| Ligue Smash Bros. championnat inter team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pnioj Premier pas
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLun 09 Mar 2015, 23:03 | |
| Team : Song Bird (Sb) LU (Pseudo / Skype / NNID) : pnioj / pierremistik@hotmail.fr / udyrs6 <- representant Gaturo / Gueguette Frou / gaetfr Marcolo / legameurnin@hotmail.fr / marcfe Elios /lejeulaw@hotmail.fr / gardenslaw Mey/blaster_Rexm@hotmail.fr/ Meyrixln
Dernière édition par Pnioj le Dim 22 Mar 2015, 19:43, édité 2 fois |
|
| |
MoahRikunel Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Le Colisée d'Hadès
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamJeu 12 Mar 2015, 09:39 | |
| La TP s'inscrit également : Team : Team Pidouki Forum : http://pidoukiteam.forumactif.com/ Line-Up : (Pseudo / Nintendo Network / Skype)
- Ether / Ethers / eytheyr
- El Mayor / LMayor / awzumbrainjam
- Appa / barthelemy / bartetlemy
- Neo / GisoiD / gisoid22
- Jheronimo / Jheronimo / Jheronim0
Si vous avez besoin d'un représentant ou d'un contact, prenez mon Skype : theshiboudi Quand est-ce que la ligue commencera sinon ? |
|
| |
rockman Smash Moyen
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamJeu 12 Mar 2015, 13:11 | |
| Je vous annonce que le championnat commencera début avril maximum (et donc possibilité de commencer avant si tout le monde est prêt).
Pour les représentants des team, tenez vous prêt car je ferais d'ici la une conférence général dans le groupe skype pour vous expliquer certaines procédures. |
|
| |
Mar Gros Smash
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamDim 15 Mar 2015, 16:36 | |
| Line-up du CH : Shiyou/Shikaba1/Shiyoux Zaraki/teddy.leprest2/Zaraki72 Donatsu/d0natsu/d0natsu Nicewood/nathan.boisjoli/Nicewood Ursol/oursaulle/MyFraiz
Le représentant c'est Donatsu, Moi ou MoahRikunel.
Mar : marlesecond MoahRikunel : matt78220 |
|
| |
Homika Micro-Smash
Carrière de Smasheur Équipe: S'n-F
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLun 16 Mar 2015, 19:32 | |
| J'inscris la S'n-F ☺
LU :
Pure Gars / baten-kalas / giannico13 Nin’ / nintenpro / DouNin Blubo / blubolouis / blubolouis Hera / goldz- / Hera_Kee Neath / hugo.randez/ Neath_fr
Skype des représentants : hom.ika / hugo.randez |
|
| |
Yosheroce Smash Moyen
| |
| |
Gurdill Mini Smash
| |
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Last Chance Team
| |
| |
rockman Smash Moyen
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamMer 18 Mar 2015, 22:54 | |
| Une team ne peut proposer qu'une line up. Les autres joueurs peuvent constituer une nouvelle équipe mais dans ce cas le problème est que ça augmente le risque de matchs non joués dans le cas ou l'un d'eux est indisponible et donc ne pourrait pas se faire remplacer. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas le faire, juste que les chances pour que votre équipe soit disqualifié augmente largement à moins d'avoir tellement de réserve de joueurs que chaque équipe puisse avoir des remplaçants. De plus si des joueurs d'une team en créé une autre pour participer, ils ne pourront plus aller dans la team à laquelle ils sont issue, du moins pas dans le cadre de la Ligue Smash Bros. L'objectif est de présenter la meilleure line up de sa team. |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
rockman Smash Moyen
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamVen 20 Mar 2015, 10:46 | |
| On a fait un vote , j'attends les résultats finaux et je poste la LU ;).
