Bref, ce jeu est annoncé exclu 3DS ( http://jeuxvideomagazine.com/actualites/monster-hunter-4-capcom-na-rien-prevu-pour-la-ps-vita-a1066799 ) et sortira en septembre au japon , voici la cinématique d'intro qu'on aura : http://www.gamekult.com/video/monster-hunter-4-cinematique-dintroduction-3050175070v.html
Et maintenant les graphismes et l’ambiance du jeu : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042207/monster-hunter-4-nintendo-3ds-ambiance-et-combats-00110701.htm
Bien pensé ! Bon bah voilà enfin l'arrivé du mode online celui là je ne le rate pas (avec Monster hunter frontier G également) j'ai commencer avec MH3 et depuis je suis devenus un addict de la chasse voilà une petite liste de vidéo d'ailleurs:
Je suis pris dans le phénomène MH moi aussi je le prends en day one si ils sors bien comme je le pense vers début été 2014 en Europe maximum en tout cas ces chiffres font plaisirs a voir *o*
Je suis a fond sur MH3U sur wiiU mais jouer sur 3DS ne me tente pas du tout. J'attendrais une reprise du titre sur wiiU comme le précédent. Enfin j'espère...
Autrement le 3 ultimate j'y joue sur 3DS et je trouve que c'est très bien, je trouve même les graphismes plus acceptables que sur Wii (oui Wii, pas Wii U, j'en ai pas, je peux pas comparer, et oui je compare à MHtri parce que c'est un peu aussi le même jeu avec des quêtes en plus et tout et tout sinon je ne l'aurais pas pris).
Par contre faut avoir le circle pad pro (que j'avais pour RE:revelations), autrement, les phases sous marine sont très dures à gérer (en fait le circle pad pro sert pour la caméra quoi, autrement c'est la croix ou l'écran tactile et dans les deux cas c'est hard à déplacer en même temps que bouger et tout).
Bref, le 4 je le prendrais sûrement mais bizarrement, en même temps je suis pas "enthousiaste" car j'ai l'impression qu'il y a peu de nouveaux monstres par rapport au 3... du coup l'engouement m'étonne un peu... MH3 (et ses suites) ont apporté énormément de monstres mais là le 4 semble en apporter à peine une dizaine dont trois subspecies d'anciens monstres... du coup je sais pas si ça sera vraiment intéressant... bon après ils peuvent toujours changer un peu les attaques des monstres anciens mais bon...
Je dois avouer que sur Ultimate, j'ai été surprise par de nouveaux coups sur des monstres comme le Barioth ou SaucisseJho (oui sur MHtri j'étais rang 126, du coup je connaissais tout les coups de tout les monstres par coeur, donc c'était pas dur de remarquer de nouveaux mouvements chez eux).
En tout cas, au Japon quand j'y étais, ça se sentait que MH avait de l'importance, il y avait un magasin dédié plus grand que le magasin Capcom "général". Du coup j'y suis allée deux fois. On pouvait même y gagner des goodies. (dont voici une photo que j'ai prise, ainsi que les goodies que j'y ai acheté:
Spoiler:
)
Autrement, MH3U, quand on a fait MHTri avant, c'est facile au début lol. Je me suis étonnée à faire toutes les quêtes jusqu'au Ludroth rose juste avec une armure jaggi à 60 de défense et sans mourir une seule fois. Dire que la première fois que j'ai joué à MH (c'est à dire le tri), je galérais sur le grand jaggi XD Faudrait aussi que je me remette à Freedom Unite sur PSP mais j'ai moins accroché du coup je crois que j'ai même pas fait le premier grand monstre...
Bon les gens, je pense que Capcom se prostitue pour Nintendo. Monster Hunter va bientôt s'appeler Pokemon Hunter *fake*
Nan autrement une vidéo vient de paraître. J'espère que vous aimez le vert.
On remarque que la tenue est autant pour les gars que les filles. Je trouve que ça commence à faire pas mal de référence à Nintendo, déjà Fire Emblem avec MHG maintenant ça. On va bientôt avoir un costume Kid Icarus entre Pit et Palutena à ce rythme
Extrêmement satisfait de la démo, je m'étais à peine intéressé au jeu et là ils ont réussis à éveillé le fan qui était en moi, le online marche niquel, le jeu et la 3D sont beaux, maintenant reste plus qu'à attendre comme un connard le vrai jeu.
Tu joues avec le circle pad pro ? J'ai essayé sans et j'ai beaucoup de mal, mais en même temps j'ai jamais joué à la série aussi.
J'imagine que le gameplay est le même que pour le 3, du coup, perso, je joue au circle pad pro. De toute façon je vais sans doute me préco la New 3DS MH4 donc bon...
Non j'ai joué sans deuxième stick, c'est bof de déplacer la caméra avec l'écran tactile mais le gameplay est très similaire aux autres MH donc on s'y fait très vite.
Et moi je te conseille d'attendre les retours, je sais pas si cet opus sera plus accessible des le début par rapport aux épisodes wii/ wii u par exemple.