Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Ligue Smash Bros. championnat inter team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rockman
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 39

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 02:13

Bonjour à tous, je vous annonce ici la tenue du grand championnat francophone inter team de Smash Bros., la Ligue Smash Bros.

Ce grand championnat réuni de nombreuses équipes de la scène compétitive de Smash Bros. Plus que les individus, ce sont les équipes qui sont à l'honneur, il va falloir mouiller le maillot pour ses coéquipiers !

Pour la première saison le format du championnat est le suivant :

° Le championnat se déroule sur la version Wii U.

° Chaque team doit annoncer la composition de sa line up. Tout remplacement en cours de saison est admis mais le joueur remplacé se privera de points lui servant pour le classement individuel et à la clé la qualification au tournoi de fin de saison.

° Chaque team affronte chacune des autres team participants au championnat.

° Chaque confrontation se fait en 5 matches 1vs1.

° Un tirage au sort désigne les affrontements respectifs lors de chaque rencontre inter team.

° La répartition des points se fait en fonction du score, chaque victoire rapportant 1 point à l'équipe. Par exemple si le score final est de 3-2, l'équipe gagnante a 3 points et l'équipe perdante 2 points.

° Les règles régissant les rencontres sont les règles classique des inter team qui sont celles qui suit :

règle:

° La fréquence des rencontres entre les team est d'une rencontre tous les 10 jours, soit 3 rencontres par mois.

° Si une team a 3 rencontres inter team de retard, elle est disqualifié du championnat et tous les résultats et points attribués lors des rencontres avec celle ci sont considérés comme nuls.






Un forum dédié est à l'étude, pour le moment les inscriptions se font ici. Pour ce faire, indiquez le nom de la team, donnez si possible le lien du forum de celle-ci et indiquez la line up qui sera utilisé lors du championnat, soit 5 joueurs.

Lorsque les inscriptions seront closes, un calendrier des rencontres sera établi. Chaque inter team se déroulera en une semaine.

Les résultats individuels étant enregistrés, il y aura après le championnat un prestigieux tournoi entre les joueurs ayant remportés le plus de point lors de la saison. Lors de cet évènement, il est prévu que les matches soient enregistrés par une tierce personne et diffusé ensuite sur internet. Si la technique le permet, il est possible qu'il y ai un stream live.


Vous pouvez vous inscrire ici, attention il n'y aura peut être pas de place pour tout le monde donc dépêchez vous !!

Pour toute question n'hésitez pas à me les poser.


Team inscrites:  Toonsmash Resurrection / Sleeping Knight / Ultimate Fight / Hearts Brothers / Le Colisée d'Hadès / Ikana's Awakening / Champi Brothers / Alliance Rainbow / Song Bird / Team Pidouki / Smash'n frag / Last Chance Team / Killer Apps / seven starz


Dernière édition par rockman le Mer 08 Avr 2015, 19:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 02:55

Je déplace dans rencontres en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
rockman
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 39

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:13

J'inscris la team à laquelle j'appartiens :

Toonsmash Resurrection

forum: http://tsrsbb4team.forumactif.org/

line up: Devilshiranui, Naskino, Lumikan, Shuun, Rockman
Revenir en haut Aller en bas
Nantes
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nantes

Masculin Age : 23

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 17:14

Sleeping Knight :

http://sleeping-knight.forumactif.org

LU:

Nantes/Nantes95/mk-nantes95
Idea/woody-san/live:yanisora
LamboX/LamboX/LamboX
- ArtiK/ArtiK212/ArtiK
Azellus/Azellus74/morgan.oudin74


LU pour le moment incomplete j editerai mon post


Dernière édition par Nantes le Dim 08 Mar 2015, 01:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:08

La UF va probablement participer

On vous donnera une LU
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Petit Smash
Petit Smash


Age : 26

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 14:07

J'inscris la Hß★

http://hearts-brothers.clicforum.com/index.php


LU:

Snickers/HB.Snickers/quentin.boyer24
Jihaife/Lordan_59/lordan59880
Feenie/Ootani91/feenie-wright
Youtsu/Youtsu/yoyope02
Itsumo/Itsumolol/karuki.zuka
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Gros Smash
Gros Smash
Mar

Masculin Age : 30

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:19

Le Colisée va s'y inscrire, on essaye de trouver une LU de 5.
Revenir en haut Aller en bas
rockman
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 39

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:18

Je vois que les inscriptions avancent bien et je vais donc éditer mon message principal en mettant la liste des team participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheroce
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 28

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 23:06

La IA (Ikana's Awakening) va s'inscrire. Je posterai dans la semaine quand la line-up sera choisie.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 12:24

UF = Ultimate Fight

On va bientot poster la LU
Revenir en haut Aller en bas
rockman
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 39

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 12:52

Je vous donne des nouvelles de l'avancement du projet. Certaines team n'ont pas encore posté mais m'ont dit être intéressé et font un tour d'horizon des personnes motivés en leur sein. Le championnat commencera bientôt ne vous inquiétez pas, je suis sur le pied de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 13:59

Team : Champi Brothers (CB)
Lien de notre team : http://www.champi-brothers.fr/index.php


Notre LU (Pseudo / Skype / NNID) :

Aivie / Synexio / Synexio
Greil / greil-06 / greil-06
Mergamaute / Mergamaute / Mergamaute
ThisNeko / hakiri-le-boss / lummen
Sephiroth / Sephiroth25896 / Sephiroth25896
Revenir en haut Aller en bas
Myst_R
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 33

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 16:00

Salut, je voulais juste une précision au niveau du line up ou alors de la durée d'une saison.

En admettant que ma team comprenne une dizaine de membres, si je comprends bien les règles, 5 d'entre nous ne participeront pas ?

Si c'est le cas, à quel moment peut on changer son line up ? Combien de temps dure une saison ?

Merci d'avance pour les réponses et bravo pour cette super initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Mini Smash
Mini Smash


Age : 31

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:00

L'Alliance Rainbow s'inscrit !

LU (Pseudo/NNID/Skype) :

Benji/Benjix/Benjix95
Rhiyu/Rhiyu17/n.knox
Etoiles/Etoilounet/Etoileslol
Gurdill/Gurdill/gugubide
Kevin - Ulukiorra - ar-kev
Revenir en haut Aller en bas
rockman
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 39

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 18:30

Je vais te répondre Myst_R.

L'objectif est de sélectionner la meilleure line up de son équipe pour participer. Normalement une line up est la pour toute la saison mais si un des membre a un empêchement il peut se faire remplacer. Un remplacement impacterais le classement individuel du joueur car il y aura un tel classement et à la clé une qualification au tournoi des joueurs dans le Top.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:51

KaosBombix / KaosBombix-AIB / KaosBombix
Pwavre / Pwavre / ?
Eliwood /jerem38AD / ?
Alcane / bigmoule / ?
Synia / ? / ? 

Voila notre LU. quand il y a /?/ c'est que le joueur n'a pas skype, mais on est très actifs, y'a pas a avoir peur Ligue Smash Bros. championnat inter team 3176931354


Dernière édition par KaosBombix le Lun 23 Mar 2015, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst_R
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 33

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 11:50

Merci de ta réponse rockman ! Dans ce cas, combien de temps dure une saison ?
Revenir en haut Aller en bas
rockman
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 39

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:27

A raison d'une rencontre inter team par semaine, le championnat durera autant de semaines qu'il y aura de team.
Revenir en haut Aller en bas
rockman
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 39

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 01:11

Quelques nouvelles pour ceux qui attendent que ça commence.

Toute l'équipe organisatrice est chaud bouillant et je suis prêt à commencer dès que ce sera le bon moment. J'attends encore quelques team qui ne devraient pas tarder à venir.

J'aimerais avoir le skype d'au moins un membre par team qui représente son équipe, je vais créer un groupe skype avec chacun des représentants pour un soucis d'efficacité dans l'organisation.

J'attends donc les skype et je vous tiendrais informé de toute évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Nantes
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nantes

Masculin Age : 23

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 01:38

Skype du lead: mk-nantes95

LU definitive de la SK:
-Nantes/Nantes95/mk-nantes95
-Idea/woody-san/live:yanisora
-LamboX/LamboX/LamboX
-ArtiK/ArtiK212/ArtiK
-Azellus/Azellus74/morgan.oudin74
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 06:57

Conformément à ce que tu demandais, skype du représentant de la team CB : pulsarssb4
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Petit Smash
Petit Smash


Age : 26

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 10:58

Et vous commencerez à partir de combien de teams

Et c'est Hearts Brothers et non Borthers. Ligue Smash Bros. championnat inter team 464751818

Et le skype du représentant: lordan59880
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 11:31

on te passe 2 skype pour représenter la team : yoyod77 et KaosBombix

Pour la Ultimate Fight
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Mini Smash
Mini Smash


Age : 31

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 02:12

Je m'occupe du lead : gugubide
Revenir en haut Aller en bas
rockman
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 39

Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:57

Snickers a écrit:
Et vous commencerez à partir de combien de teams

Et c'est Hearts Brothers et non Borthers. Ligue Smash Bros. championnat inter team 464751818

Et le skype du représentant: lordan59880


Excuse moi pour la coquille, j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligue Smash Bros. championnat inter team Empty
MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter teamLigue Smash Bros. championnat inter team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue Smash Bros. championnat inter team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Wii U] Tournoi The King of Fighters (Ligue Smash Bros.)
» [Projet abandonné] Ligue de Smash Bros 4 en ligne
» Smash ligue
» Championnat eSport Smash Ultimate - Région Lorraine (57)
» Mario & Luigi : Dream Team Bros.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-