Pr. Karl Tastroff Ouais, c'est du délire hein, aucune chance qu'il arrive dans SSB4, surtout que le JET est déjà présent sur Mario. Mais je trouvais ça excelent xD !!
Bref. le Pr. Karl Tastroff est l'inventeur de toutes les machines de l'univers Mario, ou en tout cas d'une bonne partie. On compte J.E.T l'hydrobuse, l'aspirateur vu dans Luigi's Mansion et dans Mario et Luigi DS. Il a aussi créé le pinceau magique d'Antimario, que celui-ci lui a volé. Il a inventé la machine a voyagé dans le temps, Stuffwell la valise intelligente de Mario et Luigi DS.
Le bonhomme est donc très présent dans l'univers de Mario. Il compte même un plateau à son nom dans Mario party 6. Bref, c'est un génie méconnu est pourtant très important !
/!\ Attention, gros délire /!\
Attaques A sol | A smash :A : comme mario, des pieds et poings | coup de valise stuffwell, paf !
A haut : un grand coucou vers le haut | un "clap" vers le haut, comme pour applaudir, à la manière de Donkey Kong ou un coup de mèche xD
A bas : coup de pied dans les jambes, shlak ! | Toupie genre à la kapoéra
A dash : il est aussi l'inventeur de la lampe de poche anti-boo de Mario Party, donc paf, il fonce et donne un coup de lampe de poche.
Attaques A air :A : il tourne un petit marteau autour de lui
A haut : coup de mèche avec le peu de cheveux qui lui reste
A côté : Allez, la tête en avant, smash météore !
A bas : il fonce vers le sol en faisant "la bombe", comme à la piscine
Attaques spéciales :B : Il change d'objet équipé
J.E.T hydrobuse : B côté : Il fonce sur le côté avec la buse qui fonce (x__x). Aucun chargement, il a juste du mal à s'arrêter : l'adversaire est un obstacle par contre.
B bas : comme celle de Mario (qui faudrait donc dégager, hem).
B haut : YAHOOOO, Le professeur s'envole avec un grand coup de JET qui le fait décoller !
Le pinceau magique : B côté : Chargement pour lancer une grosse goutte de peinture, qui va faire un arc de cercle jusqu'à tomber au sol et éclabousser tout le monde.
B bas : Karl trace des "K¨" sur le sol, qui ont pour effet de ralentir et même faire glisser (moins souvent) les ennemis qui tombent dedans, lui a des bottes spéciales pour ne pas glisser.
B Haut : un grand saut comme Marth accompagné d'un demi-cercle de peinture pouvant gêner l'ennemi. Ou alors téléportation via 2 tags "K".
L'aspirateur :B côté : il aspire l'ennemi et l'approche au Corps à Corps. c'est l'effet inverse du JET.
B Bas : il recrache de la poussière à petite distance. ça le pousse légèrement dans la direction opposée. permet aussi de se protéger car très rapide, et renvoie les projectiles "matériels"
B Haut : Il monte dedans (comme le kart de Mario Kart DS) et s'envole en grandes courbes ! Il peut faire un cercle complet si il ne tombe sur rien.
Final Smash :Machine à voyager dans le temps : Karl rentre dans la machine, et en ressort tout jeune : il est beaucoup plus fort pendant quelques secondes, avec une cape anti-fantôme (Mario Party) et monté sur un Birdo qui crache des oeufs avec "B".
Voilà :D