Invité Invité
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comVen 04 Sep 2015, 15:26 | |
| (Désolé à tous pour mon absence imprévue, je suis de retour) Le jeu est donc désormais terminé ! Vilain en est le grand gagnant avec le score incroyable 63,5 points !
Bravo Vilain ! En récompense, tu te vois proposer un superbe poste d'administrateur sur ssb4.com, communauté des adorateurs de Project M, Dejan, J.L. Godard, Mario Kart 8, Splatoon et FE Awakening (sauf certains). Celui-ci te permet d'avoir le contrôle total du forum de référence. Libre à toi de le refuser.
En outre, par ton incroyable capacité à reconnaître les sons et les mélodies, je te décerne le titre d'Oreille Officielle du Forum. Tu auras une bannière à ton image pendant ce week-end.- :
Enfin, pour tout le monde, j'ai mis la totalité des musiques sur le premier message. Vous pouvez dès à présent prendre le plaisir de réécouter le test sans frustration de ne pas pouvoir dire d'où vient tel morceau... Quoiqu'il en soit, merci à tous !
Dernière édition par Exalive le Lun 07 Sep 2015, 11:53, édité 2 fois |
|
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comVen 04 Sep 2015, 15:52 | |
| Bon ça va pas déçu des réponses finales, j'aurai pas pu trouver grand chose, hormis peut-être Tetris, Luigi's Mansion et Another World en creusant un peu mes méninges. Et même si j'ai 35,5 points de retard sur le deuxième du classement , je suis honoré de cette troisième place et sa médaille de bronze en chocolat. Merci pour ce petit jeu divertissant, Exalive! |
|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
Invité Invité
| |