Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

Mario Kart 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:37

Oh putin l'intrépide Mario Kart 8 - Page 25 4205929361 ! Vivement qu'on en sache encore un peu plus sur les DLCs ( a quand un troisième avec Captain Falcon ? Mario Kart 8 - Page 25 1865340187 )
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:28

Vivement qu'on en sache plus sur les nouveaux circuits, je m'imagine tellement de bonnes choses! Viiite Novembre Mario Kart 8 - Page 25 1173714633
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 01:12

Un nouveau replay mais pas n'importe-lequel.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 16:55

Pour ceux qui en ont marre de voir les seconds couteaux servir uniquement de faire valoir.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 18:36

https://twitter.com/NintendoFrance/status/522416927302758400

Mario Kart 8 - Page 25 Bz__bWQIEAAtmeK

Mario Kart 8 - Page 25 456023687
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 18:43

Toune a écrit:
https://twitter.com/NintendoFrance/status/522416927302758400

Mario Kart 8 - Page 25 Bz__bWQIEAAtmeK

Mario Kart 8 - Page 25 456023687

Link va devoir frotter tout les parquets d'Haïroule Mario Kart 8 - Page 25 3639775017
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 20:53

https://twitter.com/AC_Marie_FR/status/522417232245452800

Mario Kart 8 - Page 25 Bz__tFQIYAEovzf

Psycho villagers will take the car to crush you Mario Kart 8 - Page 25 1892650967
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 21:55

Psycho-Villager et Psycho-Luigi dans un seul et même jeu. Mario Kart 8 - Page 25 3669069390
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 22:26

Vous pensez pas qu'y a une référence au Zelda de 2015 avec la moto et tout ?

C'est trop innocent pour être juste un cameo de Link dans Mario Kart je trouve =o
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 22:30

Dejan a écrit:
Vous pensez pas qu'y a une référence au Zelda de 2015 avec la moto et tout ?

Non.

Dejan a écrit:
C'est trop innocent pour être juste un cameo de Link dans Mario Kart je trouve =o

Bien sûr que c'est pas innocent, c'est vendeur simplement.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 16:27

GTA : Hyrule City Mario Kart 8 - Page 25 3176931354
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 04:15

Je m'impatiente , je veut captain falcon dans le jeu. S'il y a le blue falcon plus mute city , il doit y apparaitre dans le jeu !
je m'attends bien a un cup F-zero avec mute city , port town , big blue et silence .
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:13

Ce serait très franchement une bonne idée pour relancer discretement la licence F-Zero
Pour ma part, j'aimerais bien un DLC Kirby, et -pour fêter ses 25 ans- un DLC Fire Emblem. En faite, beaucoup de licence Nintendo pourrait facilement s'associer avec l'univers de Mario Kart. Peut-être même Pokémon.
Par contre StarFox, Metroid et Kid Icarus, ça me semble plus compliqué. Quoique Fox en perso jouable est tout sauf improbable.

En tout cas, j'espère qu'on va avoir des infos sur ces DLCs. Car autant le faible contenu de Mario Kart 8 m’intéresse peu, autant ces DLCs si
http://www.next-nintendo.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:38

Au moins il y aura un circuit F-Zero dans le premier DLC.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:02

vaval a écrit:
Ce serait très franchement une bonne idée pour relancer discretement la licence F-Zero
Pour ma part, j'aimerais bien un DLC Kirby, et -pour fêter ses 25 ans- un DLC Fire Emblem. En faite, beaucoup de licence Nintendo pourrait facilement s'associer avec l'univers de Mario Kart. Peut-être même Pokémon.
Par contre StarFox, Metroid et Kid Icarus, ça me semble plus compliqué. Quoique Fox en perso jouable est tout sauf improbable.

Pour le coup je trouve Starfox et Metroid beaucoup plus "adaptable" dans Mario Kart que Fire Emblem.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:38

vaval a écrit:

Bof...

- Fox dans un genre d'Arwing à roulette.
- Samus dans un mini vaisseau dans un type de véhicule quad.
- Pit... Bah... On a bien un exotank quoi.

Limite pokemon serait plus difficile que ces trois là à adapter. De même que Fire Emblem. Zelda a au moins l'excuse d'avoir ci et là des technologies précoce. Je vois donc mal Marth arriver avec une décapotable.

Un truc qui serait marrant par contre, ce serait Mother. Déjà imaginez Ness conduire une bagnole. Et les voitures étaient déjà là à son époque. Et ce serait une occasion de le faire apparaître un peu. En tout cas, du moment qu'un jeu a un véhicule dans sa série, on pourra le retrouver dans Mario kart là.

...

Ah et le retour de R.O.B aussi. Ce serait cool =o
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 22:52

Pour FE et Pokémon, c'est comme Kirby ou Pilotwings Resort/Wii Sport Resort, je pensais surtout aux circuits. Un circuit genre "Château Assiégé" par exemple. Après non j'ai moyennement de mal à voir des persos de FE. En soit, ils sont humains donc ça passe mais pas tous. Marth peut passer mais des persos comme genre Walmart passe un peu moins bien dans l'univers MK.
Pour Kirby y a de quoi faire plein de circuit façon Yoshi et puis Roi Dadidou et Kirby serait marrant à voir (imaginez une sorte de Dragoon en kart). Pour Pokémon je vois plutôt les PNJ/joueurs que les Pokémon jouables. Et bien sûr des circuits.

'Fin y a de quoi faire, suffit d'adapter. Après tout FE, Pokémon, StarFox ou Animal Crossing sont clairement différents et ne se prédestinaient pas pour être tous ensemble dans un jeu de baston ^^"

Sinon à propos du premier DLC, on a quoi comme circuits ? 4 anciens et 4 nouveaux mais lesquels ? On ne connait que le circuit Zelda et celui de F-Zero (et d'ailleurs c'est quoi ?) ?
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 23:15

On va avoir droit à Micaiah je le sens :ùù:
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:10

Pleins de truc sont envisageables, mais pour le moment, ils annoncent les persos les plus probables (Link, le Villageois et Marie donc) et après je pense qu'ils vont mettre des anciens persos qui manquent à l'appel (déjà le 2nd DLC remet Bowser Skelet, c'est bien parti), comme Birdo, Diddy Kong ou Bowser Jr.
Dejan a écrit:
Ah et le retour de R.O.B aussi. Ce serait cool =o
OWII ROB :ssbrob:
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:15

Non, ce sera Luigi d'argent vert, Luigi abeille, Dr Mario et Peach infirmière Mario Kart 8 - Page 25 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:19

Petit Lolicon a écrit:
Dr Mario et Peach infirmière Mario Kart 8 - Page 25 1929873797
Bizarrement, je veux ces personnages °^°
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:31

Et Ridley ?
Personne ? Mario Kart 8 - Page 25 272392131
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:34

Il peut pas, il est bien trop gr- *PAF*
Ouais bon ça va Mario Kart 8 - Page 25 363119242
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:37

Nan c'est juste qu'il n'a pas besoin de véhicule
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 08:08

Bah ouais, il vole, pourquoi il se ferait chier à rentrer dans un kart? Mario Kart 8 - Page 25 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 25 Icon_minitime

Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut