Auteur Message ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Dim 31 Aoû 2014, 14:02 Tant qu'on a la pas la Route Gla-Gla hein, moi tout me va
Quoique, ils ont réussi à me faire aimer les circuits de neige/glace dans ce MK, même le Royaume Sorbet...
Spring Smash de Cuivre Age : 25 Sujet: Re: Mario Kart 8 Dim 31 Aoû 2014, 14:19 ZerOcarina a écrit: Tant qu'on a la pas la Route Gla-Gla hein, moi tout me va Quoique, ils ont réussi à me faire aimer les circuits de neige/glace dans ce MK, même le Royaume Sorbet... C'est vrai que dans ce MK8, les routes de neiges et de glace sont pas mals !
La descente givrée est généralement très appréciée !
Mais tant qu'il y a pas le truc Harmonie de MK7
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Dim 31 Aoû 2014, 14:21 Oh putain oui, je le hais celui-là xD Qui sait, peut-être aura-t-on des circuits de Mario Kart Arcade GP ?
Spring Smash de Cuivre Age : 25 Sujet: Re: Mario Kart 8 Dim 31 Aoû 2014, 14:23 ZerOcarina a écrit: Oh putain oui, je le hais celui-là xD Qui sait, peut-être aura-t-on des circuits de Mario Kart Arcade GP ? Oui, ça ferait un beau clin d'oeil ! Même Pac-man ça me dérangerait pas
!
Link-x Très Gros Smash Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Dim 31 Aoû 2014, 15:06 a oui le monde glacée d'harmonie je l'avais oublier plus jamais celui la aussi:malade:
et pourquoi pac-man
Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Dim 31 Aoû 2014, 17:14 Putain, sur les custom tracks MKW, je pouvais pas le supporter
Souvenez-vous que Mario Kart 8 aura le support Amiibo, mais comment ça peut fonctionner? Tu choppes un item avec cet amiibo? Il va sur la course avec toi? Il enregistre tous tes combos favoris? Il débloque simplement du contenu? (ce qui serait débile, vu qu'on a des DLC)
Je ne sais pas comment ça peut marcher.
Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Mario Kart 8 Dim 31 Aoû 2014, 17:19 Un genre de fantôme portatif
?
"Eh, tu veux tenter de battre mon Amiibo à la course
?"
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Kai Smash ColossalAge : 33Carrière de Smasheur Équipe : Smash'n-Frag Sujet: Re: Mario Kart 8 Lun 01 Sep 2014, 06:54 Hier soir les Championnats du Monde Mario Kart 8, la France a battu les Etats-Unis pour accéder à la finale.
A noter un bon stream Gaming Live de JVC avec Ken Boggard et Necro je crois.
Hâte de voir la finale
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 03 Sep 2014, 15:57 VIDEO VIDEO Cette-fois c'est Bowser qui est mis à l'honneur dans ces nouveaux replays.
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Lun 15 Sep 2014, 00:50 VIDEO ça devient pas un peu redondant que ce soient toujours les mêmes qui soient mis en avant dans mes replays ?
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Ven 19 Sep 2014, 01:40 VIDEO VIDEO Deux replays sur Yoshi
VIDEO Et un sur les Metal, même si chuis pas un big fan de Peach d'or rose et de Mario de métal, j'aime bien jouer avec un peu tout le monde pour varier
Link-x Très Gros Smash Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Ven 19 Sep 2014, 23:18 De nul part justement, c'est pour ça que tout le monde s'en fout d'elle
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Ven 19 Sep 2014, 23:19 Peach d'or rose vient du cul de celui qui s'est occupé du casting et qui s'est dit "fuck it, ça n'a plus aucun sens".
Et c'est ainsi que le meilleur personnage de MK8 est né
Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Dim 21 Sep 2014, 08:21 Nope, aucune date, mais bon, début novembre ça me paraît le plus plausible.
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Dim 21 Sep 2014, 12:12 Tout le monde s'en fout de Peach d'or rose, à tel point que c'est la seule pour qui on a réagi lors de mes Replay
VIDEO Et donc voici un autre replay, ENCORE sur les bébés
Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Sujet: Re: Mario Kart 8 Mar 23 Sep 2014, 18:58 L'Intrépide, kart présent dans MKDS et MK7 sera de retour dans MK8 via le premier DLC qui sort, je le rappelle, en novembre.
J'espère qu'on aura bientôt une bande annonce avec un aperçu des circuits.
Alblade Maître des Couleurs Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Contenu sponsorisé