|
|
| Les contenus téléchargeables | |
| |
Auteur | Message |
---|
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 13:47 | |
| Non mais Nintendo est capable de le foutre en DLC quand même quand tu vois ce qui s'est fait dernièrement, Smash Bros donne son c** à n'importe qui ! Pour moi Poochy est + probable que Banjo, Sora ou Rayman ! |
| | | KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 14:13 | |
| Piranha Plante n'est pas un indicateur des prochains persos. Bonus pour les premiers acheteurs, blablabla. Personnage pour le délire donc osef.
Mais là en commençant avec Joker, les 4 DLC Packs suivant ne peuvent être que >= en qualité. Et franchement, si on exclut tous les persos improbables comme MasterChief, Lara Croft, DoomGuy, etc (les trucs connus mais dont tout le monde osef finalement) et qu'on regarde l'actualité et la pertinence des licences, il reste :
- Sora - Rayman - Steve
Y'a toujours ce 5ème perso que je n'arrive pas à supposer (si on exclut FE/Pokémon). Mais voilà quelques idées : - Professeur Layton - Yokai-Watch - Phoenix Wright - Lloyd Irving - Dante - Amaterasu - Ou peut-être tout simplement Banjo-Kazooie par capitulation (comme Ridley) histoire de faire plaisir au peuple mais j'y crois pas du tout
|
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 14:45 | |
| Master Chief, Lara Croft et Doomguy font AUSSI parti de l'actu! Tout autant que Sora ( ) et Steve! Doom Eternal en arrivage sur Switch qui plus ne sera PAS UN portage! c'est pas rien pour un jeu de cette envergure! (Fallout floppe par contre? Je savais pas pour la controverse 'Bethesdienne' actuelle, que passa?) Et je te trouve dur avec Crash! Remaster ou nouvel épisode, on s'en branle! Il fait parler de lui dans tous les cas! (et puis y a que moi qui pense que le Remaster est justement un 1er pas vers du VRAI renouveau?) Putain, j'aime bien Crash, il est légitime, mais voir l'icone Cartoon PS, (au même titre que Spyro) passer AVANT Banjo qui était son concurrent cartoon direct NINTENDO! Ca me le foutrait mal... mais voilà: Remaster! Et c'est vraiment un argument contrairement à toi KotS!
Dernière édition par Kill-Cat le Mar 11 Déc 2018, 15:47, édité 1 fois |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 15:05 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Master Chief, Lara Croft et Doomguy font AUSSI parti de l'actu!
Oui, mais osef de les avoir dans le roster de Smash. Y'aurait que Lara Croft qui passerait, et encore. - Kill-Cat a écrit:
- Tout autant que Sora ( ) et Steve!
Sora et Steve sont beaucoup plus Smash compatible : que ce soit leur character design ou leur potentiel moveset. - Kill-Cat a écrit:
- (Fallout floppe par contre? Je savais pas pour la controverse 'Bethesdienne' actuelle, que passa?
Il se passe qu'ils ont fait de la merde. Ils ont sorti un jeu de merde moins bon que le précédent opus. - Kill-Cat a écrit:
- Et je te trouve dur avec Crash! Remaster ou nouvel épisode, on s'en branle! Il fait parler de lui dans tous les cas!
(et puis y a que moi qui pense que le Remaster est justement un 1er pas vers du VRAI renouveau?) Putain, j'aime bien Crash, il est légitime, mais voir l'icone Cartoon PS, (au même titre que Spyro) passer AVANT Banjo qui était son concurrent cartoon direct NINTENDO! Ca me le foutrait mal... mais voilà: Remaster! Et c'est vraiment un argument contrairement à toi KotS! Ouais, mais c'est pas à Nintendo de faire revivre dans licences tierces mortes (exception faite avec Pacman. Mais Pacman, c'est Pacman). Nintendo ne va prendre un guest que si celui-ci vient d'une licence connue, reconnue, avec plusieurs jeux à son actif et encore d'actualité (et non pas avec un trou de 20 ans pour revenir via un remaster). C'est pour ça que Banjo, Crash (qui n'a pas de moveset d'ailleurs) ou Spyro, j'y crois pas une seconde. On verra dans le prochain Smash si entre temps ils ont eu droit à de nouveaux jeux. Sony n'est pas représenté directement donc qui sait, Crash pourrait trouver son chemin (même si Kratos serait bien plus pertinent étant donné l'actu, donc je miserais plus sur lui quitte à choisir). Mais j'y crois pas. Cloud et Joker représentent Sony indirectement. |
| | | Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 15:24 | |
| https://www.begeek.fr/super-smash-bros-ultimate-les-prochains-dlc-devraient-surprendre-les-joueurs-301916
“C’est représentatif de l’approche que le producteur Masahiro Sakurai et le reste de l’équipe ont pour les DLC. Il veut intégrer à l’environnement de Smash Bros des personnages qui sont uniques et différents. Les choses vont donc être incroyablement excitantes.”
Plante Piranha n'était que le début, préparez le sel !
“Il est non seulement un passionné des licences de Nintendo, et il a évidemment été directement impliqué dans plusieurs d’entre elles, mais il est également passionné de jeux vidéo dans leur ensemble. C’est donc lui qui a mené la réflexion sur le type de personnages à ajouter dans Super Smash Bros Ultimate qui apporteraient un tout nouveau niveau d’amusement et de divertissement au joueur. Voilà son approche, sa réflexion.”
Vous le sentez le pack de persos only tiers ? Il est même pas sorti dans son ensemble qu'il est déjà à mettre à la poubelle. |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 15:53 | |
| Honnêtement je ne pense pas que Sakurai piochera Sora. Certes, c'est un gros personnage, idéal pour une promotion, très important, très réclamé, tout ce que vous voulez, donc il est certainement sur la liste de Nintendo, ça ok... Mais je ne vois pas Sakurai regarder la liste, et se dire "ok, Sora, ça ferait un bon personnage original et excitant". C'est tout le contraire a priori : un personnage générique, convenu, et avec peu de potentiel pour un moveset intéressant. Je peux me tromper bien sûr mais ça me paraît peu plausible. Du moins je croise les doigts pour que ça n'arrive pas, parce que je peux pas le blairer (oui je suis biaisé et alors ? ). Sinon les déclarations auprès d'IGN sont assez vagues, non ? Ca veut pas dire grand chose au fond. Même si ça a plutôt tendance à disqualifier certaines catégories (très floues) de personnages, j'ignore ce qu'on peut en tirer. (Dommage pour Kid Icarus, j'espère une suite !) |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 16:01 | |
| - KotS a écrit:
- C'est pour ça que Banjo, Crash (qui n'a pas de moveset d'ailleurs)
RAAAAH!! MAIS ARRETEZ AVEC CAAAA!!! - Obi44Z a écrit:
- Vous le sentez le pack de persos only tiers ?
Il est même pas sorti dans son ensemble qu'il est déjà à mettre à la poubelle. Ca dépend la gueule et la légitimité des Tiers après! Lara Croft, même si en soi, je m'en cogne, elle attend sa place depuis des années putain!! Crash et/ou Spyro malgré que les voir passer AVANT Banjo me les foutraient là, ils sont méritants aussi! Steve de Minecraft, même argument pour Banjo mais pour des raisons autres. (Priorité niveau Microsoft toussa.) Sora, tout mais pas ça... J'ai rien contre lui et sa saga en soi, mais j'arrive pas à m'enlever de la tronche que c'est du Fucking Disney! D'ici qu'on intègre Donald et Dingo à son Moveset, il n'y a qu'un pas. Autant directement inclure Goku dans le roster non? |
| | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 16:06 | |
| Sachant que pour FF on a seulement deux spirit, je ne crois pas qu'on aille énormément de chose pour Sora si jamais il vient. Et si jamais c'est la cas on aura probablement juste des spirits de Kairi et de Riku sans doute (plus celui de Sora). |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 16:13 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Lara Croft, même si en soi, je m'en cogne, elle attend sa place depuis des années putain!!
Crash et/ou Spyro malgré que les voir passer AVANT Banjo me les foutraient là, ils sont méritants aussi! Steve de Minecraft, même argument pour Banjo mais pour des raisons autres. (Priorité niveau Microsoft toussa.)
Sora, tout mais pas ça... J'ai rien contre lui et sa saga en soi, mais j'arrive pas à m'enlever de la tronche que c'est du Fucking Disney! D'ici qu'on intègre Donald et Dingo à son Moveset, il n'y a qu'un pas. Autant directement inclure Goku dans le roster non? Non mais ça sert à rien de vouloir de l'occidental, on va se coller des persos japs de toute façon. Depuis quand l'intérêt des fans est pris en compte ? On devrait être très content d'avoir eu Ridley, King K Rool, les deux échos Chrom et Dark Samus parce que c'est facile à dév, mais faudrait pas être trop exigeants non plus |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 16:24 | |
| Ouais je pense aussi que les personnages occidentaux seront largement écartés. Dans le meilleur des cas on aura Banjo mais ça me semble peu probable (pas impossible mais difficile). Smash Bros est avant tout un hommage au jeu vidéo japonais.
