|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Mario Kart 8Sam 31 Mai 2014, 15:20 | |
| - Angstorm a écrit:
On peut afficher les stats d'un véhicule en appuyant sur +. Sinon le jeu est plus dur à prendre en main que les autres MK, notamment avec la diversité des karts avec leurs différentes stats en fonction des combinaisons. Et les circuits ne sont pas plus courts que ceux des autres MK. Ok merci, j'aurais trouvé ça bizarre qu'il n'ait pas mis les stats A près j'y ai pas jouer énormément, et j'ai pas fait gaffe au temps que je mettais pour faire les 3 tours. Puisque vous dites le contraire c'est sûrement vrai que les courses ne sont pas plus courtes et j'ai juste eue une impression parce que le temps est passé trop vite, CQFD |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Mario Kart 8Sam 31 Mai 2014, 16:12 | |
| J'ai testé le online avec un poto et j'suis tombé sur un certain tchutur, Mr garrison, ainsi qu'un milhouse qui étaient ma foie respectable xD |
|
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Mario Kart 8Sam 31 Mai 2014, 16:14 | |
| Moi j'arrive pas à jouer contre TuGoM à chaques fois ça me déconnecte Par contre j'ai pu faire des courses contre Alblade =D Globalement le online marche bien à l'exception de quelques persos qui se téléportent des fois devant/derrière moi, qu'on voit tomber dans un trou puis finalement non etc... Comme sur wii quoi, c'est inévitable avec les connexion pas forcément toutes stables des gens ! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Mario Kart 8Sam 31 Mai 2014, 19:52 | |
| Pour les gens qui ont fait leur blaireau comme moi (enregistrer le jeu AVANT le 30 mai) et qui me liraient, sachez que... l'offre "jeu bonus" fonctionne quand même. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Mario Kart 8Dim 01 Juin 2014, 05:14 | |
| Feena : c'est pas moi le problem, j'ai encore jamais vu de téléportation sur Wiiu, avec des Amériquain/Allemagne/Japon le online est parfait chez moi sauf quelque déco avec les Français (la premiere fois que j'ai jouer avec les gens du forum ) |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Mario Kart 8Dim 01 Juin 2014, 18:31 | |
| - Feena a écrit:
Par contre j'ai pu faire des courses contre Alblade =D Mouaaaaa c'est des courses de folie qu'on a fait cet aprem ! Super tendu ! J'ai aussi pu affronter Tuthor, Phit et Akkety ;) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Mario Kart 8Dim 01 Juin 2014, 19:11 | |
| Putain je pensais être pas mauvais... Pfff fessées sur fessées *mauvaise foi activée* mais l'ia s'acharne sur moi *mauvaise foi désactivée* |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Mario Kart 8Dim 01 Juin 2014, 19:27 | |
| Alblade cet aprem: Par contre tut et phit je vous ai jamais vu connecté =O
Dernière édition par Feena le Dim 01 Juin 2014, 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Mario Kart 8Dim 01 Juin 2014, 19:37 | |
| J'avoue, ah et c'est moi Tut et Ang qui faisons respecter le Online Sinon j'ai presque tout fait en solo me manque encore trois étoiles à deux coupes en miroir et 10000 pieces et 5 tampons. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Mario Kart 8Dim 01 Juin 2014, 19:41 | |
| Est-ce que le jeu vaut la peine d'acheter une WII U? J'ai vu un peu les critiques du jeu ça à l'air super, moi qui n'a pas encore de WII U j'ai envie de sauter le cap.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8Dim 01 Juin 2014, 19:43 | |
| - clg974 a écrit:
- Est-ce que le jeu vaut la peine d'acheter une WII U? J'ai vu un peu les critiques du jeu ça à l'air super, moi qui n'a pas encore de WII U j'ai envie de sauter le cap.
Au pire attends l'E3 pour voir les prochaines annonces et tout et si ça te convient prend toi le pack Mario Kart, t'auras un jeu gratuit en plus. |
|
| |
brocoli Smash Colossal
| Sujet: Re: Mario Kart 8Dim 01 Juin 2014, 22:56 | |
| C'est pas le jeu du siècle mais c'est un bon mariokart, avec un bon online. Seule déception c'est le mode bataille ballons, ainsi que la roue avant de la moto supprimée. Ça n'empêche pas de s'éclater xD |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Mario Kart 8Dim 01 Juin 2014, 23:25 | |
| - Alblade a écrit:
- Feena a écrit:
Par contre j'ai pu faire des courses contre Alblade =D Mouaaaaa c'est des courses de folie qu'on a fait cet aprem ! Super tendu ! J'ai aussi pu affronter Tuthor, Phit et Akkety ;) Akety avec un seul "k", par pitié Phit et toi m'avez mis la fessée au début, mais je me suis rattrapé par la suite. Vous êtes diablement forts. Scuze de m'être incrusté au passage. - Tuthor a écrit:
- Putain je pensais être pas mauvais... Pfff fessées sur fessées
*mauvaise foi activée* mais l'ia s'acharne sur moi *mauvaise foi désactivée* Quand même pas, on s'était fait un D-DD-DD-D-D-DD-DUEL dans les égouts piranha, et t'as gagné... Et puis l'IA m'a bien baisé à une course juste avant... |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Mario Kart 8Lun 02 Juin 2014, 00:18 | |
| Aaaaa c'était donc toi Anonymous, je t'ai pas trouvé dans la liste des ID |
|
| |
| |
| |
brocoli Smash Colossal
| Sujet: Re: Mario Kart 8Lun 02 Juin 2014, 17:07 | |
| Je vois pas mal de membres du forum se connecter sur mariokart, ça vous dit une soirée entre membres du forum? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Mario Kart 8Lun 02 Juin 2014, 17:08 | |
| J'aurais bien voulu mais je ne retrouve ma console que le week end... |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Mario Kart 8Lun 02 Juin 2014, 17:14 | |
| Il y a un topic dédié à ce genre de rencontres : http://www.ssb4.com/t3482-rencontre-mario-kart-8 Sinon, j'suis pour. |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8Lun 02 Juin 2014, 22:51 | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36781_mario_kart_8__deja_le_million_.htm Petite news pour indiquer que MK8 est déjà million seller. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Mario Kart 8Lun 02 Juin 2014, 22:57 | |
| Woah excellente nouvelle. ça fait plaisir pour nintendo. En espérant que ça ai fait vendre des wii U |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 03 Juin 2014, 09:43 | |
| Oui, à mon avis ça la fait vendre Après avoir sorti MK 8 et ensuite SSB4 la Wii U va aussi pouvoir imprimer des billets |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 03 Juin 2014, 09:56 | |
| Ca m'étonnerait que Mario Kart 8 fasse vendre tant que ça de Wii U, quoiqu'un petit bundle pour pas cher puisse un peu aider. En revanche, c'était clair que tous ceux qui ont une Wii U allaient foncer dessus, et c'est déjà ce qui se passe d'ailleurs... |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 03 Juin 2014, 10:58 | |
| Pour rappel, la version Wii s'est vendue a plus de 34 millions d'exemplaires dans le monde !
Super mario kart: 8.7m Mario kart 64: env. 10m Super circuit: 5.47 ds: 22.85 double dash:6.5m 3ds: 10m
Ce serait génial si ce mario kart se vendait autant que les précédents mais j'en doute =/ Après le truc cool avec les jeux mario, c'est qu'ils ne se vendent pas seulement lors de leurs sorties !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|