Edit par Vilain : ce topic date de 2011 (bien avant le trailer du jeu) et regroupe des idées de capacités.[center]Ré-édition personnage : Pit
Attention spoiler : Faites gaffe, car il y a des éléments importants notamment repris de la fin du jeu (le smash final en parle).Kid Icarus Uprising étant finalement sortit, je me suis dit qu'une ré-édition de Pit serait sympa vu toutes les possibilités que Pit a obtenu.
[spoiler][img]
Pit un ange qui au départ est partit sauver la déesse de la lumière, Palutena, de la malfaisante Médusa l’ayant enfermé dans son propre temple. Le royaume des cieux était devenu un endroit sombre et dangereux. Son objectif était de récupérer les 3 trésors sacrés (utilisés dans brawl d’ailleurs) pour vaincre la déesse des enfers.
Mais nous retiendrons maintenant sa dernière péripétie, là où Médusa à ressuscité et s’en prend aux humains… Devenu depuis le temps général des ceinturions, il vole grâce à Palutena au cœur du danger pour sauver les humains. Mais un double maléfique de lui-même fut créer, une autre déesse s’en pris aux humains, ainsi que d’autres malheurs qui s’ajoutèrent… Mais surtout la découverte du vrai Dieu des Enfers, Hadès qui mit en péril leur aventure. C’est lui le véritable ennemi que Pit devait vaincre, et c’est à l’aide des déesses qu’il le put.
Son gameplay pourrait être basé sur tous les différents types d’armes qu’il a pu avoir. Sa vitesse et son poids varierai en fonction de l’arme qu’il possède, ce qui pourrait permettre un côté stratégique. Il serait donc un perso très polyvalent dont les qualités et défauts varieraient en fonction de l’arme qu’il possède.
Ordre des armes les plus légères au plus lourdes :
Main > Satellites > Griffes > Arc > Lame > Bâton > Canon > Massue
Attaques spéciales :B neutre : Arc de Palutena
Pareil que brawl. La seule différence est qu’en le chargeant au maximum, il enverra un tir plus puissant et qu’on ne peut pas contrôler. Le temps de chargement serait un peu plus long qu’à l’origine pour la pleine puissance. (15%)
B côté : Satellites simples
Lance des rafales de 2 à 6 boules à longue portée et en ligne droite (3% la boule).
B bas : Massue Minerai
Donne un grand coup sur le sol projetant une onde de choc touchant sur les côtés et qui peut renvoyer les projectiles. Puissant mais assez long à être lancé. En l’air, le coup à l’effet d’un smash météore. (20%)
B haut : Don du vol
Pareil que dans ssbb, mais peut-être arrêter et repris à tout moment comme pour ROB. La hauteur et la vitesse dépendrait de l’arme qu’il tien.
Smash :Côté : Grand coup horizontal avec la lame de Palutena. (13 à 21%)
Haut : Utilise une boule magique avec la main Viridi. (11 à 19%)
Bas : Donne deux coups (devant et derrière lui) au ras du sol avec le bras écrasant. (10 à 24%)
Attaques normales :A neutre : Combo de 3 coups avec les griffes tigres. (9%)
A côté : Deux coups droits devant lui avec les griffes tigres. (5%-6%)
A bas : Utilise le canon simple pour tirer une décharge juste devant lui au sol. (13%)
A haut : Utilise le canon simple pour tirer une décharge juste au dessus de lui. (12%)
Attaques aériennes : A neutre : Tourne sur lui-même avec le bâton simple. (10%)
A avant : Utilise ses griffes tigres pour donner un grand coup en avant. (14%)
A arrière : Donne un coup droit en arrière avec le bâton simple. (13%)
A bas : Utilise le canon simple pour tirer une décharge juste en dessous de lui. A l’effet d’un smash météore. (15%)
A haut : Donne un coup droit en l’air avec le bâton simple en envoyant un petit tir sur une courte portée. (14% la frappe et 3% le tir)
Course : Utilise son arc séparé en deux dagues pour les faire tournoyer en glissant. (4x 2%)
Chapeau de Kirby : Pareil que brawl avec la seule différence du B neutre.
