Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Monster Hunter 3 Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0hk4
Petit Smash
Petit Smash



Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 17:06

Salut,

Aucun topic crée sur ce jeu Monster Hunter 3 Ultimate 98609390

Monster Hunter 3 wii U sort le 22 mars prochain ! sur Wii U & 3DS.

Possibilité de jouer en ligne sur Wii U, et sur 3DS mais c'est beaucoup plus compliqué Monster Hunter 3 Ultimate 272392131 La démo est à ce jour disponible pour les deux version, je vous invite à la télècharger pour découvrir ce magnifique jeu Monster Hunter 3 Ultimate 4205929361 Bon la démo vous jette un peu dans le bain de MH sans vous expliquer quoi que ce soit, mais avec un peu de motivation on arrive à apprécier rapidement la démo et le gameplay Monster Hunter 3 Ultimate 2293482636

MH c'est aussi une communauté avec de nombreux clan, qui effectue des speedruns sur des monstres ou des exploits en mettant en place leurs propre stratégie de jeu et autres ...

Sinon, qui aura ce jeu à sa sortie ?
Ha il sortira le 22 mars, un pack Wii U + Monster Hunter 3 U + manette pro, pour 380 €


Dernière édition par Vilain le Sam 06 Avr 2013, 09:56, édité 1 fois (Raison : pub)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:33

Roh, t'as déjà mis ta pub sur le forum, c'était pas la peine de la mettre ici. Monster Hunter 3 Ultimate 466613618

Bon, j'ai pu essayer la démo, c'est mon premier Monster Hunter et... j'ai rien compris. Comment on capture le gros lapin de la démo ? :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
0hk4
Petit Smash
Petit Smash



Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:53

Vilain a écrit:
Roh, t'as déjà mis ta pub sur le forum, c'était pas la peine de la mettre ici. Monster Hunter 3 Ultimate 466613618

Bon, j'ai pu essayer la démo, c'est mon premier Monster Hunter et... j'ai rien compris. Comment on capture le gros lapin de la démo ? :o))


Monster Hunter 3 Ultimate 3890311307 je n'avais pas vu la catégorie "Pub" excuses moi, si ça dérange tu peux édit mon post je comprendrais.

Sinon il n'y a pas besoin de la capturer, il faut juste le tuer comme un bourrin Monster Hunter 3 Ultimate 272392131 Le mieux est donc de prendre la katana/ Longue Epee.
Elle est d'élément "feu" ce qui est efficace contre le Lagombi.
Pour te faciliter la tâche tu peux poser un piège choc ainsi que des bombes, une fois le Lagombi piégé tu fais exploser tes bombes avec les "petites bombes" ( icône bombe jaune" ).
Faut souvent esquiver en faisant des roulades et ne pas hésiter à regarder des vidéos sur internet ou se renseigner sur les forums pour connaître les faiblesses des monstres ! Monster Hunter 3 Ultimate 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:00

(Je veux bien, parce que j'aime pas trop la pub en dehors de la section appropriée)

Merci pour les infos, je débute donc ça m'est très utile. J'y étais allé à l'arc et je suis mort plusieurs fois ; je vais essayer en posant des pièges comme tu m'as dit.

EDIT : ah mais en fait je viens de me rendre compte que ton topic portait sur la version Wii U, honte sur moi. Je suis sur la démo 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:14

Bon euh... je me suis acheté le jeu. Monster Hunter 3 Ultimate 1892650967


Seul problème j'ai un mal monstre à le démarrer =/. Je veux dire j'y ai joué à peu près une heure je suis allé voir le fils là en lui rammenant de la viande car il avait trop la flemme d'aller la chercher lui même. Ok cool mais je m'emmerde ><. Quelqu'un pourrait me dire comment aller dans le online ça me redonnera surement un peu l'envie ou encore me dire si ça vaut la peine que je me force à mettre la deuxième en me disant que je serais pas déçu de la suite ?



Bien à vous Monster Hunter 3 Ultimate 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 10:44

Monster hunter c'est super laborieux au début, ça devient intéressant qu'au bout de quelques heures de jeu.
J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, mais vu que j'ai des amis super fans de la série, ils m'ont pas mal coaché et du coup c'est passé (je le trouve pas super intuitif ce jeu ^^).

