Yo, bon alors je m'explique. J'avais fait pour un autre forum qui est quasi-mort, un blind-test. J'en avais fait 2 divisé en 2 parties. Mais pour laisser le temps de chercher etc, je mettrais qu'une vidéo pour l'instant, donc la première partie du 1èr blind test.
Donc les règles sont simples : J'ai mit 10 musiques dans la 1ère vidéo, le but c'est de retrouver de quels jeux vidéos viennent ces musiques, si c'est juste, c'est 1 point, sinon 0, mais par contre je laisserai des bonus de 0.5 si vous me trouvez le passage, ou le nom, le niveau, où l'on entend cette musique, enfin bref plus de précisions quoi.
Pensez à mettre en spoil aussi, comme d'hab quoi. Et comme j'ai pas le pouvoir de mettre les notes dans les posts des membres, je les foutrais en dessous des 2 vidéos.
Et je tiens aussi à préciser que certaines musiques sont plus longues que les autres car elles mettent un peu de temps à démarrer. Donc avancez un peu si ça vous soûle.
Sonic Adventure 2 Je ne suis pas sûr de mon coup mais ça me rappelle le thème du dinosaure qu'il faut battre avec Shadow. Et vu le style de musique, je pencherais pour du sonic nouvelle génération.
5:
Donkey Kong Country 2
6:
Assassin's creed 2
7:
???
8:
Mario et Luigi : Superstar saga C'est le thème du boss final que j'ai battu au bout de 3h, j'ai eu tout le loisir de cogiter sur le thème...
9:
Halo 2
10:
Tetris Le type B, qui n'est ni Korobeiniki, ni la suite française en si mineure N° 3 BWV 814 de Johan Sébastien Bach...
1: bayonetta (cinématique de fin) 2: aucunes idées 3: f-zéro sur super nes, une course 4: 5: dkc 2 lockjaw's saga <3 <3 <3 6: 7: metroid prime 8: mario et luigi GBA boss de fin 9: 10: tetris theme B
Bon je pense que je donnerais les reps demain et la suite les enfants.
Cool. J'ai lu un peu toutes les réponses des autres et je me trouve nul de pas avoir trouvé la 10.
Sinon je pensais à quelque chose il y aurait moyen par la suite de te proposer quelques OST pour réaliser notre propre blindtest et le proposer aux autres ?
Franchement pourquoi pas Toune, dès que j'aurais mis mes 4 vidéos je le ferais, vous pourrez m'en proposez une ou deux. Au moins vous aurez 2 points sur les tests.
La suite, désolé j'ai complètement zappé, je passais en mode 2spi sur le forum. Je mettrais les notes ce soir promis juré craché. D'ailleurs je suis DÉÇU par certains.