| Ryu et Roy : maintenant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#51 Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Sam 18 Avr 2015, 23:08 | |
| - clg974 a écrit:
- KotS a écrit:
- Ouais, mais là n'est pas question . Megaman est et restera un personnage emblématique du JV et la mascotte de Capcom. Bien plus que Ryu. D'ailleurs Ryu c'est personne ; Ken, Chun-Li et Bison sont tout aussi cultes.
Je ne dis pas le contraire, je considère aussi Megaman comme la mascotte de CAPCOM mais pour CAPCOM c'est loin d'être sa mascotte.
Mais hormis quelques exceptions comme Street Fighter 3.3 ou Capcom Vs SNK 2, Ryu est toujours au 1er plan (c'est à dire qu'il est plus mis en valeur, c'est le 1er qu'on remarque) des jeux Street Fighter et même des cross-over de CAPCOM. Donc voilà
Regarde les jaquette de CAPCOM VS SNK, MARVEL VS CAPCOM 1,2 & 3, TATSUNOKO VS CAPCOM, il est toujours au 1er plan alors que c'est pas que du Street Fighter non ? Enfin je dit peut-être aussi n'importe quoi. OK pour Megaman, mais ce n'est pas Ryu non plus en tout cas. J'aurais même tendance à dire que c'est devenu Dante de Devil May Cry. Alors oui, faut bien une figure principale qui représente la licence SF et c'est Ryu pour le coup, mais c'est pas non plus un Mario, Rayman ou Samus quoi. Pour moi Ryu est au même niveau que Ken et Chun-Li (d'ailleurs dans le mangas on le voit). De plus c'est marrant parce que si tu vas sur la page Facebook officielle de Capcom et que tu regardes toutes les photos de profil... : https://www.facebook.com/capcomunity Ou là encore : http://www.capcom.co.jp/ Donc oui, Ryu sert de figure principale pour représenter SF (notamment dans les cross over) mais c'est bien parce qu'il faut quelqu'un. Hormis ça il n'a rien d'exceptionnel. Après je suis pas un hater, j'ai grandi avec SF donc s'il rejoint Smash ça me dérange pas. Juste que c'est un second guest Capcom et que les persos qui viennent déjà d'un jeu de baston, c'est pas une priorité quoi. M'enfin, ce débat n'a pas lieu d'être de toute façon xD. Tu as raison mais je trouve pas que ce soit une vérité absolue. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 19 Avr 2015, 14:27 | |
| Des nouvelles choses ont été trouvés. https://sourcegaming.wordpress.com/2015/04/18/all-about-ryu-and-roys-files/ De ce que j'ai compris, il y aurait 5 Mario ajoutés dans la database des personnages, des emplacements qui seraient remplacés par d'autres personnages dans une mise à jour. 5 personnages DLC donc. On peux supposer qu'il s'agit de Lucas, Ryu et Roy. Il reste donc 2 personnages prévus dont on ne connait pas l'identité. ça parle aussi des stages, mais j'ai pas trop compris, j'ai juste retenu le chiffre 7 et qu'il y aura un stage Kirby (possiblement celui de 64) - Citation :
- the actual number of potential extra stages is increased from 2 to 7.
Dans l'article ils supposent que si Lucas n'a pas de prix, c'est parce qu'il sera également dans un pack. Et j'espère que ce sera le cas. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 19 Avr 2015, 14:43 | |
| Je pense que les deux autres seront des vétérans déjà choisis, et qu'il y aura d'autres DLC, ceux venant du scrutin.
Pour ce qui est de Ryu...pitié...je vais avoir du mal à l'accepter. Par contre c'est intéressant si on a des stages en DLC...on va pouvoir ressusciter la section Idées en tous genres, et je pense que je vais proposer tout de suite un stage dessus ! |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 19 Avr 2015, 16:32 | |
| - Sanji02 a écrit:
- On peux supposer qu'il s'agit de Lucas, Ryu et Roy. Il reste donc 2 personnages prévus dont on ne connait pas l'identité.
