Deux nouveaux personnages sont apparus dans Punch-Out!! : Disco Kid, un jeune américain de New York qui est fou du disco, et Donkey Kong, le gorille fétiche de Nintendo, qui joue en tant que personnage caché WIKIPEDIA
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
little mac peut avoir une attaque représantant DK une atta.....................je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un coups de poing fulgurants qui fait des troubles de vues je m'explique par exemple mac file un coup de poing à mario et il est étourdi 5 sec avec des champignon autour de sa tête qui disparaissent dès qu'il reviens à la normale les champignon étant l'emblème de mario pour link ce sera la triforce ainsi de suite pour sac de sable
Bon et pour les attaque spéciales neutre: mira poing son poing deviens bleu clair et il frappe . Coté: le fameux coup qui étourdit . Haut:coup étoile le même coup mais qui remonte plus .Bas: uppercut fait en haut mac plonge
ouais j'avoue elle est meilleure bon et pour le FS
king hippo :
Spoiler:
mac balance les adversaires dans des estrade puis on le voit combattre hippo puis il le balance d'un gros coup de punch hippo tombe sur les adversaires et les écrase on voit des explosions en-dessous ce qui fait qu'ils meurent
J'ai fait un petit tour sur smashbros-miiverse et il y a presque rien sur lui alors que la vidéo ou ses screens montrent pas mal de choses comme son attaque haut+B.
Il va falloir attendre les images du jour pour en savoir plus, je pense.
EDIT modération : pas le bon topic.
Édit modération 2 (pas la même) : Je rappelle que Smashbros-Miiverse n'a rien d'officiel, donc ça change absolument rien que sa fiche là-bas soit remplie ou non. Post inutile…