D'ailleurs, il est très probable que le choix de Persona pour DLC soit représentatif de la ligne suivie par Sakurai. Mais je n'exclus pas totalement la possibilité d'un perso occidental s'il y a du biz à faire pour Nintendo et ses partenaires derrière, ça dépend à quel niveau a été faite la liste (seulement Nintendo Kyoto, ou bien NOA a fourni des noms ?), et de si le perso intéressait Sakurai au final. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 16:30 | |
| - Vilain a écrit:
- Honnêtement je ne pense pas que Sakurai piochera Sora. Certes, c'est un gros personnage, idéal pour une promotion, très important, très réclamé, tout ce que vous voulez, donc il est certainement sur la liste de Nintendo, ça ok... Mais je ne vois pas Sakurai regarder la liste, et se dire "ok, Sora, ça ferait un bon personnage original et excitant". C'est tout le contraire a priori : un personnage générique, convenu, et avec peu de potentiel pour un moveset intéressant. Je peux me tromper bien sûr mais ça me paraît peu plausible. Du moins je croise les doigts pour que ça n'arrive pas, parce que je peux pas le blairer (oui je suis biaisé et alors ? ).
ça plus qu'en terme de droit c'est disney plus que Square Enix qui le détient. Et Disney est du genre très lourd dans les propriétés de ses personnages. Limite ils forceraient plus à avoir un Mickey que Sora si on ne compte que sur eux - Vilain a écrit:
- (Dommage pour Kid Icarus, j'espère une suite !)
Mine de rien le jeu a été entièrement conçu pour le tactile de la 3DS donc c'est un gros exercice. Et puis le jeu est pour moi de loin un des meilleur sinon le meilleur jeu de la 3DS. Gâché son image par un remaster switch ou même une suite me ferait assez moi. C'est comme Okami dans le sens que cet opus est déjà super, pas besoin d'une suite (Okamiden ne compte pas car c'est plus une préquel mais qui se déroule après Okami, compliqué les voyages dans le temps . Puis le jeu était sur DS. forcément tu peux pas faire aussi bien avec un truc pareil.) Autrement j'adore comment ça panique. Les gars on peut pas juste attendre de voir ce qu'il vient ? Persona 5 est un excellent RPG. S'il est porté sur switch, déjà ça leur laisse un temps mort pour SMT V qui est censé arrivé aussi et ce sera très bon. Aussi on croirait qu'on renie la légitimité d'Altus au roster. Vous savez qu'ils sont avec Nintendo depuis la nes ? Le premier SMT était dessus bordel. On est même pas dans une situation Cloud car Altus a souvent collaboré avec Nintendo. Ne serait-ce Mirage Tokyo Session ces dernières années. Allez histoire de dire étonnant, tier et original j'annonce. - Joker - Ryu Hayabusa - Rayman - Edelgard - Doom Slayer |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 16:53 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- KotS a écrit:
RAAAAH!! MAIS ARRETEZ AVEC CAAAA!!! Ça me gave, je ne retrouve plus l'article qui disait que si Bomberman a terminé en TA, c'est qu'apparemment aucun moveset ne convenait (que Sakurai n'a trouvé aucun moveset ou que Sakurai et l'éditeur ne sont pas entendus sur un moveset). Parce que tu te doutes bien que Bomberman, ça aurait complété les icônes rétros. Il aurait dû être jouable ; j'aurais adoré pour la représentation. - Obi44Z a écrit:
- Non mais ça sert à rien de vouloir de l'occidental, on va se coller des persos japs de toute façon. Depuis quand l'intérêt des fans est pris en compte ? On devrait être très content d'avoir eu Ridley, King K Rool, les deux échos Chrom et Dark Samus parce que c'est facile à dév, mais faudrait pas être trop exigeants non plus
#Rayman - N'est pas un AT - Avait un trophée dans Smash 4 - A été une exclu Wii U quelques temps - Ubisoft est proche de Nintendo - Mario et les Lapins Crétins, etc Je serais vraiment étonné qu'il ne soit pas en DLC. Les persos japs c'est bien, mais Smash a fait un démarrage carton aux USA. Joker c'est jap et niche, mais ce n'est que le premier. Donc pour l'occidental, les 2 potentiels et probables sont Rayman (Ubisoft) et Steve (Indé->Microsoft, d'une pierre deux coups). - Dejan a écrit:
Allez histoire de dire étonnant, tier et original j'annonce.
- Joker - Ryu Hayabusa - Rayman - Edelgard - Doom Slayer Faut vraiment arrêter avec Doom Slayer . Il a 0 chance. |
| | | Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 17:56 | |
| ce qui me fait rire, c'est les prédictions de tout le monde. Mais personne n'avait vu venir ce perso. Comme personne ne voit venir les autres. Ca me fait tout de même rire, car il y a trop de certitudes. Alors que non. |
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 19:22 | |
| Avant DLC: Ajouté pour le DLC: Je ne tiens pas à prouver quoi que ce soit mais trophée comme esprit n'invalident pas un personnage à compté de cela. On ne parlerait même plus de cimetière mais de fosse mortuaire à ce train là. |
| | | Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 21:13 | |
| - Citation :
- https://www.begeek.fr/super-smash-bros-ultimate-les-prochains-dlc-devraient-surprendre-les-joueurs-301916
“Sakurai veut intégrer à l’environnement de Smash Bros des personnages qui sont uniques et différents. Les choses vont donc être incroyablement excitantes. C’est donc lui qui a mené la réflexion sur le type de personnages à ajouter dans Super Smash Bros Ultimate qui apporteraient un tout nouveau niveau d’amusement et de divertissement au joueur. Voilà son approche, sa réflexion.” Brain Sakurai ? Dur. Il faudrait penser personnage/gameplay unique, expérience de jeu différente, notoriété mondiale et impact promotionnel, et non présent en Esprit. A l'instar de la licence Megami Tensei ou Persona (Joker), les DLC représenteraient l'une de ces séries : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_video_game_franchises, avec la possibilité d'une suite sur Nintendo. Uniques et différents : Lara Croft (parce que c'est une femme + ultra populaire), Pro Skater (pour l'exemple), , Steve. Pas uniques et pas différents, ou en Esprit : Amaterasu, Banjo, Chorus Men, Crash, Dante, Dixie, Doomguy, Eldegard, Geno, Haihachi (Tekken), Karate Joe, Master Chief, Poochy, Tous les RPG classics dont Sora compris, Ryu Hayabusa, Rayman, Shantae, Spyro, Tails, Tom Clancy, Travis (No More Heroes).
Dernière édition par Ornl le Mer 12 Déc 2018, 16:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 11 Déc 2018, 21:33 | |
| - Dejan a écrit:
- Je ne tiens pas à prouver quoi que ce soit mais trophée comme esprit n'invalident pas un personnage à compté de cela. On ne parlerait même plus de cimetière mais de fosse mortuaire à ce train là.
Je crois que Saku a été clair à ce sujet. "Ouaip mais y a Daisy, KRool etc en Spirit!" Saku a justement mentionné que SEUL les Spirit déjà présents dans le casting pouvaient 'revenir à la vie'. Bref: Dixie, Geno, toussa, ça pue quoi. Pour les Mii Alt. en revanche, effectivement, ça veut rien dire pour moi par contre. Donc, je pense que Rex n'est pas éliminé. (A moins qu'il soit Spirit mais je crois pas non?) |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMer 12 Déc 2018, 11:00 | |
| Pour en finir avec les spirits : ils déconfirment les potentiels personnages car Reggie a déclaré avant le reveal de Joker aux VGA que les persos DLC seraient issus de séries qu'on a jamais vu dans Smash, quelque soit la forme (il a mentionné les trophées, du coup je mets les spirits dedans)
Donc pour Rayman, ça sent le sapin. Pour Banjo, moins.
Et Rex est en esprit, mais pas en avatar du mode multi (alors qu'on a ses Lames, Pyra et Mythra), ce que je trouve assez curieux personnellement.
Ah, et ceux qui parlent de façon positive de ce crossover immonde et putride qu'est SMT x FE...
Vous êtes sérieux ? |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMer 12 Déc 2018, 14:04 | |
| - Gorn a écrit:
- ce qui me fait rire, c'est les prédictions de tout le monde. Mais personne n'avait vu venir ce perso. Comme personne ne voit venir les autres. Ca me fait tout de même rire, car il y a trop de certitudes. Alors que non.
Ouais, sauf que Doom Guy a quand même 0 chance. Tout comme MasterChief. Si on m'avait parlé de Joker avant son reveal, je ne l'aurais pas rejeté et aurait pensé qu'il serait probable. Il fait sens. Il sort d'une forte licence, a beaucoup de jeu, cartonne, super DA, charisme, super possibilités de moveset, etc. - Ornl a écrit:
- Uniques et différents : Lara Croft (parce que c'est une femme + ultra populaire), Pro Skater (pour l'exemple), Rayman, Steve.
