|
|
| Les contenus téléchargeables | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ornl Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 08 Juin 2019, 12:24 | |
| Crash Réévaluation de Crash : 48,5%. Ce qui le place derrière Erdrick si on exclut de les évaluations Steve/Banjo, qui ne sont pas à jour. [Tableau au complet ici]
Level 5 Le studio ayant travaillé pour Dragon Quest VIII et IX, la question de savoir s'il y aura du contenu Level 5 avec Erdrick est posée. Ce qui signifierait que Professeur Layton et Jibanyan pourraient être déconfirmés avec l'apparition officielle du contenu DLC lié à Erdrick.
|
| | | Adelto Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 09 Juin 2019, 19:06 | |
| Info un peu inutile mais qui est toujours bien d'être dite : Sakurai à confirmé lors du tournoi smash que le direct aurait des infos sur le(s) prochain(s) fighter(s). On s'en doutais mais c'est toujours cool d'avoir une confirmation |
| | | Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesLun 10 Juin 2019, 19:03 | |
| Battletoads et Sea of Thieves de chez Rare ont fait leur apparition à l'E3 pour la Xbox. J'imagine assez mal un nouveau jeu Banjo en exclusivité sur Nintendo. La réponse demain soir. |
| | | EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesLun 10 Juin 2019, 20:04 | |
| Le nouveau jeu ça s'annonce compliqué... Le remaster aussi! Par contre Banjo reste favori aux yeux des leakeurs pour être révélé dans Smash. Et la mise en demeure de Sabi en dit long, même si c'est parce qu'elle allait (apparemment) révéler quasi tout le ND, comme elle l'a fait pour la conférence Microsoft (avec du tout juste). |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesLun 10 Juin 2019, 21:48 | |
| Par contre je sais pas si c'est juste moi mais j'ai vu les leakeurs parler de banjo mais pas forcément pour l'e3 si ? J'ai peut être raté un truc du coup je demande. |
| | | | EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Juin 2019, 18:54 | |
| J'ai été désespéré en voyant Luminary et autres héros de Dragon Quest. Quand j'ai vu le remake du générique d'annonce de K.Rool, j'ai d'abord pensé à un super vilain. Et quand j'ai vu la pièce de puzzle...olala j'ai hurlé de chez hurlé! J'ai des acouphènes tellement j'ai hurlé fort, mais quelle joie, et quel soulagement !! Avec en prime le nouveau Zelda qui se prépare sur le moteur de Breath of the Wild... |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Juin 2019, 23:36 | |
| Banjo dans SmashHistoriqueA l'époque de Melee, Sakurai a déclaré qu'il était difficile d'inclure un personnage de Rare pour diverses raisons. Bien que certains puissent voir l'inclusion de Banjo-Kazooie comme évidente, il ne pouvait pas y répondre en raison de "circonstances adultes". En effet, les droits d'auteur n'étaient déjà plus disponibles car Rare avait été acheté par Microsoft lors du développement de Melee. https://supersmashbros.fandom.com/wiki/Unused_CharactersA l'époque de Sm4sh, Banjo-Kazooie est éventuellement devant Bayonetta en tant que personnage tiers du ballot. Sakurai a affirmé qu'il y avait d'autres personnages devant elle, mais que les négociations pour les intégrer dans Sm4sh avaient échouées. https://nintendoeverything.com/smash-bros-masahiro-sakurai-no-goku-ballot/EffetBanjo bouscule les théories supposant que toutes les licences seraient japonaises et que le ballot déconfirmerait. Il bouscule également l'idée de notoriété, la licence étant la moins populaire (hors communauté) de toutes les licences tierces parues en occident. Dans le genre, Rayman et Crash sont plus populaires, mais Banjo bouscule à nouveau car il s'inscrit dans l'histoire de Nintendo ( Rare a permis la survie de BigN à l'époque de la N64), avec une essence identitaire, que Nintendo a privilégiée contre tout aspect promotionnel. C'est beau, et c'est l'une des raisons pour laquelle je n'y avais pas cru une seconde. La suiteIl reste désormais deux slots disponibles. La théorie des piliers reste a plus solide, et il faudra attendre le contenu des DLC Héros et Banjo pour en savoir davantage sur la théorie des Costumes et éventuellement sur les autres contenus Level 5 et Microsoft. Héros et Banjo sont respectivement des troisièmes personnages tiers de genre RPG et de plateforme, ce qui pourrait avoir son influence. Pour le reste, il n'y a plus grand chose à quoi se rattacher, et en ce qui me concerne je garde sous le coude la théorie de la colonne, qui se résume à cette image :
Dernière édition par Ornl le Mer 12 Juin 2019, 11:20, édité 2 fois |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 13 Juin 2019, 16:13 | |
| Comment pourrait-il y avoir un représentant Bamco ? -> Éliminer Bamco des prévisions
Pourquoi Bamco, qui développe Utlimate, voudrait-il ajouter un de ses personnages en DLC au dernier moment ? Pourquoi ce personnage serait en DLC ? Pourquoi Tales of ou Tekken seraient-ils dans DLC, alors qu'ils auraient pu évoluer de Costume de Sm4sh vers autre chose dans le jeu de base de Smash Ultimate (comme Rathalos) ? Quel personnage Bamco apporterait la satisfaction générale ? - Le Héros est le nouveau personnage d'Ultimate. Comment un nouveau héros issu de JRPG d'heroic-fantasy pourrait-il apparaître en DLC ? - Ryu est le meilleur représentant de jeu de combat. Comment un nouveau représentant de jeu de combat moins important au regard de Nintendo pourrait-il apparaître en DLC ? - Comment Digimon pourrait-il rivaliser avec Pokémon ? - Comment Mametchi pourrait-il arriver en DLC après Marie ?
Mise à jour du Tableau des prévisions L'étau se resserre, si bien que des prévisions incohérentes n'ont aucun mal à se glisser dans le nouveau top 10. Par ailleurs, être connu en tant que personnage de plate-formes est désormais considéré comme un nouvel handicap. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 13 Juin 2019, 18:14 | |
| Pour moi Tales of est toujours parfaitement possible. Et le grand favori est Resident Evil, avec pourquoi pas une représentation des 4 héros principaux comme pour Dragon Quest ! Derrière il y a pas mal d'outsiders, avec le représentant Tales of, Rayman, Crash, Lara Croft, Ryu Hayabusa et Doomguy. Les persos Level-5 n'ont aucune chance, c'est beaucoup trop japonais, idem pour les persos de jeux indé comme Sans ou Reimu qui ne parlent pas à beaucoup de monde ! Ça va se jouer entre les gros bonnets restants ! |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesVen 14 Juin 2019, 19:51 | |
| Moi je pense que le favori est dmc (certes je suis biaisé mais écoutez) le perso re aurait été parfait MAINTENANT car la comm' de re arrive à son terme avec les derniers opus alors que qu'est ce qui va remplacer RE niveau pub capcom ? Et oui DMC, le fait qu'ils aient choisi de NE PAS sortir la trilogie d'un coup et uniquement à but marketing vous vous en doutez. Du coup sur le long terme on va bouffer du DMC du coup quoi de mieux qu'un représentant dmc pour capcom ? Surtout que même chez capcom ça montre vachement dmc : -nouvelle figurines tirer du dernier jeu -costume de dante pour MHW -Sortie d'un portage du premier opus -le gars qui dit que dante ne peut arriver que si un de ces jeux sort chez Nintendo En plus il y'a une coïncidence rigolote encore vous vous rappelez que joker a le rainstorm du chasseur de démon et bien héros de DQ à le super jump de dante en plus il a une alt au couleur dante comme joker (bon ça peut être pour Angelo et donc une simple coïncidence comme Bayonetta et sa tenue Jeanne) ça fait beaucoup. Surtout que je pense que hideki kamiya qui veut un crossover dante bayonneta et le nouveau directeur je pense qu'il ne doit pas être contre l'arrivée de dmc dans smash mais RE est JUSTE derrière selon moi c'est l'un ou l'autre |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 15 Juin 2019, 12:15 | |
