Bah au lieu de dire la meme chose qu'un peu tout le monde et donner mon avis encore une fois qui intéresse personne autant parler des mauvais point aussi
Toune et Chronix m'on aussi parlé d'un autre bug sur le même circuit je ne sais plus de quoi il s'agit.
Apres oui c'est un régale pour les yeux et les oreilles, elles sont toutes assez techniques je dirais.
Ma préféré étant la mine Wario finalement mais aucune ne me déplait, au passage ouais il y a trop de Link en ligne ça en est ridicule Mais on s'y attendait.
Je veux qu'une chose maintenant, la suite!
Ah et aussi quelqu'un à pu tester si à plusieurs en local le gamepad se scinde en 47 comme avant?
Je testerai avec mon frère pour l'écran scindé sur le gamepad.
Sinon le "bug" sur Excite Bike consiste à faire des figures pas seulement sur la pointe des pentes, on peut aussi en faire au ras du sol pendant la montée en fait, je sais pas si c'est assez clair.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Link et ses animations sont pas trop dégueux, bonne surprise de ce côté là. Le chateau d'Hyrule juste magnifique, tout comme Mute City, le truc du Dragon et la route arc-en-ciel
Cependant pour la route GlaGla, je n'ai pas du tout adhéré, trop simple, je trouve que ça été fait en deux secondes pour que le DLC sorte plus tôt... C'est horrible et chiant à rouler dessus. A ce moment là, vaut mieux mettre un stage rétro.
Au niveau des karts/motos et tout :
Le bleu falcon : génial, le buggy tanuki est sympa tout comme l'intrépide ! Et le moto zelda, ses roues et son deltaplane .
Bon, j'ai joué à ce DLC et il est vraiment très bon ^^ Mes coups de coeur restent la Route du Dragon et le Château d'Hyrule. J'adore, dans ce circuit tout est remplacé par des trucs de TLoZ, même les pièces sont des rubis x) Link est pas mal, Mario Tanuki est génial omg. Rien que son klaxon x) J'ai pas encore essayé Peach Chat. Par contre j'ai pas touché à la customisation de mon kart. Y'a que dalle qu'est maniable .-.
.... Vraiment une bonne idée le 200 cc en tout cas, par contre a part le circuit animal crossing on a rien vu des 7 autres circuits, je me demande ce qu'on aura
Les 7 autres vont vite fuiter avant le 23 c'est certain.
Mais en parlant de ça le changement de saison va se faire comment? Aléatoirement en choisissant la course, ça correspond vraiment aux saisons actuelles? Chaque semaine les saisons change?
Mon moment préféré du ND, ça me donne encore plus envie de voir les autres circuits, et dire qu'on aura tout ça plus tôt que prévu Je pense que le circuit fonctionnera un peu comme Excite Bike et changera aléatoirement de saison, et les musiques changent aussi
Après entre le 200cc et F-Zero y'a une marge quand même, j'espèrent qu'ils pensent ça aussi
Vraiment énorme les casques Olimar et Pacman, deux mains de SSB en plus! La feuille du pikmin bouge en plus, même si je joue pas les miis ça rentabilise un peu ma collection lol
Sinon je me dis qu'on aura d'autre maj importantes comme le 200cc, peut être enfin un vrai mode bataille avec ses propres maps, ou enfin le multijoueur à 5 en local grâce au gamepad non splinté, c'est pour moi les deux seules chose à corriger, après donner plus d'intérêt au solo peut être je veux bien mais c'est pas si important pour moi.