Ca y est, il est annoncé, la suite de Mario & Luigi : Bowser's inside story. Mario & Luigi 4, plus exactement Mario & Luigi : Dream Team a été annoncé, et il sera disponible dès cet été sur 3DS. Apparemment, nous pourrons voyager dans les rêves de Luigi... Après les voyages dans le temps avec les bébés et les voyages à l'intérieur de Bowser, maintenant c'est les voyages dans les rêves de Luigi.
Ça a l'air vachement joli en tout cas, avec des belles couleurs pastel. Et un peu de cell shading j'ai l'impression. Sinon, l'idée d'explorer les rêves de Luigi m'a l'air marrante, je me demande comment se déroulerait les combats.
Des news sur ce M&L, et une vidéo pour mieux expliquer tout ça.
Spoiler:
Et devinez quoi ? Peach se fait enlever. OH NON SPOIL !
On voit également un peu tous ces genres de nouvelles attaques en coopération dans les rêves et également pour le côté plate-forme du jeu. Il est prévu le 12 juillet je crois, et perso il m'intéresse bien. ^^
Et devinez quoi ? Peach se fait enlever. OH NON SPOIL !
On voit également un peu tous ces genres de nouvelles attaques en coopération dans les rêves et également pour le côté plate-forme du jeu. Il est prévu le 12 juillet je crois, et perso il m'intéresse bien. ^^
Ah bah bravo Tu me Spoils tous avant la vidéo (MDRRRR)
Moi aussi il m'intéresse ce jeu J'ai hâtre qu'il sors.
Cette série de retour !! Meme si ils pourront jamais égaler le premier opus, ca super plaisir de les revoir
Par contre un truc qui me gene, c'est que tous les jeux 3DS sont en modeles 3D, on voit plus de sprites Pokemon, plus de sprites, Phoenix Wright, plus de sprites, et la Mario et Luigi... Je sais que c'est pour mettre en avant les fonctionnalités 3D sans lunettes de la console mais bon
Vilain Admin
Sinon bah ce M&L a l'air bien débilos, comme d'hab. Maintenant que Paper Mario n'est plus un RPG, on va voir ce qu'il en est exactement de Mario & Luigi. J'ai pas trop compris en voyant la vidéo.
Le premier opus était pas le meilleur pour moi, je considère le 2ème comme le plus réussit. ^^
Sinon il va y avoir une 3DS spéciale Luigi pour ça incluant le jeu en version dématérialisé. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33628_une_3ds_xl_speciale_luigi.htm
Euh, ce jeu utilise clairement des sprites pour les persos et ennemis, pour ceux qui auraient pas remarqué. Mais je les trouve bien faits et surtout superbement animés.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'attaque Bowser's Inside Story depuis le temps...
Angstorm a écrit:
Sinon il va y avoir une 3DS spéciale Luigi pour ça incluant le jeu en version dématérialisé. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33628_une_3ds_xl_speciale_luigi.htm
Ca ne va pas nous avancer à grand chose, ces packs limités ne sortent jamais en Occident
C'est l'E3, et c'est l'année de Luigi, donc ne l'oublions pas ce jeu qui sort dans un mois, le 12 juillet. ^^
On a également quelques infos sur le scénar : on le voit bien, Peach ne se fait pas enlever par Bowser, mais par un "cauchemar réel", Antasma. Il aurait brisé une pierre appelé pierre des ténèbres ayant transformés des habitants de l'île de Pi'illow en pierre. Il y aurait également une pierre des rêves.
On peut voir dans ce trailer que Bowser n'est pas content que quelqu'un d'autre enlève Peach a sa place et entrera dans les rêves de Luigi. Cependant, il a l'air de se faire posséder par le kidnappeur de Peach, ou je sais pas trop. On notera le retour du combat de géants, cette fois-ci avec Luigi dans le monde des rêves. ^^
Et pour ceux qui ont soif d'artwork, voici un assemblage avec le principal : http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2013/155/4/2/mario_and_luigi__dream_team___the_year_of_luigi_by_legend_tony980-d67v7jq.png A noté que l'ennemi rentre bien dans le style de ceux des M&L précédents, c'est un bon point. x)