Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées de coups pour Samus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:00

Edit par Vilain : ce topic date de 2011 (bien avant le trailer du jeu) et regroupe des idées de capacités.

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »

Avant-propos : Une réédition pour une fois (pour tenter aussi) que je trouverais assez bien.

Idées de coups pour Samus Metroid%20fusion

Background et univers : Il y a je dirais deux samus : une avant other m et une après. Mais on pense bien souvent à l’armure d’avant que celle d’après. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je fais donc cette fiche pour voir comment samus pourrait être avec son armure fusion.
Le personnage : Malgré cette nouvelle armure notre samus ne changerais pas grandement (heureusement) cependant elle serait plus rapide mais moins puissant, moins résistante aussi et ses coups spéciaux (quelque un toutefois) seraient changé.

Attaques spéciales :

B : rayon à vague : le gros changement avec le rayon de brawl serait qu’il peut traverser plusieurs ennemis mais que l’ennemi derrière se prendrait moins de dégâts. (Même pourcentage que le rayon de samus pour le premier impact. -2% pour les suivants)

B Côté : missile diffuseur de glace : un autre changement de samus avec son missile en effet ce missile est spécial du fait que lors de l’explosion, elle produit une diffusion de glace assez large d’ailleurs qui gèle les ennemis. L’explosion normal est très puissante (15%) mais le diffuseur donne une plus grande allonge mais moins puissante (7%)


Son armure aura aussi d’autres couleurs :

Bleu : l’original, costume de puissance de base. Sans armure couleur bleu foncé

Rouge: costume rose. Sans armure rose

Vert : costume varia en vert citron. Sans armure vert foncé

Violet : costume gravité. Sans armure violet.

Orange : costume complet. Sans armure bleu classique.

Noir : costume noir (repris du costume phazon). Sans armure noire.

Blanc : costume blanc (repris du costume lumière). Sans armure blanc.

Idées de coups pour Samus Metroi10

On peut le voir ça ne changerais pas grand-chose. Pour Samus sans armure elle apparaitrait aussi après le final smash dans sa tenue à la fin de metroid fusion (un deux pièce avec un petit T-shirt et un mini shirt.)

Idées de coups pour Samus Ssa_me11
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 22:11

Samus. Idées de coups pour Samus 2176505670
Ta fiche est pas très développée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 22:27

c'est un peu fait exprès toune Idées de coups pour Samus 1929873797.

je n'ai mis que se qui changeait par rapport à l'original. Je n'allait pas faire toute une fiche alors que seulement 5% du personnage est des changemments.

de plus il s'agit surtout d'une fiche de meublage pour éviter de faire trop impatienter pour ma fiche en projet et qui me prend assez de temps. mais ne t'en fait pas les prochaines fiches de meublage seront bien plus complète Idées de coups pour Samus 464751818.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:42

Tres bonne idee. Je la kifferais grave comme ca.

Mais ZSS change quelques attaques ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:55

J'ai édité le titre pour enlever "Version fusion", sachant qu'il n'y aura pas plusieurs topics pour Samus (en tout cas pas tant qu'on n'a pas vu de l'officiel mais ça c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:57

non pas spécialement. bien que j'aimerais pouvoir avoir un spécial haut qui saute que ça me piège tout le temps.

c'est surtout un changement de design pour samus sans armure.

vilain: bien ok. J'avais mis ça pour faire une différence avec l'original.
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:38

pas mal Idées de coups pour Samus 4219956345 tres bien tres bien Idées de coups pour Samus 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:55

Je le trouve bien et original son B haut! Idées de coups pour Samus 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gros Smash
Gros Smash
Shadows

Masculin Age : 32

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:57

Elle apparait aussi en petite tenue dans la fin à 100% de Zero Mission ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldathon.fr
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 09:56

Une attaque aerienne avec des voltiges planneurs. Idées de coups pour Samus 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:20

Quelqu'un saurait-il ce que voulait dire Ms.Loopsy ? Idées de coups pour Samus 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:23

Ba des voltiges qui planent, c'est pourtant évident Idées de coups pour Samus 1929873797

Plus sérieusement, je sais pas Idées de coups pour Samus 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:32

Bon pour faire revivre, enfin vite fais, ce topic pour le personnage qu'est Samus.

Voici une vidéo du même genre que celle de Bowser, même américain, avec la même présentation.
https://www.youtube.com/watch?v=HBqv8GQMFlI&feature=c4-overview-vl&list=PLubhErYPCCueXdFhM0XQv_9H3F6-lev1s



Il y a un truc que je viens seulement de remarquer, le front smash lancé rapidement n'a pas de clignotement et sa porté est plus grande (donne l'impression) Idées de coups pour Samus 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:12

Vidéo intéressante comme l'autre.
Le Smash côté semble orientable également, sur une des images on voit clairement qu'il frappe en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 01:06

Idées de coups pour Samus Screen-7
Gnésékoistruk.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 01:25

Peut être ce qui semble être l'Hypervitesse Idées de coups pour Samus 4078367175.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 01:26

Possible que ce soit son aérial arrière en fin de mouvement, un coup de pied puissant assez efficace pour sa rapidité.



Sinon j'ai pensé pareil que Kashy Idées de coups pour Samus 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:25

Compte tenu de ce que l'on a déjà vu dans le cadre des coups spéciaux personnalisables, on peut en tirer plusieurs choses.

1: Il y a 3 coups pour chaque spécial.

2: Outre le standard, les deux autres serait du genre "rapide et faible" et "lent et puissant" dans le cadre d'une réelle modification du coup. Dans d'autres cas, il peut d'agir d'un simple effet ajouté comme le B de marth qui lui permet de dasher lorqu'il relâche son coup. Evidement, on peut aussi s'attendre à des surprises.

Pour le B, je pense que l'on va avoir droit au rayon glacial (lent et puissant) ou une raffale de tirs (rapide et faible)
Le latteral B: peut etre un multi missile d'un côté et un super missile de l'autre.
Le down B: la power bomb semble etre l'une des variantes les plus probables mais je ne vois pas ce que serait la deuxième option.
Par contre pour ce qui est du up B, je n'ai pas la moindre idée de ce que pourrait devenir l'attaque vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées de coups pour Samus Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour SamusIdées de coups pour Samus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de coups pour Samus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samus - Coups Spéciaux Personnalisables
» [2011] Idées de coups pour Little Mac
» Idées de coups pour Mario
» Idées de coups pour Link
» [2011] Idées de coups pour Kirby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Samus-