| Nourrir une attente est exactement ce qui créer de la déception. Exemple avec la fin de Game of Thrones, où les personnes que j'interroge et qui ont aimé la fin se révèle être celles avec le moins d'attentes. Je comprends la volonté de vouloir fédérer avec passion des avis autour de Dante, car il a été démontré qu'une communauté peut avoir de grands pouvoirs. Mais Dante a une multitude d'handicaps qui divisent plus que d'avantages qui réunissent : - sur-représentation de Capcom, - concurrence Capcom sérieuse, - représentation DLC + série courte + beat them all + chasse au démons dans un monde contemporain + PEGI élevé + Hideki Kamiya déjà faite par Bayonetta, - Kirby venant tout juste de tenir un flingue mature en copiant Joker, - absence de lien à Nintendo en dehors des portages et Projet X Zone (en comparaison, Metal Gear, Final Fantasy et Megami Tensei sont nés sur Nintendo et la concurrence Capcom a davantage de passif à Nintendo). |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 15 Juin 2019, 21:15 | |
| J'essaie de contenir mes attentes mais j'ai comme l'impression que je serais pas déçu quoi qu'il arrive mais bon je vais essayer de contrer tes arguments de la manière la plus objective possible. -capcom ayant un long passif avec Nintendo ça m'étonnerais pas qu'il bénéficie d'un perso en plus +la mii costumes theory même si elle vaut ce qu'elle vaut. -À part RE les autres représentations sont moindre par rapport à dmc (MH à la limite) -la série à autant d'opus que smash c'est pas si court, et je vois pas en quoi beat them all(même si il est presque plus vue comme un hack'n smash) est un problème pareil pour le pegi vu bayo snake et le contexte du jeu n'est pas non plus un problème sinon RE est aussi out. Et hideki VEUT JUSTEMENT un cross-over entre les 2 donc c'est pas ça qui va l'empêcher. -son neutral b peut très bien être un coup d'épée. -la même chose peut étre dite de joker qui lui n'a PAS le portage de son jeu seulement des spin off. Pas de problème aussi ici.
Je dis pas que dante est sur a 100% et si il n'est pas là tant pis je devrais me contenter de ce qu'il y'a mais ses chances sont hautes si tu veux mon avis et je serais hypé de ouf si il arrivait mais bon c'est pas impossible qu'on ne l'ai pas |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 16 Juin 2019, 02:17 | |
| Je vais élargir mes propos, pour partager une vue d'ensemble, au plaisir de la discussion :) Licences CapcomA priori, la longueur du passif Capcom- Nintendo ne donne pas la priorité à Capcom. A regarder le top des compagnies préférées par les lecteurs du magazine Famitsu ( Sakurai y rédige un article tous les deux mois), Sega à 20%, Squenix 17, Konami 12, Nintendo 11, Atlus 7, Spike Chunsoft 5, Bamco 4, Capcom 4, Sony 3 et Koei Tecmo 2. C'est là qu’apparaît la légitimité de Sega à avoir 3 représentants (+ Atlus). Mais, oui c'est encore possible pour l'une de ses licences. A regarder le top 10 en 2016 des jeux les plus mémorables sur chaque console selon les lecteurs de Famitsu, Final Fantasy apparaît 17 fois, Mario 15, Dragon Quest 12, Pokémon 9 et Megami Tensei 9 (y compris Tokyo Mirage Sessions FE), puis : - Monster Hunter 6 - Resident Evil 6 (y compris Projet X Zone) - Street Fighter 3 (y compris Projet X Zone) - Ace Attorney 2 - Mega Man 2 (y compris Projet X Zone) - Devil May Cry 1 ( Projet X Zone) Je suis certain que Monster Hunter est la série qui aurait pu être la plus légitime pour Smash Bros. - Monster Hunter Tri est le jeu tiers le plus vendu sur Wii au Japon (1,05M). - Monster Hunter 4 est le jeu tiers le plus vendu sur 3DS au Japon (3,44M). Mais, si Monster Hunter n'est pas passé, bloqué en tant que Trophée Aide, Devil May Cry pourrait-il vraiment passer à sa place ? Même s'il Monster Hunter est bloqué, il n'y a pas de duel Resident Evil / Devil May Cry. Je ne pense pas que Ace Attorney soit moindre comme prétendu, et qu'il est un concurrent sérieux, d'autant plus qu'il n'existe pas encore de licence représentant la GBA ni la NDS.Tous les jeux Ace Attorney, spin-offs inclus, et deux autres crossovers sont parus sur Nintendo. Selon les lecteurs de Famitsu, Ace Attorney est top 2 sur GBA et enchaîne les premières de couverture du magazine japonais Nintendo DREAM. Similitudes Dante - BayonettaLa longueur de série peut compter si les 2 séries les plus faibles