Pas uniques et différents : Amaterasu, Banjo, Chorus Men, Crash, Dante, Dixie, Doomguy, Eldegard, Geno, Haihachi (Tekken), Karate Joe, Master Chief, Poochy, Tous les RPG classics dont Sora compris, Ryu Hayabusa, Shantae, Spyro, Tails, Tom Clancy, Travis (No More Heroes). Excuse-moi mais je ne vois pas où tu veux en venir avec tes "pas uniques et différents". Pour certains persos comme Doomguy, Eldegard, Tom Clancy ou Poochy je comprends, mais certains... Parce que pour le coup, Chorus Men est 100% unique et différent. Un moveset basé sur le rythme avec 3 persos qui interviennent pour porter des coups. Idem pour Amaterasu qui "utilise" un pinceau pour combattre en dessinant des formes directement sur l'écran. Puis c'est une louve. Ou encore Banjo-Kazooie (il y a peu de duos de héros finalement en JV, genre Ratchet & Clank, ou Jack and Daxter). Et en quoi Lara Croft est unique et différente ? C'est une femme aventurière mais son moveset est basique (Snake est bien plus intéressant à ce niveau-là). Elle mérite une place grâce à son historique mais sinon, je la trouve pas intéressante perso. - Obi44Z a écrit:
- Pour en finir avec les spirits : ils déconfirment les potentiels personnages car Reggie a déclaré avant le reveal de Joker aux VGA que les persos DLC seraient issus de séries qu'on a jamais vu dans Smash, quelque soit la forme (il a mentionné les trophées, du coup je mets les spirits dedans).
Je ne savais pas que Rayman était en esprit + que Reggie avait dit ça. Donc je revois mes prédictions pour les 4 prochains DLC : - Steve - Sora ou Dragon Quest - Yokai-Watch ou Professeur Layton - Fire Emblem ou Pokémon |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMer 12 Déc 2018, 14:27 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Parce que Poochy ferait vendre ?
Je vois bien du Marketing à la Porg. Perso vendeur de produits dérivés et masses de peluches! |
| | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMer 12 Déc 2018, 14:38 | |
| Je ne vais pas trop entrer dans les débats, je préfère attendre et voir qui d'autre va être ajouter. Je n'ai pas envie de parler d'untel pour que à la fin, il n'y soit pas et un autre, comme Joker, qu'on n'a pas vu venir débarque me faisant comprendre que j'ai parlé dans le vide |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMer 12 Déc 2018, 15:01 | |
| - White Knight a écrit:
- Je ne vais pas trop entrer dans les débats, je préfère attendre et voir qui d'autre va être ajouter. Je n'ai pas envie de parler d'untel pour que à la fin, il n'y soit pas et un autre, comme Joker, qu'on n'a pas vu venir débarque me faisant comprendre que j'ai parlé dans le vide
C'est pour ça que je dis que ce Pass serait à chier. Comme ça, je suis pas déçu |
| | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMer 12 Déc 2018, 15:28 | |
| Je rajouterait que j'ai pas l'impression qu'il y a quoi que ce soit sur quoi basé ces théories et/ ou prédictions par rapport à avant |
| | | EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMer 12 Déc 2018, 15:29 | |
| - KotS a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
- Master Chief, Lara Croft et Doomguy font AUSSI parti de l'actu!
Oui, mais osef de les avoir dans le roster de Smash. Y'aurait que Lara Croft qui passerait, et encore.
- Kill-Cat a écrit:
- Tout autant que Sora ( ) et Steve!
Ah là je ne suis pas d'accord. Je suis certain que Lara Croft se vendrait 1,5 fois + que Joker par exemple ! Le truc c'est que personne ne croit à son inclusion, c'est même pas certain que Sakurai connaisse le personnage. Et pourtant c'est la dernière icone du jeu vidéo dont la popularité sort du cadre des jeux vidéo !
- KotS a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
- KotS a écrit:
RAAAAH!! MAIS ARRETEZ AVEC CAAAA!!! Ça me gave, je ne retrouve plus l'article qui disait que si Bomberman a terminé en TA, c'est qu'apparemment aucun moveset ne convenait (que Sakurai n'a trouvé aucun moveset ou que Sakurai et l'éditeur ne sont pas entendus sur un moveset). Parce que tu te doutes bien que Bomberman, ça aurait complété les icônes rétros. Il aurait dû être jouable ; j'aurais adoré pour la représentation. En fait Sakurai avait proposé un gameplay ultra novateur à Konami, avec donc de grandes libertés sur le personnage, et Konami a refusé! Du coup il a abandonné et mis le perso en TA. [/quote] |
| | | EmpereurZant Super Smash
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les contenus téléchargeables | |
|