| [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comJeu 20 Aoû 2015, 16:04 | |
| Bon bon bon, je suis de retour pour quelques jours et je vois que vous bloquez un peu. Je vous donne des indices pour six musiques difficiles, MAIS par conséquent elles rapporteront 3pts (1,5 par jeu et nom du morceau) et non plus 4. A chaque fois, une image est un indice sur le jeu, et une image sur la musique. Je ne vous précise jamais à chaque fois quoi est quoi ; autrement dit, l'indice sur le jeu n'est ni systématiquement la première image ni systématiquement la deuxième. - 14:
- 31:
- 78:
- 95:
- 111:
- 127:
Bonne chance.
Dernière édition par Exalive le Ven 21 Aoû 2015, 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comJeu 20 Aoû 2015, 22:16 | |
| 44 - Final Fantasy III - Ancient Village64 - Element4L - The Bee And The Dragonfly (merci le SensCritique de Exa ) 81 - Ducktales - Himalaya92 - Skies of Arcadia - Air Pirate IsleY en a une qui vient de Mario Party (ou pas) et qui me trotte depuis le début, c'est juste de la torture. Ah et je connais la 29, j'ai le jeu en émulation sur ma Wii normalement, je vais fouiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comJeu 20 Aoû 2015, 22:39 | |
| +12pts (la 16 valait 6 en tout, tout à l'heure, et la 64 en valait 5) Vilain passe premier, à toi de jouer Croq. Ceci dit, si tu arrives à trouver tout ça en écoutant des bandes-son entières les unes après les autres, tu devrais pouvoir trouver celle de Mario Party. En fait c'est un message à tout le monde, vous avez tous l'occasion de gratter des points à Vil là. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Croq Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comJeu 20 Aoû 2015, 23:14 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- 78 - Megaman & Bass
Non. - Croq a écrit:
- Need for Speed II - Angry Ghosts
T'as pas précisé le numéro mais c'est la 14 effectivement, +3pts du coup. Pour la musique de Mario Party (donc si vous en doutiez encore je confirme qu'elle est bien là, et vous aide au passage), c'est effectivement possible qu'elle soit pas dans les vidéos type "complete soundtrack" mais elle est bien sur YouTube en version "isolée". |
|
| |
Croq Hyper Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comVen 21 Aoû 2015, 13:02 | |
| - Croq a écrit:
- + 10 - Grim Fandango - Manny's Office
15 - Ys Origin - Prologue Tout bon, +6pts - Vilain a écrit:
- 32 - Persona II Innocent Sin PSP - Kaori
Oui, tu gagnes... 4pts - Citation :
- Sinon je tenterais bien de donner le jeu de celle de Mario Party mais je veux pas me planter sur l'épisode.
Essaye-les les uns après les autres. |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Croq Hyper Smash
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Croq Hyper Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comSam 22 Aoû 2015, 16:47 | |
| Bon pour les trois, Croq gagne 2pts, Vilain en gagne 6 et revient premier. Bon, tout le monde s'est calmé et on s'approche de la fin. Pour ceux qui pensent pouvoir trouver une musique, vous pouvez désormais me demander un indice sur des musiques en particulier (six au plus, et y compris sur ceux sur lesquels on a déjà des indices), jusqu'à Lundi matin. Je vous répondrai en MP avec un indice, en échange de quoi le nombre de points qu'elle rapportera sera un peu diminué pour vous (donc si vous demandez les 31, 78, 95, 127 il sera baissé une deuxième fois pour ceux-là). Bonne chance. Et merci Croq. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com | |
|