Depuis Zero Mission, je n'ai pas adhéré à un seul Metroïd. Les FPS ça me gave et Other M (qui est encore à moitié FPS) n'est pas génial. Et pourtant, ça fait partie de mes licences préférées, Super Metroïd est N°1 dans mon coeur! Celui-là ne me fera pas changer d'avis...
je suis personnellement très hypé par metroid FF qui m'a l'air très interessant, pour moi metroid c'est avant tout un univers bien plus grand que celui qui entoure samusse.
autant ce coté sport peut être bien pour ce faire des petit délires en soirée, autant seul on doit bien se faire chier
après ce que je reproche au jeu c'est sa qualité graphique pire qu'une DS panzer (car oui il faut le dire c'est plus moche que prime hunter) ainsi que ça direction artistique style chibi qui ne correspond tellement pas l'univers metroid
bref pour l'instant ça a l'air correct mais trop hideux (vous l'avez ?)
Donc le Metroïd "Blastball" on l'avait vu dans une épreuve du Nintendo World Championship, non ? Et à ce moment là quand ils l'avaient présenté, que ce soit à l'oral ou sur les grands écrans, le jeu n'avait pas la mention Metroïd dans son titre, juste "Blastball"...
Blague à part, si on exclut la direction artistique laide et incohérente, on ne sait pas grand chose du jeu. Je doute que ça soit un grand jeu de shoot mais qui sait, ça peut être rigolo. Ce que je trouve un peu étrange c'est la distinction entre FF et Blastball, comme si ça n'était pas qu'un bête mode de jeu.
Je suis dans les 10% de "wait and see"... Si il est vrai que graphiquement on se croirait sur DS tank, on a déjà vu par le passé des jeux évoluer de manière vraiment significative en l'espace d'une année. En outre, je n'ai pas souvenir que Prime Hunters était un mauvais jeu, alors attendons de voir ce que ça va donner pour celui-ci...
pétition pour annulation de jeux carrément? on peut pas faire une pétition pour le changé en vrai metroid plutôt? parce que si on annule le jeu y aura jamais plus aucun metroid