| Ligue Smash Bros. championnat inter team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rockman Smash Moyen
| Sujet: Ligue Smash Bros. championnat inter teamSam 28 Fév 2015, 02:13 | |
| Bonjour à tous, je vous annonce ici la tenue du grand championnat francophone inter team de Smash Bros., la Ligue Smash Bros.Ce grand championnat réuni de nombreuses équipes de la scène compétitive de Smash Bros. Plus que les individus, ce sont les équipes qui sont à l'honneur, il va falloir mouiller le maillot pour ses coéquipiers ! Pour la première saison le format du championnat est le suivant :° Le championnat se déroule sur la version Wii U. ° Chaque team doit annoncer la composition de sa line up. Tout remplacement en cours de saison est admis mais le joueur remplacé se privera de points lui servant pour le classement individuel et à la clé la qualification au tournoi de fin de saison. ° Chaque team affronte chacune des autres team participants au championnat. ° Chaque confrontation se fait en 5 matches 1vs1. ° Un tirage au sort désigne les affrontements respectifs lors de chaque rencontre inter team. ° La répartition des points se fait en fonction du score, chaque victoire rapportant 1 point à l'équipe. Par exemple si le score final est de 3-2, l'équipe gagnante a 3 points et l'équipe perdante 2 points. ° Les règles régissant les rencontres sont les règles classique des inter team qui sont celles qui suit : - règle:
— GÉNÉRAL —
3 vies, 8 minutes, 3 victoires (BO5) Objets désactivés/aucun Personnalisation désactivée Mii interdit
— STAGES —
N'importe quel stage est autorisé si les adversaires sont d'accord. Un joueur peut refuser un terrain sur lequel l'adversaire a déjà gagné (Dave's). Bannir DF bannit également toutes les versions DF.
NEUTRE Champ de Bataille Destination Finale Smash Ville Traversée de Lylat Ville & centre-ville
COUNTERPICK Château assiégé Place Delfino Version DF (Omega)
— DÉROULEMENT —
1. Choix des premiers personnages.
2. Choix du premier stage dans la liste neutre. Le premier joueur bannit un terrain, le deuxième en bannit deux et le premier choisit parmi les deux restants. Si aucun des deux joueurs ne veut être le premier, le plus petit parmi deux Judge (B>G&W) commence.
3. Match joué. S'il se termine par le temps, le joueur avec le plus de vies, ou à défaut le plus bas pourcentage l'emporte (pas de mort subite). Si l'égalité persiste, un match 1 vie 2 minutes est rejoué dans les mêmes circonstances (personnages+terrain). Un combat déconnecté par Nintendo (excès de latence) doit être repris aux vies et pourcents les plus précis possibles. Une déconnexion instantanée/volontaire signifie une défaite pour l'initiateur.
4. Choix du stage suivant dans la liste neutre+counterpick. Le gagnant du match précédent bannit un terrain ; le perdant choisit dans ceux restants.
5. Choix des personnages suivants ; le gagnant du match précédent annonce le sien.
6. On remonte au point 3 jusqu'à la fin du set.
° La fréquence des rencontres entre les team est d'une rencontre tous les 10 jours, soit 3 rencontres par mois. ° Si une team a 3 rencontres inter team de retard, elle est disqualifié du championnat et tous les résultats et points attribués lors des rencontres avec celle ci sont considérés comme nuls. Un forum dédié est à l'étude, pour le moment les inscriptions se font ici. Pour ce faire, indiquez le nom de la team, donnez si possible le lien du forum de celle-ci et indiquez la line up qui sera utilisé lors du championnat, soit 5 joueurs. Lorsque les inscriptions seront closes, un calendrier des rencontres sera établi. Chaque inter team se déroulera en une semaine. Les résultats individuels étant enregistrés, il y aura après le championnat un prestigieux tournoi entre les joueurs ayant remportés le plus de point lors de la saison. Lors de cet évènement, il est prévu que les matches soient enregistrés par une tierce personne et diffusé ensuite sur internet. Si la technique le permet, il est possible qu'il y ai un stream live. Vous pouvez vous inscrire ici, attention il n'y aura peut être pas de place pour tout le monde donc dépêchez vous !! Pour toute question n'hésitez pas à me les poser. Team inscrites: Toonsmash Resurrection / Sleeping Knight / Ultimate Fight / Hearts Brothers / Le Colisée d'Hadès / Ikana's Awakening / Champi Brothers / Alliance Rainbow / Song Bird / Team Pidouki / Smash'n frag / Last Chance Team / Killer Apps / seven starz
Dernière édition par rockman le Mer 08 Avr 2015, 19:18, édité 15 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
rockman Smash Moyen
| |
| |
Nantes Smash Moyen +