Pour aller dans le online, il faut la version wii u (ou connecter ta 3ds à une wii u qui a un adaptateur ethernet Monster Hunter 3 Ultimate 943541797 pratique...)

D'ailleurs vilain, la demo de la version 3ds est différent de la wii u ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 10:54

Je ne sais pas, je n'ai pas encore la Wii U et je ne me suis pas renseigné sur les démos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 14:02

Que ce soit sur Wii, WiiU ou bien 3DS, je trouve la maniabilité vraiment bof.
C'est à cause de ça que j'ai pas accroché à la version Wii, et que je n'achèterai pas les versions WiiU et 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:42

Monster Hunter 3 Ultimate 7292_465783756842233_1127737581_n

En gros le 22 Juin simultanément dans plusieurs villes de France (Lyon, Bordeaux, Paris, Montpellier, Marseille, Lille, Tours, Strasbourg, Nantes, Rennes, Toulouse, et Saint-Étienne) aura lieu un rassemblement entre joueurs de monster hunter (et les curieux Monster Hunter 3 Ultimate 3523343071 ) pour un grand tournois national !

http://www.monsterhunter-lerassemblement.com/index.php?page=accueil

Si vous voulez participer il faut absolument vous inscrire avant le 22 donc Monster Hunter 3 Ultimate 3529532384 directement sur le site, onglet "inscription" ! Même si vous n'avez pas encore de team, vous pouvez réserver une tranche horaire et vous rassembler sur place pendant l’événement !

L'inscription est entièrement gratuite bien sur, mais il faut venir avec sa 3ds et son jeu.

Et le meilleur: il y a des lots, et pas n'importe quoi: DES JEUX Monster Hunter 3 Ultimate 1792031646 !

Citation :
Dans chaque ville :


L’Equipe Binôme qui remporte la compétition et le quatuor qui remporte la Compétition : chaque joueur composant l’équipe remporte deux jeux au choix parmi la liste ci après définie ;
Le binôme finaliste ainsi que le quatuor finaliste : chaque joueur composant l’équipe remporte un jeu parmi la liste ci après définie.


  • Animal CrossingTM New Leaf ; Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate ; Donkey KongTM Country Returns 3D ; Fire EmblemTM Awakening ; Heroes of RuinTM ; LegoTM City Undercover - The Chase Begins ; Kid IcarusTM Uprising (support Nintendo 3DS inclus) ; Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance ; Luigi's MansionTM 2 ; Mario KartTM 7 ; Mario & LuigiTM Dream Team Bros. ; Mario TennisTM Open ; Monster HunterTM 3 Ultimate ; New Art AcademyTM ; New Super Mario Bros.TM 2 ; One Piece Unlimited Cruise SP ; Paper MarioTM Sticker Star ; POKeMONTM Donjon Mystere - Les Portes de l'Infini ; Professeur Layton et le masque des miraclesTM ; Resident EvilTM Revelations ; Resident EvilTM The Mercenaries 3D ; Starfox 64TM 3D ; Steel DiverTM ; Super MarioTM 3D Land ; Super POKeMONTM Rumble ; Super Street FighterTM IV 3D Edition ; TekkenTM 3D Prime Edition ; The Legend of ZeldaTM Ocarina of Time 3D


Le concours de la meilleure ville :

34 pass 4 jours pour la Japan Expo 2013  sont répartis entre les joueurs jouant la Finale de la Finale du Jour (6 équipes de 4 joueurs et 5 équipes de 2 joueurs).



Dernière édition par Feena le Ven 14 Juin 2013, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 17:12

Petit up car c'est la semaine prochaine ! Monster Hunter 3 Ultimate 976012873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:20

Vraiment sympas d'avoir organisé un concours autour de Monster Hunter Ultimate. Par contre j'ai ni le jeu sur 3Ds et vous êtes trop fainéants pour venir à Bastia :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monster Hunter 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 UltimateMonster Hunter 3 Ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Hunter 3 Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monster Hunter 3 Ultimate
» Monster Hunter frontier G WII U
» Monster Hunter 4
» Monster hunter tri
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-