Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées de coups pour Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 18:20

Edit par Vilain : ce topic date de 2011 (bien avant le trailer du jeu) et regroupe des idées de capacités.

MARIO


Idées de coups pour Mario Jeu%20mario(1)

Je ne pense pas vous apprendre grand chose en vous disant que Mario est LA mascotte de Nintendo, et qu'il est tout bonnement impensable qu'il n'y soit pas.

En jeu, c'est un combattant équilibré, et en même temps unique, le déclonage Mario-Luigi ayant été réussi. Quelle est le problème alors ? Quel interet à ce sujet ? Eh bien comme je l'ai dit tout a l'heure, Mario est la coqueluche de Nintendo à tel point qu'il apparait dans un nombre faramineux de jeux, et ne proposer qu'un seul moveset pour Mario serais selon moi réducteur.

Voici donc une déclinaison de Mario:

Mario ( Classique )

Idées de coups pour Mario 3

Avec sa casquette rouge, sa salopette bleue et sa moustache reconnaissables entre mille, le mondialement connu "M. Jeu Vidéo" dans sa version la plus classique. C'est globalement le même que dans brawl à 2 détails près.

Coups spéciaux

Neutre: Boule de feu
Idées de coups pour Mario Mario_070523a
Mario fait une boule de feu

Coté: Cape

Mario utilise sa cape

Idées de coups pour Mario 120px-Mariocape

Haut: Tourbillon Luma

Il s'agit de du tourbillon issu de Super Mario Galaxy, Mario reprend de la hauteur s'il fait cette attaque en l'air.

Idées de coups pour Mario 1244019402_668760

Bas : Charge au sol

Mario fait un petit salto et s'écrase de tout son poids vers le bas.

Mario ( Sunshine )

Idées de coups pour Mario Chemise
Tout droit sorti de super mario sunshine, Mario revetit sa chemise hawaienne et ses lunettes de soleil. Il est aussi équipé de J.E.T. Ses caractéristiques sont inchangées ( vitesse poids force smashs ) mais ses coups spéciaux sont totalement différents

Coups spéciaux

Neutre Aérobuse

Mario se met à planer
Idées de coups pour Mario 120px-10

Bas Buse d'arrosage

La même attaque que dans Brawl

Idées de coups pour Mario 120px-FLUDD_spray

Coté Turbobuse

Idées de coups pour Mario 120px-11

Mario file a toute vitesse propulsé par le JET, cette attaque est chargeable ( et doit etre chargée pour etre vraiment éfficace )

Haut Catabuse

Idées de coups pour Mario 87px-s10

Mario s'envole d'un coup ( un peu comme Diddy ), cette attaque est chargeable ( et doit etre chargée pour etre vraiment éfficace )


Mario ( tanuki )

Idées de coups pour Mario 01-150x150

Ce Mario proviens de Super Mario Bros 3, et à été recement annoncé pour Super Mario Land 3D. Il est globalement plus léger moins fort et moins rapide que Mario classique mais possède une capacité de recupératoin sur le terrain bien plus grande, de plus ses coups spéciaux sont différents

Coups spéciaux

Neutre Statue tanuki

Idées de coups pour Mario Mario_tanuki_estatua

Mario se transforme en statue et se place en arrière plan du décor, de cette manière, il est insensible à tout ce qui se passe au combat. Cette attaque dure deux-trois secondes. Si il n'y a pas de sol dans l'arrière plan, mario chute tout simplement jusqu'a qu'il se retransforme ou bien qu'il touche le sol.

Bas Queue tournée

Mario fait un tour sur lui meme et inflige des dégats avec sa queue.

Coté Planneur

Mario prend de l'élan puis se met a planner vers le haut ( en diagonale ) rapidement. Il peut maintenir l'attaque aussi longtemps qu'il le souhaite mais ne peux pas changer de direction et est vulnérable aux attaque. Cette attaque n'inflige pas de dégats mais peut etre suivie d'attaques normales voire de coups spéciaux.