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamDim 01 Mar 2015, 17:14 | |
| Sleeping Knight :
http://sleeping-knight.forumactif.org
LU:
Nantes/Nantes95/mk-nantes95 Idea/woody-san/live:yanisora LamboX/LamboX/LamboX - ArtiK/ArtiK212/ArtiK Azellus/Azellus74/morgan.oudin74
LU pour le moment incomplete j editerai mon post
Dernière édition par Nantes le Dim 08 Mar 2015, 01:34, édité 2 fois |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Snickers Petit Smash
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLun 02 Mar 2015, 14:07 | |
| J'inscris la Hß★
http://hearts-brothers.clicforum.com/index.php
LU:
Snickers/HB.Snickers/quentin.boyer24 Jihaife/Lordan_59/lordan59880 Feenie/Ootani91/feenie-wright Youtsu/Youtsu/yoyope02 Itsumo/Itsumolol/karuki.zuka |
|
| |
Mar Gros Smash
| |
| |
rockman Smash Moyen
| |
| |
Yosheroce Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
rockman Smash Moyen
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamMer 04 Mar 2015, 12:52 | |
| Je vous donne des nouvelles de l'avancement du projet. Certaines team n'ont pas encore posté mais m'ont dit être intéressé et font un tour d'horizon des personnes motivés en leur sein. Le championnat commencera bientôt ne vous inquiétez pas, je suis sur le pied de guerre. |
|
| |
Thunder Énorme Smash
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamMer 04 Mar 2015, 13:59 | |
| Team : Champi Brothers (CB) Lien de notre team : http://www.champi-brothers.fr/index.php
Notre LU (Pseudo / Skype / NNID) :
Aivie / Synexio / Synexio Greil / greil-06 / greil-06 Mergamaute / Mergamaute / Mergamaute ThisNeko / hakiri-le-boss / lummen Sephiroth / Sephiroth25896 / Sephiroth25896 |
|
| |
Myst_R Micro-Smash
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamJeu 05 Mar 2015, 16:00 | |
| Salut, je voulais juste une précision au niveau du line up ou alors de la durée d'une saison.
En admettant que ma team comprenne une dizaine de membres, si je comprends bien les règles, 5 d'entre nous ne participeront pas ?
Si c'est le cas, à quel moment peut on changer son line up ? Combien de temps dure une saison ?
Merci d'avance pour les réponses et bravo pour cette super initiative ! |
|
| |
Gurdill Mini Smash
| |
| |
rockman Smash Moyen
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamVen 06 Mar 2015, 18:30 | |
| Je vais te répondre Myst_R.
L'objectif est de sélectionner la meilleure line up de son équipe pour participer. Normalement une line up est la pour toute la saison mais si un des membre a un empêchement il peut se faire remplacer. Un remplacement impacterais le classement individuel du joueur car il y aura un tel classement et à la clé une qualification au tournoi des joueurs dans le Top. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamVen 06 Mar 2015, 20:51 | |
| KaosBombix / KaosBombix-AIB / KaosBombix Pwavre / Pwavre / ? Eliwood /jerem38AD / ? Alcane / bigmoule / ? Synia / ? / ? Voila notre LU. quand il y a /?/ c'est que le joueur n'a pas skype, mais on est très actifs, y'a pas a avoir peur
Dernière édition par KaosBombix le Lun 23 Mar 2015, 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Myst_R Micro-Smash
| |
| |
rockman Smash Moyen
| |
| |
rockman Smash Moyen
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamDim 08 Mar 2015, 01:11 | |
| Quelques nouvelles pour ceux qui attendent que ça commence.
Toute l'équipe organisatrice est chaud bouillant et je suis prêt à commencer dès que ce sera le bon moment. J'attends encore quelques team qui ne devraient pas tarder à venir.
J'aimerais avoir le skype d'au moins un membre par team qui représente son équipe, je vais créer un groupe skype avec chacun des représentants pour un soucis d'efficacité dans l'organisation.
J'attends donc les skype et je vous tiendrais informé de toute évolution. |
|
| |
Nantes Smash Moyen +
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamDim 08 Mar 2015, 01:38 | |
| Skype du lead: mk-nantes95
LU definitive de la SK: -Nantes/Nantes95/mk-nantes95 -Idea/woody-san/live:yanisora -LamboX/LamboX/LamboX -ArtiK/ArtiK212/ArtiK -Azellus/Azellus74/morgan.oudin74 |
|
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
Snickers Petit Smash
| |
| |
| |
| |
Gurdill Mini Smash
| |
| |
rockman Smash Moyen
| Sujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLun 09 Mar 2015, 20:57 | |
| - Snickers a écrit:
- Et vous commencerez à partir de combien de teams
Et c'est Hearts Brothers et non Borthers.
Et le skype du représentant: lordan59880 Excuse moi pour la coquille, j'ai corrigé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ligue Smash Bros. championnat inter team | |
|