Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 14:48

Xenoblade
Xenoblade, c'est mi Nintendo, mi Banco. Xenoblade est un RPG, mais pas Kid Icarus. Joker est déjà un personnage DLC de RPG, avec Square-Enix qui est très proche d'en présenter un nouveau !
C'est fallacieux de relever que Kid Icarus a 3 représentations et Xenoblade 1 seule, sans prendre en compte que Kid Icarus est une très vieille licence, que Dark Pit est en Echo et que Rex apparaît en Costume Mii. Elma et Pyra sont en Esprit, donc se rabattre sur Kos-Mos, c'est seulement se rabattre sur un autre personnage de la licence, par seul soucis de fan-attitude.

Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 14:52

Hé les théoriciens ! Personne n'a pensé à un personnage de Mortal Kombat ?

MK11 vient d'être annoncé sur switch, et c'est une license qui était très représentée chez Nintendo à ses débuts (même sur GameBoy).

Un pti Scorpion ? :3
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:03

Ornl a écrit:
C'est fallacieux de relever que Kid Icarus a 3 représentations et Xenoblade 1 seule, sans prendre en compte que Kid Icarus est une très vieille licence

Une licence de Sakurai*
Fixed.

W0oly a écrit:

Ce serait top, j'aime économiser de l'argent Les contenus téléchargeables - Page 8 1929873797
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:07

Personnellement, ils peuvent bien mettre n'importe quel perso obscure d'un manga merdique que je peux pas blairer, je m'en tape complètement. Si c'est l'occasion d'avoir un nouveau personnage cool avec un moveset original et de nouvelles stratégies, je suis preneur. Je m'en balek de son origin story, et même de sa tronche.

J'ai tellement hâte de jouer la plante piranha bordel Les contenus téléchargeables - Page 8 1280623809
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:09

W0oly a écrit:
Personnellement, ils peuvent bien mettre n'importe quel perso obscure d'un manga merdique que je peux pas blairer, je m'en tape complètement. Si c'est l'occasion d'avoir un nouveau personnage cool avec un moveset original et de nouvelles stratégies, je suis preneur. Je m'en balek de son origin story, et même de sa tronche.

Moi c'est l'exact inverse Les contenus téléchargeables - Page 8 1929873797
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:14

Mais en vrai, un perso comme Scorpion c'est du tout cuit. Le moveset est quasi déjà fait, comme c'était le cas pour Ryu, et avec le GET OVER HERE bordel ce serait tellement épique Les contenus téléchargeables - Page 8 3137150671
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:18

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
Perso les persos FE je n'en peux plus. Donc si doit y en avoir un de plus, par pitié qu'il n'ait pas d'épée. Les 7 persos FE du roster ont une épée alors qu'ils viennent d'un p*tain de RPG où y'a des tonnes d'armes disponibles.

Etant fan de FE, je trouve que la série est TRÈS mal représentée dans Smash Bros.

Idéalement, on aurait du avoir : Marth / Ike / Roy / Robin / Corrin / Un perso de SoV, genre Celica pour avoir un perso mage
Des épées oui, mais au moins des gameplays variés....
Parce qu'avoir Chrom, qui est un clone de Roy, qui est un clone de Marth, qui a un clone Lucina, merde quand même...

Tu veux qu'on parle du cas de ma licence préférée, Zelda ?
- 3 Link
- 2 Zelda (dans le sens où Sheik est littéralement Zelda déguisée, mais encore les moveset n'ont rien à voir donc ça passe)
- 1 Ganondorf clone de Captain Falcon

Un total de 6 persos dont 3 clones et 1 "echo" Les contenus téléchargeables - Page 8 3137150671 . The Legend of Zelda c'est quand même une licence phare de Nintendo aux côtés de Super Mario. OK y'a des stages et des objets, mais les reps dans le roster font pitié.

La licence devrait normalement être représentée comme cela :
- Link (BOTW, comme actuellement)
- Link Cartoon avec un moveset issu de ses jeux (Wind Waker, Minish Cap, A Link Between Worlds)
- Zelda (Ocarina of Time)
- Sheik (Ocarina of Time)
- Ganondorf (Ocarina of Time) avec un VRAI moveset (le mec a quand même la triforce de la Force, envoie des boules d'énergie, etc)
+
- Un Goron (peuple récurrent des opus)
- Un Zora (peuple récurrent des opus)

Et là j'aurais rien à dire sur la représentation.
Même si tu m'enlèves Goron/Zora mais que Link Cartoon et Ganondorf ont un vrai moveset, c'est déjà plus acceptable. Les objets de Link sont tellement variés (baguette de feu, de glace, marteau, feuille, etc) que c'est une honte d'avoir 3 Link qui ont le même équipement.
FE en comparaison, y'a du clone, mais y'a plus de persos au final et pas 3 versions du MÊME perso.

Ornl a écrit:
Il reste donc
- Banjo & Kazooie
- Steve serait le meilleur candidat pour prendre le solt laissé libre par Banjo & Kazooie.
- Sora

+à  étudier
- Jibanyan : Yōkai Watch 4 est prévu pour 2019 sur Nintendo Switch.
- Mametchi (Mario Kart Arcade GP 2)
- Byleth/Edelgard

Mametchi c'est mort. Inconnu au bataillon et ne fera pas vendre.

Je reste sur :
- Sora (si droits obtenus, sinon ce sera Dragon Quest)
- Steve
- Jibanyan
- Un perso Nintendo sûrement

Obi44Z a écrit:
Si une licence random comme Kid Icarus a trois représentants, c'est limite scandaleux d'avoir Shulk qui représente seul une licence comme Xenoblade.

Sauf que Kid Icarus est une vieille licence de Nintendo et que surtout, c'est Sakurai qui s'est occupé de l'opus 3DS.
Xenoblade est très récent. Un perso c'est bien. Ultimate aurait pu en intégrer un second.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:32

Ornl Les contenus téléchargeables - Page 8 2510196635 Sauf erreur, Xenoblade n'a aucun rapport avec Namco puisque Monolith est un studio second party de Nintendo depuis plus de 10 ans.
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:42

KotS a écrit:
- Link Cartoon avec un moveset issu de ses jeux (Wind Waker, Minish Cap, A Link Between Worlds)
- Ganondorf (Ocarina of Time) avec un VRAI moveset (le mec a quand même la triforce de la Force, envoie des boules d'énergie, etc)
+

Mouais, pas convaincu. Il faut essayer aussi de bien représenter les différentes consoles, pour bien marquer la marque du temps sur cette vieille licence.

- Link, je l'aurais laissé avec sa tenue verte de base, et celle du prodige en alt.
- Link Cartoon ok, il a été plus marquant que Link Enfant, même si je préfère ce dernier
- Zelda, celle de ALTTP fait le taf, pour reprendre son design d'OoT ?
- Sheik, pour OoT, ok
- Ganondorf d'OoT, encore d'accord

Mais le Goron et le Zora, non... pas de trucs lambdas.
Perso, j'aurais rajouté Skull Kid, pour avoir un méchant marquant de la série (et populaire), et enfin un des prodiges de BotW, pour l'aspect récent et race représenté par autre chose qu'un random (je vote Mipha).

KotS a écrit:
Obi44Z a écrit:
Si une licence random comme Kid Icarus a trois représentants, c'est limite scandaleux d'avoir Shulk qui représente seul une licence comme Xenoblade.

Sauf que Kid Icarus est une vieille licence de Nintendo et que surtout, c'est Sakurai qui s'est occupé de l'opus 3DS.
Xenoblade est très récent. Un perso c'est bien. Ultimate aurait pu en intégrer un second.

Non mais soyons sérieux, un vieux jeu qui a attendu 20 ans pour avoir sa suite et qui l'a obtenu uniquement parce que c'est Sakurai qui l'a voulu. Faut aussi être honnête, cette licence ne représente rien, n'allez pas me dire que Metroid < Kid icarus quand même. C'est comme les Ice Climbers qui représentaient "l'époque rétro", rôle qu'ils ont perdu depuis l'arrivée de cette pure icône rétro qu'est Duck Hunt. Y a pas mal de persos de Smash qui ont perdu leur aura, et ne sont là que pour le slogan publicitaire "Everyone is here". Mettre un second personnage Xenoblade, ça prépare l'avenir. Pas avec Kid icarus, surreprésenté sans raison dans les Smash depuis Brawl. Pit aurait été très bien tout seul.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:53

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
+

Mouais, pas convaincu. Il faut essayer aussi de bien représenter les différentes consoles, pour bien marquer la marque du temps sur cette vieille licence.

- Link, je l'aurais laissé avec sa tenue verte de base, et celle du prodige en alt.
- Link Cartoon ok, il a été plus marquant que Link Enfant, même si je préfère ce dernier
- Zelda, celle de ALTTP fait le taf, pour reprendre son design d'OoT ?
- Sheik, pour OoT, ok
- Ganondorf d'OoT, encore d'accord

Mais le Goron et le Zora, non... pas de trucs lambdas.
Perso, j'aurais rajouté Skull Kid, pour avoir un méchant marquant de la série (et populaire), et enfin un des prodiges de BotW, pour l'aspect récent et race représenté par autre chose qu'un random (je vote Mipha).

Je me suis gouré pour la Zelda. Elle est très bien comme ça oui. Son moveset et skin font hommage à plusieurs jeux.

Et c'est quoi Mipha ? Une Zora hein Les contenus téléchargeables - Page 8 3137150671 . C'est exactement ce que je dis.
En gros c'est Ruto ou Mipha en Zora, et Darunia ou Daruk en Goron.

Skull Kid serait un ajout sympa en effet, pour représenter Majora's Mask.

Obi44Z a écrit:
Non mais soyons sérieux, un vieux jeu qui a attendu 20 ans pour avoir sa suite et qui l'a obtenu uniquement parce que c'est Sakurai qui l'a voulu. Faut aussi être honnête, cette licence ne représente rien, n'allez pas me dire que Metroid < Kid icarus quand même. C'est comme les Ice Climbers qui représentaient "l'époque rétro", rôle qu'ils ont perdu depuis l'arrivée de cette pure icône rétro qu'est Duck Hunt. Y a pas mal de persos de Smash qui ont perdu leur aura, et ne sont là que pour le slogan publicitaire "Everyone is here". Mettre un second personnage Xenoblade, ça prépare l'avenir. Pas avec Kid icarus, surreprésenté sans raison dans les Smash depuis Brawl. Pit aurait été très bien tout seul.

Oui clairement, Kid Icarus ne représente "rien". Xenoblade est une grosse licence mais Sakurai l'a dit, il n'a pas pu intégrer de perso à cause du timing. Donc y'a pas de raison de rager du coup Les contenus téléchargeables - Page 8 1491891232. Xenoblade aurait dû avoir 2 persos.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 16:13

KotS a écrit:
Donc y'a pas de raison de rager du coup Les contenus téléchargeables - Page 8 1491891232.

Ba si, on pouvait vraiment espérer quelque chose de cette licence qui est sur une pente ascendante. C'est pas comme espérer un perso d'une licence de RPG morte depuis des années Les contenus téléchargeables - Page 8 1929873797

KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 16:28

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
Donc y'a pas de raison de rager du coup Les contenus téléchargeables - Page 8 1491891232.

Ba si, on pouvait vraiment espérer quelque chose de cette licence qui est sur une pente ascendante. C'est pas comme espérer un perso d'une licence de RPG morte depuis des années Les contenus téléchargeables - Page 8 1929873797

Demande de ban pour propos insultants Les contenus téléchargeables - Page 8 3176931354 .

Excuse-moi mais Sakurai s'est carrément excusé de ne pas avoir inclus de perso Xenoblade et mis un costume Mii en compensation. Donc franchement, je trouve que rager alors qu'ils ne pouvaient faire autrement, c'est pas nécessaire. Surtout que tu peux toujours espérer un DLC.

Cela dit, Vlad, il n'y avait aucune contrainte, ils avaient tout le temps pour l'inclure surtout qu'il est extrêmement populaire Les contenus téléchargeables - Page 8 1929873797. Une vraie honte et c'est inexcusable.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 16:33

On s'en fout des excuses Les contenus téléchargeables - Page 8 1929873797

On peut plus espérer pour les DLCs, ce seront que des persos de nouvelles licences Les contenus téléchargeables - Page 8 1852941405
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 16:43

Petite correction, Sakurai ne s'est pas excusé pour ne pas avoir rajouté de deuxième slot Xenoblade mais pour ne pas avoir mis Rex en particulier.
Si vraiment il voulait mettre un deuxième perso de la série, on a Elma qui aurais été très bien, en plus de ne pas avoir le problème de timing de Rex.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 16:44

Obi44Z a écrit:
On peut plus espérer pour les DLCs, ce seront que des persos de nouvelles licences Les contenus téléchargeables - Page 8 1852941405

En théorie oui, tu as raison. Cela dit, il n'a jamais dit ça si on traduit mot à mot.

https://youtu.be/52M3EfVZTGo?t=186

"Characters that are new to the series [...], characters that you would not anticipate to be in SSBU"

Dans le fond ça veut tout et rien dire pour la première partie de sa phrase. Traduction littérale, ça veut surtout dire que ce sont des persos qui ne sont jamais apparus dans Smash auparavant (en jouable ou TA j'imagine). Mais ça n'exclut pas la licence dans sa totalité j'ai l'impression (donc on pourrait avoir un DLC Xenoblade 2, ou 3 qui sait. Ou ARMS 2 par exemple).

Mais de toute façon c'est quasi sûr que 4 DLC sur 5 seront des guests. Un dernier spot pour Pokémon, FE ou Xenoblade est probable (?).

fromulus a écrit:
Petite correction, Sakurai ne s'est pas excusé pour ne pas avoir rajouté de deuxième slot Xenoblade mais pour ne pas avoir mis Rex en particulier.
Si vraiment il voulait mettre un deuxième perso de la série, on a Elma qui aurais été très bien, en plus de ne pas avoir le problème de timing de Rex.

Pourquoi il aurait mis Elma ? Elle vient de Xenoblade 1. Là on veut du pur Xenoblade 2, d'où la justification sur l'absence de Rex et le timing.

Dernière édition par KotS le Ven 14 Déc 2018, 16:47, édité 1 fois
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 16:46

W0oly a écrit:
Hé les théoriciens ! Personne n'a pensé à un personnage de Mortal Kombat ?

MK11 vient d'être annoncé sur switch, et c'est une license qui était très représentée chez Nintendo à ses débuts (même sur GameBoy).

Je dis O U I Les contenus téléchargeables - Page 8 2752555574

W0oly a écrit:
Personnellement, ils peuvent bien mettre n'importe quel perso obscure d'un manga merdique que je peux pas blairer, je m'en tape complètement.

Pourquoi il y aurait un perso de manga dans Smash Les contenus téléchargeables - Page 8 7530229

W0oly a écrit:
Mais en vrai, un perso comme Scorpion c'est du tout cuit. Le moveset est quasi déjà fait, comme c'était le cas pour Ryu, et avec le GET OVER HERE bordel ce serait tellement épique Les contenus téléchargeables - Page 8 3137150671

Justement, transposé un perso d'un jeu de combat existant dans smash me parait pas si évident. Il a des attaques iconiques je dis pas, mais son gameplay varie assez en fonction de Mortal Kombat, surtout le 10 qui avait des variations de gameplay, et le prochain qui aura un délire avec les armures comme Injustice (askip).

De toute façon je veux Nightmare (ou Mitsurugi) dans Smash, ça serait bête de pas représenter la seule série de vs fighting qui a mis un personnage de Nintendo en guest.

Puis bon, on a jamais assez de perso avec des épées.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 16:51

Jolamouette a écrit:
De toute façon je veux Nightmare (ou Mitsurugi) dans Smash, ça serait bête de pas représenter la seule série de vs fighting qui a mis un personnage de Nintendo en guest.

+ Sophitia stp, ce sont les trois visages de la licence Les contenus téléchargeables - Page 8 OpDIdPu

Soul Calibur dans Smash Les contenus téléchargeables - Page 8 OpDIdPu
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 16:51

KotS a écrit:
Pourquoi il aurait mis Elma ? Elle vient de Xenoblade 1. Là on veut du pur Xenoblade 2, d'où la justification sur l'absence de Rex et le timing.

Elma vient de Xenoblade X mais ok Les contenus téléchargeables - Page 8 466613618

Je dit juste que à défaut d'avoir mis un perso du 2, autant avoir mis un perso du Xenoblade sorti entre le premier et le deuxième.
Surtout qu'Elma représente ce qui vas finir par devenir une branche à part de la franchise et qu'elle vas peut-être devenir le protagoniste de plusieurs jeux, contrairement à Shulk ou Rex.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 16:55

fromulus a écrit:
KotS a écrit:

Elma vient de Xenoblade X mais ok Les contenus téléchargeables - Page 8 466613618

Je dit juste que à défaut d'avoir mis un perso du 2, autant avoir mis un perso du Xenoblade sorti entre le premier et le deuxième.
Surtout qu'Elma représente ce qui vas finir par devenir une branche à part de la franchise et qu'elle vas peut-être devenir le protagoniste de plusieurs jeux, contrairement à Shulk ou Rex.

Ils ont pas justement dit que le 2 avait été développé justement pour être complètement différent du X qui n'avait pas répondu aux attentes des fans du 1 ? Les contenus téléchargeables - Page 8 4078367175
Ils vont persister à faire des trucs dans la veine du X alors qu'il a pas été très bien reçu ?
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 17:09

Obi44Z a écrit:
Jolamouette a écrit:

+ Sophitia stp, ce sont les trois visages de la licence Les contenus téléchargeables - Page 8 OpDIdPu

Sa taille de nichon met en sueur de Nintendo.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 17:26

Obi44Z a écrit:
Bon, pour ceux qui parlent de la blonde de FE Three Houses : si on veut vraiment un gameplay différent des épéistes dans le jeu, il nous faut soit un mage pur, soit un lancier.
Un perso avec une hache, tu le colles avec le gameplay d'Ike et c'est la même chose. Hector aurait pu être un echo d'Ike que j'en aurais pas du tout été surpris.

Ou un archer pure (le troisième des persos de tree house je crois),
En soit je suis d'accord, mais en même temps je dirais qu'on pourrait estimer un gameplay tout de même différent (un peu commecorrin ou darean qui sont des épéistes san en être.
De plus je considère Ike un peu différent car ffectivement la hache colle bien a une partie de son gameplay son gameplay mais pas le cas pour tous les autres épéiste, et effectivement hector en echoes ça passe je trouve en effet avec quelques exception mais pas tous les hacheurs? Puis Ike aurait pu avoir un gameplay à la hache avec urvan de RD.
En tous cas je pense pas que ça annule le fait que eldelgarde peut avoir un gameplay original
(en plus je suis partisant du fait qu'il peut encore y avoir des épéiste tout en ayant des gameplay totalement originaux, y a combien de combattant à mains nues aux gameplays originaux, pour moi c'est la même)
C'est plus l'idée de représenté d'autres armes de FE et parce que je pense que c'est la plus probable de ceux ci mais si on avait le lancier ou l'archer je erais super content.

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
Perso les persos FE je n'en peux plus. Donc si doit y en avoir un de plus, par pitié qu'il n'ait pas d'épée. Les 7 persos FE du roster ont une épée alors qu'ils viennent d'un p*tain de RPG où y'a des tonnes d'armes disponibles.

Etant fan de FE, je trouve que la série est TRÈS mal représentée dans Smash Bros.

Idéalement, on aurait du avoir : Marth / Ike / Roy / Robin / Corrin / Un perso de SoV, genre Celica pour avoir un perso mage
Des épées oui, mais au moins des gameplays variés....
Parce qu'avoir Chrom, qui est un clone de Roy, qui est un clone de Marth, qui a un clone Lucina, merde quand même...

C'est pas possible de faire autant de merde avec FE sous prétexte que Sakurai a adoré Awakening, surtout quand on voit la richesse de la série en elle-même.

Plein de gens ont découvert FE grâce à Smash, mais beaucoup de personnes désormais détestent FE à cause de Smash Les contenus téléchargeables - Page 8 272392131

même le tiens je trouve très moyen personnellement si ça ne tenait qu'à moi j'aurais mis Marth Ike Darean, Hector, Azura (+Takumi?) et le septième...Grima peut être, tu aurais des héros des méchants des amis, des gameplay différent des femmes, représentation de chanteuse/ danseuse ce qui est récurrent dans fire emblem etc, Dans le lot y a que takumi qui fait tache je trouve d'où les parenthèse, mais ça serait un roster FE qui me plairait personnellement (même si je pense que pas a beaucoup d'autres personne je suppose). je l'ai coller sur le nombre actuel de perso mais en vrai les cinq premier voir hector en moins ça passerait crème et ça resterait plus intéressant je trouve

Obi44Z a écrit:
Jolamouette a écrit:

plus yoshimitsu STP surtout qu'il à l'avantage de servir de double représentation Teken/ Soul ca et que je trouve que son gameplay collerai plus à l'esprit Smash que la quasi totlitédes osters des deux jeux confondus, pourquoi tout le monde à l'air de s'en foutre?

aupassage scorpion me conviendrait, même si je vois pas enquoi il est plus legitime qu'un autre perso de MK

Pour la réception de X j'avais l'impresson que beaucoup e gens l'aimait juste qu'il y avait aussibeaucoup de gens qui le trouvait trop différent du 1. De plus la wii u n' aps du aidé.

fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 17:27

Obi44Z a écrit:
Ils ont pas justement dit que le 2 avait été développé justement pour être complètement différent du X qui n'avait pas répondu aux attentes des fans du 1 ? Les contenus téléchargeables - Page 8 4078367175
Ils vont persister à faire des trucs dans la veine du X alors qu'il a pas été très bien reçu ?

Je ne sais pas pour le fait que le 2 soit pensé pour être différent du X (ou que le fait que le X aurais été mal reçu alors que c'est tout le contraire dans mes souvenirs), surtout que c'est plus le X qui est pensé pour être différent du 1 en fait, mais en tout cas il est bien question chez Monolith de faire un X2 en plus d'un XC3 : https://www.reddit.com/r/Xenoblade_Chronicles/comments/8lop8j/xenoblade_2_ost_booklet_contains_a_message_from/

Et puis le X se termine sur un cliff-hanger donc il était évident qu'une suite est prévue depuis le début de toutes façons.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 17:39

Obi44z a écrit:
On peut plus espérer pour les DLCs, ce seront que des persos de nouvelles licences

Apparemment il y aurait 30 slots de disponibles pour de nouveaux personnages. Rien n'est impossible. Surtout si les DLC fonctionnent.

Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 21:06

Vilain a écrit:
Ornl Les contenus téléchargeables - Page 8 2510196635 Sauf erreur, Xenoblade n'a aucun rapport avec Namco puisque Monolith est un studio second party de Nintendo depuis plus de 10 ans.
Xenosaga prend sa source chez Bandai et, du coup, KOS-MOS est née chez Bandai. Mais oui, Shulk est Nintendo, je ne l'inclus pas dans les "12 tiers".
________

Scorpion, Tekken (Bamco) ou Soulcalibur (re-Bamco), à priori ça serait une régression de l'originalité et l’authenticité. Mais... l’existence de Pokkén Tournament et du Costume Mii de Heihachi Mishima laisse suggérer certaines affinités.
4G Master a écrit:
yoshimitsu STP surtout qu'il à l'avantage de servir de double représentation Teken/ Soul ca et que je trouve que son gameplay collerai plus à l'esprit Smash que la quasi totlitédes osters des deux jeux confondus, pourquoi tout le monde à l'air de s'en foutre?
C'est une excellente bonne idée. Yoshimitsu est un ninja différent et unique, contrairement à Scorpion. Les critiques évoquent : "stylés, trop génial pour être confiné à une seule série de jeux de combat, facile à aimer, tricheur, apporte un peu de piquant à la vieille scène fatiguée de la mode samouraï, l'un des plus fous, l’un des personnages de combat les plus cool jamais créés...". Yoshimitsu répond au cahier des charges d'être "excitant, unique, différent et potentiellement promotionnel".

________

Hors-Sujet à propos de Zelda:
________

Il n'y aura pas 30 slots de disponibles, même pas 1 seul.
Explication:
.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 21:41

Icethrow a écrit:
Apparemment il y aurait 30 slots de disponibles pour de nouveaux personnages. Rien n'est impossible. Surtout si les DLC fonctionnent.
Oui, je l'avais évoqué dans le topic casting et comme tu dis, si ça marche bien pour les DLCs, on peut espérer plusieurs pour les prochaines années ^^

White Knight a écrit:
De plus, une autre info dont je ne sais pas si cela a été évoqué mais il paraît qu'il y a 30 slots supplémentaires et vides pour des persos jouables (on peut inclure les 6 DLCs). Je ne pense pas qu'on aura 30 persos jouables supplémentaires mais si l'info est vraie, le jeu pourra continuer à obtenir du contenu dans les années à venir garantissant l'intérêt autour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 8 Icon_minitime

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut