Un nouveau Monster Hunter vient d'être annoncé avec un trailer, il s'agira vraisemblablement d'un spin off axé RPG. Le style graphique change radicalement de ce à quoi est habituée la licence.
Ouais peu de chance que ça arrive chez nous, ça m'attire vraiment pas en tout cas, pouvoir chevaucher des bébés rathalos, les graphismes, encore et toujours des chats. Apres on en sait pas plus mais bon osef un peu perso.
Ce style de graphisme, on dirait les Mmorpg fantaisie, ça change beaucoup et ça fait moins "Adulte", ça reste une bonne idée, reste à avoir plus d'info. En tout cas le trailer est sympa à voir, mais bon
Je trouve pas les graphismes beau, ni même adapté à l'idée de ce que je me fais de Monster Hunter, autant attendre pour en savoir plus, chevaucher un Dalamadur ça me dis bien
Je trouve pas les graphismes beau, ni même adapté à l'idée de ce que je me fais de Monster Hunter, autant attendre pour en savoir plus, chevaucher un Dalamadur ça me dis bien
Que ça ne ressemble pas aux autres jeux de la série c'est justement le but puisque c'est un spin-off et les graphismes sont juste magnifiques pour une 3DS, ça m'étonnerait d'ailleurs beaucoup que ce soit du in game.
Mouais, les couleurs sont tellement vives qu'on se croirait dans un épisode de My Little Pony mais bon. Et un spin off peut être fidèle, mais là non.
Tu connais pas les spin off de MH ça se voit.
Parce que ce style "cartoon" a été plusieurs fois utilisé dans les spin-off de la série, il y a même eu un anime tournant juste sur les felynes dans un style similaire il me semble.