Haut Coup de poing sauté

Le même que Mario dans Brawl.

Idées de coups pour Mario 55px-Ssb64mario

Mario ( docteur )

On a là le Dr. Mario de mêlée.
Idées de coups pour Mario Th_DrMario_Layer1


Mario ( Paper )
Idées de coups pour Mario Mario300_narrowweb__300x392,0

Je vous renvoie à l'excellente fiche de Menica

Il s'agirais en fait de costumes alternatifs, c'est à dire que tous ces personnages ne tiennent que sur une seule case, il suffirais alors pour selectionner un de ces Mario de cliquer une petite flèche ou un autre symbole pour passer d'un à un autre. Ensuite si on clique directement sur le personnage, on change uniquement la couleur. De la même manière, on pourrais changer le costume de Wario de cette façon. Ainsi le costume peut avoir pour effet de changer totalement le perso ( Mario/ Mario sunshine), de changer juste les caractéristique ( Link/ Toon link dans brawl ) ou bien ne rien changer si ce n'est l'apparence ( Wario/ Wario Ware édition ) C'est aussi une manière de tolerer les clones et faire de la place pour de nouveaux venus. On pourrais imaginer ceci pour Link ( Link et Toon Link ne seraient plus qu'une seule case et on purrais pour le coup rajouter Majora link et Skyward link ), Kirby et Kirby yarn, Samus, Dark Samus et Zero suit samus ( ce qui veut dire que les deux Samus ne seraient plus liées par leur final smash ) et différentes versions de Pokemon Trainer qui auraient chacun une équipe de pokemin différents )


Je complèterais et paufinerais ( en rajoutant des explication de meilleures illustration et en corrigeant les fautes d'orthographe ) au fur et a mesure dès que j'aurais un peu de temps. J'ajouterais aussi d'autres Mario notement abeille.




Dernière édition par Dorian le Sam 31 Mar 2012, 16:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 18:38

L'idée peut paraître séduisante, mais à bien y réfléchir, je pense que le jeu deviendrait trop difficile à équilibrer pour les développeurs. On aurait probablement aussi une sensation de "bazar", enfin ça ne concerne p-ê que moi.

Pourtant la fiche est bonne et les moveset sont convaincants. Donc je suis quand même curieux de voir Mario Abeille. Idées de coups pour Mario 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 18:42

Je ne vois l’intérêt là dedans que pour faire de la place sur le tableau de sélection... qui je pense n'est pas le plus grand problème des programmateurs...
Ca fait toujours 3 persos en plus (mario sunshine, mario tanuki & doc mario) et le temps ainsi que l'espace occupé sur le disque ne seront pas diminué... Autant leur faire des cases quand même ça ne changera pas des masses...

Sinon au niveau des idées, pas mal, j'aime bien le Mario Sunshine avec l'utilisation simple mais tout à fait correct du JET.
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:20

Perso, je suis pour des costumes. Voir même des costumes qui changent quelques petites choses (ex :le coup spe neutre de DR Mario, tanuki qui peut planer un peu après son deuxième saut mais est plus léger...) mais c'est tout. Sinon, ça veut plus dire 40 mais 120 persos... C'est enorme, voir trop.
Et puis le costume ne doit avoir qu'un côté fun. Si on part la dessus, ça signifie qu'on ne choisira pas un costumes pour le style mais pour le moveset qui va avec. Là, je dis non.

Mais pour Mario sunshine, là, il faut un nouveau gameplay. Mais c'était le délire de SSBB. Maintenant, le jet est loin derrière et il est possible qu'il ne soit plus là dans le prochain SSB.

Par contre, joli moveset. Je serais plus pour un objet tanuki ou jet pack...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:20

Le débat des costumes est compliqué. Quand on pense au résultat que ça pourrait donner, c'est vrai que ça fait rêver. Mais il faut voir derrière le travail que ce serait et la possibilité que le jeux soit anéanti à cause d'un mauvais calibrage, du bâclage du reste du jeu...
Il y a déjà un sujet créé pour parlé des costumes
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:08

Le problème des costumes changeant les coups est le suivants :

1) on ne choisit plus un costume pour le style, mais pour la moveset. Donc, c'est moins fun de prendre un costume. Au final, pourquoi mettre des costumes si on ne peut pas les choisir par pur fun ?

2) On aura des persos avec 3 moveset et 3 costumes, et d'autres avec 3 costumes et 1 moveset. C'est injuste dans un sens comme dans l'autre.

3) C'est trop complexe et entraine des mauvaises surprises. "Cool un nouveau costume pour Mario. Je le joue. Merde, mais il a pas les même coups ! C'est pourri ! Je le joue plus !"

4) Ca double (au moins) le nombre de persos... C'est trop pour nous et les developpeurs.

J'y avais pensé et après mure reflexion, ce n'est pas une bonne idée de changé les moveset avec les costumes (a quelques détails près). Après je suis pas contre un mario tanuki et un mario sunshine à part. Mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:46

Euh vous êtes sévères avec ma fiche !


Je comprend bien que selon vous un costume est de juste le moyen modifier l'apparence, mais dites vous juste qu'il s'agirais en faite juste de rester cohérent avec le costume ( qui est d'ailleurs plus une version alternative qu'un costume a proprement parler ) J'ai cherché exprès à diversifier la plupart des coups mais il pourraient rester plus proches que ça de l'original.

Mario sunshine aurait tout simplement les memes attaques, les memes smash tout pareil sauf les coups spéciaux

Docteur mario il vous a tellement dérangé que ça ?

Mario abeille et nuage pourraient ne changer que leur coupspécial haut par exemple ?

Et quand au nombre de personnage je ne pensais pas être le seul à en vouloir toujours plus, c'est vrai que ça va se jouer hard sur l'équilibrage mais si juste une attaque change y aurais-t-il de quoi bouleverser le métagame ?

Quand au "je joue un tel parce qu'il est plus fort" ben je n'y avais pas vraiment pensé parce que je suis le genre de joueur qui joue tous les perso sans se soucier de leur force, mais juste parce que j'aime jouer avec eux, donc pour moi avoir un costume avec différentes attaque signifiais juste un ajout de facon de jouer et pas la mise au placard d'un costume juste parce qu'il est moins fort. Vu dans ce cas c'est vrai que ça pourrais être gênant, mais est-ce que ça n'éxiste pas déja sans les costumes ? Je veux dire que il y a deja beaucoup de joueur qui jouent Ike parce qu'il est meilleur, je trouve ça pire de choisir le perso parce qu'il est plus fort que de choisir une version plus forte d'un perso qu'on aime de base.
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:59

Moi perso je suis totalement contre des moveset par les costumes! ou a la limite pour UN SEUL PERSO MAXI et je pense que ce sera pas Mario si jamais ça arrive

ça reviendrait à ce qu'on ai un panel de perso beaucoup trop grand et si il a trop de perso c'est plus possible!!
Revenir en haut Aller en bas
elie44
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:11

moi j'adore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:54

La version Sunshine me fait penser à ma propre idée du Pr. Katastrophe (arme JET pack, à l'identique).

Le Tanuki, j'aurais préféré que le B Côté lui permette de sprinter puis s'envoler (comme dans mario bros. 3). Et B Haut, qu'il s'envole un peu comme Tails de Sonic.

Dr. Mario, je suis pour uniquement si on lui change sa cape et son coup de poing sauté.
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:27

MARIO GALAXY !!!(gros délire)

B neutre : boule de feu : comme Mario.
B coté : mario de pierre : Mario se transforme en pierre et roule (comme Yoshi mais en plus gros et moins rapide)
B haut : mario nuage : Mario crée 3 plateforme pour se sauver.
B bas : mario Boo : Mario se transforme en Boo et se téléporte.
Revenir en haut Aller en bas
yugioh5ds2009
Smash Moyen
Smash Moyen
yugioh5ds2009


Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: [Newcommer non officiel]Mario JetIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:44

NewComer Non Officiel

C'est en gros,, un mario avec différentes attaques speciale. Ces dernieres utilisent jet. Toutes les attaques utilisant jet utilisent l'eau contenue dans ce dernier. Quand il n'y en a plus, , jet ne pleut plus attaquer. Il faut simplement ne pas attaquer pour que jet se recharge de maniere progressive. En tombant dans l'eau, jet sera rechargé integralement de maniere automatique.