Remontées :- Un coup avec son pied. (5%)
- Un coup avec son arc, les dagues séparées. (7%)
Remis debout : Idem que Brawl.
Final Smash : Grand trésor sacréPit s’installe dans le grand trésor sacré qu’il a utilisé durant le combat final. Durant 8 secondes, vous pouvez volez sur le terrain et tirer en rafale sur une zone devant vous et en ne faisant rien, charger pour tirer des tirs plus puissants. Les petits tirs ont une courte portée, et les puissants une longue. Durant ces 8 secondes, une énergie que Palutena offre se charge. A la fin, l’arme se détruit, ne laissant que le canon à Pit. De là où il est, il décharge l’énergie de la déesse en un puissant tir allant droit devant lui. Les adversaires touchés sont éjectés. Pour savoir quand le tir final va se déclencher, l’arme clignote.
Les petits tirs : 2% chacun
Les tirs chargés : 6% chacun
Le tir final : 35%
[spoiler][img]
- Spoiler:
Tir Final
Prise : Pit attrape son adversaire à la main.
Neutre : Il le frappe avec son genou. (2% le coup)
Haut : Il le lance avec la main Viridi puis tire une flèche avec l'arc de Palutena. (12%)
Arrière : Il l'envoie avec son pied et tire une flèche avec l'arc de Palutena. (8%)
Avant : Il le frappe avec la lame de Palutena et tire une flèche avec l'arc de Palutena. (12%)
Bas : Il l'écrase avec le bras écrasant. (10%)
Pit aura toujours la possibilité d’effectuer plusieurs sauts et de planer.
Moquerie 1 : On garde Pit qui ouvre grand ses ailes en fermant les yeux
Moquerie 2 : Pit effectuerai rapidement un mouvement (à la manière de quand il va affronter Pandora dans Kid Icarus : Uprising) en disant « I fight for the goddess of light ! »
Moquerie 3 : Pit fait un petit saut périlleux avant de se mettre dans une pose de victoire en levant la main.
Poses de victoires :1) L’ange ferme les yeux, puis les rouvre en avançant sa main, les deux doigts levés en disant « Victory ! ».
2) Idem que Brawl lorsqu’il fait tournoyer son arc quand il dit « Too easy ! ».
3) Pareil que Brawl lorsqu’il a son arc séparé quand il dit « You can’t defeat me ! ».
Défaite : Idem que Brawl.
Un costume alternatif serait Pit Maléfique. Toutes ses armes seraient celles du Zodiaque.
[spoiler][img]
Conversation avec Snake :« Snake : Otacon, je suis devant un gamin ailé !
Otacon : C’est Pit, Snake. Il est au service de la déesse de la lumière, Palutena et vit dans le Royaume des Cieux.
Snake : A première vu jamais je l’aurai cru capable d’être au service d’une déesse.
Otacon : Détrompe-toi, il s’agit du général de leur armée. Et c’est un puissant guerrier maniant 9 types d’armes différentes.
Snake : 9 ?! Mais d’où il les sort ?
Otacon : Je ne sais pas trop… Je suppose que ça doit être encore un truc de magie divine etc. Mais reste sur tes gardes, car il peut passer de la massue à l’arc, en passant par des griffes ou encore bâton tel un fusil.
Snake : Mmm… Je devrai peut-être me procurer certaines de ces armes.
Otacon : Parce que tes propres armes ne te suffisent pas ? »
Les différentes armes :- Spoiler:
Lame
- Spoiler:
Arc
- Spoiler:
Bras
- Spoiler:
Massue
- Spoiler:
Bâton
- Spoiler:
Griffes
- Spoiler:
Main
- Spoiler:
Canon
- Spoiler:
Satellites
_____
J'espère que ça vous plaira. J'ai pas trouvé de meilleures idées mais je ne pense pas que ça soit les pires quand même. J’attends vos avis et vos propositio
Edit : J'ai rajouté et corriger quelques trucs.