| [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
| |
| |
Croq Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comSam 08 Aoû 2015, 18:28 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- 100. Metroid Prime, premier du nom, voilà comme ça on a fait la trilogie!
Oui, +0,5pts - Steam Tanuki a écrit:
- Oh et 80 c'est Necrofantasia de Perfect Cherry Blossom, j'ai enfin retrouvé.
Déjà proposé par Croq; c'est un morceau plus long, d'un jeu plus obscur, qui contient une petite reprise de Necrofantasia. - Croq a écrit:
- 62 - Knytt Stories - Remplissage Momentané
104 - System Shock 2 - Intro Cutscene Genre. Mais oui, +6pts. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comSam 08 Aoû 2015, 23:59 | |
| Avant minuit, 61 - Banjo Kazooie Grunty's Revenge - Breegull BeachMon cerveau a procédé à une analyse mélodique approfondie et établi qu'il s'agissait d'une reprise d'un thème très connu de Banjo Kazooie mais "camouflé" (c'est une pseudo-reprise de la musique du premier niveau de Banjo 1), du coup j'ai cherché dans Banjo sur GBA auquel je n'ai jamais joué (pour les instruments) et j'ai fini par trouver... Franchement je me la suis passée en boucle jusqu'à l'avoir dans la tête, sans ça j'aurais jamais trouvé malgré le fait qu'elle me semblait "familière" (en fait ça ressemble juste vaguement et faut se focaliser sur chaque instrument pour détecter que c'est la même ligne d'accords, pourtant j'étais sûr de l'avoir véritablement déjà entendue alors que non). Autant de travail, ça mérite des points de question rouge ! |
|
| |
Croq Hyper Smash
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comDim 09 Aoû 2015, 00:32 | |
| - Vilain a écrit:
- Mon cerveau a procédé à une analyse mélodique approfondie et établi qu'il s'agissait d'une reprise d'un thème très connu de Banjo Kazooie mais "camouflé" (c'est une pseudo-reprise de la musique du premier niveau de Banjo 1), du coup j'ai cherché dans Banjo sur GBA auquel je n'ai jamais joué (pour les instruments) et j'ai fini par trouver...
Franchement je me la suis passée en boucle jusqu'à l'avoir dans la tête, sans ça j'aurais jamais trouvé malgré le fait qu'elle me semblait "familière" (en fait ça ressemble juste vaguement et faut se focaliser sur chaque instrument pour détecter que c'est la même ligne d'accords, pourtant j'étais sûr de l'avoir véritablement déjà entendue alors que non).
J'ai fait quasi la même chose avec la 24, cette mélodie m'était tellement familière dans Zelda 1 sur NES que j'ai dû m'écouter l'intégrale des autres versions 8 bit pour retrouver une mélodie identique mais joué par d'autres instruments. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Fond Blanc Petit Smash
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comDim 09 Aoû 2015, 20:05 | |
| - Vilain a écrit:
- Avant minuit, 61 - Banjo Kazooie Grunty's Revenge - Breegull Beach
Bien joué, mais je te compte que les points de jaune +3 pour Vil. - Croq a écrit:
- 28 - Donkey Kong Country 3 - Jungle Jitter
Exact, +3 pour Croq - Jo'lamouette a écrit:
- la 101- on dirait du Assassin's Screed II
Non, carrément pas. - Vilain a écrit:
- 96 - Leisure Suite Larry
Nope. - Fond Blanc a écrit:
- 109 : Mother 3 (déjà trouvé) - Memory of life
Exact ! +1.5 pour Fond Blanc. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comDim 09 Aoû 2015, 20:42 | |
| Je m'en doute pour la 64 mais c'aurait pu être une feinte.
bon après, la 12 je la connais donc ça veut dire que j'ai le jeu. Déjà c'est des sons de jeux NEs donc je vais tenter tous mes jeux NES.
Je commence par :
12. Konami Hyper Soccer
Ha oui et sinon moi j'ai lu Theme partout, donc encore heureux que le point me sois accordé ;) :
https://www.youtube.com/watch?v=awGGOn3tlzs https://www.youtube.com/watch?v=iiDoVEHzmow https://www.youtube.com/watch?v=kkATfokAvQA |
|
| |
Croq Hyper Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com | |
|