Nom : Mario et Jet
Série : Super mario
Éditeur : Nintendo
Apparition : Super mario sunshine


Quand on le choisira il dira : La meme chose que mario

Couleur
Les meme que mario
Image de choix du personnage: Celle sur la boite

Entré :


Capacité
Les meme que Mario en legerement plus lent

Attack A
Air Attack A
Run Attack A: glissade. Notez que durant toute la durée de l'attaque vous pouvez appuyer sur B, Mario glissera sur l'eau ce qui rallongera la durer de l'attaque d'autant de temps que vous gardez B enfoncer

Special Attack B
Normal:Jet : il pousse les adversaires, et il les fait trebucher si ils sont en train de marcher
Vous pouvez determiner l'inclinaison via haut et bas. En appuyant de maniere frenetique sur gauche puis Droite, mario tournera sur lui meme et enverra de l'eau dans toutes les directions
Coté:aerobuse : Permet a Mario de ce déplacer en l'air, les joueurs touchés par l'eau ne peuvent pas sauter
Haut:catabuse: Ressemblant à l'attaque de roi dadidou sans la chute. Les joueurs touchés par l'eau se prenent une attaque spyke
Bas: turbobuse: ressemblant à Chimere de fox et falco, a la différence qu'une personne se trouvant derriere mario à l'impulsion de départ se retrouvera toucher par le jet de JET.
Final Smash : Des delfinois amenent des tuyaux en bas de l'ecran et de l'eau est projeté sur tout le terrain. Durant toute la durée du final smash, jet est en permanence chargé et les autres joueurs glissent plus.

Moqueri/Provocation : IL attrape un soleil
Victoire : IL se repose



Dernière édition par yugioh5ds2009 le Sam 31 Mar 2012, 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:05

Vu que le mario normal utilise déjà J.E.T, j'en doute.
Et la série ce n'est pas Mario Bros. mais Super Mario
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:17

j'aimerai beaucoup utiliser ce perso Idées de coups pour Mario 464751818
Revenir en haut Aller en bas
yugioh5ds2009
Smash Moyen
Smash Moyen
yugioh5ds2009


Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:27

Neozetare a écrit:
Vu que le mario normal utilise déjà J.E.T, j'en doute.
La technique Bbas de mario risque certainement de changé (pour la technique toupie style galaxy). De toute maniere, bien que j'aimerai bien qu'il arrive, a moins que nintendo soit en train de lire ce sujet, je sais qu'il n'y a aucune chance

et j'aimerai savoir comment permettre le vote, svp
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:33

Ta fiche est bien, fidèle au jeu original. Dans le même style voici une ancienne fiche basé sur les rééditions possibles de Mario:
http://www.ssb4.com/t571-re-edition-non-officielle-mario
Sinon pour permettre le vote avec les étoiles, il faut demander à Vilain qui décidera de l'ajouter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
yugioh5ds2009
Smash Moyen
Smash Moyen
yugioh5ds2009


Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:42

Merci, je réfléchie pour le rendre encore plus fidele :)
vilan, si tu me lis, met les étoiles pour ce premier personnage stp Idées de coups pour Mario 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 15:18

Effectivement ça ressemble ( énormément ) à ce que j'ai proposé, tu pouvais faire ta fiche en dessous de la mienne, par besoin de faire un sujet réédition Mario alors qu'il y en a déjà un. On est déjà à deux pages de persos alors essayons de regrouper ce qui peut l'être, surtout quand ça n'apporte que si peu de choses nouvelles.

