trois rayon courbe à sa poursuite (2% +6%)
Prise au sol: envoie l’ennemie contre le sol et le frappe avec la brume de lumière (8% et envoie par rebond)
Coups spéciaux:
B standard, Lumière, éclat, Flash et Aura selon le temps de chargement: les différents sort « normal » de jour, selon le temps de chargement la puissance et la zone d’action de l’attaque augmente, ainsi que sa mise en forme change, je précise que c’est une attaque à distance. (6-18%)
B latéral, Nosfératu/ Châtiment: Nosfératu est un sort qui fait des dégâts et soigne selon les dégâts, ici il inflige des pourcentages et en récupère la moitié, plus il est utilisé régulièrement, plus sa puissance faibli, et plus le pourcentages récupéré est réduits (12% la première fois), Si le latéral est smashé, elle lance chatiment, un sort très longue portée (4%)
B haut: Thani, Le sort spécial de Micaiah , elle remonte dans un rayon de lumière (pas dans le jeu), crée une boule de lumière qui se déplace dans la direction de miciaih avant de tombée et « explosée », dégageant le passage de l’atterrissage (14%)
B bas, Aveuglement : Flash sur tout le terrain, si l’ennemi attaque il se prend des dégats ( Ratio 1.1)
FINAL SMASH : Couronne : Attaque avec un gros rayon de lumière horizontal sur tout le terrain, envoie bien.
Moqueries:
haut: Parle avec Yune, son oiseau, qui se pose sur son doigt
latérale: Parle dans la langue ancienne.
basse: s’assoie sur le décor un court moment avant de se relever
Fin de match:
-Niko (un garçon qu’elle sauve) est blessé, elle le soigne avec sacrifice
-A une vision de guerre et réapparait, très inquiète
-Dit :« Sothe » les mains sur le cœur.
-Contre Ike : « Dain est vengé », les mains sur le cœur.
-[Inséré une idée]
Peleas
Histoire Rapide : C’est le roi de dain dans Radiant Dawn. Il utilise la magie de nuit, et peu aussi utilisé celle de foudre, mais je vais considéré qu’il peut aussi utilisé celle de feu et de vent.
Caractéristiques: Plus lourd que micaiah il est aussi plus lent et plus fort au corps à corps, par contre il est moins bon en distance et a moins de technique varrié.
Apparition sur le terrain: Soit la poudre noire comme Ike soit, je sais pas.
A : gifle (3%)
AAA : Torgnoles répétés (3% chacune)
Course A : Traces noires (6%)
Puissante latérale : poing électrifié(8%)
Puissante haute: poing entouré d’une mini tornade vers le haut (7%+1% par coups de la tornade)
Puissante basse: cré une petite flamme à ses pieds(9%)
Smash latérale: Mini trou noir (10-16%)
Smash haute: Pareil (10-16%)
Smash basse : Brume d’ombres (12-20%)
Aérienne neutre: Brume d’ombres (4% en pluseurs coups, moins que micaiah)
Aérienne avant: Coup de poing vers le bas, comme mario, mais enflammé, Météores (10%)
Arrière: éclair (8%)
Aérienne haute: Courants d’airs tranchant en croix (10%)
Aérienne basse: coup de pieds join, météore (6%)
Prise attaque: gifle (1%)
Prise avant: poings enflammé ( 10%)
Prise arrière: Envoie l’ennemie qui est attaqué par des courants d’air tranchants (2x5%, envoie bien)
Prise vers le haut: envoie l’ennemi qui est frappé par la foudre (12%, envoie mal)
Prise au sol: envoie l’ennemie contre le sol et le frappe avec la brume d’ombres (10% mais envoie mal)
Coups spéciaux:
B standard, Larve, carreau et Verrine selon le temps de chargement: les différents sort « normal » de nuit, selon le temps de chargement la puissance et la zone d’action de l’attaque augmente, ainsi que sa mise en forme change, je précise que c’est une attaque à distance, mais bien plus courte que son équivalant jour. (8-18%)
B latéral, Fenrir: Fenrir est un sort très longue portée, mais ici il est peu précis (5%)
B haut: Mjolnir, sort ultime de foudre, originellement c’est un énorme éclair qui frappe le sol, mais la au lieu de tombée il remonte avec péléas, il est très puissant mais n’envoie, ni fais tombé, l’ennemi reste figé sur place un moment, (18%)
B bas, Barrière : La barrière est un objet magique permettant de bloqué le passage à l’ennemi, ici il empêche les ennemis de s’approché au corps à corps, et les attaques énergétique (objet et missile exclu) disparaissent à son contacte, mais d’un seul sens et empêche aussi péléas d’y passé et d’envoyé des sorts, c’est donc surtout pour séparer les combats (Deux d’un côté du terrains, deux de l’autre) ou en cas d’un très fort affaiblissement.