en opus sont du même créateur, ça fait nécessairement un effet de déjà-vu De plus, Devil May Cry n'a pas la moindre exclusivité Nintendo. Contrairement à Okami qui ne compte que 2 opus mais obtient une exclusivité NDS. Le genre est un problème parce qu'il a été directement inspiré pour Bayonetta, ça fait nécessairement un effet de déjà-vu. Le PEGI est un problème car seules des exceptions en échappent. Et qu'une nouvelle exception soit à nouveau attribuée pour le travail d'un même auteur, pour titre de même genre, ça fait nécessairement un effet de déjà-vu. Que Hideki Kamiya souhaite un crossover ne lui donne aucune influence. Il a quitté Capcom, et n'a pas retravaillé pour un Devil May Cry depuis le premier opus. Rapprochement Dante - JokerLe neutral B de Dante pourrait surtout ne pas être un coup d'épée. Il me semble que les personnages ayant une arme de mêlée et d'autres capacités n'utilisent pas leur arme de mêlée en neutral B. Donc Kirby ne copierait pas l'épée de Dante, mais bien son "autre capacité" en neutral B. Autrement dit un flingue. La comparaison avec Persona ne me semble pas égale. Persona 5 est top 1 des préférences au Japon. Persona est l'héritage de la série Shin Megami Tensei, qui doit son évolution à Nintendo. Shin Megami Tensei rassemble des séries comptant près de 64 jeux. Le premier opus est apparu sur Famicom et les 8 suivants sur support Nintendo. En Amérique, SMT et Persona apparaissent sur GB, GBA, DS et 3DS... et même la Virtua Boy. Un crossover avec Fire Emblem est également apparu sur WiiU. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 16 Juin 2019, 03:58 | |
| Lorsque je parle de passif c'est entre les compagnie elle même car justement si Sakurai écoutait famitsu on aurait eu 2 représentants Sega de plus 2 square enix en plus et surtout moins de Capcom. Les 2 compagnies ont de suffisamment bonne relation pour permettre un dlc.
Monster hunter EST légitime juste que ça n'aurait aucun sens de le mettre en tant que dlc alors qu'on a rathalos à mon avis on va récupérer les costume mii
Ace attorney est populaire au Japon mais mal vu par capcom ils se donnent pas la peine de les traduire et de les sortir en boîte par chez nous clairement capcom ne voudrait pas promouvoir AA PW car il faut pas oublier
Cela reste marketing ça aide à promouvoir la licence et dans un cas on a une licence qui ne veut pas être promu(AA) une licence qui arrive à la fin de son marketing (RE) une licence déjà représenter dans smash(MH) et une licence qui débute sa coopération avec Nintendo (DMC) qui Capcom va choisir ? Et bien cela me semble évident mais prolongeons un peu l'argumentation
Résident evil n'a pas de musique mémorables j'ai joué au 456 vu du 127 et AUCUNE musique ne me revient DMC je peux t'en citer 10: 1)taste de blood 2)cerberus battle 3)vergil battle 3 4)devil never cry 5)shall never surrender 6)rock and load 7)subhuman 8)crimson cloud 9)devil trigger 10)the duel vergil theme dmc5 Je t'en donne 5 autres meme King cerberus Goliath Belial Silver bullet Nelo Angelo
Pareil pour les stage AA aurait le tribunal RE le manoir MH ça dépend lequel et DMC t'as Le devil may cry (dmc3) La tour de dmc 3 (elle a un nom chelou) Le qliphoth (dmc5) La fontaine early game (dmc4) Le bloody palace L'île de malé je crois que c'est le nom (dmc1) Du coup dmc à plus de potentiel autant pour la musique que les stages que le moveset
Dante à tout les autres on doit faire des compromis et le marketing de dmc 5 commence (figurine dlc etc...) quelle heureux hasard si Nintendo les aidait pour leurs marketing
En plus dante est une icône c'est lui monsieur hack n slash ou beat them up 3d god of War et Bayonetta n'existerait pas sans dante (littéralement pour bayonneta)
Itsuno ET kamiya serait chaud pour dante dans smash c'est pour ça qu'il a dit il faudrait au moins un dmc chez Nintendo pour avoir dante dans smash alors qu'il sait pertinemment que les portages arrivent sur switch. En plus ils les font un par un pour traîner en longueur pour que dante reste pertinent lors de l'annonce.
