Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 15:44

Ca y est, il est annoncé, la suite de Mario & Luigi : Bowser's inside story.
Mario & Luigi 4, plus exactement Mario & Luigi : Dream Team a été annoncé, et il sera disponible dès cet été sur 3DS.
Apparemment, nous pourrons voyager dans les rêves de Luigi... Après les voyages dans le temps avec les bébés et les voyages à l'intérieur de Bowser, maintenant c'est les voyages dans les rêves de Luigi.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33086_un_nouveau_mario__luigi_pour_cet_ete_.htm


Que j'aime les m&l, vivement cet été. Mario & Luigi : Dream Team Bros. 456023687


Dernière édition par Angstorm le Mer 17 Avr 2013, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:18

Y a Chippy. Mario & Luigi : Dream Team Bros. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:33

Oh my god ! Oh my god !!!

Une super nouvelle ! Moi qui aime la série Mario et Luigi Mario & Luigi : Dream Team Bros. 456023687

J'espère qu'il sera bien :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:19

C'est tellement bien de voir Luigi sur le devant de la scène !

Je vous le dis, c'est le nouveau Mario !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:50

Il me donne envie. Mario & Luigi : Dream Team Bros. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 08:52

Ça a l'air vachement joli en tout cas, avec des belles couleurs pastel. Et un peu de cell shading j'ai l'impression.
Sinon, l'idée d'explorer les rêves de Luigi m'a l'air marrante, je me demande comment se déroulerait les combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 09:29

Yeah Chippy!

Maintenant je me demande qui sera le méchant... Un perso déjà connu? Un nouveau? Ou même... WALUIGI? Mario & Luigi : Dream Team Bros. 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re : Mario & Luigi : Dream TeamMario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:06

Yessssssssss! j'ai attendue longtemps d'avoir des nouvelle d'un nouveau jeu Mario et Luigi.


Dans les Rêve de Luigi hein... :/ Cool Mario & Luigi : Dream Team Bros. 1173714633


EDIT : tout le monde y a sans doute penser mais rêve peux aussi dire Cauchemar non ?


Alors que penser vous des boss cauchemardesque ? un retour de Boss ? Fafreux (Gracowitz) ? Graguémona? etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:59

Des news sur ce M&L, et une vidéo pour mieux expliquer tout ça.

Spoiler:

Et devinez quoi ? Peach se fait enlever. OH NON SPOIL ! Mario & Luigi : Dream Team Bros. 159642275

On voit également un peu tous ces genres de nouvelles attaques en coopération dans les rêves et également pour le côté plate-forme du jeu. Il est prévu le 12 juillet je crois, et perso il m'intéresse bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:41

Il a l'air génial, lui aussi le me donne bien envie tiens! :) Que de bons titres sur 3ds, ca fait vraiment plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:47

Angstorm a écrit:


Et devinez quoi ? Peach se fait enlever. OH NON SPOIL ! Mario & Luigi : Dream Team Bros. 159642275

On voit également un peu tous ces genres de nouvelles attaques en coopération dans les rêves et également pour le côté plate-forme du jeu. Il est prévu le 12 juillet je crois, et perso il m'intéresse bien. ^^


Ah bah bravo Tu me Spoils tous avant la vidéo Mario & Luigi : Dream Team Bros. 4078367175 (MDRRRR)


Moi aussi il m'intéresse ce jeu Mario & Luigi : Dream Team Bros. 650269930 J'ai hâtre qu'il sors. Mario & Luigi : Dream Team Bros. 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 06:28

Cette série de retour !! Mario & Luigi : Dream Team Bros. 456023687 Meme si ils pourront jamais égaler le premier opus, ca super plaisir de les revoir Mario & Luigi : Dream Team Bros. 4205929361

Par contre un truc qui me gene, c'est que tous les jeux 3DS sont en modeles 3D, on voit plus de sprites Mario & Luigi : Dream Team Bros. 4078367175 Pokemon, plus de sprites, Phoenix Wright, plus de sprites, et la Mario et Luigi... Je sais que c'est pour mettre en avant les fonctionnalités 3D sans lunettes de la console mais bon Mario & Luigi : Dream Team Bros. 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:15

Tu oublies Fire Emblem, qui a des sprites.