Skype représentants : Dr.Crow: djbobo69crow Zero° : zero-tidus
Edit: Line Up Lct: |Pseudo|ID|Skype -Dr.Crow/djbobo69crow/djbobo69crow -Zero°/Zero-LCT/zero-tidus -Kine/Kine2.0/metaline18 -LT/RestartProject/eltehappiste -Badow/Ryoshiwako/bad-oncheur
On a 5 remplacents au cas ou. |
|
| |
Snickers Petit Smash
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
| |
| |
rockman Smash Moyen
| |
| |
Panda Smash Moyen
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamMer 01 Avr 2015, 20:55 | |
| Bonsoir, désolé pour ce message très/trop? tardif, j'étais vraiment passé à côté de ce topic, et ça nous intéresses. Je représente la team Killer Apps.
Forum : http://killer-apps.clicforum.com/index.php Twitter : https://twitter.com/KillerAppsClan
pseudo/id/skype Nyko - Pandanyko - mknykown Taurg - Taurg12 - vincent.gruat19 Saito - SaitOnche - smbzouille Pedro - à venir - Darkluigi74rpz Subi - subishaun - sbshwn Falcopops - Falcopops - Falcopops
Mon skype : mknykown
Tiens moi au jus si c'est pas trop tard. ;) |
|
| |
Moonlight Smash Moyen
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamVen 03 Avr 2015, 19:58 | |
| Je vois qu'on aurait oublié la légendaire seven starz... On s'inscrit si c'est pas trop tard et si Vilain et son équipe n'ont pas trop la flemme. LU SSZ (Pseudo/ skype/ID): -Haruna[Yue] / akutsu_hiroko / Akutsu-Hiroko -Tsubotsubo / Tsubotsubo / tsubotsubossz -SasuKay/SasKay/sasukay- -Moonlight_Ex/Moonlight_Ex/Moonlight_Ex -Deimos/ ?? / liess19 -Sora / Sora-HYP / ichipluch Pour le skype de deimos j'editerai. lien du forum: http://sevenstarz.xooit.com/index.php |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLun 06 Avr 2015, 21:12 | |
| On remplace Jheronimo par SDC pour une durée indéterminée : Line-Up : (Pseudo / Nintendo Network / Skype)
- Ether / Ethers / eytheyr
- El Mayor / LMayor / awzumbrainjam
- Appa / barthelemy / bartetlemy
- Neo / GisoiD / gisoid22
- SeigneurDesCons / SeigneurDesCons / SeigneurDesCons
|
|
| |
rockman Smash Moyen
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamMer 08 Avr 2015, 19:22 | |
| Bienvenu à la seven starz et à la Killer Aps, le championnat commence bientôt et je vais mettre le lien du forum ce soir.
J'attends les représentants des nouvelles équipes sur skype et il faut que le représentant de la seven starz me donne un skype de le plus vite possible.
Les inscriptions sont comme les maisons, elles sont closes ! |
|
| |
rockman Smash Moyen
| |
| |
rockman Smash Moyen
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamJeu 09 Avr 2015, 00:39 | |
| Voici le Forum de la ligue Smash Bros. http://liguesmashbros.forumactif.org/
Il sera incontournable que ce soit pour poster les résultats mais aussi voir les tirages etc ...
Allez voir l'annonce dans la partie annonce, elle vous dirigera vers des informations importantes http://liguesmashbros.forumactif.org/t7-lancement-du-championnat
|
|
| |
Tsubotsubo Premier pas
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamJeu 09 Avr 2015, 10:32 | |
| Pour la SSZ :
LU SSZ (Pseudo/ skype/ID):
-Haruna[Yue] / akutsu_hiroko / Akutsu-Hiroko -Tsubotsubo / Tsubotsubo / tsubotsubossz -SasuKay/SasKay/sasukay- -Moonlight_Ex/Moonlight_Ex/Moonlight_Ex -Deimos/ ?? / liess19
Représentants :
-Moonlight_Ex/Moonlight_Ex -Tsubotsubo/tsubotsubossz |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ligue Smash Bros. championnat inter team | |