Enfin, je terminerais par le fait que contrairement à AA MH et peut être même RE DMC est populaire en occident ET au Japon pour ça qu'on nous rajoute les voix japonaises alors que nous les avons pas demandé.
Et arguments bidon Nintendo et dante aiment l'Italie (bon la j'avoue c'est clairement une vanne XD)
Dante est plutôt bien demandé que ça soit par les fans ou par capcom je pense mais je peux me tromper et j'essayerai de rester humble (mais ça va être dur je veux tellement ce perso bon sang il rattraperai tout le casting a lui tout seul aaaaaah *0*) |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 16 Juin 2019, 13:27 | |
| Tout à fait, Monster Hunter n'a aucun sens en DLC malgré sa puissante notoriété. C'est ce qui pose problème à tous les Capcom rep, excepté Resident Evil : pourquoi Monster Hunter aurait été bloqué, mais pas les autres licences Capcom qui sont moins importantes ?
Une raison avancée serait que Itsuno et Kamiya seraient d'accord. Mais, tous les propriétaires de tous les jeux seraient d'accord. Atlus a été d'accord, Squenix a été d'accord pour quatre nouveaux héros en un, et Microsoft a été d'accord. Comment ne pas l'être ?
Une raison avancée serait la popularité orient/occident comparé aux autres licences Capcom. Ce n'est pas vrai, dans mon précédent post, j'ai mis en évidence que Devil May Cry était bas dans les préférences des japonais, derrière : Monster Hunter avec 6 apparitions en top, Resident Evil 6, Street Fighter 3, Ace Attorney 2, Mega Man 2.
Comparer des musiques d'ambiance de jeux d'horreur à des musiques d'epic fighting ne me semble pas juste pour évaluer des chances.
Une raison avancée serait marketing. Il est vrai que Devil May Cry rapporte gros : - Monster Hunter a un moyenne de vente à 1,25M/jeu sur un seul support, - Resident Evil 0,7M, - Devil May Cry 0,69M. C'est le top 3. Plus loin, il y a : Ghosts'n Goblins 0,3M, Ace Attorney 0,24M, Okami 0,24M... (base de calcul) En effet, une nouvelle alliance pourrait être célébrée par inclusion de personnage. Cela s'est déjà fait et fonctionne.
Mais, le problème qui survient ensuite reste le même. Les DLC Bayonetta et Joker feraient obstacle car Dante serait dans la même veine. Ça signifierait que 3/9 (=1/3) de tous les nouveaux Combattants en DLC seraient des gunners combattant des démons avec des pouvoirs de démon. Dante est une icone, mais Smash Bros a déjà choisi sa fille.
La popularité de Ace Attorney n'est pas bloquée au Japon Voici le top 5 des personnages les plus recherchés de Capcom dans le sondage massif de Source Gaming (lien), qui est un peu dépassé en raison des révélations de Banjo et Héros, mais est néanmoins intéressant en terme de nombres de votes. 1 - Phoenix Wright, 13e au classement total, 286 votes. 2 - Dante, 14e, 282 votes 3 - Amaterasu, 21e, 154 votes. 4 - Leon S. Kennedy 30e, 104 votes. 5 - Monster Hunter 41e, 86 votes.