Il devrait y avoir au moins 2 newcomers (sinon ce serait du gros foutage de gueule et ils auront fait tout ce bruit pour rien) : - Mewtwo - Lucas - Roy - Wolf - Ryu - Vlad (?) |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 19 Avr 2015, 16:46 | |
| Perso je vois pareil, Wolf et un newcomer (Krystal avec Wolf ??? ou Vlad ENFIN ???)
Pour les stages, espérons des nouveaux :3 |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 19 Avr 2015, 17:02 | |
| On en a tellement rêvé de ces DLC mais si on doit s'arrêter à des comeback et des newcomers ou incohérent ou qui aurait dût déjà être là ça va sentir mauvais pour la suite . Après pour le fameux newcomers, je placerais presque ma bille sur K.Rool. Les sondages vont beaucoup en sa faveur ou alors jamais loin de Vladeryskovish ( ) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 19 Avr 2015, 17:11 | |
| - Dejan a écrit:
- Après pour le fameux newcomers, je placerais presque ma bille sur K.Rool. Les sondages vont beaucoup en sa faveur ou alors jamais loin de Vladeryskovish ()
Déjà que c'est pas fameux mais si du coup c'est bien Rool, ce serait vraiment décevant dans la mesure où ces DLC n'auront permis de représenter aucune nouvelle licence du coup (à part SF dont OSEF)... . Donc faut vraiment Vlad pour remonter le niveau . Rool à la place de Ryu c'est très bien aussi d'ailleurs. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 19 Avr 2015, 18:15 | |
| J'ai trouvé ça sur le net : http://www.gamekyo.com/blog_article360774.html Apparemment Sakurai sera présent à un festival consacré à Fire Emblem, donc certains suppose que Roy serait annoncé à ce moment là |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 19 Avr 2015, 18:20 | |
| Ouais bon faut arrêter de tout réinterpréter non plus. Vous allez croire que Cooking Mama est prévu s'il vous met des photos de son repas dans un restaurant aussi ? Ou encore qu'il va ajouter les Inkling en se prenant en selfie avec un poulpe ? Sakurai a particulièrement aimé FEA, donc il a pu s'intéresser à tous les autres et les apprécier également. Donc il va voir ce concert point. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 19 Avr 2015, 20:58 | |
| - Dejan a écrit:
- Ouais bon faut arrêter de tout réinterpréter non plus.
Vous allez croire que Cooking Mama est prévu s'il vous met des photos de son repas dans un restaurant aussi ? Ou encore qu'il va ajouter les Inkling en se prenant en selfie avec un poulpe ?
Sakurai a particulièrement aimé FEA, donc il a pu s'intéresser à tous les autres et les apprécier également. Donc il va voir ce concert point. je dis pas le contraire, d'ailleurs je pense qu'il sera annoncé plus tôt que le mois de Juillet, genre en juin après ou avec la sortie de Lucas |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 19 Avr 2015, 21:05 | |
| Pour le coup, concernant les 2 persos inconnus. Étant donné que l'E3 approche et qu'on aura Starfox U qui sera enfin dévoilé marquant le grand retour dans l'actualité de la licence (dont je pense que ça sera la licence d'honneur après le retrait de Zelda)... Je pense que ces 2 persos, pour marquer le coup, seraient Wolf et Krystal à travers un trailer (dont Fox apparaîtrait enfin dans un trailer de newcomer) à la manière de FE ou d'Amphinobi (Wolf qui est tout de suite confirmer puis quelqu'un vient interrompre le combat et c'est Krystal (sauvant Fox d'une nouvelle raclée)). C'est mon avis perso et de tous mes espoirs |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Dim 19 Avr 2015, 22:58 | |
| Je suis entièrement avec toi White Knight. Il faut revoir Wolf et il faut Krystal ! Et ce serait la meilleur promo possible pour Star Fox ! |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 20 Avr 2015, 02:16 | |
| Fort possible pour Wolf, pour Krystal il faudra attendre...ou déchanter. Là il s'agit des persos délibérément développés par Nintendo depuis un certain temps (ou discutés récemment). Pour les 2 places restantes, je mise sur Wolf et Snake (l'arrivée de Ryu favorise son retour à mon avis, d'autant que l'accord est déjà là). Concernant les votes du scrutin, il va falloir attendre un moment je pense... Ils commenceront surement à les développer courant été (pour les premiers choix) et quelques derniers à la cloture du scrutin. Ils n'ont pas créé ce "sondage" juste pour décorer, y'a moyen d'un bon gros billet, donc ils vont surement se lâcher. |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 20 Avr 2015, 16:53 | |
| Peut-être qu'à la manière du pilote d'une série, ces 5 places étaient prévues depuis belles lurettes pour évaluer le potentiel des DLC. Selon cette logique, le ballot ne serait pas si inutile puisqu'il aurait pour but d'analyser le notoriété et la légitimité d'autres personnages (les dlc 6,7,8,9,10 par exemple) J'ai envie de garder espoir pour Snake également. Quitte à foutre deux persos capcom, pourquoi ne pas faire un pack konami proposant Snake, Simon Belmont, et un stage par exemple. - Empereurzant a écrit:
- d'autant que l'accord est déjà là
Qu'entends tu par accord ? |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 20 Avr 2015, 17:06 | |
| - platypus a écrit:
- Peut-être qu'à la manière du pilote d'une série, ces 5 places étaient prévues depuis belles lurettes pour évaluer le potentiel des DLC. Selon cette logique, le ballot ne serait pas si inutile puisqu'il aurait pour but d'analyser le notoriété et la légitimité d'autres personnages (les dlc 6,7,8,9,10 par exemple)
J'ai envie de garder espoir pour Snake également. Quitte à foutre deux persos capcom, pourquoi ne pas faire un pack konami proposant Snake, Simon Belmont, et un stage par exemple.
- Empereurzant a écrit:
- d'autant que l'accord est déjà là
Qu'entends tu par accord ? Ce ne sont pas des places mises "au cas où" dans la mesure où elles ont été préparés et ajoutés dans la mise à jour, pas avant. Et pour l'accord, je pense que Empereurzant parle du fait que Konami est ok pour revoir Snake dans SSB4. Konami a rt un mec disant "j'ai voté pour Snake et Shovel Knight" d'ailleurs |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 20 Avr 2015, 17:34 | |
| - Sanji02 a écrit:
Ce ne sont pas des places mises "au cas où" dans la mesure où elles ont été préparés et ajoutés dans la mise à jour, pas avant.
Et pour l'accord, je pense que Empereurzant parle du fait que Konami est ok pour revoir Snake dans SSB4. Konami a rt un mec disant "j'ai voté pour Snake et Shovel Knight" d'ailleurs Ce n'était qu'une supposition. Je ne travaille pas chez Nintendo pour savoir ce qu'ils ont planifié. Je pars juste du principe qu'une entreprise tend à maximiser ses bénéfices. Du coup, si les dlc dans smash sont une mine d'or, pourquoi devrait-on s'arrêter ? Si c'est bien de ça dont parle Empereurzant, alors c'est tout de même un peu cheap comme accord. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 20 Avr 2015, 18:06 | |
| platypus à certainement raison, Nintendo doit être en train de voir si ça vaut la peine de faire des dlc pour les jeux, si les ventes de Lucas, Roy et Ryu marchent bien ils envisagerons de consulter les scrutins afin de créer d'autre perso par contre faut pas compter sur Snake, ni Krystal .... Pour Snake pourquoi Konami ne sort pas MGS V sur WII U alors qu'il sort aussi sur PS3 et Xbox360 en plus du PC, PS4 et Xbox1 Et Krystal on sait rien du tout du jeu StarFox, on sait même pas si il va vraiment sortir cette année (un coup comme Zelda peut survenir : Please Unsterstand |
|
| |
Ciaw Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 20 Avr 2015, 19:29 | |
| Vous vous faites tant de hype pour rien les gars vous affirmez que Roy et Ryu seront en DLC alors qu'en vraie yaura que dalle c'est juste du troll de la part de Nintendo... Haha |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 20 Avr 2015, 19:46 | |
| - Ciaw a écrit:
- Vous vous faites tant de hype pour rien les gars vous affirmez que Roy et Ryu seront en DLC alors qu'en vraie yaura que dalle c'est juste du troll de la part de Nintendo...
Haha On croirait du déni Personnellement le doute vole encore mais tout ce qu'on sait c'est que les fichiers sonores sont là parmi d'autres, cherchez par beaucoup et révélé par beaucoup de site de confiance. Alors qui sait si ce n'est que des fichiers qui ont été abandonné ou des fichiers préparés à l'avance pour l'insertion futur de DLC. Autre que se réjouir/cracher son venin, on ne peut faire qu'attendre. |
|
| |
Ciaw Gros Smash
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 20 Avr 2015, 19:57 | |
| - Dejan a écrit:
- Alors qui sait si ce n'est que des fichiers qui ont été abandonné ou des fichiers préparés à l'avance pour l'insertion futur de DLC.
Autre que se réjouir/cracher son venin, on ne peut faire qu'attendre. Ah non c'est pas du déni je sais que ya eu beaucoup de preuves. Je pense juste personnellement que ce sont des fichiers non significatifs et qui ne peuvent être décisifs. Vous aurez plein d'arguments mais impossible de dire si c'est authentique ou pas parce que j'en vois pas mal qui bandent déjà et qui confirment leurs présences... désolé de l'expression lol x) Certes les indices sont là je suis totalement d'accord avec ça. Mais c'est juste trop tôt.... Enfin moi si je dois en penser quelque chose c'est que je suis négatif là-dessus mais si à l'e3 la rumeur s'annonce bel et bien réel tant mieux. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 20 Avr 2015, 20:10 | |
| - platypus a écrit:
- Sanji02 a écrit:
Ce ne sont pas des places mises "au cas où" dans la mesure où elles ont été préparés et ajoutés dans la mise à jour, pas avant.
Et pour l'accord, je pense que Empereurzant parle du fait que Konami est ok pour revoir Snake dans SSB4. Konami a rt un mec disant "j'ai voté pour Snake et Shovel Knight" d'ailleurs
Ce n'était qu'une supposition. Je ne travaille pas chez Nintendo pour savoir ce qu'ils ont planifié. Je pars juste du principe qu'une entreprise tend à maximiser ses bénéfices. Du coup, si les dlc dans smash sont une mine d'or, pourquoi devrait-on s'arrêter ?
Si c'est bien de ça dont parle Empereurzant, alors c'est tout de même un peu cheap comme accord. Oui je sais bien que yu ne bosses pas chez Nintendo, je t'expliquais juste x) - clg974 a écrit:
- platypus à certainement raison, Nintendo doit être en train de voir si ça vaut la peine de faire des dlc pour les jeux, si les ventes de Lucas, Roy et Ryu marchent bien ils envisagerons de consulter les scrutins afin de créer d'autre perso par contre faut pas compter sur Snake, ni Krystal ....
Pour Snake pourquoi Konami ne sort pas MGS V sur WII U alors qu'il sort aussi sur PS3 et Xbox360 en plus du PC, PS4 et Xbox1
Et Krystal on sait rien du tout du jeu StarFox, on sait même pas si il va vraiment sortir cette année (un coup comme Zelda peut survenir : Please Unsterstand Bah justement on saura ce qu'il faut à l'E3. Puis Krystal on connait déjà, pas besoin d'attendre le jeu Wii U pour la mettre. C'est comme ci il aurait fallu attendre Punch Out Wii U pour mettre Little Mac Ciaw : J'aimerai être aussi sur que toi |
|
| |
Ciaw Gros Smash
| |
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Lun 20 Avr 2015, 20:31 | |
| En attendant, Nintendo a forcément du débourser pour pouvoir insérer des musiques de SF2 dans la mise à jour du jeu. Je doute fort qu'ils aient acquis ce droit juste pour "troller" personnellement, autrement je dis Respect ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ryu et Roy : maintenant ! | |
|