Perso j'y crois complètement, d'habitude les photos des fakes sont de super mauvaises qualités pour camoufler les défauts. Là, c'est juste parfait (et logiques, les deux modes de jeu n'ont rien de nouveau!) et les aperçus des persos sont vraiment très beaux ! Maintenant, plus qu'à espérer que c'est gratuit...
Et bah si c'est un fake c'est vraiment bien foutu. Je pense que c'est un vrai leak, et puis ces nouveaux persos me semblent pas impossible depuis qu'on eu les koopalings, et très sincèrement je les préfèrent à eux . Et puis jouer tastroff quoi, depuis le temps que j'en rêve
Maintenant que j'y pense il me semble qu'on peut déjà mettre uniquement des bombes dans les batailles, du coup ça aurait été bizarre parce que ça revient au même que les batailles de bob-ombs
Tiens quitte à relancé le topic (un peu coulé après l'E3) où en êtes vous? J'imagine que la plupart on terminé les GP Pour ma part j'ai terminé les GP avec 3 étoiles à chaque course et battu tous les fantômes (après les GP, c'est plus très dur^^) Il me reste plus que le deltaplane doré, et là... C'est pas demain que je l'aurai --', d'ailleurs qui sait si on peut voir le nombre de pièces déjà récoltées???
J'y joue pas à plein temps donc du coup je suis pas bien loin 50cc terminé avec 3 étoiles à chaque coupe, 100cc en cours. Il me reste Morton et Ludwig à débloquer, sans parler de tous ces éléments de kart... J'en ai pour un bout de temps ^^' Et ce DLC va être fabuleux
J'ai trois étoiles en 50, 100 et 150cc, plus que 6 coupes en Miroir et j'ai le kart doré ! J'ai débloqué il n'y a pas longtemps les pneus dorés en battant les fantômes des dév' (beaucoup plus faciles que ceux des précédents opus, tant mieux d'ailleurs ) et toutes les customisations de kart (sauf le kart et deltaplane doré bien-sûr et la Mercedez). Bon j'ai plus de 3000 pièces environ, plus que 7000 pour un foutu recolor de deltaplane!
J'ai pas encore joué énormément, mais j'ai tout de même fait les modes 50 et 100cc avec trois étoiles à toutes les coupes. Là je planche sur le 150cc, qui me résiste pas mal(pour l'instant).
Faudrait que je me mette au contre la montre.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
De mon côté je dois tout me retaper sur mon compte. Comme on jouait sur le compte de frère et apparemment le jeu se partage pas en un sur les deux comptes ='D *déprime*
Bon, un truc que j'aime beaucoup dans ce jeu, c'est le Lakitu qui te repêche dès que tu tombes. Je tombais toujours dans les derniers à cause de ça Et les fantômes sont plus simples à battre ? Ah bah je suis bien heureux de l'entendre
Ah oui j'avoue c'est vraiment génial qu'il n'y ait plus d'écran noir quand on tombe dans le vide, le jeu est tout de suite beaucoup plus dynamique et bieeeeeen moins rageant que sur Wii.
Et bonne chance Dejan pour tout refaire, au moins le jeu reste assez simple jusqu'au 150cc
Ouais parce qu'après c'est pluie d'éclair et carapace bleues quand tu doubles le premier...
D'ailleurs c'est une impression que j'ai eu, mais je trouve qu'après plusieurs course, l'ordi s'adapte un peu à ton niveau... Et pour les derniers GP pour les 3 étoiles les premières courses allaient pas trop mal mais après l'ordi était bien plus chiant... Il fallait que je reset la console pour que ça redevienne normal... Après c'est peut être parce que je rageais dessus que j'ai eu cette impression ^^
Par contre petit truc rigolo, en fonction du personnage que tu prends les 2nd et 3e perso du classement c'est toujours les mêmes, genre je joue Bowser bah les 2nd et 3e c'atait toujours Mario & Luigi quelle que soit la course, le GP... Bon je les supporte plus maintenant tellement ils m'ont gavé^^mais je trouvais ça sympa
Et les fantômes sont plus simples à battre ? Ah bah je suis bien heureux de l'entendre
Ils sont très facile à battre Il y en a que j'ai battu en jouant comme une tapette
Exactement, je suis tombé près de deux fois dans la route arc-en-ciel et j'ai terminé avec 4 secondes de moins que le fantôme. Le plus facile pour moi a été celui de l'Aéroport Azur.