FINAL SMASH : Balberith : Le terrain devient tout noir, puis des symboles apparaissent et il y a du mouvement « d’ombres » et tout le monde est frappé et reçoit beaucoup de dégats, malheureusement pas très bon pour envoyer (même à 200 il n’envoit pas super)
Moqueries:
haut: Met une couronne.
latérale: fait un mouvement de main voulant dire « à l’attaque »
basse: réfléchi
Fin de match:
-Apparait sur son trône
-Prend un livre et entame la lecture
-Regarde sa marque et sourit, satisfait ( En fait il a une Marque à cause d’un pacte avec un démon ce qui lui donne la maitrise de la nuit)
-Contre micaiah :SPoil « Je t’avais pourtant ordonné de me tué » s’enfonce un poignard dans le cœur SPoil .
-[Inséré une idée]
Séphiran
Histoire Rapide : Instigateur des problèmes que rencontrent les héros de Radiant Dawn, il n’est pourtant pas vraiment méchant (juste un peu stupide) et peu d’ailleur rejoindre le groupe, il est d’ailleur le plus puissant Saint. (chancelier en fait)
Caractéristiques: Léger , bon a distance, peu soigné, lui ou son allié (caractéristique principale des Prêtres, évêques et saints) utilise la lumières et un bâton
Apparition sur le terrain: Bâton de téléportation
A : gifle (2%)
AAA : Torgnoles répétés (2% chacune)
Course A : coup de bâton avec boost de vitesse(secours)(5%)
Puissante latérale : coup de bâton (8%)
Puissante haute: coup de bâton vers le haut (7%)
Puissante basse: coup de bâton vers le bas (8%)
Smash latérale: Coup critique (10-18%)
Smash haute: Coup critique (10-18%)
Smash basse : Coup Critique(10-18% )
Aérienne neutre: fait tourné son bâton (3%, plusieurs coups)
Aérienne avant: coup de Bâton verticale, météore (5%)
Arrière: Coup de Bâton horizontale(5%)
Aérienne haute: pointe le bâton vers le haut(7%)
Aérienne basse: pointe le bâton vers le bas(7%)
Prise attaque: gifle (1%)
Prise avant: pousse l’ennemi vers l’avant avec son bâton et l’empêche de réagir un petit moment, utile au bord d’un terrain.
Prise arrière: frappe l’ennemi avec le bâton en se retournant (8%)
Prise vers le haut: L’ennemi est envoyé en l’air et retombe sur le bâton (8%)
Prise au sol: endort l’ennemi, si d’autres ennemis sont à proximité ils sont aussi atteints
Coups spéciaux:
B standard, Lumière, éclat, Flash et Aura selon le temps de chargement: les différents sort « normal » de jour, selon le temps de chargement la puissance et la zone d’action de l’attaque augmente, ainsi que sa mise en forme change, je précise que c’est une attaque à distance. (6-18%)
B latéral, Nosfératu/ Châtiment: Nosfératu est un sort qui fait des dégâts et soigne selon les dégâts, ici il inflige des pourcentages et en récupère la moitié, plus il est utilisé régulièrement, plus sa puissance faibli, et plus le pourcentages récupéré est réduits (12% la première fois), Si le latéral est smashé, elle lance chatiment, un sort très longue portée (4%)
B haut,Téléport: un bâton qui permet de se téléporter, pas de dégat, la téléportation est proche de celle de Black mage dans SSF2 v0.7, c’est-à-dire un symbole qu’on déplace en maintenant b enfoncée (rajout) et on relâche pour se téléporté (on continu de tombée pendant ce temps.
B bas, Soin: Soigne soi même ou les alliés, Le bâton se charge et change durant le combat (plus en plus ornée) après utilisation en simple bout de bois inutilisable pour les soins, et se recharge.
5 stades possibles :
-Soin : Bâton de base, Soigne 15% (utilisateur seulement) on l’a au début et assez rapidement après le bâton en bois.
-Cure : Soigne 25% (utilisateur et alliés très proches de lui) faut attendre un peu avant de l’avoir
-Remède : Soigne 35% (alliés) il est plutôt long à avoir.
-Guérisseur : Soigne 100% (utilisateur et alliés dans un assez bon périmètres) tu peux l’avoir, dans un combat à 5 vies, si tu es patient, mais il vaut le coup.
-Bâton divin : Soigne 250% (tous alliés plus utilisateur) Mais bon, faux vraiment êtres très patient…, normalement impossible à avoir dans un combats de 5 vies.
FINAL SMASH : Creiddylad : Sort réservé à Sephiran, c’est un cercle de lumière suivi d’un flash, sur tout le terrain, inflige de bon dégâts et à des puissances d’envoies plus que potable
Moqueries:
haut: Prends appuie sur son bâton
latérale: Sort son médaillon.
basse: Se met en position de révérence
Fin de match:
-« Ashera » se met à prier.
-[Inséré des idées]
Je ne M'atend absolument pas à les avoirs tous, mais p'tet que certains comme micaiah y seront
pour le reste je le mettrai demain
P.S. J'Ai pas eu d'ordi depuis un petit moment, je viens juste de le ravoir