Sinon bah ce M&L a l'air bien débilos, comme d'hab. Maintenant que Paper Mario n'est plus un RPG, on va voir ce qu'il en est exactement de Mario & Luigi. J'ai pas trop compris en voyant la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:24

Vilain a écrit:
Tu oublies Fire Emblem, qui a des sprites.

Jamais joué a ces jeux, c'est pour ca que je l'ai pas cité je savais meme pas que ca utilisait pas de sprites en version 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:51

Bah si, il en utilise, en version 3DS. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:28

Le premier opus était pas le meilleur pour moi, je considère le 2ème comme le plus réussit. ^^

Sinon il va y avoir une 3DS spéciale Luigi pour ça incluant le jeu en version dématérialisé.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33628_une_3ds_xl_speciale_luigi.htm
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:02

Euh, ce jeu utilise clairement des sprites pour les persos et ennemis, pour ceux qui auraient pas remarqué. Mais je les trouve bien faits et surtout superbement animés.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'attaque Bowser's Inside Story depuis le temps...

Angstorm a écrit:


Sinon il va y avoir une 3DS spéciale Luigi pour ça incluant le jeu en version dématérialisé.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33628_une_3ds_xl_speciale_luigi.htm
Ca ne va pas nous avancer à grand chose, ces packs limités ne sortent jamais en Occident Mario & Luigi : Dream Team Bros. 363119242
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:18

Le seul truc qui me fait peur, c'est un méchant pas à la hauteur. Mais sinon, je l'accueillerai à bras ouverts, tant qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:04

C'est l'E3, et c'est l'année de Luigi, donc ne l'oublions pas ce jeu qui sort dans un mois, le 12 juillet. ^^



On a également quelques infos sur le scénar : on le voit bien, Peach ne se fait pas enlever par Bowser, mais par un "cauchemar réel", Antasma. Il aurait brisé une pierre appelé pierre des ténèbres ayant transformés des habitants de l'île de Pi'illow en pierre. Il y aurait également une pierre des rêves.

On peut voir dans ce trailer que Bowser n'est pas content que quelqu'un d'autre enlève Peach a sa place et entrera dans les rêves de Luigi. Cependant, il a l'air de se faire posséder par le kidnappeur de Peach, ou je sais pas trop. Mario & Luigi : Dream Team Bros. 4078367175
On notera le retour du combat de géants, cette fois-ci avec Luigi dans le monde des rêves. ^^

Et pour ceux qui ont soif d'artwork, voici un assemblage avec le principal :
http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2013/155/4/2/mario_and_luigi__dream_team___the_year_of_luigi_by_legend_tony980-d67v7jq.png
A noté que l'ennemi rentre bien dans le style de ceux des M&L précédents, c'est un bon point. x)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:04

Sujet qui bide.
Gameplay offscreen :
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:36

Un nouveau gamaplay , il a l'air bien mais reste à savoir la duré de vie Mario & Luigi : Dream Team Bros. 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:43

Bah Ss64, je pense qu'il aura une bonne durée de vie comme les autres. Les rpg Mario ont toujours eu une durée de vie correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:49

Je suis la seule à l'avoir acheté ? Mario & Luigi : Dream Team Bros. 1249270549

J'aime bien. Mario & Luigi : Dream Team Bros. 456023687

Les musiques sont du même compositeur que Kingdom Hearts, bizarrement, je l'entends, j'ai l'impression d'être dans un KH à ce niveau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 00:50

Non je l'ai acheté aussi, et j'aime aussi. ^^
Pour les musiques, j'ai cette même impression, et je les aime beaucoup d'ailleurs. Mario & Luigi : Dream Team Bros. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re : Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 00:51

J'ai hâte au 11 août Mario & Luigi : Dream Team Bros. 4205929361 Comme ça je pourrais me le procurer Mario & Luigi : Dream Team Bros. 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario & Luigi : Dream Team Bros. Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-