Je propose qu'on fusionne les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:01

Dès que j'ai l'ordi (demain soir), je lis la fiche, je mets les étoiles et je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:15

FUUUUUUUUUU-SION!

Par contre pour le vote je sais pas faire :s

Sinon, faire un Mario Spécial Sunshine.... pourquoi pas, mais aussi un simple pourquoi? On pourrait alors aussi faire un spécial Galaxy, un spécial 3DS... non je suis pas fan, même si les idées sont bonnes (j'imagine très bien les pauvres joueurs placés derrière lui quand on fait le turbo, éjecté vers l'opposé ^^.

GG quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: [Ré-édition non officielle] Mario (Boomerang)Idées de coups pour Mario Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 19:04

Mario Boomerang (Super Mario 3D Land)

Idées de coups pour Mario H

Histoire :

Mario Boomerang est un personnage de SM 3D Land qui apparaît quand Mario annihile les effets de la fleur Boomerang. Une fois qu'il les a annihilés, il peut lancer des Boomerangs.

A :
Coup de poing : Donne des coups de poing (2 % par coup)

B :

Lancer de boomerangs : Lance des boomerangs (On peut charger pour le lancer plus loin et la direction pour le faire revenir peut-être modifiable. Pendant le temps de charge, Mario Boomerang ne peut pas bouger (De 5 à 26 %)

B + haut :

Tornade Boomerang : Quand il lance son boomerang rapidement, il peut s'accrocher à lui pour remonter (9 %)

B + bas :

Boom-Clier : Il fait tourner son boomerang de manière à créer un bouclier devant lui pendant quelques secondes (Ne peut pas bouger pendant ce temps)

Final Smash : Il lancerait une vingtaine de boomerangs qui sont a tête chercheuse (30 % pour chaque boomerang)


Dernière édition par Master Otaku le Jeu 10 Mai 2012, 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 19:07

J'aime beaucoup, je verais plus ça comme un costume, mais tu pourrais un peu plus développer s'il te plait Idées de coups pour Mario 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:19

ça peut être rigolo Idées de coups pour Mario 3022355415
mais je pense aussi pour un costume

pour le final smash... 30% par boomerang ça fait beaucoup surtout s'il y en a une vingtaines (30% x 20 =600% a tête chercheuse en plus)

n’empêche, chaque transformation (ou presque) ferait un bon moveset :
-Mario abeille qui lance des boule de miel pour coller les adversaire au sol ou contre les mur
-Mario Tanooki qui retourne ses ennemis et plane avec des coup de queue, et s'ecrase au sol en se transformant en statue
-Mario nuage qui bloque les autre avec des mur-nuage et lui permet de se faire une plate-forme dans les aire pour un court instant
pour sa transformation en grenouille ou en boo je vois pas Idées de coups pour Mario 3890311307

j'y pens ça pourait faire une sorte de "mini-jeux" qui reprend le principe de mario bros en y ajoutant du smash, attaquer qu'avec des bonus:
-fleure de feu/glace = lancer des boules de feu/glace (wahou)
-champi-miel = lancer des boule de miel pour coller
-champi-nuage
-fleure boomeran
-Feuille (Tanooki)
et des item comme les carapace verte/rouge/bleue, peau de banane etc..

En faite, j'aimerais bien voir Ganondorf en Tanooki Idées de coups pour Mario 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:40

Ce serait kiffant que le FS de mario soit un bloc ? duquel sort soit des pièces (qui correspondent à de la bouffe), soit un champi géant, soit un champi mini, soit une fleur de feu, soit un costume de pinguin, soit un costume de tanuki, soit un costume de grenouille, soit une étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:45

ho oui ! le costume de pingouin ! Idées de coups pour Mario 4219956345

ce FS conviendrait mieux a une 2eme version de mario, une version "old school"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées de coups pour Mario Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour MarioIdées de coups pour Mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de coups pour Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2011] Idées de coups pour Little Mac
» Idées de coups et de capacités pour Pit
» Idées de coups pour Samus
» Idées de coups pour Link
» [2011] Idées de coups pour Kirby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mario-