Casting Ultimate Dante rattraperait tout le casting ? Tu voudrais dire que le casting jusqu'à présent ne serait pas bon selon toi ? Personnellement, je suis 80% d'accord avec les choix de Nintendo pour Ultimate. + Banjo > Rayman > Crash et autres platformers. + Banjo > Steve > Master Chief et autres Microsoft rep. + Le Héro > Vlad > Lloyd et autres héros de JRPG d'heroic fantasy. + Le Héro > Lara Croft et autres Squenix rep. + Joker > Arle Nadja > autres Sega rep. - Persona/SMT sont importants pour les créatures (comme Pokémon) qui auraient été plus légitimes, éventuellement en Trophées Aide pour commencer, pour les départager par la suite. + Plante Piranha > Waluigi / Toad / Paper Mario / Geno... - Belmont = Bomberman > Snake. + Splatoon / Pokémon 8e = normal. + Autres choix du ballot (K. Rool, Ridley, Marie) = bienvenue. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 16 Juin 2019, 13:29 | |
| Bomberman hélas, c'est Konami qui n'a pas accepté les idées de Sakurai sur le moveset du personnage... Ça restera un de mes regrets car c'est un personnage majeur du jeu vidéo, et bien qu'il soit présent, ça n'est pas pareil d'avoir le statut de "jouable". |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 16 Juin 2019, 13:46 | |
| Justement, l'affirmation Konami qui refuse Bomberman entre en contradiction avec l'affirmation "tous les propriétaires de tous les jeux seraient d'accord". J'ai répété cette rumeur du refus de Konami sur le forum Smashboards, et l'on ne m'a pas raté. Je me suis fais tirer dessus. Il n'existe pas de preuve de cette rumeur, qui place Konami en méchant vis-à-vis de Nintendo ouvert et travailleur. La réalité est que Smash Ultimate peut avoir exactement qui il souhaite. C'est pour cela, et par manque de preuve contraire, que je blâme finalement Nintendo et non pas Konami. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 16 Juin 2019, 16:30 | |
| Oui mais quand je dis qu'ils sont d'accord c'est pour prouver que ça ne le bloque pas.
Ensuite il y a plus populaire certes, mais selon moi ils sont bloqué par certaines raisons.
RE n'a que des guns plus pas trop de musique iconique. AA a et le problème de moveset et le fait que Capcom à l'air retissant à la licence (certains de ses jeux ne sont jamais sorti chez nous). MH aurait dû arriver en même temps que rathalos car maintenant ça n'aurait aucun sens.
Quand à dante son movepool est tellement large que il pourrait se différencier facilement des deux autres.
Et ça ferait trois chasseurs de démons qui sont des démons ? Alors déjà techniquement non bayo est une SORCIÈRE qui chasse les ANGES et joker est un lycéen qui peut se servir de persona pour combattre des ombres qui sont comme des persona ce qui fait plus doublons avec dresseur de pokemon.
Ensuite les doublons ça n'a jamais déranger Sakurai on a deux pokemons qui utilise des attaques "psychiques" on a 2 dlc square enix qui sont des epeistes héroïque on a 2ryu 4 Marth deux dlc Sega qui selon toi font doublons. La répétition n'a jamais déranger Sakurai et n'en fera pas un critère de sélection. Sinon on aurait pas eu Roy et Lucas dans smash 4 "mais c'est parce que ils étaient populaires" et bien dante l'est aussi. Moins que d'autre capcom mais il pourrait être comme bayo dans le sens où il est le plus faisable des représentants capcom. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 16 Juin 2019, 19:59 | |
| Il n'y a que 3 jeux Ace Attorney qui ne sont pas sortis en Europe, et ils s'agit de spin-off. C'est ce qui est arrivé aux jeux Tingle, même si Zelda est une licence majeure.
Je n'ai pas dis que les trois chasseurs de démons étaient des démons. J'ai parlé de pouvoir de chasse et de pouvoirs de démon pour faire large. Il suffit de regarder les boss pour comprendre les similitudes démoniaques des aspects. Les doublons peuvent déranger les joueurs (déjà-vu), car il leur a été annoncé des DLC "uniques et différents". En ce qui concerne les 2 DLC Squenix, il ne sont pas ressemblants, je trouve que désigner le Héro en tant que simple épéiste est réducteur. La popularité d'un vétéran de Smash n'est pas la même qu'un prétendant aux DLC, donc je ne comprends pas la comparaison.
Il y a autre chose. Tu as venté la volonté de réunir Dante et Bayonetta. Mais, sous un autre angle, il faudrait prendre en compte que cette volonté est née de similitude de la compatibilité entre les deux univers. Devil May Cry et Bayonetta ont véritablement de la matière à crossover en tant que jeu à part entière, sans nécessiter de passer d'abord par un jeu de combat.Au contraire, une telle rencontre devrait être de niveau épique et intense en terme de mise en scène, et non pas jetée uniquement aux joueurs de Smash Bros. Bayonetta 3 sur Switch est en préparation. Si Dante ne s'invite pas dans cet opus, ses chances vont continuer de me paraître compromises. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 16 Juin 2019, 21:13 | |
| Et tu as raison c'est réducteur mais c'est pour montrer le fait que c'est pas parceque on a bayo et joker que dante ne pourrait pas apporter de la nouveauté il se bat avec un panel d'arme suffisamment différent pour donner un gameplay qui fasse pas déjà vu justement genre il va sûrement avoir des coups de nunchaku d'épée de flingue de double sword les possibilités sont immense et justement arguments de vente pour Nintendo. Quoi de mieux que le plus grand crossover du jeu vidéo(phrase dite par Reggie lui même) pour un tel affrontements ? Et connaissant les deux persos ce serait plus ce genre d'affrontement qu'ils feraient des affrontements sans enjeu et pour la gloire. Et pour ace attorney il me semble que c'est 4 jeux (les 2 aa investigation et les 2 great attorney ou je sais plus quoi) mais ça prouve bien que Capcom ne croit pas en ace attorney ils ne voudront pas de ça pour smash mais ça reste mon avis. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 16 Juin 2019, 23:06 | |
| Je souhaite un magnifique crossover DmC/Bayonetta . Je ne sais toujours pas qui aurait la légitimité d’égaler Plante Piranha, Joker, Hero et Banjo, et de surpasser Bomberman, Monster Hunter, Tekken, Tales, Rayman, Shantae, Shovel Knigh... Seuls ces personnages légitimes seraient véritablement ultimes. Je suis d'accord avec Nintendo pour ses choix. Alors Dante réussira à me convaincre une fois qu'il sera dans Smash (comme je n’étais pas d’accord avec Banjo auparavant, en tant que 2e représentant du ballot cartoon d'un jeu de plate-formes de chez Rare, exactement comme K. Rool).
En attendant, faire le point sur Capcom m'a permis de confirmer de regarder ailleurs. Je ne crois pas en Redisent Evil, parce que je ne discerne aucun potentiel fun. Le point sur les musiques était intéressant à soulever. Non pas pour déterminer si un thème est reconnaissable, mais pour constater que ni des thèmes de tristesse ni des thèmes de tension ne pourraient convenir. C'était en tout cas un bon angle de départ, merci. Je ne crois pas en Ace Attorney parce qu'il serait idéal dans un jeu de base et non pas de DLC. Il appartient à une autre catégorie : celle des non-violents et des puzzles, aux côtés de Arle Nadja, Layton, Mametchi, Cooking Mama, Fermier d'Harvest Moon et Momotaro Dentetsu. Ce qui me fait dire ça est la chose qui suit...
Momotaro Dentetsu appartient à Nintendo en 1st party En juillet 2015, Konami a vendu la licence Momotaro Dentetsu à Nintendo, n'étant pas parvenu à prendre la relève après le rachat d'Hudson Soft. Momotaro Dentetsu a un bon historique, des bonnes ventes, mais Momotetsu est totalement absent, même en Esprit. Déjà qu'un 1st party de licence existante, mais qui est absent dans Smash, est étrange (Porky), alors qu'un 1st party original soit absent est surréaliste. Et pourtant c'est arrivé. Et non, il ne s'agit pas du prochain DLC. Il s'agit d'un de ces personnages dont les licences sont mises à l'écart.
Une chance de moins pour Bamco Plus aucune chance pour les jeux de combat Ça fait des mois et des mois que des personnes soutiennes Heihachi Mishima de Tekken, dont la licence serait la plus légitime après Street Fighter. Mais, à l'instar de Monster Hunter, Heihachi a évolué en autre chose. Il est devenu un personnage de la roulette Namco de Pac-Man. Il n'y a aucune raison pour que Tekken réapparaisse en tant que dernier DLC qui plus est en changeant de forme, ce qui souligne le retrait de Bamco et des représentations des jeux de combats. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les contenus téléchargeables | |
|