Meme le Baby Park a l'aire fun mais c'est peut être à cause du 200cc, en tout cas la musique qui s'accélère à chaque tour, et il y en a 7 Tous les détails de la courses en plus, c'est hallucinant je suis vraiment impressionné par le soin apporté aux détails des nouvelles courses, elles sont clairement plus belles que les courses de base dans le jeu.
EDIT:
Gameplay d'un peu toute les courses, on voit aussi la disposition dans le menu.
Ouais, la voix de F-Zero X, elle est stylée, mais je pense que le "Yeah, the final lap !" de F-Zero GX aurait été pas mal aussi. Ce serait stylé qu'à la 2e étape la voix fasse "You got boosters !" et d'un coup y'a plein de dalles turbos.
Ca me fait du mal quelque part, j'ai l'impression que Nintendo me dit "Ca te manque F-Zero hein? hein??" haha mais c'est toujours sympas de retrouver des clins d'oeil comme ça, vivement la semaine prochaine
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Vous la sentez la sensation de teaser aléatoire pour un jeu qui sortira jamais ?
Vraiment c'est cool tout ce travail. C'est marrant comment Nintendo est à la bourre niveau technologie mais que quand il reprenne un principe détesté par tout le monde mais qui marche très bien chez les autres constructeurs (les DLC donc), eux réussissent à les faire 20 fois mieux que les ténors du genre. Hyrule Warriors et Mario Kart 8 sont vraiment des exemples de qualité en terme de DLC (j'aurais voulu mettre SSB mais il en ait qu'à ses débuts et je sens une douche froide.). Même Sonic Lost World en proposait des vraiment sympa GRATUIT(?).
Que ce soit au niveau de la qualité ou du contenu des DLC, y a vraiment pas eu de perte de vitesse pour Mario Kart 8 en tout cas. Je serais curieux de savoir s'ils vont continuer en nous proposant par exemple Fox en pilote pour faire écho au Star Fox Wii U qui est censé sortir. Oh mieux. Shovel Knight
Le patchnote du deuxième DLC: Download of DLC2 possible 9 new Mii (amiibo activated) suits 200cc class added -Grand Prix: Must beat all cups on 150cc to activate -VS Race: available from the start -Online Custom Rules: available from the start -Friend Lobby: available from the start -Tournament Settings: available from the start When breaking while drifting during 200c mode, sparks will fly from your tires Breaking now possible while drifting using the Wii Remote by pushing B, 1, & 2 buttons at the same time Able to add CPU players to Online Custom Rules, but only human players will count for scoring Pressing the minus button on the following controllers will now put the map on the screen: -Wii U Pro Controller -Classic Controller -Wii Remote + Nun-chuck The seasons on the Animal Crossing course are random, except in Time Attack mode, which is limited to Summer only. 10 new stamps added for use in Miiverse posts Other bug fixes and so on.
Bon les saisons se sélectionnent finalement aléatoirement c'est pas ce que j'aurais préféré mais c'est sympas. Le gamepad restera encore à priori scindé en multi:snif: Et 10 tampons Non mais sérieux il aurait fallut 6 tampons pour chaque personnage et 16 pour chaque course en contre la montre, mais bon ouais on s'en fou un peu. Ah et correction de bug, j'en ai vu qu'un de bug en plus de ma Bill Ball qui se jette avec moi dans le vide dans les égouts piranha, c'est l'affichage des bosses de excitebike qui sont derrière nous quand on est rétrécit. Rien de bien dérangeant mais le Fire Hopping est-ce un bug?
Le Fire Hopping sera jamais enlevé puisque ça veut dire refaire la physique du jeu + supprimer les records du monde actuels, ce qui est impossible.
Sinon je ne connais pas vraiment de gros bugs à part l'edge clip ( https://www.youtube.com/watch?v=4yAOA5Rw_KA ), m'enfin c'est un bug inutile qui serait vraiment trop compliqué à corriger je pense.
Vraiment le rendu de la pluie est magnifique je trouve, puis on en a pas tant que ça des courses de nuit, je suis bien content de l'avoir c'est pas un simple lissage HD comme d'hab.
Rien de bien dérangeant mais le Fire Hopping est-ce un bug?
Je ne vois pas pourquoi ce serait un bug. C'est un peu vu comme le snacking des précédentes versions ou le wavedash de melee, mais ça fait partie du jeu.
PS: Je viens de capter uniquement maintenant que le Neo Bowser City est un stage retro... C'est dire si il m'a laissé une grande impression ( même si je n'ai quasiment jamais touché à ma version 3DS de Mario Kart... ) Quoique je suis mauvaise langue, je me rappelle bien de son thème qui est un remix du ending de Mario Kart Wii.
Faut comprendre Nintendo aussi, s'ils donnaient les trucs de test à des joueurs de ouf du jeu genre JaK ou DDSC leurs circuits perdraient toute crédibilité puisqu'ils pourraient trouver des moonjumps/glitchs/cuts qui remettraient en question les circuits du DLC.
6 courses entières en 200cc dont le pays fromage et animal crossing. Bon faut faire avec les commentaires mais bon, il joue pas trop mal mais il galère à prendre les virages en moto, omg quoi ça promet
Et là plein de petits truc en plus comme la sélection du véhicule etc.