J'avais pas beaucoup joué à MK8 depuis sa sortie et j'attendais le 2e DLC pour m'y mettre justement. Un peu déçu des personnages de Animal Crossing qui manquent de charisme selon moi mais je suis content de retrouver ce bon vieux Bowser Skelet. En ce qui concerne les véhicules, j'ai bien aimé les deux nouveaux Kart mais le tricycle de Bowser Skelet et le nouveau scooter se manœuvrent comme des paquebots.
Pour ce qui est des circuits, je n'ai pas regardé de vidéo et je ne les ai pas encore fait. Je les découvrirais demain pour la session Online: http://www.ssb4.com/t3482p60-rencontre-mario-kart-8#178683
J'ai fini aujourd'hui les 8 principaux GP en 150cc pour pouvoir débloquer le mode Miroir et le 200cc mais je m'y pencherais plus tard. J'ai simplement fait la coupe Triforce en 200cc pour voir ce que ça donnait, et c'est un mode bien jouissif bien que difficile à apprivoiser. J'ai d'ailleurs bien dégusté sur la Route Arc-en-ciel SNES en 200cc.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Persos jouables : Fox, Skelerex, Roi Boo. Véhicules : Airwing, un kart ressemblant au vaisseau de Samus et 2 motos. Circuits inédits : Norfair (Metroid), un circuit Starfox dans l'espace, 2 autres circuits "MK" inédits. Circuits rétro : Ponton lugubre (N64), Montagne Choco (N64), Galion de Wario (3DS), Château de Bowser (DS).
Quand on fait un leak, on est prié de montrer ses sources merci
Pour toucher un mot rapide sur le 200cc. Bah je pensais qui avait exagération mais punaise faut que je reprenne le volant en main. Je me demande si on est pas au double du 150cc quand même. . En tout cas très plaisant, la sensation de vitesse est certaine, les CPU me semblent moins agressif (bizarrement) et les nouveaux circuits sont très bien travaillé.
On a la preuve d'un Nintendo en forme et qui maitrise très bien son sujet des contenus téléchargeables.
Cette blague a été tellement faite et pas drôle que je crois qu'elle peut tuer des gens Ou alors t'inscrire d'office à la France a un incroyable talent
Mais au vue du succès de Mario Kart 8 on devrait surement en recevoir d'autres jusque là. Moi je dis E3
Persos jouables : Fox, Skelerex, Roi Boo. Véhicules : Airwing, un kart ressemblant au vaisseau de Samus et 2 motos. Circuits inédits : Norfair (Metroid), un circuit Starfox dans l'espace, 2 autres circuits "MK" inédits. Circuits rétro : Ponton lugubre (N64), Montagne Choco (N64), Galion de Wario (3DS), Château de Bowser (DS).
Même pas de château de Bowser version Nes Mais le choix est bon si on exclut le fait que tu reprends 3 circuits présent sur la version DS.
Même si j'aurais préféré revoir Bowser Jr et Diddy Kong, les personnages choisit font aussi partie de ces incompréhensions au niveau du choix du casting, donc je serais partant pour les revoir. D'autant que le choix de la licence Starfox me plait bien si les programmeurs rajoutent la possibilité de faire des Barrel Roll dans les airs avec le parapente. Le circuit Starfox pourrait aussi avoir un système de gain de pièce en passant dans des anneaux. Et pour le circuit Metroid, le système de pièce fonctionnerait par un arrêt aux Vita Chambres ou plutôt en ramassant des réserves d'énergies...
Concernant les nouveaux circuits je suis assez fier de moi. J'avais réussi pour ce Mario Kart à deviner que l'on aurait au niveau des environnement un circuit dans les nuages, une promenade en ville, un métro et un circuit dans les arbres. En réfléchissant bien, il n'y a pas trop de mérite à avoir puisqu'on commence à utiliser pas mal des possibilités d'environnement au fur et à mesure des épisodes. Petit bonus des environnements sur lesquels j'avais joué une pièce : Une Scierie, un terrain de Paint Ball, un Cimetière Skelerex, une Jungle Empoisonnée des New Super Mario Bros, une Centrale Nucléaire et un Palais Exotique.
Le fait est que l'on a déjà beaucoup de terrains pour ce Mario Kart, et même si je serais partant pour de nouveaux DLC, il est peu probable qu'on nous en sorte encore un. Enfin pour être sûr il faudrait connaitre la sortie du prochain Mario Kart sur console portable (New 3ds ?) et sur la prochaine console de salon et juger en fonction de cela avec les règles de la concurrence. Quoique on est encore dans le flou à ce niveau là, pourquoi pas un de plus ?
Petit bonus des environnements sur lesquels j'avais joué une pièce : Une Scierie, un terrain de Paint Ball, un Cimetière Skelerex, une Jungle Empoisonnée des New Super Mario Bros, une Centrale Nucléaire et un Palais Exotique.
Je veux. Et le circuit Centrale Nucléaire ce fini par une explosion atomique derrière.
Je voyais un genre de Mario Factory qu'on peut croiser de temps en temps dans les jeux Mario avec des étoiles à la Mario Galaxy qui remplaceraient l'uranium. Le départ se ferait au pied du cône de refroidissement qui serait à gravir et on plongerait ensuite à l'intérieur de l'usine. ça peut paraître cocasse, mais je trouve qu'il y a une idée à creuser.