| Pyrosphère (Metroid Other M) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Mar 20 Aoû 2013, 11:07 | |
| Je verrais bien un gros monstre bien fat venir nous défoncer les burnes en plein milieu du match ! Un truc genre Kraid !
Sinon y'a le truc en haut à droite qui m'intrigue pas mal ... |
|
| |
Yami Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: SmashTournoi
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Mar 20 Aoû 2013, 11:12 | |
| C'est à 100% un stage Metroid. Et il est tiré de Other M, lors de l'affrontement contre Ridley https://www.youtube.com/watch?v=t35rUI3OmdI Ils l'ont bien retexturé en tout cas =p On peut supposer une apparition de Ridley en tout les cas, maintenant à savoir en personnage jouable, ou boss. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Mar 20 Aoû 2013, 11:13 | |
| On dirait la centrale géothermique de Metroid Other M (ça y est, je me rappelle du nom. ) je trouve. - Spoiler:
Peut être que c'est cette endroit d'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas. EDIT: Argh, devancé. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Mar 20 Aoû 2013, 11:26 | |
| La lave qui s'écoule derrière me fait penser que le niveau de la lave pourrait monter, mais de manière plus lente que dans les précédents stages Metroid de la série. D'où la présence de plates-formes sur les côtés ; celles-ci sont assez éloignées, ce qui permettrait des affrontements à base de projectiles lorsque la lave est en haut. Autrement dit, ce serait un stage pas du tout neutre. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Mar 20 Aoû 2013, 11:55 | |
| Moui, m'enfin l'image que j'ai posté vient de Dead Or Alive Dimensions, le stage dédié à Metroid, où justement Ridley interagissait avec le décor. Rien ne nous permet d'affirmer que ce sera la même chose dans SSB. Personnellement, ça me dégoutterait un peu, surtout que Ridley était un boss dans Brawl. La popularité abyssale de Metroid au Japon me laisse cependant assez pessimiste. Sinon, j'ai renommé le topic. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Ven 30 Aoû 2013, 03:11 | |
| Même chose, j'espère que c'est un neutre, car j'aime vraiment la gueule du terrain. Vraiment bien détailler avec des effets bien sympa, je crois qu'il fera partit des terrains qui m'ont pas mal impressionner sur Wii U. Même si le boss pour l'instant reste Battlefield |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Ven 30 Aoû 2013, 13:18 | |
| Qu'est-ce que vous appelez exactement par neutre ? Qu'il ne change pas ou qu'il n'est rien qui apparaissent ou les deux ? Parce que si quelque chose après en fond, c'est toujours neutre car c'est que le fond ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Ven 30 Aoû 2013, 13:26 | |
| Non, il peut y avoir un fond badass, ce serait 3x mieux. Neutre c'est comme Destination Finale, Smashville ou Champ de Bataille dans Brawl, voire même Yoshi's Island (Brawl) et Traversée de Lylat, c'est un terrain avec ou sans plate-forme, mais sans interruption du décor sur le combat, comme on peut en voir sur l'Halbert ou Frégate Orphéon, ou même Norfair. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Ven 30 Aoû 2013, 13:27 | |
| Je pense neutre dans le sens aucune interactivité comme sur Destination Finale. En gros, aucune boule de feu qui vient pour te pourrir ou de plate-formes qui disparaissent quand tu marches dessus. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Ven 30 Aoû 2013, 20:43 | |
| J'ai pas l'impression qu'il sera 100% neutre celui là. J'crois qu'on va avoir un ptit Ridley pas content et moi j'adore.
'Fin bon tout terrain est bon à prendre et il me va très bien comme ça aussi :) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Ven 30 Aoû 2013, 20:54 | |
| - vaval a écrit:
- J'ai pas l'impression qu'il sera 100% neutre celui là. J'crois qu'on va avoir un ptit Ridley pas content et moi j'adore.
NON èwé !!! Ridley en perso èoé ! Je veux mon Ridley pour botter le train de Mario è.é |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Ven 30 Aoû 2013, 21:22 | |
| Il y sera pas en perso, donc vaut autant qu'il soit sur le terrain. Je préfère le voir apparaître sur le terrain que ce dernier soit neutre, clairement. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Ven 30 Aoû 2013, 22:59 | |
| J'aimerais vraiment que ce soit un terrain neutre personnellement. Il est magnifique, est large en masse, et a quelques plateformes pour combler nos désirs. Ça ferait un très bon/beau terrain neutre.
J'imagine qu'ils vont mettre de la musique de Other M, ce serait logique. |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Ven 30 Aoû 2013, 23:16 | |
| Il y avait de la musique dans Other M ? Sinon, j'espère que ce sera pas un terrain avec de la lave qui monte, cette Pyrosphère... Ce serait décevant. J'ai toujours eu l'impression que Metroid était assez mal représenté dans les SSB (ce qui a commencé à changer avec Brawl), j'espère que la licence sera mieux représentée maintenant. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Sam 31 Aoû 2013, 00:27 | |
| - Neozetare a écrit:
- Il y sera pas en perso, donc vaut autant qu'il soit sur le terrain.
Je préfère le voir apparaître sur le terrain que ce dernier soit neutre, clairement Perso je ne le vois pas non plus en perso jouable encore moins depuis la phrase de Sakuraï. Donc franchement le voir tout dégommer ce serait magnifique D'ailleurs, on remarque à l'arrière plan au centre et en haut de l'image que le pont donnant accès à la plateforme est détruit. Peut-être un excès de rage du ptérodactyle ? :) - Crocadok a écrit:
- Sinon, j'espère que ce sera pas un terrain avec de la lave qui monte, cette Pyrosphère... Ce serait décevant. J'ai toujours eu l'impression que Metroid était assez mal représenté dans les SSB (ce qui a commencé à changer avec Brawl), j'espère que la licence sera mieux représentée maintenant.
C'est vrai qu'un effet de lave c'est beau mais on en a eu la dose. Et puis Metroid c'est aussi les stations et navettes spaciales (qu'on a commencé à voir sur Brawl) mais aussi des planètes de glaces et tout. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Sam 31 Aoû 2013, 13:19 | |
| - vaval a écrit:
- Très bonne musique
Mais très absente en jeu Mais je dois répéter combien de fois que Ridley DOIT ETRE en personnage jouable ? Mais j'avoue que l'effet de surprise de le voir arriver tout pêter serait pas mal. Il arrive, balance quelque boule de feu, s'écrase sur le terrain et emporter de malheureux joueur en enfer Mais Ridley en perso jouable s'il vous plait :'( ... |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Sam 31 Aoû 2013, 13:42 | |
| - Dejan a écrit:
- vaval a écrit:
Mais je dois répéter combien de fois que Ridley DOIT ETRE en personnage jouable ?
Mais Ridley en perso jouable s'il vous plait :'( ... 10 000 fois, et à Sakuraï aussi. Mais ne t'en fait pas, Ridley sera un perso jouable ! Je le garanti |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |